|
Auteur | Sujet : Les jeunes du quartier ne comprennent pas. |
---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 18:42:36 |
thotho |
|
gilou ModérateurModzilla |
Quand tu vois le budget des prisons, faut pas etre etonné. Lamentable quand on compare avec la pluspart des pays voisins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
korrigan73 Membré |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
maouuu |
|
gigi l amoroso |
|
maxny151 tea can do that |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Nidnogar |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 18:49:53 |
deedlit |
Un des rôle essentielle aussi de la justice, c'est de prendre en compte la souffrance des victimes et de leur famille.
Un justice (ça marche dans les 2 sens ce mot ) qui lèserait les victimes est tout aussi malsains à plus ou moins long termes |
maouuu |
|
gilou ModérateurModzilla |
Les sentiments de la societe, non, mais ca peut en moduler la gravité sous une pression sociale ou ministerielle ou de la bourgeoisie locale.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
korrigan73 Membré |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
gronky poissard | Ah? maintenant, c'est une "simple violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner"... |
deedlit |
Je préfère effectivement
Non, je ne lui souhaite pas le pire, je lui souhaite ce que la justice prévoit dans son cas.
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 08-04-2006 à 19:01:04 |
korrigan73 Membré |
|
t-w HDBNG club |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
deedlit |
Relis ma phrase, j'ai dit "un des rôles essentiels" |
gronky poissard |
Message édité par gronky le 08-04-2006 à 19:02:21 |
deedlit |
|
maxny151 tea can do that | J'aime bien quand l'avocat du jeune homme avait dit aux infos "il reconnait qu'il a fait une grosse bétise"
|
Nidnogar |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Nidnogar |
|
la question |
maxny151 tea can do that |
|
Nidnogar |
|
deedlit |
C'est donc bien un crime |
la question |
deedlit |
Message édité par deedlit le 08-04-2006 à 19:28:55 |
Rumblepack Encaisse |
Message cité 2 fois Message édité par Rumblepack le 08-04-2006 à 19:34:22 --------------- Va te faire bourrer |
Nidnogar |
Rumblepack Encaisse |
--------------- Va te faire bourrer |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 08-04-2006 à 19:39:09 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Rumblepack Encaisse |
Message cité 3 fois Message édité par Rumblepack le 08-04-2006 à 19:48:42 --------------- Va te faire bourrer |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le |