Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?

n°9076353
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:32:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ashim a écrit :

y a de quoi être fier d'ecraser un peuple encercler/affamer/opprimer n'est ce pas ?  
c'etais aussi une "grande victoire" des nazis l'écrasement du soulèvement du ghéto de varsovie..


 
P'tain 20 pages pour atteindre le point godwin, tu faiblis [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 22:32:48  profilanswer
 

n°9076355
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:32:59  answer
 

Rasthor a écrit :

Ben si les missiles et système de guidage sont développés par la même équipe qui a développé Windows, y'a rien de surprenant finalement. [:spamafote]


Tu sors le Suisse.  :o

n°9076358
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:33:34  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

les élections sans liberté d' expression ne sont pas démocratiques ( sous saddam aussi il y avait des élections )


 
En Tunisie ils elisent le president (Seul et unique candidat evidemment) a vie il parait :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076359
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:33:43  profilanswer
 


 
 
Quand t' achetes un objet, 99 % du temps, tu donnes de l' argent pour payer un systeme qui tue des innocents.
Mais bon tu t'en laves les mains, et eux s' en laveraient aussi à ta place


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076365
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:34:27  answer
 

Magicpanda a écrit :

Quand t' achetes un objet, 99 % du temps, tu donnes de l' argent pour payer un systeme qui tue des innocents.
Mais bon tu t'en laves les mains, et eux s' en laveraient aussi à ta place


 
Aucun rapport avec ce que j'ai dis. :jap:

n°9076369
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 22:34:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

les élections sans liberté d' expression ne sont pas démocratiques ( sous saddam aussi il y avait des élections )


ouais ouais, en attendant, Israel ne respecte pas les decisions de l'ONU a son encontre, massacrent des gosses en tirant des missiles sur des bus scolaires et des convois humanitaires, ca suffit a les mettre au meme rang que l'Iran.
 
Une belle bande de terroristes qui meriteraient d'etre envahis par une coalition internationale.
.
Cette region est peuplee de malades mentaux en tout genre, c'est tout :(

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 22:35:34
n°9076375
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:35:33  profilanswer
 


 
bien sur que si, ce n'est pas parce que tu ne tiens pas l' arme que tu ne provoques pas la mort d' innocents ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076380
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2006 à 22:36:17  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

P'tain 20 pages pour atteindre le point godwin, tu faiblis [:ocube]


 
non rien a voir, seulement je n'arrive pas à voir de situation similaire historique par le passé, ah si..
j'aurais dû parler des villages bosniaque musulmans encerclé par les serbes.
mais bon point godwin ou pas les méthodes sont pareil et répugnante.

n°9076383
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:36:24  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ouais ouais, en attendant, Israel ne respecte pas les decisions de l'ONU a son encontre, massacrent des gosses en tirant des missiles sur des bus scolaires et des convois humanitaires, ca suffit a les mettre au meme rang que l'Iran.
 
Une belle bande de terroristes qui meriteraient d'etre envahis par une coalition internationale.
.
Cette region est peuplee de malades mentaux en tout genre, c'est tout :(


 
 
On ne peut pas dire ca, Israel ne dit pas " il faut rayer l' Iran de la carte et ensuite on pourra faire la teuf "


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076384
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:36:24  answer
 

Magicpanda a écrit :

bien sur que si, ce n'est pas parce que tu ne tiens pas l' arme que tu ne provoques pas la mort d' innocents ..


 [:columbo2]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 22:36:24  profilanswer
 

n°9076394
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 22:37:23  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

On ne peut pas dire ca, Israel ne dit pas " il faut rayer l' Iran de la carte et ensuite on pourra faire la teuf "


C'est vrai, le president iranien ne fait que bavarder (declarations surement a but de politique interieure pour federer des integristes face au front progressiste [:itm] ) , alors qu'israel agit en butant des enfants a coups de missiles, c beaucoup moins grave, c clair :(

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 22:38:00
n°9076396
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2006 à 22:37:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

En Tunisie ils elisent le president (Seul et unique candidat evidemment) a vie il parait :gratgrat:


 
ne critique pas un de vos plus fervent supporter avec son pote moubarak et le jordanien abdallah :o
l'ingratitude spa bien :o

n°9076409
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:38:35  profilanswer
 


 
 
c'est une responsabilité indirecte évidemment.
 
 
ou alors il faut prendre en compte la seule responsabilité immédiate, les seuls responsables sont les soldats qui executent les ordres, ca n'est ni le pouvoir, ni les généraux israéliens


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076411
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:39:32  profilanswer
 

ashim a écrit :

ne critique pas un de vos plus fervent supporter avec son pote moubarak et le jordanien abdallah :o
l'ingratitude spa bien :o


 
 :??: La tunisie supporter d'Israel ???  :??:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076412
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-07-2006 à 22:39:44  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

C'est vrai, le president iranien ne fait que bavarder (declarations surement a but de politique interieure pour federer des integristes face au front progressiste [:itm] ) , alors qu'israel agit en butant des enfants a coups de missiles, c beaucoup moins grave, c clair :(


 
Et à côté il dévellope de bons gros missiles longue portée et l'arme atomique, jusque là rien de grâve...  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 30-07-2006 à 22:39:55
n°9076417
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:40:04  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

C'est vrai, le president iranien ne fait que bavarder (declarations surement a but de politique interieure pour federer des integristes face au front progressiste [:itm] ) , alors qu'israel agit en butant des enfants a coups de missiles, c beaucoup moins grave, c clair :(


 
la on discute de la méthode, des moyens de l' action israélienne.
Ca veut dire qu' on est déja d' accord sur la légitimité au principe de l' intervention israélienne


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076421
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 30-07-2006 à 22:40:44  profilanswer
 

"Pis Rayan, peut-être que Tsahal "gagne en score", mais eux ils préviennent quand ils vont faire des bombardements (cf tract lachés par les avions). Si les gens se cassent pas, t'y peux quoi ? :o"
 
 
 
Pitêtre que les civils se cassent pas parce qu'il connaissent l'histoire de la Palestine, genre en 48 quand tsahal "évacuait" des villages entiers de Palestiniens pour "les mettre en sécurité loin des combats"  et que presque 60 ans après ils sont encore en sécurité dans des camps loin de chez eux... :o
 
Les libanais ont peut être pas envie de se mettre en sécurité pour 60 ans eux aussi...et apprendre que de gentils kibboutz mignons tout pleins se sont implantés chez eux... :/


Message édité par autoclave le 30-07-2006 à 22:43:08
n°9076424
kayro
Tibet Libre!
Posté le 30-07-2006 à 22:41:13  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

en massacrant tout un peuple désarmé et de surcroit sur un pretexte qui vaut pas un pet? dans ce cas la qu'ils le disent dejà clairement au lieu parler du hezbollah.


 
C'est ce que les israeliens ont toujours fait aux palestiniens, ce peuple qui n'aurait pas du se trouver là, sur cette "terre sans peuple" que le bon dieu a donné aux juifs dans sa grande sagesse.  
 

minnie77 a écrit :

ou bien c'est juste histoire de dire "on est les plus forts, on va tous vous niquer les arabes"


 
Tu viens de resumer la pensée sioniste.  
 

n°9076432
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:42:02  profilanswer
 

'tain et certains me parlent de propagande :lol:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076434
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 22:42:18  profilanswer
 

mikestewart a écrit :

Et à côté il dévellope de bons gros missiles longue portée et l'arme atomique, jusque là rien de grâve...  :ange:


pour l'instant, je ne juge qu'aux actes, et pour le moment, israel mene largement devant l'iran en ce qui concerne les ignominies  :hello:
 
M'enfin si les deux pouvaient s'atomiser mutuellement, ca ferait des malades mentaux en - sur cette terre  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 30-07-2006 à 22:43:40
n°9076440
minnie77
Posté le 30-07-2006 à 22:43:24  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

tu crois que c'est un probleme national vraiment ? tu ne penses pas que le probleme c'est l' islamisme du Hezbollah ( qui , je le repete , bouffe la démocratie libanaise, comme le pen chez nous mais puissance 10 )


 
 
c'est marrant quand ya rien a dire ce mot la revient toujours... :sleep:

n°9076443
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:44:01  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

c'est marrant quand ya rien a dire ce mot la revient toujours... :sleep:


 
un peu comme "victimisation" [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076446
Comet
Posté le 30-07-2006 à 22:44:15  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

la on discute de la méthode, des moyens de l' action israélienne.
Ca veut dire qu' on est déja d' accord sur la légitimité au principe de l' intervention israélienne


Bah, ce qu'a fait Israel est legitime: elle n'a fait que donner une reponse à l'incursion + l'enlevement de 2 de ses soldats par le Hezbollah :o  
C'est completement debile et immature politiquement pour l'equilibre de la region, mais au depart c'est legitime...

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 30-07-2006 à 22:45:45
n°9076449
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2006 à 22:44:50  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

:??: La tunisie supporter d'Israel ???  :??:


 
 
le président tunisien, nuance.

n°9076451
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:45:18  profilanswer
 

ashim a écrit :

le président tunisien, nuance.


 
Ah bon ?  :??: Jamais entendu parler de lui ici en tous cas.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076452
phosphorel​oaded
Posté le 30-07-2006 à 22:45:19  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

non sérieux quand l' Afp te dit que des libanais meurent tu pleures ?
 
Et parce que l' AFP te dit pas combien de Soudanais meurent assassinés par les milices janjawid tu pleures moins ?
 
ou alors tu pleures tout le temps ..


J'ai de nombreux membres de ma famille qui ont une partie de leur histoire au Liban entre un séminariste qui a créé, dirigé et sauvé un orphelinat de 150 gamins au Liban+Syrie dans les années 20-30, une grand-tante qui a épousé un libanais et tous ses soeurs et frères qui ont donc visité ce pays à de nombreuses reprises (bien avant la guerrre du Liban, ils ont 70 ans passés là, y en a plus qu'un ou deux qui y va encore), etc
Et dans ma généalogie il y a pourtant 0% de libanais ...
 
Les français ont eu de nombreuses occasions de tisser des liens avec ce pays depuis un siècle. Même si ça doit pas trop concerner la confession chiite, m'enfin à l'époque ils se fichaient pas mal des confessions.

n°9076454
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:45:33  answer
 

Mais heureusement que Joce à pas armé ce forum de missiles, il y aurait plus beaucoup de survivants, ni d'un coté ni de l'autre  [:guts]

n°9076456
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:45:54  profilanswer
 

kayro a écrit :

C'est ce que les israeliens ont toujours fait aux palestiniens, ce peuple qui n'aurait pas du se trouver là, sur cette "terre sans peuple" que le bon dieu a donné aux juifs dans sa grande sagesse.  
 
 
 
Tu viens de resumer la pensée sioniste.


 
 
le sionisme est une pensée politique laique établissant la requete du droit à un Etat pour le peuple juif.
 
Jusqu' a la déclaration Balfour, de nombreux sionnistes ne souhaitent pas particulièrement s' installer en palestine.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076458
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2006 à 22:46:16  profilanswer
 

Comet a écrit :

Bah, ce qu'a fait Israel est legitime: elle n'a fait que donner une reponse à l'incursion + l'enlevement de 2 de ses soldats par le Hezbollah :o  
C'est completement debile et immature politiquement pour l'equilibre de la region, mais au depart c'est legitime...


 
depuis quand israel cherche l'équilibre de la région ? :o

n°9076460
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 22:46:28  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

On ne peut pas dire ca, Israel ne dit pas " il faut rayer l' Iran de la carte et ensuite on pourra faire la teuf "


 
 
si il suffit de dire les choses, alors c'est qu'il y'a un problème (ou qu'on a rien compris). Pour l'instant, si on est factuelle, L'iran ne provoque pas autant de mort qu'Israel .


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076465
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:47:03  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

c'est marrant quand ya rien a dire ce mot la revient toujours... :sleep:


 
 
L' intégrisme religieux, d' ou qu' il vienne, est un probleme énorme.
Va demander aux algériens victimes du GIA par exemple


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9076466
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:47:08  profilanswer
 

ashim a écrit :

depuis quand israel cherche l'équilibre de la région ? :o


 
En meme temps quand on te tires dessus, tu penses a ta sauvegarde avant un quelconque equilibre ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076471
Comet
Posté le 30-07-2006 à 22:47:55  profilanswer
 

Con Smith a écrit :


M'enfin si les deux pouvaient s'atomiser mutuellement, ca ferait des malades mentaux en - sur cette terre  :hello:


 :ouch:  :heink:  :(

n°9076473
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-07-2006 à 22:47:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

le sionisme est une pensée politique laique établissant la requete du droit à un Etat pour le peuple juif.
 
Jusqu' a la déclaration Balfour, de nombreux sionnistes ne souhaitent pas particulièrement s' installer en palestine.


 
t'es d'accord que si c'est reservé au peuple juif, ce n'est plus une démarche laïque.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9076475
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:48:02  answer
 

Dworkin a écrit :

En meme temps quand on te tires dessus, tu penses a ta sauvegarde avant un quelconque equilibre ...


Si on me tire dessus la 1ier des chôse serait de savoir pourquoi. :jap:

n°9076477
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:48:14  answer
 

Magicpanda a écrit :

L' intégrisme religieux, d' ou qu' il vienne, est un probleme énorme.
Va demander aux algériens victimes du GIA par exemple


le conflit liban/israel est un conflit economique deguisé en conflit religieux :o

n°9076478
Con Smith
Posté le 30-07-2006 à 22:48:20  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

la on discute de la méthode, des moyens de l' action israélienne.
Ca veut dire qu' on est déja d' accord sur la légitimité au principe de l' intervention israélienne


 
Ah mais j'ai toujours dit etre pour l'extremination des fanatiques du hezbollah :o mais avec des operations ciblees et dans le cadre d'une force multinationale quis erait venue s'installer, avec de forts moyens militaires
 
mais quand je vois autant d'enfants tues, des convois humanitaires vises par des missiles, des observateurs de l'ONU deliberement visés par Israel, Israel qui refuse un repit de 72h pour l'aide humanitaire, oui, quand je vois ces methodes, je n'hesite pas a les qualifier de crime de guerre et de comportement terroriste vis a vis des civils  :jap:

n°9076485
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 30-07-2006 à 22:49:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

t'es d'accord que si c'est reservé au peuple juif, ce n'est plus une démarche laïque.


 
je suis d'accord avec toi, le sionisme (meme si ce qu'on appelle le sionisme politique de la fin du 19eme est plus ou moins laic) n'est pas une doctrine purement laique a la base.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9076486
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2006 à 22:49:12  answer
 


 
on t'a deja tiré dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2006 à 22:49:35
n°9076489
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-07-2006 à 22:49:34  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

En meme temps quand on te tires dessus, tu penses a ta sauvegarde avant un quelconque equilibre ...


 
C'est un bon point de vue à court terme... :/

n°9076492
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-07-2006 à 22:50:02  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si il suffit de dire les choses, alors c'est qu'il y'a un problème (ou qu'on a rien compris). Pour l'instant, si on est factuelle, L'iran ne provoque pas autant de mort qu'Israel .


 
exact  
Quoique la guerre iran/irak était assez démonstrative sur certains points, Saddam bénéficiait de l' appuie de toutes les puissances mondiales pour mettre un terme à la révolution islamique.
Il pensait que la révolution allait mettre à terre le nationalisme persan, c'est tout l' inverse qui s'est passé.
Si l' Iran ne tue pas en dehors de ses frontieres, il n' y fait pas bon etre un opposant politique, un journaliste intègre ou simplement un laique


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les elections américaines ont-elles été truquées ?[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Elections américaines : Les sondages : tout bon ou tout faux ?elections américaines et médias francais
La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ).Et si les élections c'était demain...
En Irak les semaines qui précèderont les élections US seront sanglante[UE/Europe] Hiver non-nucléaire
Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Plus de sujets relatifs à : [Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR