|
Auteur | Sujet : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:37:22 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
vrossi1 |
|
san2012 | Mes amis libanais, y'a vrossi1 qui dit que ceux qui maintiennent votre pays dans la servilité est une organisation de résistance ! |
vrossi1 |
|
duglambier | ça y est le peuple Libanais se revolte \o/ |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 10:07:07 ![]() ![]() |
san2012 | Oui contre l'Occupant syrien. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet --------------- du vide, j'en ai plein ! |
san2012 |
|
vrossi1 |
|
san2012 | L'OLP a implosé le Liban. A failli le faire avec la Jordanie, heureusement que le roi n'a pas laissé faire ces terroristes. |
vrossi1 |
|
san2012 | Le Liban bientôt débarassé de l'Occupant syrien après, s'être débarassé de l'OLP. |
vrossi1 | victoire libanaise
|
san2012 |
|
spyboy | certe la Syrie va quitter le Liban.
|
san2012 | |
spyboy | LOL nan je déconne mais faut arrêter de dire que la Syrie n'a fait QUE du mal au libanais car si vous saviez combien de libanais survive grace aux syriens... |
vrossi1 |
|
spyboy | importance des ressources libanaise ???? MDR laisse moi rire. Tu verras quand la syrie sortira que sa changera pas grand chose au point de vue economique. L'occupation syrienne n'a pas de visé économique mais politique et sécuritaire
|
duglambier | Les syriens commencent à se barrer. Faut esperer que l'ONU (au pire l'OTAN) intervienne pour desarmer le Hezbollah (seule milice de la guerre encore armée)
|
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | d'ailleurs ils ont fait l'autre jour une manifestation massive, et ils n'ont pas l'air de petits enfants avec des pistolets a eau
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | les milices armées sont un moyen de pression inacceptable sur un gouvernement, on voit coment ça se passe ailleurs quand des milices armées se mobilisent
vrossi1 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | refuser l'ingérence occidentale, c'est légitime, mais faut voir ce que les autres libanais en pensent, ils ont surement un avis perso aussi et pas forcément le même
vrossi1 |
|
duglambier | ça y est les Syriens se barrent, et c'est tant mieux. Le Liban a presque gagné, il suffit maintenant de virer le Hezbollah (influence Iranienne) et le pays est libre de nouveau |
vrossi1 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | http://www.reuters.fr/locales/c_ne [...] ID=7893866
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à moins qu'israel ne les acceuille? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Le Cedre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les elections américaines ont-elles été truquées ? | [élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous |
Elections américaines : Les sondages : tout bon ou tout faux ? | elections américaines et médias francais |
La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ). | Et si les élections c'était demain... |
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Plus de sujets relatifs à : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ? |