|
Auteur | Sujet : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
---|
Comet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 30-07-2006 à 19:03:42 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 19:02:34 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jack ryan Slaughterhouse General | http://www.gearthblog.com/kmfiles/israellebanon.kmz
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | tiens tsahal s'interroge sur les morts de cana selon eux l'explosion de l'immeuble aurait eu lieu 7h après leur raid ...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 30-07-2006 à 19:34:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arthas77 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gigi l amoroso |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:22:45 ![]() ![]() |
gigi l amoroso |
|
jack ryan Slaughterhouse General | et ca repart sur la resolution .. et si ...
Con Smith | Israel n'a jamais respecté les resolutions de l'onu prises a son encontre, alors les israeleins devraient fermer leur gueule plutot que parler de la 1559. C'est un etat voyou qu'il faut ramener a la raison y compris par la force.
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 20:33:24 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il faudrait qu'un président US lâche une fois pour toute Israel pour les forcer à négocier réellement. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 20:36:18 |
gigi l amoroso |
|
jack ryan Slaughterhouse General | et là ca deborde --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Daemonovae |
|
Con Smith | Avec une UE un peu courageuse, on aurait deja declaré des sanctions economiques a l'egard d'israel, faut les frapper la ou ca fait mal, les sous |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a Condi tout déçue sur euronews. Elle était censée remporter la mise en demandant un cesser-le-feu, mais la mort des enfants à légèrement compliqué la donne. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
arthas77 |
|
Con Smith |
Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 20:40:14 |
Con Smith |
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 20:41:43 |
minnie77 |
|
totof68 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
phosphoreloaded |
|
dreamer18 CDLM |
tu peux nous rappeler qui vous a donné la bombe atomique ?
|
Con Smith | c'est vrai que de toute facon, israel n'a pas besoin de l'avis des US pour massacrer sauvagement des enfants |
Con Smith |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phosphoreloaded |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |