| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits| Auteur | Sujet : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits |
|---|---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
Non c'est lui qui l'a léchée. Enfin je pense, a moins que j'en ai manqué des bouts.
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 01:51:04 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons avec leurs excuses à la noix. |
Camelot2 | Non mais c'est dingue. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Bénichou ferait mieux de rester dans son registre de comique troupier, plutôt que venir se prêter à cette mascarade de faux-cul.
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 04-10-2009 à 02:26:39 --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
deedlit |
Mensonge hypocrisie et mauvaise foi.
Message édité par deedlit le 04-10-2009 à 03:06:41 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
eclipseo TANSTAAFL! | Rasthor tu veux bien changé pédophile par violeur d'enfant, apparemment c'est plus approprié. |
reset.smith | Faut lui envoyer un MP. Mais moi aussi je suis d'accord avec le changement de titre quand bien mème j'exprime mon dégout par rapport à cette affaire |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 10:18:59 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Si les experts l'ont dit... Message édité par Absolument Fabuleux le 04-10-2009 à 10:53:16 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ce qu'on peut lire aux usa:
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 04-10-2009 à 10:55:13 |
lord fricadelle Sa Sainteté | Moralité de tout ça, avec cette histoire vous avez le mode d'emploi pour vous en tirer en toute impunité en cas de viol sur mineur. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Skopos |
Techniquement (juridiquement) c'est une personne inculpée d'atteinte ou d'agression sexuel sur mineur, soit des chef d'inculpation identiques à ceux d'un pédophile avéré (psychiatriquement) Maintenant si ça peut te faire plaisir comme l'a proposé Eclipseo je pense que violeur d'enfant est plus approprié, c'est moins clinique et c'est suffisemment explicite des faits reprochés. edit: "violeur d'enfant en délit de fuite" histoire d'être plus précis encore.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 04-10-2009 à 13:15:58 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Notons qu'on peut parler de quelqu'un comme etant un voleur, ou alors violeur ou quoi que ce soit d'autre uniquement APRES le proces...avant celui ci on parle d'un presume innocent. Message cité 2 fois Message édité par glopp le 04-10-2009 à 17:02:34 --------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 15:25:44 ![]()
"Lui il bouffe de la viande tous les jours et moi je peux pas"
|
Skopos |
|
Skopos | j'aime bcp le malentendu sexuel |
deedlit |
La question qu'il faut surtout se poser c'est comment on en arrive à dire "erreur de jeunesse" pour quelqu'un qui avait plus de 40 ans au moment des faits. Quasiment à chaque intervention de personnalité pour défendre Polanski ou relativisé on a le droit à une perle de mauvaise foi.
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 04-10-2009 à 19:11:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Sur Canal+ en ce moment, un mec qui défend encore mordicus Polanski (et qui considère honteux que Besson ait osé dire "La justice est la même pour tout le monde" Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 04-10-2009 à 19:14:57 --------------- iRacing, LA simu automobile |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
airy |
Message cité 1 fois Message édité par airy le 04-10-2009 à 19:24:41 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu trollais ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
edit : ah ouais, un gosse ensemble alors qu'elle avait 17 ans et lui 34 ... Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 04-10-2009 à 19:30:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour ne pas connaitre Beineix , faut débarquer de Mars --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-10-2009 à 19:41:24 --------------- iRacing, LA simu automobile |
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits