Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?

n°9076492
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

si il suffit de dire les choses, alors c'est qu'il y'a un problème (ou qu'on a rien compris). Pour l'instant, si on est factuelle, L'iran ne provoque pas autant de mort qu'Israel .


 
exact  
Quoique la guerre iran/irak était assez démonstrative sur certains points, Saddam bénéficiait de l' appuie de toutes les puissances mondiales pour mettre un terme à la révolution islamique.
Il pensait que la révolution allait mettre à terre le nationalisme persan, c'est tout l' inverse qui s'est passé.
Si l' Iran ne tue pas en dehors de ses frontieres, il n' y fait pas bon etre un opposant politique, un journaliste intègre ou simplement un laique


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 22:50:02  profilanswer
 

n°9076493
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:50:08  answer
 


Fait un effort stp. :/

n°9076494
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:50:11  profilanswer
 


 
Tu t'es jamais fait tirer dessus j'imagine ...
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076495
AiRdi
Posté le 30-07-2006 à 22:50:12  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ouais ouais, en attendant, Israel ne respecte pas les decisions de l'ONU a son encontre, massacrent des gosses en tirant des missiles sur des bus scolaires et des convois humanitaires, ca suffit a les mettre au meme rang que l'Iran.
 
Une belle bande de terroristes qui meriteraient d'etre envahis par une coalition internationale.
.
Cette region est peuplee de malades mentaux en tout genre, c'est tout :(


 
La différence entre les 2 camps c'est que d'un côté t'as ceux qui font des bavures alors que de l'autre tu as des vrais fous qui se ferais un plaisir de massacrer les gosses israéliens.
Et si Israël aujourd'hui n'était pas le premier pays à bouger, un jour il viendrait trancher les tiens puisque comme le rappelle notre ami du Hezbollah, tous les pays doivent être musulmans de l'Espagne a l'Irak.
Donc la France y compris.
 
L'armée israélienne prévient les gens pour qu'ils quittent leur domicile avant un bombardement, dans le but de préserver la vie des populations.
Lorqu'il y a bavure, il la condamne.
Ce n'est pas le cas des organisations terroristes dont le seul but est de tuer.
 
Alors ne te trompe pas de camp, traiter Israël de terroriste c'est quand même gonflé.

n°9076507
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:51:43  profilanswer
 


 
Nawak  [:grise mine]  
 
Deja y'a pas de conflit liban/israel mais hezbollah/israel. Meme si helas des civils libanais degustent grace aux glorieux combattants de la liberte qui leur ont apporte en 3 semaines autant de destruction qu'en 10 ans de guerre civile.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076508
Comet
Posté le 30-07-2006 à 22:51:43  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

L' intégrisme religieux, d' ou qu' il vienne, est un probleme énorme.
Va demander aux algériens victimes du GIA par exemple


+1 toutafé
(et d'ailleurs, soit dit en passant, l'Algerie est encore sous les rets de ces dingues du GIA)

n°9076509
Arthas77
Posté le 30-07-2006 à 22:51:48  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

le sionisme est une pensée politique laique établissant la requete du droit à un Etat pour le peuple juif.
 
Jusqu' a la déclaration Balfour, de nombreux sionnistes ne souhaitent pas particulièrement s' installer en palestine.


 
A l'époque, certains juifs étaient aussi contre le sionisme, jugeant que l'intégration serai suffisant. Ceux qui ont dit cela étaient les juifs les mieux intégrés, partiéculiérement en Autriche et en Allemagne (c'était avant le nazisme...)  :sweat:

n°9076512
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:52:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

t'es d'accord que si c'est reservé au peuple juif, ce n'est plus une démarche laïque.


 
 
évidemment, le probleme c'est que les courants issus des frères musulmans ont torpillé le projet nationaliste et réformateur du panarabisme.
On allait vers la laicité dans les pays arabes et les extrémistes religieux sont venus tout exploser. C' est d' autant plus rageant qu' ils l' ont fait avec la bénédiction des Etats Unis pour lutter contre les influences marxistes


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076513
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:52:04  answer
 


personnellement, si on me tire dessus, ma reaction n°1 c'est de me mettre a couvert, ensuite de savoir d'ou ca vient...après je cherche

n°9076514
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:52:07  answer
 

AiRdi a écrit :

La différence entre les 2 camps c'est que d'un côté t'as ceux qui font des bavures alors que de l'autre tu as des vrais fous qui se ferais un plaisir de massacrer les gosses israéliens.
Et si Israël aujourd'hui n'était pas le premier pays à bouger, un jour il viendrait trancher les tiens puisque comme le rappelle notre ami du Hezbollah, tous les pays doivent être musulmans de l'Espagne a l'Irak.
Donc la France y compris.
 
L'armée israélienne prévient les gens pour qu'ils quittent leur domicile avant un bombardement, dans le but de préserver la vie des populations.
Lorqu'il y a bavure, il la condamne.
Ce n'est pas le cas des organisations terroristes dont le seul but est de tuer.
 
Alors ne te trompe pas de camp, traiter Israël de terroriste c'est quand même gonflé.


 
A partir d'un certain moment on ne peut plus appeller ça de bavure.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 22:52:07  profilanswer
 

n°9076516
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 22:52:28  profilanswer
 

c'est beau ce beau monde qui discute calmement sans troll de part et d'autre  :o  
 
on vit dans un monde magnifique non ?  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9076519
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:52:39  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

C'est un bon point de vue à court terme... :/


 
Mais c'est le SEUL. Faites vous tirer dessus, rien qu'une fois, vous verrez.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076521
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 22:52:51  profilanswer
 


 
oui mais si t'es touché mortellement ?  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9076523
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:52:58  answer
 


 
Je pensais que c'était clair pour tout le monde, apparement non.

n°9076525
minnie77
Posté le 30-07-2006 à 22:53:13  profilanswer
 

ashim a écrit :

ne critique pas un de vos plus fervent supporter avec son pote moubarak et le jordanien abdallah :o
l'ingratitude spa bien :o


 
clair, pour ca j'ai honte d'etre tunisienne :sweat:

n°9076530
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2006 à 22:54:12  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

exact  
Quoique la guerre iran/irak était assez démonstrative sur certains points, Saddam bénéficiait de l' appuie de toutes les puissances mondiales pour mettre un terme à la révolution islamique.
Il pensait que la révolution allait mettre à terre le nationalisme persan, c'est tout l' inverse qui s'est passé.
Si l' Iran ne tue pas en dehors de ses frontieres, il n' y fait pas bon etre un opposant politique, un journaliste intègre ou simplement un laique


 
il ne fait pas bon être palestiniens dans les bhantoustants territoires occupés par israel.

n°9076534
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:54:49  answer
 

Dworkin a écrit :

Nawak  [:grise mine]  
 
Deja y'a pas de conflit liban/israel mais hezbollah/israel. Meme si helas des civils libanais degustent grace aux glorieux combattants de la liberte qui leur ont apporte en 3 semaines autant de destruction qu'en 10 ans de guerre civile.


dis moi juste pourquoi israel detruit des aeroports (meme l'international!), provoque des marées noires, couper l'eau a tous, l'electricité etc
le liban est un concurrent economique pour israel, on trouve le pretexte hezbollah et hop, on met a terre un concurrent

n°9076536
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:54:54  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

c'est beau ce beau monde qui discute calmement sans troll de part et d'autre  :o  
 
on vit dans un monde magnifique non ?  :o


 
Le village dans les nuages [:neffy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076541
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-07-2006 à 22:55:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais c'est le SEUL. Faites vous tirer dessus, rien qu'une fois, vous verrez.


 
 
Ok il te tire dessus donc tu lui tires dessus et donc il te retire dessus et toi tu lui retires dessus...etc... la violence n'entraine que la violence. Faut bien qu'un camp se décide à casser ce cercle vicieux.

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 30-07-2006 à 22:56:11
n°9076542
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 22:55:18  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

La différence entre les 2 camps c'est que d'un côté t'as ceux qui font des bavures alors que de l'autre tu as des vrais fous qui se ferais un plaisir de massacrer les gosses israéliens.
Et si Israël aujourd'hui n'était pas le premier pays à bouger, un jour il viendrait trancher les tiens puisque comme le rappelle notre ami du Hezbollah, tous les pays doivent être musulmans de l'Espagne a l'Irak.
Donc la France y compris.
 
L'armée israélienne prévient les gens pour qu'ils quittent leur domicile avant un bombardement, dans le but de préserver la vie des populations.
Lorqu'il y a bavure, il la condamne.
Ce n'est pas le cas des organisations terroristes dont le seul but est de tuer.
 
Alors ne te trompe pas de camp, traiter Israël de terroriste c'est quand même gonflé.


 
 
juste par precision, peux tu citer un quelconques propos d'un dirigeant ou d'un representant du Hezbollah disant que ce mouvement veuille convertir le monde à l'Islam? par ce que sur ce coup, c'est toi qui est gonflé.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076546
phosphorel​oaded
Posté le 30-07-2006 à 22:55:39  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ouais ouais, en attendant, Israel ne respecte pas les decisions de l'ONU a son encontre, massacrent des gosses en tirant des missiles sur des bus scolaires et des convois humanitaires, ca suffit a les mettre au meme rang que l'Iran.
 
Une belle bande de terroristes qui meriteraient d'etre envahis par une coalition internationale.
.
Cette region est peuplee de malades mentaux en tout genre, c'est tout :(


Tu as la même définition du mot 'terroriste' que Georges Bush j'ai l'impression :/ (comme ça t'arrange quoi)
 

ashim a écrit :

ne critique pas un de vos plus fervent supporter avec son pote moubarak et le jordanien abdallah :o
l'ingratitude spa bien :o


Si Moubarak et Abdallah étaient aussi fiables que Ben Ali et Mohammed VI pour nous, ça se saurait. M'enfin si tu tiens à nous coller ces deux-là, je peux pas t'en empêcher  :sarcastic: (c'est toi qui les cite)
 

mikestewart a écrit :

Et à côté il dévellope de bons gros missiles longue portée et l'arme atomique, jusque là rien de grâve...  :ange:


En jouant la montre de magnifique façon:
(iran) - réponse au 22 août
(occidentaux) - ça tarde trop!
Et là le Hezbollah se réveille juste après le Hamas et occupe l'actualité mondiale, tiens donc [:columbo2].  
 

Dworkin a écrit :

'tain et certains me parlent de propagande :lol:


:) Faut reconnaître que la tienne est suffisamment subtile pour qu'on puisse te dire que c'en est. Là c'est tellement énorme que j'en reste coi  :sweat:  

n°9076547
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:55:41  profilanswer
 

ashim a écrit :

il ne fait pas bon être palestiniens dans les bhantoustants territoires occupés par israel.


 
Par ailleurs là dessus la question est très complexe parce que les pays arabes ont bien laissé crever les réfugiés palestiniens
Simplement parce que si ils les avaient aidé, ils se privaient d' un argument géopolitique majeur.
La philanthropie est passée après la réalpolitik


Message édité par Magicpanda le 30-07-2006 à 22:56:12

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076549
AiRdi
Posté le 30-07-2006 à 22:56:10  profilanswer
 


 
A mon avis les gros aéroports c'était pour l'Iran

n°9076553
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:56:15  profilanswer
 


 
Mais n'importe quoi ...  
 
L'egypte, la Jordanie, la Turquie concurrence largement israel niveau tourisme, et il me semble pas qu'on leur ait envoye l'armee ... faut arreter le delire.
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076555
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:56:45  answer
 

jack ryan a écrit :

oui mais si t'es touché mortellement ?  :o


j'vais a l'hosto ou je creve la gueule ouverte sous la lune :o

n°9076557
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:57:13  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Ok il te tire dessus donc tu lui tires dessus et donc il te retire dessus et toi tu lui retires dessus...etc... la violence n'entraine que la violence. Faut bien qu'un camp se décide à casser ce cercle vicieux.


 
Il te tire dessus, tu ne reponds pas. Il va penser quoi d'apres toi ?
 
AUCUN gouvernement n'aurait decemment pu reagir autrement.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076558
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 22:57:28  profilanswer
 

AiRdi a écrit :

A mon avis les gros aéroports c'était pour l'Iran


 
 
et les enfants de Cana c'etait pour le Zimbabwe?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076560
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 22:57:55  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais n'importe quoi ...  
 
L'egypte, la Jordanie, la Turquie concurrence largement israel niveau tourisme, et il me semble pas qu'on leur ait envoye l'armee ... faut arreter le delire.


 
faudrait peut être tenter non ? ca marche bien en ce moment ( et en prime une marée noire => merci qui merci tsahal !) :o  


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9076561
ftikai
Posté le 30-07-2006 à 22:57:57  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Nan mais on s'en fout completement, c'est pas au civil moyen qu'on vend ce genre de technologie [:spamafote]
 
De plus, je vois mal le monde entier arreter subitement d'utiliser un ordinateur :d Et tant que ceux-ci fonctionneront avec des processeurs intel (concus et fabriques a H'aifa) et tourneront sur des plateformes windows (concues en grande partie a H'aifa et Ra'anana), pour ne citer que ces exemples, on n'a pas trop de souci a se faire  [:zytrayaisse]


 
Aie aie, je ne savais pas qu'Intel serait menacé par les méchants terroristes.  L'avenir des PC et d'Intel sont entre vos mains, Dworkin.  Qu'est-ce que tu fais à perdre ton temps devant ton clavier?  Pourquoi ne rejoins-tu pas le Tzahal pour défendre le fleuron de la démocratie planétaire?  Je suis sûr que tu t'y prépares activement.  Ah, oui, n'oublie pas de faire des pompes tous les matins, c'est peut-être lourd un M-16 à porter.
 
On compte sur toi.

n°9076565
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 22:58:28  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Il te tire dessus, tu ne reponds pas. Il va penser quoi d'apres toi ?
 
AUCUN gouvernement n'aurait decemment pu reagir autrement.


 
Chirac apellerait l'ONU  :o  :lol:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9076567
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 22:58:53  profilanswer
 

et les nouveaux Core Duo c'est pour ça qu'il y du retard merde


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9076568
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:58:56  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Aie aie, je ne savais pas qu'Intel serait menacé par les méchants terroristes.  L'avenir des PC et d'Intel sont entre vos mains, Dworkin.  Qu'est-ce que tu fais à perdre ton temps devant ton clavier?  Pourquoi ne rejoins-tu pas le Tzahal pour défendre le fleuron de la démocratie planétaire?  Je suis sûr que tu t'y prépares activement.  Ah, oui, n'oublie pas de faire des pompes tous les matins, c'est peut-être lourd un M-16 à porter.
 
On compte sur toi.


 
OKAI [:dawa]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076569
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:59:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

juste par precision, peux tu citer un quelconques propos d'un dirigeant ou d'un representant du Hezbollah disant que ce mouvement veuille convertir le monde à l'Islam? par ce que sur ce coup, c'est toi qui est gonflé.


 
 
bon je cherche un truc un peu plus explicite.
Mais les freres musulmans restent des gens qui cultivent leur image bien polissée
 
   

Citation :

Hassan Nasrallah: «Comment la mort peut-elle devenir joyeuse? Comment la mort peut-elle devenir synonyme de bonheur? Lorsque Al-Hussein a demandé à son neveu Al-Qassem qui n'était pas encore pubère: «Comment trouves-tu le goût de la mort, mon fils?», il a répondu qu'il était plus doux que celui du miel. Comment le goût fétide de la mort devient-il plus doux que celui du miel? Seulement par la force de la conviction, de l'idéologie et de la foi, par la croyance et la dévotion.
 
    Nous ne tenons pas à vivre pour tout juste manger, boire et jouir des plaisirs de la vie, et laisser notre patrie à Israël pour qu'il puisse l'immoler sur l'autel de ses aspirations, désirs, haines et vengeances historiques. Par conséquent, nous nous moquons de notre propre sûreté personnelle. Au contraire, chacun d'entre nous passe ses jours et ses nuits en espérant plus que tout être tué au nom d'Allah.
 
    Etre tué est la plus noble des morts, comme le chef l'Imam Al-Khamenei l'a déclaré quand 'Abbas [Moussaoui] est mort en martyr. Il a dit: «Louanges à 'Abbas, louanges à 'Abbas». La mort la plus honorable est d'être tué, et la mise à mort la plus honorable et le martyre le plus glorieux s'accomplit lorsqu'un homme est tué au nom d'Allah, par les ennemis d'Allah, les assassins des prophètes .»


Al-Manar TV (Liban), 18-19 février 2005.  
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076572
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:59:15  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Chirac apellerait l'ONU  :o  :lol:


 
vous seriez pas dans la merde [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076580
AiRdi
Posté le 30-07-2006 à 23:00:28  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

juste par precision, peux tu citer un quelconques propos d'un dirigeant ou d'un representant du Hezbollah disant que ce mouvement veuille convertir le monde à l'Islam? par ce que sur ce coup, c'est toi qui est gonflé.


 
 
La voila : (c'était un Al quaida , mais je pense qu'ils ont des idées assez proches)
 

Citation :

Yael Ancri - Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman al-Zawahiri, a appelé les "combattants du Djihad"  du monde entier à attaquer Israël et à faire de toute la région, "d'Espagne jusqu'en Irak" un royaume islamique.      
 
«Ô musulmans du monde, je vous appelle à combattre et à devenir des martyrs dans la guerre contre les Sionistes et contre les croisés. La guerre contre Israël ne dépend pas des cessez-le-feu. Il s'agit d'un Djihad au nom d'Allah, qui se poursuivra jusqu'à ce que notre religion règne d'Espagne en Irak.»    

n°9076585
phosphorel​oaded
Posté le 30-07-2006 à 23:01:18  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Mais c'est le SEUL. Faites vous tirer dessus, rien qu'une fois, vous verrez.


Dworkin a écrit :

Il te tire dessus, tu ne reponds pas. Il va penser quoi d'apres toi ?
 
AUCUN gouvernement n'aurait decemment pu reagir autrement.


Nan mais vous avez eu 30 ans pour réfléchir au problème: ok vous avez des Mirage V avions américains prêts 24H/24, des chars au top + bombinettes mais après la disparition d'Arafat y avait peut-être quelque chose à faire avec son successeur plutôt que de provoquer l'arrivée du Hamas au pouvoir :/

n°9076587
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 30-07-2006 à 23:01:25  profilanswer
 

Citation :

Bush appelle à une "paix durable dans l'intérêt des enfants"

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9076588
joams
Posté le 30-07-2006 à 23:01:31  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

elan economique du a la mondialisation :o
 
sans cela la chine serait resté un pays isolationniste


quand il n y aurras plus de petrole, la politique étrangere de nombreux pays changera...il suffit juste d attendre

n°9076589
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2006 à 23:01:48  profilanswer
 


 
je vois pas le rapport, c'est juste pour montrer leur determination sur le terrain des combats et montrer que la mort ne les effrayent pas quans ils se battent pour leur causes.
 

n°9076592
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 23:02:04  answer
 

jack ryan a écrit :

Chirac apellerait l'ONU  :o  :lol:


attention troll
d'un autre coté, je vois mal un voisin de la france nous attaqué, on a la civilisation,nous!
fin du troll

n°9076605
Comet
Posté le 30-07-2006 à 23:03:19  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Citation :

Bush appelle à une "paix durable dans l'intérêt des enfants"

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


Il en rate pas une, lui :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les elections américaines ont-elles été truquées ?[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Elections américaines : Les sondages : tout bon ou tout faux ?elections américaines et médias francais
La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ).Et si les élections c'était demain...
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Plus de sujets relatifs à : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR