|
Auteur | Sujet : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 01:22:32 ![]() ![]() |
Lampedusa |
|
lolos83 |
|
lolos83 |
en agissant de cette facon israel renforce le hezbollah |
lolos83 | une petite bombe H sur jérusalem et hop plus de guerre Message édité par lolos83 le 30-07-2006 à 01:41:05 |
Lampedusa |
|
Lampedusa |
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2006 à 01:54:53 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 30-07-2006 à 04:25:24 |
fougnac | C'est pire que de la branlette intellectuelle dans son cas, c'est de l'analyse marxiste tiers mondiste systématique qui n'autorise pas de sortir de son cadre pacifiste et bienveillant : il n'y a pas de terroristes à ses yeux, il n'y a que des opprimés qui tentent de résister désepérément à l'oppresion capitaliste occidentale.
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 30-07-2006 à 05:59:24 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 09:22:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2006 à 09:29:12 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 30-07-2006 à 12:20:35 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | réagir à l'actualité c'est meux que de partir en croisade personnelle contre quelqu'un aussi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General | à part les USA mais bon ca compte pas, c'est juste la première puissance mondiale. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 30-07-2006 à 13:22:43 |
Message édité par jack ryan le 30-07-2006 à 13:42:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Rasthor |
A propos de la montée de la haine d'Israël, deux news:
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 30-07-2006 à 13:45:13 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 30-07-2006 à 13:59:10 |
jack ryan Slaughterhouse General | là tu m'expliqueras quelque chose ... car je me souviens bien dans l'ancien topic dès qu'on s'en prenait à israel c'etait de l'antisemitisme aussi donc j'en conclue que ca revient au même non ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Rasthor |
|
|
joams |
|
Rasthor |
|
jack ryan Slaughterhouse General | enfin pour la plupart des gens ca revient au même faut le comprendre aussi ... c'est pas bien mais c'est comme ça, ils voient à la TV des innoncents massacrés, les corps des enfants sortis par leur parents et ca devient anti israel=anti juifs --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Rasthor |
Voila, j'ai trouvé ce que je voulais !
|
snakesider |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 15:06:12 ![]()
|
Con Smith | J'ai un tres bon ami libanais qui etait ami avec bcp d'israeliens avant le conflit et qui vient de passer du coté du Hezbollah a force de voir des enfants massacres par les bombes
Message cité 2 fois Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 15:10:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |