Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20079850
kryptos
Smokin'
Posté le 05-10-2009 à 12:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skopos a écrit :

ben ouais qu'est-ce que tu veux, je suis un pauvre gens du peuple bien incapable de m'arreter à ce genre de détails :spamafote:

La beaufitude dans toute sa splendeur :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 12:15:29  profilanswer

n°20079872
serina
Posté le 05-10-2009 à 12:17:13  profilanswer

kryptos a écrit :

La beaufitude dans toute sa splendeur :jap:

Look who's talking..  [:don leon]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-10-2009 à 12:20:43
n°20079876
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 12:17:22  profilanswer

Amaniak a écrit :

Quand même Gstaad ce repaire de délinquants!  :o  

heureusement que Papon a été expulsé avant que Polanski n'y aille  [:panzani gino]

---------------
rm -rf internet/
n°20079906
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2009 à 12:21:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je me demande comment ce genre de personnage peut acceder a une fonction de ministre.

[:b-net]  [:jer0:1]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20079918
kryptos
Smokin'
Posté le 05-10-2009 à 12:22:35  profilanswer

serina a écrit :

Tu peux parler.... [:grubnatz]
Ta signature et tes propos ne te font pas franchement honneur non plus..

Ah mais faut un cerveau pour piger ma signature, c'est du nietzsche.  
Et mes propos sont dignes, je ne mets pas dans la même case un dutroux et F.mitterand. Désolé de pas me laisser embarquer par une pseudo emotion à 2 balles.

---------------
n°20079939
serina
Posté le 05-10-2009 à 12:24:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah mais faut un cerveau pour piger ma signature, c'est du nietzsche.  
Et mes propos sont dignes, je ne mets pas dans la même case un dutroux et F.mitterand. Désolé de pas me laisser embarquer par une pseudo emotion à 2 balles.

J'en ai rien à battre que ce soit du Nietzsche.
Tes interventions n'en relèvent pas et son bien assez parlantes pour que tu évites de donner des leçons de tolérance.

Il y a des prises de position qui ferment certaines portes.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-10-2009 à 12:27:59
n°20079943
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 12:25:41  profilanswer

kryptos a écrit :

:pfff:  
J'aime pas spécialement ce type, mais le taxer de pédophile, comme Polanski d'ailleurs, c'est d'une bassesse sans nom.
T'es le genre de gars à crier sur les toits qu'untel est pédophile sans aucune preuve formelle, histoire de déglinguer sa vie.
Bref, ça me fait penser à l'histoire classique du type qui s'est suicidé parceque des connards ont dit qu'il était pédophile alors que c'était pas vrai.
Un comportement aussi stupide que le tiens,  au delà d'être diffamatoire et parafaitement attaquable en justice, ça galvaude ce qu'est la vraie pédophilie à savoir le sexe avec des enfants.

Parfaitement d'accord avec toi.  

C'est assez fascinant de voir que le niveau de lecture de certains se limite strictement au premier degré. Personnellement à lire les extraits de l'autobio de Mitterrand ici et là, je prends ça comme un texte littéraire à l'ambiguïté ("les garçons" ) provocatrice.

Idem pour la chanson de Ferré que j'ai citée plus haut.

Après il est possible que "les garçons" désignent effectivement des prostitués mineurs, mais ça me paraît tellement énorme que quelqu'un comme Mitterrand l'écrive noir sur blanc que je n'y crois pas.

J'ai l'impression que pas mal de forumeurs ici n'hésiteraient pas à censurer le Lolita de Nabokov pour apologie de la pédophilie...

---------------
rm -rf internet/
n°20079974
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-10-2009 à 12:29:06  profilanswer

Non, la plupart des foromeurs à mon avis voudraient que les "ambiguïtés" dont tu parle reste dans le domaine du livre uniquement. Aucun passage à l'acte ne doit être toléré quel que soit le milieu dont on fait parti.

edit: moi ça me paraît clair, mais il est vrai que pinailler et prendre les topics à contre-courant est devenu un sport sur HFR.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 05-10-2009 à 12:30:01

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20079977
kryptos
Smokin'
Posté le 05-10-2009 à 12:29:58  profilanswer

serina a écrit :

J'en ai rien à battre que ce soit du Nietzsche.
Tes interventions n'en relèvent pas et son bien assez parlantes pour que tu évites de donner des leçons de tolérance.

Mais t'as vu les tiennes ? :lol:
Cette blague. Rien, quedalle, avec des commentaires sur l'orthographe à l'occasion parceque t'as aucune disposition pour le débat... Ah si t'es capable de dire que Polanski c'est un sale enfoiré, du lourd.
Avant de tenter des attaques perso tu te reliras, ça m'évitera un post comme celui-ci.

---------------
n°20079981
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 12:30:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Non, la plupart des foromeurs à mon avis voudraient que les "ambiguïtés" dont tu parle reste dans le domaine du livre uniquement.

Ben dans le cas de Frédéric Mitterrand c'est le cas, jusqu'à preuve du contraire [:spamafote]

PS et Cohn-Bendit idem

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 12:30:20  profilanswer

n°20079987
korrigan73
Membré
Posté le 05-10-2009 à 12:31:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Parfaitement d'accord avec toi.  

C'est assez fascinant de voir que le niveau de lecture de certains se limite strictement au premier degré. Personnellement à lire les extraits de l'autobio de Mitterrand ici et là, je prends ça comme un texte littéraire à l'ambiguïté ("les garçons" ) provocatrice.

Idem pour la chanson de Ferré que j'ai citée plus haut.

Après il est possible que "les garçons" désignent effectivement des prostitués mineurs, mais ça me paraît tellement énorme que quelqu'un comme Mitterrand l'écrive noir sur blanc que je n'y crois pas.

J'ai l'impression que pas mal de forumeurs ici n'hésiteraient pas à censurer le Lolita de Nabokov pour apologie de la pédophilie...

c'est un livre de "repentance" selon les dires de l'auteur.
je vois pas l'interet de faire de la provocation gratuite dans un livre censé etre des "excuses" pour son passé criminel.
s'il avait voulu se taper des ephebes il n'aurai pas eu a aller bien loin, nous a marseille on a gaudin qui en a des tonnes a sa disposition , il ne serai pas allé en thailande se taper des "garcon" "maquereautisés"...

---------------
El predicator du topic foot
n°20080005
serina
Posté le 05-10-2009 à 12:33:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais t'as vu les tiennes ? :lol:
Cette blague. Rien, quedalle, avec des commentaires sur l'orthographe à l'occasion parceque t'as aucune disposition pour le débat... Ah si t'es capable de dire que Polanski c'est un sale enfoiré, du lourd.
Avant de tenter des attaques perso tu te reliras, ça m'évitera un post comme celui-ci.

Comme je te l'ai dit précédemment, je ne suis pas là pour t'agréer.

Simplement le plus gros phallocrate du forum qui demande d'éviter les jugements à l'emporte-pièce, c'est du lourd quand même...

M'enfin bon.. c'est pas le sujet et le propos était juste quand même, en l'occurence.  

Et sinon j'ai juste dit que Polanski mérite enfin de passer devant un tribunal, c'est tout.  :)

Message édité par serina le 05-10-2009 à 12:53:21
n°20080026
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 12:35:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est un livre de "repentance" selon les dires de l'auteur.
je vois pas l'interet de faire de la provocation gratuite dans un livre censé etre des "excuses" pour son passé criminel.

C'est pas parce que le style de Mitterrand ne t'intéresse pas que c'est le cas de tout le monde [:spamafote]. Il semble que ce livre a été bien accueilli par la critique et un certain public.

korrigan73 a écrit :

s'il avait voulu se taper des ephebes il n'aurai pas eu a aller bien loin,
 nous a marseille on a gaudin qui en a des tonnes a sa disposition , il ne serai pas allé en thailande se taper des "garcon" "maquereautisés"...

Il peut tout à fait avoir un fantasme sur le type asiatique. Du côté hétérosexuel, si j'en crois certains sites web ( :o ), c'est un fantasme très courant.

Quant à Gaudin c'est pas la première fois que j'entends/lis ce genre de rumeurs, mais j'ai jamais rien trouvé de concret dessus [:spamafote].

C'est assez dingue de voir comment, encore aujourd'hui, les homosexuels et les personnes un peu libertines sont l'objet des pires accusations de dépravation :/

---------------
rm -rf internet/
n°20080050
korrigan73
Membré
Posté le 05-10-2009 à 12:38:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pas parce que le style de Mitterrand ne t'intéresse pas que c'est le cas de tout le monde [:spamafote]. Il semble que ce livre a été bien accueilli par la critique et un certain public.

Kalymereau a écrit :

Il peut tout à fait avoir un fantasme sur le type asiatique. Du côté hétérosexuel, si j'en crois certains sites web ( :o ), c'est un fantasme très courant.

Quant à Gaudin c'est pas la première fois que j'entends/lis ce genre de rumeurs, mais j'ai jamais rien trouvé de concret dessus [:spamafote].

C'est assez dingue de voir comment, encore aujourd'hui, les homosexuels et les personnes un peu libertines sont l'objet des pires accusations de dépravation :/

tu m'excusera, mais ca me choquera toujours quand un type va se taper des gamins en thailande, ou que l'autre recrute des post-ado pour se les taper a la mairie.
et quand au fait que t'as jamais rien trouvé dessus, c'est surtout que t'as jamais cherché, et pire, que jamais personne ne s'y est interessé.
perso, un type comme delanoé, homo, j'en ai rien a foutre. un type qui se tape des gamins, ou recrute des post-ado, d'un type ethnique bien particulier, ca je le trouve criminel.

---------------
n°20080056
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 12:38:35  profilanswer

moilol1228 a écrit :

une video de chris rock parlant de polanski  

http://jezebel.com/5372888/chris-r [...] -rape-rape

Mais non voyons LES artistes soutiennent Polanski, tout Hollywood défend Polanski. Je l'ai lu ici-même, c'est donc vrai.

reset.smith a écrit :

Ca me fait penser que j'ai fait une copie d'écran des artistes qui soutiennent Polanski sur le site de la SACD.

Rendez vous dans 15 jours, je ferais le point pour savoir si par hasard il n'y a pas quelques artistes qui auraient disparus de la liste en tournant leur veste. A ceux là on pourrat leur dire qu'avant de s'exprimer publiquement, la réflexion n'est pas inutile.

Signer une pétition, ce n'est pas s'exprimer publiquement à proprement parler :spamafote:

Tu peux très bien trouver que l'arrestation de Polanski dans ces conditions est honteuse/lamentable/ignoble, raye les termes que tu veux quand tu auras endossé ta panoplie d'artiste, sans l'absoudre sur l'affaire pour laquelle il a été arrêté :spamafote: Regarde ta copie d'écran, et lis le texte de la pétition. Parce qu'ici ça tourne un peu à l'hystérie collective :  

« Ouais, les artistes (connus) sont solidaires de Polanski par esprit grégaire, parce qu'ils veulent travailler avec lui, et aussi parce qu'eux aussi se tapent des "enfants" »

[:implosion du tibia]  

[:csvop:1]  [:prosterne2]  

Skopos a écrit :

excuse moi, je veux dire violeur d'enfant... non, de gamins pour faire plaisir à loosha.

En quoi ça me ferait plaisir ? Si t'es pas capable de faire une différence entre un enfant et un ado, t'as loupé une phase de ton parcours scolaire. Et ton gros mensonge est bien puant, j'ai jamais écrit gamin, c'est toi qui le fait et c'est vraiment bas. Un gamin, c'est aussi bien qu'un enfant qu'un ado. T'as loupé ta puberté et ça te travaille ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20080090
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-10-2009 à 12:44:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu m'excusera, mais ca me choquera toujours quand un type va se taper des gamins en thailande, ou que l'autre recrute des post-ado pour se les taper a la mairie.

Mitterrand ne dit pas que ce sont des gamins, et ce qu'il écrit est dans le cadre d'un livre, certes en partie autobiographique, mais ça reste scénarisé. Il n'y a pas à ma connaissance le moindre début de commencement de fait concret.

Quant à Gaudin c'est pire, il n'y a rien, tout juste une rumeur infâme que tu rends coupable de diffamation de relayer.

C'est pas parce que Gaudin ne s'est jamais présenté en public avec femme, enfants et Renault Espace que c'est un criminel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 05-10-2009 à 12:45:54

---------------
rm -rf internet/
n°20080105
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 12:46:54  profilanswer

qu'un mec viole ou baise en payant, un adulte, un ado, un gamin ou un enfant qui n'a rien demandé ou qui se fait exploiter  c'est quoi la différence ?
moralement je veux dire
légalement on peut faire mumuse avec les mots ça fait toujours prétentieux pas de soucis...

n°20080107
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 12:47:01  profilanswer

Les zélites, c'est rien que des pourris pédophiles :fou:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20080111
korrigan73
Membré
Posté le 05-10-2009 à 12:47:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mitterrand ne dit pas que ce sont des gamins, et ce qu'il écrit est dans le cadre d'un livre, certes en partie autobiographique, mais ça reste scénarisé. Il n'y a pas à ma connaissance le moindre début de commencement de fait concret.

Quant à Gaudin c'est pire, il n'y a rien, tout juste une rumeur infâme que tu rends coupable de diffamation de relayer.

C'est pas parce que Gaudin ne s'est jamais présenté en public avec femme, enfants et Renault Espace en public que c'est un criminel.

pour gaudin c'est un secret de polichinelle.
y'a rien d'illegal la dedans, c'est juste a vomir a mon sens...

---------------
n°20080131
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 12:49:49  profilanswer

justeleblanc a écrit :

qu'un mec viole ou baise en payant, un adulte, un ado, un gamin ou un enfant qui n'a rien demandé ou qui se fait exploiter  c'est quoi la différence ?

Tu ne fais pas la différence entre un viol et une relation sexuelle consentie ?
Entre une relation sexuelle avec un enfant et une relation sexuelle avec un adulte ?

T'as pas sérieux là :heink:

PS : 'tain faut arrêter avec ce "gamin" :sarcastic:

---------------
n°20080170
serina
Posté le 05-10-2009 à 12:56:04  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu peux très bien trouver que l'arrestation de Polanski dans ces conditions est honteuse/lamentable/ignoble, raye les termes que tu veux quand tu auras endossé ta panoplie d'artiste, sans l'absoudre sur l'affaire pour laquelle il a été arrêté :spamafote: Regarde ta copie d'écran, et lis le texte de la pétition. Parce qu'ici ça tourne un peu à l'hystérie collective :  

« Ouais, les artistes (connus) sont solidaires de Polanski par esprit grégaire, parce qu'ils veulent travailler avec lui, et aussi parce qu'eux aussi se tapent des "enfants" »

Sauf que beaucoup d'artistes qui le soutiennent cherchent quand même à minimiser les faits. Du coup on sort de la simple protestation vis à vis de l'arrestation en elle-même.  ;)  

Après, concernant leurs motivations, perso je me garderai bien d'essayer de les deviner.

Edit: je viens de relire le post 1 dans l'espoir d'y trouver le texte de la pétition... je me rends compte que la liste des signataires a littéralement explosé depuis la dernière fois que je l'ai lue.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-10-2009 à 12:58:34
n°20080182
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 12:58:09  profilanswer

serina a écrit :

Sauf que beaucoup d'artistes qui le soutiennent cherchent quand même à minimiser les faits. Du coup on sort de la simple protestation vis à vis de l'arrestation en elle-même.  ;)

Ceux de la liste de pétitionnaires ? T'as les noms, la proportion ? Juste par curiosité :o

---------------
n°20080185
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 12:58:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu ne fais pas la différence entre un viol et une relation sexuelle consentie ?
Entre une relation sexuelle avec un enfant et une relation sexuelle avec un adulte ?

T'as pas sérieux là :heink:

PS : 'tain faut arrêter avec ce "gamin" :sarcastic:

je n'ai pas dit ça, je parle de viol ou de personnes exploitées
une relation sexuelle consentie n'entre pas dans ces 2 catégories

et je ne fais pas trop de différence entre le viol d'un enfant et celui d'un adulte dans le sens ou c'est abominable dans tous les cas
et je ne fais pas trop de différence entre le viol et la prostitution imposée ( exploitée c'est dans ce cas ) dans le sens ou c'est aussi abominable dans tous les cas

mon post n'était pas long je ne comprends pas ou tu as lu " relation sexuelle consentie " :d

n°20080196
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 05-10-2009 à 12:59:36  profilanswer

Un article du Monde sur la dernière campagne gouvernementale de santé. ICI

Citation :

Drogues : le gouvernement met en garde les jeunes

Drogues : ne fermons pas les yeux" : le ministère de la santé, la Mission interministérielle de lutte contre la drogue et la toxicomanie (Mildt) et l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (Inpes) annoncent, lundi 5 octobre, le lancement d'une campagne d'information en direction du grand public, et plus particulièrement des jeunes.(...)

Chacun peut participer à son niveau, par exemple, au hasard, les artistes :  

http://img17.imageshack.us/img17/8738/drogues.png

[:anathema]

n°20080199
serina
Posté le 05-10-2009 à 12:59:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ceux de la liste de pétitionnaires ? T'as les noms, la proportion ? Juste par curiosité :o

Justement, j'étais en train de chercher la proportion pour voir si on n'a pas entendu que les gens qui cherchent à le dédouaner, c'est tout à fait possible.

Message édité par serina le 05-10-2009 à 13:00:46
n°20080254
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 13:06:52  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je n'ai pas dit ça, je parle de viol ou de personnes exploitées
une relation sexuelle consentie n'entre pas dans ces 2 catégories

et je ne fais pas trop de différence entre le viol d'un enfant et celui d'un adulte dans le sens ou c'est abominable dans tous les cas
et je ne fais pas trop de différence entre le viol et la prostitution imposée ( exploitée c'est dans ce cas ) dans le sens ou c'est aussi abominable dans tous les cas

mon post n'était pas long je ne comprends pas ou tu as lu " relation sexuelle consentie " :d

Exploitation, me semble pas que la notion soit dans le code pénal :spamafote: Moi j'y vois des viols répétés avec séquestration, chantage, abus d'autorité, etc.

Le code pénal fait la différence entre un adulte et un enfant : oui c'est abominable toussa, mais moins de 15 ans c'est une circonstance aggravante.

Il reste à imposer tes vues dans le code pénal français, ou ceux d'autre pays, traiter le viol d'un enfant et celui d'un adulte de la même façon, et introduire la notion d'exploitation sexuelle (je crois qu'en Suisse ça existe).

Bref on s'éloigne, revenons à Gaudin Mitterrand Polanski.

---------------
n°20080258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 13:07:27  profilanswer

Skopos a écrit :

Quelle est la différence fondamentale selon toi ?

Entre faire l'apologie d'un mouvement de fond en thailande, sur un ton general, et nuancer la ferveur populaire extremiste sur un fait divers, si tu ne vois pas la difference, je pense que tu as un probleme :/. En fait les implications de ta question me donnent quasi envie de vomir :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20080295
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2009 à 13:11:27  profilanswer

Skopos a écrit :

ben ouais qu'est-ce que tu veux, je suis un pauvre gens du peuple bien incapable de m'arreter à ce genre de détails :spamafote:

Apparement, c'est vraiment ca :jap:.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20080346
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 13:18:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Exploitation, me semble pas que la notion soit dans le code pénal :spamafote: Moi j'y vois des viols répétés avec séquestration, chantage, abus d'autorité, etc.

Le code pénal fait la différence entre un adulte et un enfant : oui c'est abominable toussa, mais moins de 15 ans c'est une circonstance aggravante.

Il reste à imposer tes vues dans le code pénal français, ou ceux d'autre pays, traiter le viol d'un enfant et celui d'un adulte de la même façon, et introduire la notion d'exploitation sexuelle (je crois qu'en Suisse ça existe).

Bref on s'éloigne, revenons à Gaudin Mitterrand Polanski.

j'ai bien dit " légalement on peut jouer sur les mots " :d

mais justement je mettais à part le coté légalité

il faisait 3 lignes mon post et t'as rien compris :o

après en effet tu peux dire qu'un GAMIN thaïlandais qui se prostitue pour ramener du fric a un adulte n'est pas exploité

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 05-10-2009 à 13:19:21
n°20080375
serina
Posté le 05-10-2009 à 13:21:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon.. en fait, j'ai retrouvé le texte de la pétition mais finalement, ça n'avance pas à grand chose... visiblement, ce sont les conditions de l'arrestation qui les dérangent, officiellement.. en même temps ça a été dit 1000 fois déjà ici, il aurait fallu quoi? Qu'on lui envoie un carton pour le prévenir qu'on allait le coffrer?  [:grubnatz]  

Après, pour le pourcentage des artistes qui se sont exprimés, je n'ai pas le temps d'aller chercher qui a dit quoi, malheureusement... pour bien faire, il faudrait tout éplucher.  
Cela dit, s'exprimer publiquement sur l'affaire et annoncer son soutien, cela équivaut à devoir dire ce qu'on pense du fond devant les caméras également... et c'est là que tous les artistes que j'ai entendu se sont lamentablement vautrés.. forcément, c'est difficile à justifier, même si on n'a signé que pour protester contre l'arrestation. :/

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 05-10-2009 à 13:24:33
n°20080418
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 13:25:48  profilanswer

justeleblanc a écrit :

après en effet tu peux dire qu'un GAMIN thaïlandais qui se prostitue pour ramener du fric a un adulte n'est pas exploité

Moi j'ai rien dit, c'est toi qui sort des énormités. Et un gamin, ça va de très jeune à presqu'adulte :sleep:

---------------
n°20080440
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 13:28:27  profilanswer

serina a écrit :

Bon.. en fait, j'ai retrouvé le texte de la pétition mais finalement, ça n'avance pas à grand chose... visiblement, ce sont les conditions de l'arrestation qui les dérangent, officiellement..

[:el tristo]

C'est bien connu, Wim Wenders, Jeanne Moreau et Terry Gilliam se tapent des enfants, et donc soutiennent Polanski :o

---------------
n°20080457
serina
Posté le 05-10-2009 à 13:30:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:el tristo]
C'est bien connu, Wim Wenders, Jeanne Moreau et Terry Gilliam se tapent des enfants, et donc soutiennent Polanski :o

Je ne crois pas avoir dit ça.
J'ai vraiment dit "officiellement" sans aucune espèce d'arrière-pensée.  ;)

n°20080465
justelebla​nc
Posté le 05-10-2009 à 13:31:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi j'ai rien dit, c'est toi qui sort des énormités. Et un gamin, ça va de très jeune à presqu'adulte :sleep:

je ne sors aucune énormité
et comme je le disais, c'était d'ailleurs le but même du poste, je ne vois pas trop de différences

après, encore une fois , tu peux dire " elle a été violée à 16 ans, ouf c'est pas comme si elle en avait 13 "
ou bien " il se prostitue à 14 ans ouf c'est pas comme si il était violé tous les soirs "

n°20080498
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 13:35:15  profilanswer

serina a écrit :

Je ne crois pas avoir dit ça.
J'ai vraiment dit "officiellement" sans aucune espèce d'arrière-pensée.  ;)

Ok ok ;)

justeleblanc a écrit :

après, encore une fois , tu peux dire " elle a été violée à 16 ans, ouf c'est pas comme si elle en avait 13 "
ou bien " il se prostitue à 14 ans ouf c'est pas comme si il était violé tous les soirs "

Je sais pas où tu vas, mais vas-y tout seul [:chalouf]

---------------
n°20080832
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:06:06  answer

et ben dis donc, que de pages pour un type qui DOIT être jugé. Vous pourrez retourner le truc dans tous les sens, Polanski DOIT être jugé, c'est la loi, elle est la même pour tout le monde, et vu qu'il a , EN PLUS, plaidé coupable, il DOIT être présenté au juge.  
Vous aurez beau faire des pages et des pages, déblatérer des théories sur le fait que la fille faisait 25 ans (en ayant de la merde dans les yeux pourquoi pas), que Polanski est un grand artiste, que sa femme est morte, bla bla, toussa... ça ne changera rien au fait qu'il DOIT être jugé et donc, s'étant enfui, qu'il DEVAIT être arrêté, et qu'il DEVRA être extradé.

n°20080920
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 14:13:45  profilanswer

T'es encore là toi ? :heink:

---------------
n°20080943
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:15:14  answer

LooSHA a écrit :

T'es encore là toi ? :heink:

de moins en moins souvent, on lit de plus en plus de conneries

n°20080944
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-10-2009 à 14:15:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je crois que c'est pas a exclure, mais faut aussi voir que la plupart des acteurs qui ont signé revent de tourner dans son prochain film...  :ange:  
ce sont de belles pourritures pour la plupart...

Z'ont qu'à coucher avec lui ça devrait passer si elles le laissent entrer par la porte de derrière!  :o  

---------------
drugs designer
n°20081057
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-10-2009 à 14:24:35  profilanswer

[:vince_astuce]  

C'est pas faux :

---------------
n°20081171
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 14:40:24  answer

Oui et donc ?  

LooSHA a écrit :

C'est pas faux :

Oui et donc ? Je ne fais que reprendre les propos des soutiens à Poilanskaï comme quoi dans ce milieu, et encore plus à cette époque, il est normal qu'une gamine jeune femme pubère de 13 ans se fasse enculer découvre de nouvelles perspectives [:clooney16] Si vous n'êtes pas non plus d'accord avec ce que vous affirmez, ca va être difficile de comprendre vos points de vue et votre position sur cette affaire pourtant simple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)