Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Votre avis sur l'arrestation de Roman Polanski ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

n°20203739
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-10-2009 à 22:34:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

esfahani a écrit :

Loosha est porté sur l'herbe jeune .. ah le vicelard   :sol:

Le gazon, c'est pas une expression de lesbos ? :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 22:34:07  profilanswer

n°20204005
kryptos
Smokin'
Posté le 15-10-2009 à 22:51:33  profilanswer

moonboots a écrit :

pour la troisième fois : 50% des viols se font sans violence physique, la violence physique n'est pas une ...

Pour la quinzième fois je parle des cas où il y a doute sur la qualification, en l'occurrence celui qui nous intéresse ici [:massys]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20204474
lokilefour​be
Posté le 15-10-2009 à 23:35:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour la quinzième fois je parle des cas où il y a doute sur la qualification, en l'occurrence celui qui nous intéresse ici [:massys]  

Justement il n'y a pas de doute...  
Soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends rien :

zyx a écrit :

pour commencer le stratagème : un ami de la famille qui dit pouvoir faire de la gamine une célébrité :

Citation :

Ma soeur sortait avec un gars qui connaissait Roman Polanski et c'est lui qui a présenté le cinéaste à ma mère. En voyant Roman, elle s'est rappelée qu'elle l'avait déjà rencontré auparavant dans une boîte de nuit. Quant à moi, j'étais toute excitée à l'idée que Polanski veuille prendre quelques photos de moi qui seraient (disait-il) publiées dans un magazine européen sans préciser lequel. Nous avions, ma mère et moi, pensé que ce serait une bonne chose pour lancer ma carrière.

Ensuite, après mise en confiance, on passe à la vitesse supérieur :

Citation :

Après avoir shooté un rouleau entier, il m'a demandé d'enlever ma chemise et a pris des photos seins nus. Je l'ai laissé faire, mais j'étais pas très à l'aise avec l'idée de poser seins nus. Je pensais: «Je ne devrais pas faire cela", mais j'étais une gamine de 13 ans, j'ai donc pensé: Roman, c'est un adulte, si ce n'était pas correct, il ne m'aurait pas demandé de le faire.  

Il faut savoir qu'à cette époque, le topless se faisait parfois dans certains endroits. A noter qu'aucun attouchement ou autre n'a alors été pratiqué. On reste donc dans un domaine professionnel.  

Citation :

Rendez-vous a été donc pris quelques semaines plus tard, et ma mère ne se doutant de rien, m'a laissée partir avec lui. Moi, je ne voulais pas vraiment y aller, mais je me suis dit que ça valait le coup d'y aller, pour la suite de ma carrière d'actrice.

Le piège se referme ...  

Citation :

Polanski me demande aussitôt de me poser, de boire du champagne, pour me détendre. J'avais refusé le vin qu'on m'avais offert plus tôt, mais quand il a dit "champagne", je n'ai pas pu refuser. Pour moi, le champagne, cela ne se refusait pas. Pendant qu'il me photographiait, Roman n'avait cessé de remplir mon verre.

Une fois la fille très bien alcoolisée, on la fait aller juste un peu plus loin ...

Citation :

Puis il m'a demandé de poser seins nus à nouveau. Ensuite, il a voulu prendre des photos dans le jacuzzi. N'ayant pas mon maillot de bain, je suis rentrée dans le jacuzzi avec mes sous-vêtements.

Dans le jacuzzi, Roman prend des photos, puis il se fout à poil, et là je me dis: "Oh, ce n'est pas bien". Paniquée, je lui dis que je souffre d'asthme et de me ramener à la maison. Je sors du jacuzzi en attrapant une serviette, mais Roman refuse de me ramener chez moi.

Donc la fille a clairement refusé les avances du monsieur alors même qu'elle était déjà bien alcoolisé. Là, Roman, notre cher cinéaste qui au début veut juste faire de la petite une célébrité propose .... de la drogue ! A une gamine de 13 ans, la classe !

Citation :

C'est alors qu'il sort le Quaaludes et me demande si j'en avais déjà pris. J'ai menti en disant oui. J'en prends qu'un tiers. Roman prend ce qui reste et m'invite à m'allonger. A ce moment-là, je sais qu'il veut avoir des relations sexuelles et qu'il sera très difficile pour moi de le repousser. Ivre, paniquée, sans repères, je l'ai laissé faire.

Bref, très classe, l'alcool ne suffit pas? on fait prendre de la drogue à la gamine qui n'a déjà plus tout ses repères.

Et pour finir, le couplet habituel du parfait pédophile :

Citation :

Après l'acte, je me suis habillée et je suis sortie de la maison pour attendre près de la voiture et là j'ai commencé à pleurer. Roman m'a aussitôt ramenée à la maison en répétant sans cesse: «Ne dis pas à ta mère ce qui s'est passé." Sauf que ma sœur qui m'entendra plus tard dire à mon copain au téléphone ce qui s'est passé est allée tout dire à ma mère. Ma mère m'a demandé si c'était vrai, j'ai dit oui. C'est alors que tout le scandale a éclaté.

bref, tout a été calculé, quel magazine de mode/ciné aurait publié la photo d'un fille de 13 ans qui n'a joué nul part ? Traquenard, alcool, drogue, viol et le fameux "ne le dit pas à ta mère" pour finir ...

Jusqu'ici, l'avocat et Polanski n'ont pas démenti les faits décrits ici et pour lesquel l'accusé a plaidé coupable, seuls quelques soutients ont tenté des fausses excuses "elle paraissait 25 ans, elle était consentante, c'est elle qui l'aguichait ..."

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20206930
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-10-2009 à 08:44:13  profilanswer

Roman Polanski reçoit le soutien de Yasmina Reza sur France-Info et une personne de 1m62 dans le Figaro.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 16-10-2009 à 08:45:17

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°20206971
Impacilla ​Carpisung
Posté le 16-10-2009 à 08:55:09  profilanswer

240-185 a écrit :

Roman Polanski reçoit le soutien de Yasmina Reza sur France-Info et une personne de 1m62 dans le Figaro.

Le soutien d'un type qui viole quotidiennement la démocratie, sympa. :o

n°20207225
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-10-2009 à 09:40:06  profilanswer

quel abruti  :sweat:  
il aurait pas pu se renseigner un minimum avant de dire n'importe quoi ou alors c'est BHL son conseiller en comm
enfin quand Carla protège les terroristes on sait ce qu'il pense de la justice

Message édité par esfahani le 16-10-2009 à 09:41:02

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20207353
asmomo
Posté le 16-10-2009 à 09:58:07  profilanswer

Je soutiens pas forcément Hamon et encore moins Marine, mais les arguments en papier mâché de Sarko  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20207611
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2009 à 10:29:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Justement il n'y a pas de doute...  
Soit tu ne lis pas, soit tu ne comprends rien :

Stoi qui est étriqué dans ta façon d'interpreter les choses et qui n'arrive pas à te déparailler de ton affect... qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? J'ai lu autant de fois que toi cette déposition de la gamine.  
Je considère qu'il y a abus sexuel sur mineur et non viol sur mineur. point.

Le seul élément qui te permette de dire le contraire c'est elle avait 13 ans, il avait 47ans, donc viol, peu importe les circonstances. super.    

---------------
n°20208384
lokilefour​be
Posté le 16-10-2009 à 11:30:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Stoi qui est étriqué dans ta façon d'interpreter les choses et qui n'arrive pas à te déparailler de ton affect... qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? J'ai lu autant de fois que toi cette déposition de la gamine.  
Je considère qu'il y a abus sexuel sur mineur et non viol sur mineur. point.

Le seul élément qui te permette de dire le contraire c'est elle avait 13 ans, il avait 47ans, donc viol, peu importe les circonstances. super.    

Borné et ignorant....

La loi française fixe l'âge de la majorité sexuelle à 15 ans. Elle prévoit trois formes d'abus sexuels :

* l'atteinte sexuelle,[2] pour laquelle le défaut de consentement de la victime n'est pas requis pour la constitution de l'élément matériel de l'infraction. Cette infraction ne peut cependant s'appliquer qu'en ce qui concerne des mineurs de 15 ans victimes de cette atteinte. Au-delà de cet âge, le mineur est en effet jugé capable de consentir à une relation sexuelle.
    * l'agression sexuelle[3], qui nécessite de démontrer l'absence de consentement de la victime, concerne tout acte accompli par son auteur dans un but sexuel (tels que des attouchements, etc., mais également tous les actes de pénétration imposés par l'auteur à la victime et ceux que l'on ne peut prouver),
    * Le viol[4], enfin, exige en plus de la preuve du défaut de consentement de la victime, la preuve d'une pénétration de la victime par l'auteur de l'infraction, cette preuve pouvant être donnée au moyen de certificats médicaux, gynécologiques et gastro-entérologique.

Une sodomie, c'est pas une pénétration pour toi.
Le viol est plus plus grave des abus sexuel.

Et il en allait de même pour la loi californienne (voire pire), puisque le chef d'inculpation initial était celui de viol, chef d'inculpation que le procureur à consenti à atténuer contre le "plaider coupable" de polanski.
Puis le procureur s'est ravisé (il devait avoir assez d'éléments pour faire condamner polanski pour viol, sans qu'il plaide coupable, du coup polanski menacé d'un procès devant jury pour viol s'est enfuit).

Polanski n'a semble t-il jamais nié la pénétration anale, mais le défaut de consentement. Le procès pour viol ne se serait donc pas attaché à démontrer la pénétration, puisqu'elle est certaine, mais à vérifier le consentement ou non de la victime. Là le témoignage de la victime ainsi que les circonstances (invitation à un faux casting, alcool, drogue, le coup du jakusi...) semble accablants, en tout cas ces éléments ont semblé tellement accablants a polanski qu'il a préféré fuir que de se risquer dans un procès pour viol....

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20208539
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2009 à 11:40:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Borné et ignorant....

...

Que veux-tu je t'ai déjà dit de ne plus me quoter tu continues.
Et tu me rebassines avec tes arguments entendus 10fois, comme un velo que tu ferais tourner dans ta tête.  
Donne moi un exemple d'abus sexuel je te dirais que c'est un viol comme ça tu seras content, et je pourrais moi aussi me permettre de te dire que tu est stupide, ignorant. (Mais ne te donne pas cette peine, pour moi la cause est entendue te concernant). :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 11:40:58  profilanswer

n°20208808
deedlit
Posté le 16-10-2009 à 11:58:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Maîtriser physiquement ? forcer le rapport en bloquant la personne ?    
Mais ça laisse traces, imparables en cas d'expertise médicale, même si le rapport a eu lieu sans coups, les tension musculaires sont marquées, le violeur ne pourra jamais dire "mais elle voulait".

On en revient à la distinction abus/viol, utile quand-même. :ange:    
C'est comme le voleur tu vois, tas le voleur avec effraction et le voleur sans effraction, et au final en fonction des circonstances, ils prennent aussi cher, pas la peine de t'exciter...  

Bof, tu mets un couteau sous la gorge ou tu  menaces d'une arme  quelqu'un, cette personne ne va pas se débattre, tu vas dire "c'est pas un viol, y a pas de trace de coup".  

Ce n'est pas parce que la contraire physique est plus facile à prouver que la contraire "psychologique" qu'un viol implique obligatoirement des violence physique (Xème édition).  

Le viol est un abus sexuel et ce qui le caractérise par rapport aux autres agressions sexuelles (outre la notion de consentement ou de contraires) est essentiellement le fait qu'il y ait pénétration, un abus sexuel peut être de "simples" caresses ou par exemple obliger un enfant à se déshabiller.[:airforceone]  

Après, tu peux penser ce que tu veux de l'affaire en question, ta définition du viol est fausse.  

Citation :

Si on continue l'usage indifférencié du mot viol, on va se retrouver avec des tas de gus au tribunal parcequ'il seront accusés de viol sans même que ce soit vrai.

Et si on continue l'usage indifférencié du mot "abus sexuel", on va se retrouver avec des tas de gus au tribunal parce qu'il seront accusés d'abus sexuel sans même que ce soit vrai.  Je vois pas ce que viennent faire les "erreur judiciaire" dans ta démonstration pour qualifier ou non ce qu'est un viol.[:airforceone]

n°20208863
moonboots
Posté le 16-10-2009 à 12:01:45  profilanswer

tu abuses, Kryptos

n°20208919
lokilefour​be
Posté le 16-10-2009 à 12:04:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Que veux-tu je t'ai déjà dit de ne plus me quoter tu continues.
Et tu me rebassines avec tes arguments entendus 10fois, comme un velo que tu ferais tourner dans ta tête.  
Donne moi un exemple d'abus sexuel je te dirais que c'est un viol comme ça tu seras content, et je pourrais moi aussi me permettre de te dire que tu est stupide, ignorant. (Mais ne te donne pas cette peine, pour moi la cause est entendue te concernant). :)

Haaa quel gâchis, avec un avocat comme toi, polanski rassuré, ne se serait jamais enfui, le procès l'aurait blanchi... et la petite perverse aguicheuse aurait été renvoyée chez elle avec un peu de vaseline.

---------------
n°20208946
dje33
Posté le 16-10-2009 à 12:06:44  profilanswer

ici c'est le championnat de mauvaise fois :o

Apres "a 13 ans une fille est consentante pour avoir des relations sexuels avec un adulte" on a "la pénétration anale sur mineur non consentanteé n'est pas un viol"

n°20208991
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 16-10-2009 à 12:10:24  profilanswer

Krytos aperdu toute crédibilitée ici de toute façon...pas la peine d'épiloguer sur son troll.

n°20209001
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2009 à 12:11:30  profilanswer

deedlit a écrit :

Bof, tu mets un couteau sous la gorge ou tu  menaces d'une arme  quelqu'un, cette personne ne va pas se débattre, tu vas dire "c'est pas un viol, y a pas de trace de coup".  

Ce n'est pas parce que la contraire physique est plus facile à prouver que la contraire "psychologique" qu'un viol implique obligatoirement des violence physique (Xème édition).  

Le viol est un abus sexuel et ce qui le caractérise par rapport aux autres agressions sexuelles (outre la notion de consentement ou de contraires) est essentiellement le fait qu'il y ait pénétration, un abus sexuel peut être de "simples" caresses ou par exemple obliger un enfant à se déshabiller.[:airforceone]  

Après, tu peux penser ce que tu veux de l'affaire en question, ta définition du viol est fausse.  

Citation :

Si on continue l'usage indifférencié du mot viol, on va se retrouver avec des tas de gus au tribunal parcequ'il seront accusés de viol sans même que ce soit vrai.

Et si on continue l'usage indifférencié du mot "abus sexuel", on va se retrouver avec des tas de gus au tribunal parce qu'il seront accusés d'abus sexuel sans même que ce soit vrai.  Je vois pas ce que viennent faire les "erreur judiciaire" dans ta démonstration pour qualifier ou non ce qu'est un viol.[:airforceone]

Il peut y avoir pénétration dans un abus sexuel... et encore une fois tu peux généraliser ce que tu veux moi je parle du cas Polanski
toute la question est là :

Citation :

Pour les atteintes sexuelles, c’est-à-dire les cas où la victime était consentante ou du moins pour lesquels le consentement n'est pas requis (ce qui est très protecteur pour les victimes), les poursuites sont rares quand la victime est âgée de 15 à 18 ans, car dans ces cas, il faut que l'atteinte soit qualifiée, c'est-à-dire commise par un ascendant ou une personne ayant autorité. Cette qualification est utilisée lorsque la preuve du défaut de consentement du mineur de 15 ans s'annonce difficile. Toutefois, dans le cas d'enfant très jeune (moins de 12 ou 13 ans) le consentement est généralement considéré comme impossible ou non valable : un consentement apparent sera généralement mis sur le compte d'une manipulation mentale par l'expertise, et donc considéré comme une forme particulière de surprise ou de menace psychologique, ce qui qualifie l'agression.

En effet la preuve du défaut de consentement est très délicate, puisqu'il faut caractériser la violence, la contrainte, une menace ou une surprise (ce qui exclut les actes répétés). Cette preuve ne peut être administrée que par l'aveu de l'auteur de l'infraction, si cet aveu est circonstancié (ce qui veut dire qu'il admet avoir agressé sexuellement sa victime en connaissance de son absence de consentement) ou par une expertise de crédibilité de la victime (s'ajoutant à un faisceau d'indices probants).

---------------
n°20209051
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2009 à 12:15:30  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Krytos aperdu toute crédibilitée ici de toute façon...pas la peine d'épiloguer sur son troll.

en même temps ça fait tellement de pages que ça dure, je suis flatté quelque part :o

---------------
n°20209062
dje33
Posté le 16-10-2009 à 12:17:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Toutefois, dans le cas d'enfant très jeune (moins de 12 ou 13 ans) le consentement est généralement considéré comme impossible ou non valable : un consentement apparent sera généralement mis sur le compte d'une manipulation mentale par l'expertise, et donc considéré comme une forme particulière de surprise ou de menace psychologique, ce qui qualifie l'agression.

tu tend le bâton pour te faire battre  [:rofl]

n°20209083
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 16-10-2009 à 12:20:04  profilanswer

kryptos a écrit :

en même temps ça fait tellement de pages que ça dure, je suis flatté quelque part :o

Ben ouai mon gars, je dois bien t'avouer que je suis admiratif quelque part. Je salue la performance.

Note que si tu penses vraiment ce que tu as dit, je te méprise profondément. Toutefois si c'est un troll de compet, tu as gagné mon respect éternel.

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 16-10-2009 à 12:22:04
n°20209115
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2009 à 12:23:09  profilanswer

dje33 a écrit :

tu tend le bâton pour te faire battre  [:rofl]

Tu noteras l'utilisation des mots généralement (2X), forme particulière etc... rendant le propos sujet à nuances :o

---------------
n°20209143
Impacilla ​Carpisung
Posté le 16-10-2009 à 12:26:14  profilanswer

moonboots a écrit :

tu abuses, Kryptos

Personnellement, j'aurais tendance à penser qu'il a raison.
Y'a pas eu viol dans le sens ou y'a pas eu de violence; on est plus dans le cadre d'un abus.
Abus facilité avec drogue et alcool.
Mais la gamine était consciente, on est pas dans un cas tel que l'utilisation de GHB ou je ne sais quoi.

n°20209155
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 16-10-2009 à 12:27:18  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Y'a pas eu viol dans le sens ou y'a pas eu de violence; on est plus dans le cadre d'un abus.
Mais la gamine était consciente, on est pas dans un cas tel que l'utilisation de GHB ou je ne sais quoi.

Kryptos sort de ce corps.

n°20209165
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2009 à 12:28:08  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Ben ouai mon gars, je dois bien t'avouer que je suis admiratif quelque part. Je salue la performance.

Note que si tu penses vraiment ce que tu as dit, je te méprise profondément. Toutefois si c'est un troll de compet, tu as gagné mon respect éternel.

Tu m'en demandes beaucoup trop là...  [:stinson barney]  
Mais sache cependant que je ne poste pas sur hfr pour gagner le respect du plus grand nombre... je laisse ça à ceux qui ont un besoin de reconnaissance. :o

---------------
n°20209174
Impacilla ​Carpisung
Posté le 16-10-2009 à 12:28:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu noteras l'utilisation des mots généralement (2X), forme particulière etc... rendant le propos sujet à nuances :o

Laisse tomber pour la nuance, ici, je crois. :/

n°20209178
lokilefour​be
Posté le 16-10-2009 à 12:29:01  profilanswer

kryptos a écrit :

En effet la preuve du défaut de consentement est très délicate, puisqu'il faut caractériser la violence, la contrainte, une menace ou une surprise (ce qui exclut les actes répétés). Cette preuve ne peut être administrée que par l'aveu de l'auteur de l'infraction, si cet aveu est circonstancié (ce qui veut dire qu'il admet avoir agressé sexuellement sa victime en connaissance de son absence de consentement) ou par une expertise de crédibilité de la victime (s'ajoutant à un faisceau d'indices probants).[/quote]

Tu t'enfonces, c'est exactement le cas pour polanski...
La pénétration est avérée, quand au "faisceau d'indices" n'en parlons pas... traquenard, drogue, alcool, pseudo parution dans un magasine européen, lancement de carrière... du grand classique.
Tellement classique, tellement accablant semble t-il, que polanski ne s'est pas risqué à comparaitre devant le juge et le jury....

---------------
n°20209190
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 12:30:01  profilanswer

Je propose qu'on viole kryptos sans violence :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20209215
lokilefour​be
Posté le 16-10-2009 à 12:32:29  profilanswer

Laisse tomber pour la nuance, ici, je crois. :/

La nuance c'est au tribunal et au jury de l'apporter, visiblement polanski se doutait que même avec un avocat talentueux du niveau de kryptos, le jury risquait de ne pas comprendre de telles subtilités. Sinon pourquoi fuir le procès?

---------------
n°20209218
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2009 à 12:32:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

je suis hétéro [:cosmoschtroumpf]

Ca se fera donc avec violence. Crois moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 16-10-2009 à 12:33:59

---------------
n°20209262
deedlit
Posté le 16-10-2009 à 12:36:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Il peut y avoir pénétration dans un abus sexuel... et encore une fois tu peux généraliser ce que tu veux moi je parle du cas Polanski

Non, tu ne parles pas que de polanski  

kryptos a écrit :

C'est pas ça la question pour moi.
Je trouve extrêmement complexe et dangereuse la qualification de viol d'un acte sexuel dans lequel il n'y a pas eu violence. C'est tout ce que je dis et depuis le début. D'autant que les médecins arrivent parfaitement à constater les stigmates d'un viol, quel que soit l'age de la victime.  
Bref ça revient à donner un total crédit aux versions des femmes dans les affaires de cul qui se terminent au tribunal.
Ceci dit hors le cas de Popol où j'ai toujours dit qu'il avait abusé (sans que ça mérite cette mise en scène internationale populo-théatrale).

Tu parlais évidemment de polanski  quand tu disais explicitement que pour toi il est dur de qualifier de viol un acte sexuel où il n'y a pas eu violence, et tu faisais aussi référence à Polanski quand tu parlais de la version des femmes.  :sarcastic:  

Tu peux retourner le truc dans tous les sens que tu veux, ta perception de ce qu'est un viol est fausse.  [:airforceone]  

n°20209266
BANANE FLA​MBEE
Posté le 16-10-2009 à 12:36:16  profilanswer

Certains devraient se renseigner sur la définition du viol et la jp qui va avec. Ça leur ferait pas de mal, et surtout ils éviteraient de se couvrir de ridicule, en persistant dans l'erreur.

Bonne continuation les autruches.

n°20209268
moonboots
Posté le 16-10-2009 à 12:36:22  profilanswer

[:kzimir]      

rhaa mais vous êtes durs à la comprenette hein

[:hurle] IL Y A DES VIOLS SANS VIOLENCE

n°20209272
Impacilla ​Carpisung
Posté le 16-10-2009 à 12:36:31  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tu t'enfonces, c'est exactement le cas pour polanski...
La pénétration est avérée, quand au "faisceau d'indices" n'en parlons pas... traquenard, drogue, alcool, pseudo parution dans un magasine européen, lancement de carrière... du grand classique.
Tellement classique, tellement accablant semble t-il, que polanski ne s'est pas risqué à comparaitre devant le juge et le jury....

Si je l'ai bien lu en détail, Kryptos ne dit jamais qu'il n'y a pas eu pénétration.
Et vu la classification de l'abus sexuel, c'est plus de ça qu'il s'agit que d'un viol.
Faut arrêter de jouer les neuneus bornés à un moment.
Que ça soit plus un abus sexuel qu'un viol ne rend pas l'acte plus "moral" comme nombre de personnes ici semblent interpréter cette classification... [:drwatson]
Le but est pas de dire que c'est moins grave parce que ce n'est pas vraiment un viol.

n°20209278
Impacilla ​Carpisung
Posté le 16-10-2009 à 12:37:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'aime beaucoup la photo, j'ai le matos pour une petite séance. :o

n°20209280
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 12:37:16  profilanswer

kryptos a écrit :

je suis hétéro [:cosmoschtroumpf]

Ca se fera donc avec violence. Crois moi :)

http://3.bp.blogspot.com/_ZTzgQv6Mj_4/SRxU4oCmgII/AAAAAAAAAS0/a36cd1ocsO8/s200/ohsumi_02_001.jpg

http://tasersales.com/blog/taser_blog_images/unboxing_taser_c2_taser_x26.jpg

:whistle:

---------------
n°20209299
deedlit
Posté le 16-10-2009 à 12:38:41  profilanswer

moonboots a écrit :

[:kzimir]      

rhaa mais vous êtes durs à la comprenette hein

[:hurle] IL Y A DES VIOLS SANS VIOLENCE

Ca me rappelle je sais plus dans quel post ou j'avais lu un truc du genre :

"Mais non, c'est pas un crime, y a pas eu mort d'homme"  [:pingouino]  

n°20209308
moonboots
Posté le 16-10-2009 à 12:40:08  profilanswer

enfin bref, bonne nouvelle pour les violeurs quoi

n°20209328
serina
Posté le 16-10-2009 à 12:42:08  profilanswer

Si je l'ai bien lu en détail, Kryptos ne dit jamais qu'il n'y a pas eu pénétration.
Et vu la classification de l'abus sexuel, c'est plus de ça qu'il s'agit que d'un viol.
Faut arrêter de jouer les neuneus bornés à un moment.
Que ça soit plus un abus sexuel qu'un viol ne rend pas l'acte plus "moral" comme nombre de personnes ici semblent interpréter cette classification... [:drwatson]
Le but est pas de dire que c'est moins grave parce que ce n'est pas vraiment un viol.

Il faut surtout arrêter de jouer sur les mots.
Une pénétration non consentie est un viol.
La violence n'est qu'un facteur aggravant, ni plus ni moins.

Très franchement, la légèreté avec laquelle vous traitez le sujet et jouez sur les mots me navre profondément.
Un viol est un acte extrêmement grave qui marque la victime pour très longtemps et qu'il se passe avec ou sans violence est dévastateur pareil. A défaut de verser dans l'empathie, ce que je ne vous demande absolument pas, prenez un poil de recul (ou peut-être moins, je ne sais pas) et arrêtez de coller à cette vision cucul-la praline qui est juste une torsion de la réalité.

A partir du moment où la personne n'est pas d'accord pour ce rapport, c'est un viol. Point barre.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 16-10-2009 à 12:46:39
n°20209337
LooSHA
D'abord !
Posté le 16-10-2009 à 12:43:11  profilanswer

deedlit a écrit :

Ca me rappelle je sais plus dans quel post ou j'avais lu un truc du genre :

"Mais non, c'est pas un crime, y a pas eu mort d'homme"  [:pingouino]  

Pas trouvé :o

---------------
n°20209362
moonboots
Posté le 16-10-2009 à 12:45:00  profilanswer

c'était ici je crois

n°20209405
Rasthor
Posté le 16-10-2009 à 12:50:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RP : Roman_Photo, LE topic (grande fête des propals, viendez)quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
Recherche de film présumé disparu..Quel risque y a t-il de citer des lieux réels dans un roman ?
Avis demandé : Début de roman fantasy (encore un, oui !)extrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Extrait debut de roman. Besoin de critiques.Vos styles de lecture: fantastique, roman noir, cape et d'épée...
Roman - L'Oeil Des Cieux, demande de conseilsLa Race des Ombres - mon 1er roman de SF
Plus de sujets relatifs à : Libération du présumé criminel Roman Polanski 30 ans après les faits

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)