|
Auteur | Sujet : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
---|
Con Smith | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 15:10:09 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 15:09:36 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
snakesider |
|
jack ryan Slaughterhouse General | je pense que tu trompes de beaucoup sur le soutien des libanais vers le hezbollah on en a dejà parlé et il n'est pas soutenu comme tu le pretends. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
dav1203 |
|
duc-leto aka Duke |
|
snakesider |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
jack ryan Slaughterhouse General | toujours la même argumentation, l'histoire des tracts est vraiment ... non mais si vous ca suffit leur justification c'est votre droit ...
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-07-2006 à 16:29:59 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 16:25:27 ![]() ![]() |
Plam Bear Metal |
Conséquences : tu passes pour un pays faible qui ne sait pas se défendre vis à vis des pays voisins + ton opinion publique te hais parceque tu n'es pas capable de les défendre et/ou de réagir en conséquence. Tu dirai quoi si des soldats FR se faisait tuer et qu'on ne réagirai pas ? Et tu dirai quoi si en plus des civils français se faisait tuer et que Chirac ne bougerai pas ?
2 versions :
|
snakesider |
Message cité 2 fois Message édité par snakesider le 30-07-2006 à 17:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 17:38:43 ![]()
|
campesinos |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 30-07-2006 à 18:00:34 |
Magicpanda Pushing the envelope | le vrai probleme c'est que ce n'est plus du tout le meme conflit que par le passé.
Message édité par Magicpanda le 30-07-2006 à 18:09:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 18:18:04 ![]()
|
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
arthas77 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | arrête il va chercher des photos de morts israeliens et on s'en sortira pas ... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 18:33:53 ![]()
|
snakesider |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jack ryan Slaughterhouse General | c'est sûr si on laisse pas sa chance à un cessez le feu comment veux tu negocier en te prenant des bombes sur la gueule ...
|
Magicpanda Pushing the envelope | je deteste BHL, mais son article dans le Monde d' aujourd' hui est vraiment excellent
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Comet |
|
jack ryan Slaughterhouse General | lnon mais l'article clairement orienté ... on connaît les responsables mais on ne fait rien car on accuse la Syrie et l'Iran mais on sait que la Syrie est un on partenaire pour Israel et l'Iran ils iront jamais les attaquer ... donc comme en guerre froide on attaque l'intermediaire. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 30-07-2006 à 18:56:56 |
arthas77 |
|
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 30-07-2006 à 19:03:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |