|
Auteur | Sujet : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
---|
Comet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 23:03:19 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ashim Rising Tackle! |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 30-07-2006 à 23:05:22 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Con Smith | Al qaida = sunnite
|
duc-leto aka Duke |
|
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 23:05:31 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
AiRdi |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Con Smith | Le seul espace libre pour creer un etat sans spolier qui que ce soit (hormis les manchots) , c'est l'Antarctique. Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 23:08:28 |
ashim Rising Tackle! |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Comet |
|
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 23:12:05 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 30-07-2006 à 23:13:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
duc-leto aka Duke | Déjà qu'il y a pugilat sur Israël/Liban, tu veux aborder en plus les caricatures ? T'es en forme toi |
Con Smith |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 23:16:11
|
minnie77 |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Comet |
|
criimo75 |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Con Smith |
duc-leto aka Duke |
|
AiRdi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les elections américaines ont-elles été truquées ? | [élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous |
Elections américaines : Les sondages : tout bon ou tout faux ? | elections américaines et médias francais |
La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ). | Et si les élections c'était demain... |
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante | [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Plus de sujets relatifs à : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |