Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5486 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20068646
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-10-2009 à 01:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

Tu parles d'une éducation sexuelle, drogue, pipe et sodomie à 13 ans :/

Non c'est lui qui l'a léchée. Enfin je pense, a moins que j'en ai manqué des bouts.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 01:51:04  profilanswer

n°20068684
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-10-2009 à 01:55:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

oui, mais le gettho de Cracovie ? [:ocube]

Putain mais qu'est-ce qu'ils sont cons avec leurs excuses à la noix.

n°20068696
Camelot2
Posté le 04-10-2009 à 01:56:35  profilanswer

Non mais c'est dingue.  

"le véritable argument est que la victime a retiré sa plainte..."

Café du commerce, déformation des faits, mensonges...Viendez sur Direct8  :sweat:  

n°20068734
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 04-10-2009 à 01:59:36  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Allez, la meilleure vidéo selon moi de la république des petits copains: http://www.dailymotion.com/user/Je [...] rpris_news

- Bénichou:"... La femme a retiré sa plainte, quand bien même elle ne l'aurait pas retiré ce serait ridicule qu'une femme de  50 ans déclare que quand j'avais 13 ans il m'a...il m'a...il m'a fait des trucs qu'il faut pas"    ----> haem, ça se dit viol en français.

- Bénichou:"Je trouve que c'est un crime que d'avoir des relations coupables avec des.... des....des filles trop jeunes." ----> oui, en français ça se dit des enfants.

- Bénichou:"A Hollywood il y a des filles amenées par leurs mère... qu'on est à moitié coupable".  ---> bref elle en voulait

- Bénichou:"(talent, ...cracovie)...Que cet homme qui a tout les malheurs du monde ai eu.... il y a 30 ans....une histoire avec une fille"   --> ça se dit viol sur mineur, mais bon  

- Labro:"Au cours de laquelle d'ailleurs on est pas sûr qu'il n'ai pas été manipulé."

- Bénichou:"Il a été à mon avis manipulé, rien ne ressemble davantage à une fille de 13 ans qu'une fille de 15, donc il a pu être manipulé on va pas l'emmerder encore..."

Et donc ça, c'est l'élite.

Bénichou ferait mieux de rester dans son registre de comique troupier, plutôt que venir se prêter à cette mascarade de faux-cul.

n°20068862
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 04-10-2009 à 02:17:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Allez, la meilleure vidéo selon moi de la république des petits copains: http://www.dailymotion.com/user/Je [...] rpris_news

- Bénichou:"... La femme a retiré sa plainte, quand bien même elle ne l'aurait pas retiré ce serait ridicule qu'une femme de  50 ans déclare que quand j'avais 13 ans il m'a...il m'a...il m'a fait des trucs qu'il faut pas"    ----> haem, ça se dit viol en français.

- Bénichou:"Je trouve que c'est un crime que d'avoir des relations coupables avec des.... des....des filles trop jeunes." ----> oui, en français ça se dit des enfants.

- Bénichou:"A Hollywood il y a des filles amenées par leurs mère... qu'on est à moitié coupable".  ---> bref elle en voulait

- Bénichou:"(talent, ...cracovie)...Que cet homme qui a tout les malheurs du monde ai eu.... il y a 30 ans....une histoire avec une fille"   --> ça se dit viol sur mineur, mais bon  

- Labro:"Au cours de laquelle d'ailleurs on est pas sûr qu'il n'ai pas été manipulé."

- Bénichou:"Il a été à mon avis manipulé, rien ne ressemble davantage à une fille de 13 ans qu'une fille de 15, donc il a pu être manipulé on va pas l'emmerder encore..."

Et donc ça, c'est l'élite.

Je crois que la Béniche,que j'aime bien le plus souvent,est encore pire dans ses arguments:
http://www.dailymotion.com/search/ [...] ichou_news

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°20068891
lokilefour​be
Posté le 04-10-2009 à 02:24:40  profilanswer

yngwie a écrit :

Je crois que la Béniche,que j'aime bien le plus souvent,est encore pire dans ses arguments:

Quel merde ce bénichou... sous merde en fait. Il ose invoquer les souffrances subie sous l'occupation...
Et il salit cette gamine de 13 ans...  ouais cette fille..amenée par sa mère, pour faire des photos a poil, qui au détour d'une photo s'est faite...
Le summum de la raclure de fond de chiottes ce mec.

Message édité par lokilefourbe le 04-10-2009 à 02:26:39

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20069170
deedlit
Posté le 04-10-2009 à 03:04:56  profilanswer

yngwie a écrit :

Mensonge hypocrisie et mauvaise foi.

Il affirme, pour répondre à une question d'un auditeur (pourquoi pour jackson c est de la pédophilie et pour polanski c'est une affaires de moeurs?) que les faits pour Jackson sont autrement plus grave et avéré, qu'il a payé ses victimes que ça a duré des des années et des années.

En revanche, pour Polanski, il serait presque tombé dans un traquenard, il oublie complètement que lui aussi a trouvé un accord et payé sa victime (plaidé coupable) et qu'il risquait 50 ans de prison  :sarcastic: .

Pour finir il se permet même de salir l'image de la fille.

Plus je les entends, et plus je me dis que cette histoire va laisser plus de marques que prévu.

Message édité par deedlit le 04-10-2009 à 03:06:41
n°20069777
Kalymereau
This is not a method
Posté le 04-10-2009 à 09:59:13  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Édit : C'est de la folie, il y en a tellement, qu'on va finir par croire que c'est nous qui ne sommes pas normaux.

Ben justement, faudrait peut-être que certains d'entre-vous, ceux qui sont prêt à lyncher Polanski sur la place publique, se posent des questions...

Le titre même du topic est de la diffamation pure et simple. Les experts de la justice américaine, la même qui poursuit Polanski aujourd'hui, ont établi qu'il n'est ni pervers ni pédophile.

Il faudrait que certains d'entre-vous comprennent que:
- coupable (une fois) d'un viol pédophile != être pédophile
- avoir une relation sexuelle sur mineure != être pédophile
- la définition de la "majorité sexuelle", qui dépend des pays, est nécessairement purement arbitraire; une fillette ne passe pas en 24h au statut de femme à la date de sa majorité sexuelle; c'est bien pour ça qu'il faut faire un procès et écouter toutes les parties

---------------
rm -rf internet/
n°20069802
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 04-10-2009 à 10:11:56  profilanswer

Rasthor tu veux bien changé pédophile par violeur d'enfant, apparemment c'est plus approprié.

n°20069816
reset.smit​h
Posté le 04-10-2009 à 10:18:59  profilanswer

Faut lui envoyer un MP. Mais moi aussi je suis d'accord avec le changement de titre quand bien mème j'exprime mon dégout par rapport à cette affaire

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 10:18:59  profilanswer

n°20069900
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 04-10-2009 à 10:41:48  profilanswer

Si les experts l'ont dit...  :pfff:

Message édité par Absolument Fabuleux le 04-10-2009 à 10:53:16
n°20069912
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-10-2009 à 10:45:02  profilanswer

ce qu'on peut lire aux usa:
http://www.latimes.com/entertainme [...] 5914.story
idem qu'ici la plupart des artistes défendent Polanski
+ la victime veut qu'on arrête les poursuites
à l'opposé de ce que les américains pensent de l'affaire où Polanski doit être jugé pour son crime

j'ai lu un article dans new york times que je lis souvent... un avocat américain vivant en France a pris la défense de Polanski
et parle de harcèlement d'un juge et de la non légalité aux USA de l'acharnement: le motif de l'avocat: 30 ans c'est trop .. continuer c'est de l'acharnement

m'est avis que de toute façon Polanski va très bien s'en tirer là bas.
par contre ses films auront un peu moins de succès ...

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20069959
reset.smit​h
Posté le 04-10-2009 à 10:54:07  profilanswer

esfahani a écrit :

et parle de harcèlement d'un juge et de la non légalité aux USA de l'acharnement: le motif de l'avocat: 30 ans c'est trop .. continuer c'est de l'acharnement

De ce que j'en ai compris si l'affaire c'est emballée à ce point c'est parce que dernièrement les avocats de Polanski ont piqué au vif le juge aux USA en dénonçant les vices de forme dans la procédure pour obtenir l'abandon des charges. C'est donc pas le juge qui harcèle c'est les avocats qui provoquent.

Message édité par reset.smith le 04-10-2009 à 10:55:13
n°20069991
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 04-10-2009 à 11:01:40  profilanswer

Moralité de tout ça, avec cette histoire vous avez le mode d'emploi pour vous en tirer en toute impunité en cas de viol sur mineur.

n°20070021
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 04-10-2009 à 11:07:16  profilanswer

Non mais s'il suffit de se planquer pendant 30 ans pour ne plus être responsable de rien,Ben Laden a une chance de s'en sortir ( et peut être de recevoir lui aussi un prix pour l'ensemble de son oeuvre )  [:reekho]  

Après tout le côté artistique, son et lumière, du 11 septembre était tout autant apprécié par sa corporation de terroristes que les films de Polanski par la corporation des gens du cinéma. :o  

Oui, je suis dans l'exagération mais quand je vois les arguments des défenseurs, qui ont tendance à avoir un effet vomitif sur moi, j'avoue que je ne vois vraiment pas pourquoi je me gênerai !

n°20070375
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-10-2009 à 12:14:27  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Moralité de tout ça, avec cette histoire vous avez le mode d'emploi pour vous en tirer en toute impunité en cas de viol sur mineur.

Violer à l'étranger et revenir en France ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20070700
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 04-10-2009 à 12:56:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

mouais ... ça ne suffirait pas, car on ne te ferait pas de cadeau.

Il faut : faire des films/theatre/chansons, violer une gamine à l'étranger, revenir en France, avoir un oscar, et là c'est bon

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°20070708
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 04-10-2009 à 12:57:58  profilanswer

roscocoltran a écrit :

tu peux faire un combo en noyant l'affaire pendant plusieurs années, en payant la victime pour qu'elle ferme sa gueule, en fuyant si nécessaire ou en te faisant des amis influents.

n°20070745
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 13:02:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben justement, faudrait peut-être que certains d'entre-vous, ceux qui sont prêt à lyncher Polanski sur la place publique, se posent des questions...

Le titre même du topic est de la diffamation pure et simple. Les experts de la justice américaine, la même qui poursuit Polanski aujourd'hui, ont établi qu'il n'est ni pervers ni pédophile.

- la définition de la "majorité sexuelle", qui dépend des pays, est nécessairement purement arbitraire; une fillette ne passe pas en 24h au statut de femme à la date de sa majorité sexuelle; c'est bien pour ça qu'il faut faire un procès et écouter toutes les parties

Tu veux dire que le qualificatif de pédophile implique une répétition et une préférence sexuelle. Ok, rien ne prouve qu'il a recommencé.

Techniquement (juridiquement) c'est une personne inculpée d'atteinte ou d'agression sexuel sur mineur, soit des chef d'inculpation identiques à ceux d'un pédophile avéré (psychiatriquement)

Maintenant si ça peut te faire plaisir comme l'a proposé Eclipseo je pense que violeur d'enfant est plus approprié, c'est moins clinique et c'est suffisemment explicite des faits reprochés.

edit: "violeur d'enfant en délit de fuite" histoire d'être plus précis encore.

eclipseo a écrit :

Rasthor tu veux bien changé pédophile par violeur d'enfant, apparemment c'est plus approprié.

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 04-10-2009 à 13:15:58
n°20070853
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 04-10-2009 à 13:17:49  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je en sais pas si vous avez pris l'avion récemment, mais il y a un petit film d'information contre les éventuels touristes sexuels a tendances pédophiles. Grosso modo, si tu fais le con à l'étranger avec des mineurs tu seras poursuivi aussi en France.

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20071305
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 04-10-2009 à 14:20:10  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Non mais c'est dingue.  

"le véritable argument est que la victime a retiré sa plainte..."

Café du commerce, déformation des faits, mensonges...Viendez sur Direct8  :sweat:  

Le veritable souci en ce moment c'est surtout qu'il s'est soustrait a la justice americaine.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°20071414
Rasthor
Posté le 04-10-2009 à 14:36:37  profilanswer

F22Raptor a écrit :

mouais ... ça ne suffirait pas, car on ne te ferait pas de cadeau.

Il faut : faire des films/theatre/chansons, violer une gamine à l'étranger, revenir en France, avoir un oscar, et là c'est bon

Et avoir survécu au ghetto de pologne et avoir eu sa famille massacré par la manson family. :o

n°20071425
Rasthor
Posté le 04-10-2009 à 14:37:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Le titre même du topic est de la diffamation pure et simple
. Les experts de la justice américaine, la même qui poursuit Polanski aujourd'hui, ont établi qu'il n'est ni pervers ni pédophile.

J'ai bien mis "présumé" pour ne pas faire de diffamation. [:aloy]

n°20071638
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 04-10-2009 à 15:01:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai bien mis "présumé" pour ne pas faire de diffamation. [:aloy]

Surtout que l'usage de ce terme veut qu'on dise d'une personne soit presume innocent, ou alors coupable de... mais pas presume violeur ou presume...etc. Bref n'enculons pas le mouches.

Notons qu'on peut parler de quelqu'un comme etant un voleur, ou alors violeur ou quoi que ce soit d'autre uniquement APRES le proces...avant celui ci on parle d'un presume innocent.

Message cité 2 fois
Message édité par glopp le 04-10-2009 à 17:02:34

---------------
Peaches182 // HWBot
n°20071791
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 15:25:44  answer

yngwie a écrit :

"Lui il bouffe de la viande tous les jours et moi je peux pas"

[:haha prozac]

n°20071928
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 15:43:38  profilanswer

glopp a écrit :

Surtout que l'usage de ce terme veut qu'on suit presume innocent, ou alors coupable de... mais pas presume violeur ou presume...etc. Bref n'enculons pas le mouches.

ça pourrait nous être reproché dans 30 ans :D

n°20072291
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 04-10-2009 à 16:31:25  profilanswer

Oui dans le fond t'as raison, on peut pas l'appeller pédophile. Il vaut mieux minimiser les faits et faire comme tout les abrutis qui prennent sa défense:

Pour "sodomie sur mineure de 13 ans", on pourrais par exemple parler de:

"réponse graduée dans les fesses à provocation d'ordre sexuelle du mineur"

ou encore  

"Malentendu sexuel de jeunesse avec prescription".

C'est ça aussi la grande force de la défense, savoir jouer sur l'ambiguité des termes juridiques pour noyer le poisson

n°20073265
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 18:47:43  profilanswer

j'aime bcp  le malentendu sexuel :D

n°20073424
deedlit
Posté le 04-10-2009 à 19:10:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La question qu'il faut surtout se poser c'est comment on en arrive à dire "erreur de jeunesse" pour quelqu'un qui avait plus de 40 ans au moment des faits. Quasiment à chaque intervention de personnalité pour défendre Polanski ou relativisé on a le droit à une perle de mauvaise foi.

Même en étant le plus objectif possible, même en considérant que tous les "trucs" qu'on a pu lire ou entendre  sur la fille sont vrais, comme quoi elle ne serait si "innocente" que cela,  j'aurais tendance personnellement  à plus comprendre, pardonner ou minimiser les erreurs d'une enfant de 13 ans qu'un adulte de 43 ans, mais c'est visiblement pas le cas de tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 04-10-2009 à 19:11:31
n°20073445
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 19:14:20  profilanswer

Sur Canal+ en ce moment, un mec qui défend encore mordicus Polanski [:prozac]

(et qui considère honteux que Besson ait osé dire "La justice est la même pour tout le monde" [:tinostar] )

Message cité 3 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-10-2009 à 19:14:57

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°20073449
airy
Posté le 04-10-2009 à 19:14:39  profilanswer

Sur Canal Plus, en ce moment on constate les changement de ton des artistes.

Toujours aussi lâches et suivistes dans le fond les artistes ...  :pfff:

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20073472
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 04-10-2009 à 19:17:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

(et qui considère honteux que Besson ait osé dire "La justice est la même pour tout le monde" [:tinostar] )

c'est Beineix

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20073505
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 19:22:22  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est Beineix

Connais pas :/  

Mais ca m'a fait marrer comme il s'est insurgé qd le présentateur lui a cité des propos de Besson, qui aurait aussi dit qqch du genre "Si j'étais le père de cette fille qui s'est fait violer, je pourrais pas pardonner" ...  

C'est surement pas la déclaration la plus maligne du monde, mais comparé à toutes les saloperies qu'ont pu sortir certains artistes pour défendre Polanski ... [:prozac]

---------------
n°20073520
airy
Posté le 04-10-2009 à 19:23:53  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'est Beinex qui ne s'est jamais distingué par des prises de paroles intelligentes, ces dernières années.

De plus, je pense que ce qui l'agace, c'est effectivement le fait que besson ne soit pas synchrone (sans compter qu'il n'est pas reconnu par le milieu bobo-mondain-intellectuel) et surtout qu'ils savent tous à quel âge, le gros Luc a baisé Maïwenn Le besco.

Message cité 1 fois
Message édité par airy le 04-10-2009 à 19:24:41

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°20073525
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-10-2009 à 19:24:31  profilanswer

n°20073531
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 19:25:06  profilanswer

n°20073539
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 19:26:18  profilanswer

airy a écrit :

C'est Beinex qui ne s'est jamais distingué par des prises de paroles intelligentes, ces dernières années.

De plus, je pense que ce qui l'agace, c'est effectivement le fait que besson ne soit pas synchrone (sans compter qu'il n'est pas reconnu par le milieu bobo-mondain-intellectuel) et surtout qu'ils savent tous à quel âge, le gros Luc a baisé Maïwenn Le besco.

Skoi cette histoire ? [:gratgrat]

edit : ah ouais, un gosse ensemble alors qu'elle avait 17 ans et lui 34 ... [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-10-2009 à 19:30:09

---------------
n°20073566
grozibouil​le
Posté le 04-10-2009 à 19:30:04  profilanswer

Oué Beineix et sa prise de position, c'était à pleurer chier. Pourtant j'avais bien aimé IP5 avec feu Montand.

Mais c'est une habitude chez les cinéastes de baiser des teens, rappellez-vous Jean-Claude Brisseau le réal de Noce Blanche avec Vanessa Paradis, il a fini en jugement pour atteintes sexuelles sur des actrices lors de casting.  [:ken masters]

Message édité par grozibouille le 04-10-2009 à 19:30:50
n°20073645
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-10-2009 à 19:39:33  profilanswer

Pour ne pas connaitre Beineix , faut débarquer de Mars [:ddr555]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20073655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-10-2009 à 19:41:10  profilanswer

Space a écrit :

Pour ne pas connaitre Beineix , faut débarquer de Mars [:ddr555]

Désolé, je vois pas trop ce qu'il y a de si extraordinaire à pas connaitre ce mec en voyant sa filmographie :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 04-10-2009 à 19:41:24

---------------
n°20073726
midnighter
Posté le 04-10-2009 à 19:50:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Skoi cette histoire ? [:gratgrat]  

edit : ah ouais, un gosse ensemble alors qu'elle avait 17 ans et lui 34 ... [:figti]

mariage à 15

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)