Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

n°8110804
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 18:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

25 ans ferme.
pour ma part il aurai prit perpette.
m'enfin bon, on va pas chipoter, il se tiendra a carreau, et sortira au bout de 16 ou 17 ans...
pour un crime premedité, aussi barbare que ca c'est pas si cher payé en fait. :/
pour ce qui est de l'article quoté en debut de post, bin ouai, c'est les paroles des gens de la cités, alors dire qu'il ne l'a pas fait expres, ca sous entend juste qu'il ne devrai pas aller en taule. :/
quand a celui qui a mentionné l'islam, il n'a malheuresement pas tort, meme si c'est un acte horrible, la version pervertie des moeurs musulmans que les cités developpent actuellement n'est pas etranger a ce genre d'acte.
y'a eu la meme chose a marseille y'a pas longtemps.. :/


 
   CODE PENAL (Partie Législative)
 
Section 1 : Des atteintes volontaires à la vie
 
 
Article 221-1
 
Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.

 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:42:36  profilanswer
 

n°8110808
thotho
Posté le 08-04-2006 à 18:43:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

le ton que je perçois dans ta phrase : non mais oh même si c'était accidentel une fille à été brûlée vive putain. [:sealbirman]


 
:??: j'ai jamais sous entendu ca et perso j'aurais ete pour la perpetuité dans le cas du meurtrier. Je range ce genre de crime dans la meme case que celle des psychopathes :o

n°8110822
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-04-2006 à 18:44:57  profilanswer
 

thotho a écrit :

sauf qu'actuellement la prison ne remplit pas le 1er role. plutot que de lui permettre de s'amender et a sa sortie de prison de se reinserer ds la societe (je parle des prisonniers lambdas pas des psychopathes tueurs en serie etc ) , on l'enfonce en l'humiliant avec des conditions de vie indignes d'un chien ...

Quand tu vois le budget des prisons, faut pas etre etonné. Lamentable quand on compare avec la pluspart des pays voisins.
Tiens, un truc que j'ai appris recemment, en taule (au moins a Fresne), il n'est pas possible de faire laver son linge. Pas de machine, ni de service, meme payant. Seul un pyjama propre est regulierement fourni. De ce fait, le parloir sert deja en grande partie a un echange linge propre/linge sale...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8110824
korrigan73
Membré
Posté le 08-04-2006 à 18:45:14  profilanswer
 

la question a écrit :

   CODE PENAL (Partie Législative)
 
Section 1 : Des atteintes volontaires à la vie
 
 
Article 221-1
 
Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.


y'a des circonstances aggravantes hein.
comme la premeditation, ou la barbarie par exemple.
je suis pas juriste, mais en fouillant un peu, la perpette aurai eté possible.
meme si elle est toujours assortie d'une peine incompressible, la VRAIE perpetuité n'existant pas reellement en france :/

n°8110828
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:45:29  profilanswer
 

gilou a écrit :

Citation :

La notion de satisfaction la dedans, je sais pas, je trouve ça assez malsain

La protection de la societe c'est la théorie, dans la réalité, ca a toujours ete la satisfaction d'un sentiment de non-injustice IMHO.
A+,


Oui, mais c'est de l'ordre du sentiment, or ce ne sont pas les sentiments de la société qui détermine la durée d'une peine.

n°8110837
maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:46:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Oui, mais c'est de l'ordre du sentiment, or ce ne sont pas les sentiments de la société qui détermine la durée d'une peine.


 
Non, cen 'est pas du sentiment, puisque on case les délit suivant des grilles, pas au cas par cas

n°8110856
gigi l amo​roso
Posté le 08-04-2006 à 18:48:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais bien sur...
 
Allez bonne semaine, t'avais déjà été prévenu


 
ceci dit, l'avocat général a fortement mis en avant le facteur culturel  ;)  
donc peut etre que la forme de son post etait mauvaise, mais sur le fond, il n'a fait que reprendre les réquisitions de l'avocat général qui n'est pas un pion du FN

n°8110857
maxny151
tea can do that
Posté le 08-04-2006 à 18:48:39  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Non, ce n'est pas triste, c'est normal, ce n'est pas un simple délit qu'il a fait [:spamafote]


 
Voila c'est "normal". Et c'est ce retour à l'ordre des choses qui donne cette satifaction. Comme si c'était une loi universelle. La vie peu continuer.

n°8110863
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:49:16  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Je m'indigne juste du fait que certain considère que "Ce qui est le plus triste la dedans" (je reprends ton expression mots pour mots), c'est de savoir ce qu'il va arriver au type qui à fait ça  [:airforceone]  
 
Au fait...
 
Où est-ce que je lui souhaitais le pire?
(j'attends toujours ;) )


Ouais, mon expression était peut être un peu volontairement choquante, pour contraster avec la position du topic, c'était peut être pas adapté.
 
Tu lui souhaites, en quelque sorte, le pire, quand tu considères que tant pis, si les conditions de détentions sont horribles, il avait qu'a y penser avant :spamafote:.

n°8110869
Nidnogar
Posté le 08-04-2006 à 18:49:53  profilanswer
 


Euh c'est une blague là ou... [:chalouf]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:49:53  profilanswer
 

n°8110872
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 18:50:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Oui, mais c'est de l'ordre du sentiment, or ce ne sont pas les sentiments de la société qui détermine la durée d'une peine.

Un des rôle essentielle aussi de la justice, c'est de prendre en compte la souffrance des victimes et de leur famille.
 

Citation :

La notion de satisfaction la dedans, je sais pas, je trouve ça assez malsain

Un justice (ça marche dans les 2 sens ce mot  ;) ) qui lèserait les victimes est tout aussi malsains à plus ou moins long termes  [:airforceone]  

n°8110874
maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:50:41  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Euh c'est une blague là ou... [:chalouf]


 
Ben ouai [:spamafote]
 
En fait non, j'aime bien fantasmer sur les morts :o

n°8110876
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-04-2006 à 18:51:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Oui, mais c'est de l'ordre du sentiment, or ce ne sont pas les sentiments de la société qui détermine la durée d'une peine.

Les sentiments de la societe, non, mais ca peut en moduler la gravité sous une pression sociale ou ministerielle ou de la bourgeoisie locale.
On a vu par le passé le cas d'assassinat acquité en assises alors que le crime et sa premeditation etait patents (je pense à l'assassinat du directeur du Figaro par Mme Caillaux au debut du siecle dernier)
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8110882
korrigan73
Membré
Posté le 08-04-2006 à 18:51:49  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Un des rôle essentielle aussi de la justice, c'est de prendre en compte la souffrance des victimes et de leur famille.
 

Citation :

La notion de satisfaction la dedans, je sais pas, je trouve ça assez malsain

Un justice (ça marche dans les 2 sens ce mot  ;) ) qui lèserait les victimes est tout aussi malsains à plus ou moins long termes  [:airforceone]


non, au depart c'est pour faire payer un gars pour ses mefaits.
tel acte vaut telle peine.
point barre, les victimes passent en second, la premiere des choses que voit la justice c'est de proteger la societé en retirant le criminel de la circulation.

n°8110886
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 18:52:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

y'a des circonstances aggravantes hein.
comme la premeditation, ou la barbarie par exemple.
je suis pas juriste, mais en fouillant un peu, la perpette aurai eté possible.
meme si elle est toujours assortie d'une peine incompressible, la VRAIE perpetuité n'existant pas reellement en france :/


 
http://cubitus.senat.fr/rap/l04-228/l04-2284.html
 
Violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner (art. 222-7) avec circonstances aggravantes :20 ans de réclusion criminelle (art. 222-8, 6°)


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8110902
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:53:49  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les sentiments de la societe, non, mais ca peut en moduler la gravité sous une pression sociale ou ministerielle ou de la bourgeoisie locale.
On a vu par le passé le cas d'assassinat acquité en assises alors que le crime et sa premeditation etait patents (je pense à l'assassinat du directeur du Figaro par Mme Caillaux au debut du siecle dernier)
A+,


Oui, et finalement c'est ça qui est grave, mais ça provoque moins un élan d'indignation qu'un meurtre dans un quartier pauvre :spamafote:
Maître Verges a sorti un bouquin la dessus récement.

n°8110909
gronky
poissard
Posté le 08-04-2006 à 18:54:49  profilanswer
 

Ah? maintenant, c'est une "simple violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner"...  
 
 
 
 

n°8110917
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 18:55:50  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Un des rôle essentielle aussi de la justice, c'est de prendre en compte la souffrance des victimes et de leur famille.

Citation :

La notion de satisfaction la dedans, je sais pas, je trouve ça assez malsain

Un justice (ça marche dans les 2 sens ce mot  ;) ) qui lèserait les victimes est tout aussi malsains à plus ou moins long termes  [:airforceone]


The NBoc a écrit :

Ouais, mon expression était peut être un peu volontairement choquante, pour contraster avec la position du topic, c'était peut être pas adapté.

Je préfère effectivement  :jap:  

Citation :

Tu lui souhaites, en quelque sorte, le pire, quand tu considères que tant pis, si les conditions de détentions sont horribles, il avait qu'a y penser avant :spamafote:.

Non, je ne lui souhaite pas le pire, je lui souhaite ce que la justice prévoit dans son cas.
 
C'est un énorme problème la condition de détention actuellement en France, une honte même à mes yeux, mais ce ne devrait pas pour autant que cela doit avoir un influence sur la peine. Si on commence à assortir des peines selon l'état des prisons, et non plus selon la gravité de l'acte, on n'incarcèrerait plus personnes  [:airforceone]  
 

n°8110918
korrigan73
Membré
Posté le 08-04-2006 à 18:55:53  profilanswer
 

la question a écrit :

http://cubitus.senat.fr/rap/l04-228/l04-2284.html
 
Violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner (art. 222-7) avec circonstances aggravantes :20 ans de réclusion criminelle (art. 222-8, 6°)


tu rigoles j'espere?  :ange:  
pour toi attendre une fille dans un hall d'immeuble, l'asperger d'essence et lui foutre le feu ca compte pas question "envie de donner la mort"....

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 08-04-2006 à 19:01:04
n°8110926
korrigan73
Membré
Posté le 08-04-2006 à 18:56:44  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ah? maintenant, c'est une "simple violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner"...


pour la question quand tu asperges de l'essence sur qq un c'est pas dans l'intention de la tuer, tu comprends, il faisait froid, toussa toussa...

n°8110930
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2006 à 18:57:32  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ah? maintenant, c'est une "simple violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner"...


 
 
jvous jure monsieur le juge, j'ai certes placé un flingue sur sa tempe et tiré 20 balles, mais je pensais pas que ca tirait si fort ces machins la! et je pensais que son crane serait assez resistant pour arreter la balle [:spamafote]. et meme quand la premiere est rentrée je pensais que les autres rentrerait pas, vu que la premiere s'etait deja logé dans le trou [:spamafote]
 
c'est balaud [:spamafote]

n°8110931
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:57:39  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu rigoles j'espere?  :ange:  
pour toi attendre une fille dans un hall d'immeuble, l'asperger d'essence et lui foutre le feu ca compte pas question "envie de donner la mort"....
c'est bete, c'est pourtant ce qu'ont retenus les jurés...


Il avait quel age au moment du crime, le gars?

n°8110935
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 18:58:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non, au depart c'est pour faire payer un gars pour ses mefaits.
tel acte vaut telle peine.
point barre, les victimes passent en second, la premiere des choses que voit la justice c'est de proteger la societé en retirant le criminel de la circulation.

Relis ma phrase, j'ai dit "un des rôles essentiels" ;)  
 
Ca sous-entend qu'il y en a plusieurs. La souffrance des victimes est à prendre en compte.

n°8110956
gronky
poissard
Posté le 08-04-2006 à 19:01:29  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Je préfère effectivement  :jap:  

Citation :

Tu lui souhaites, en quelque sorte, le pire, quand tu considères que tant pis, si les conditions de détentions sont horribles, il avait qu'a y penser avant :spamafote:.

Non, je ne lui souhaite pas le pire, je lui souhaite ce que la justice prévoit dans son cas.
 
C'est un énorme problème la condition de détention actuellement en France, une honte même à mes yeux, mais ce ne devrait pas pour autant que cela doit avoir un influence sur la peine. Si on commence à assortir des peines selon l'état des prisons, et non plus selon la gravité de l'acte, on n'incarcèrerait plus personnes  [:airforceone]


 
 Ben, le problème, c'est que c'est souvent les même personnes qui ralent contre l'état des prisons, en mettant en avant le sort de ceux qui y sont incarcéré dans des conditions inhumaines, qui sont également contre la création de nouvelles prisons sous des pretextes idéologique ("construire une prison, c'est mal, construisons plutot un parc, c'est joli et y a des petits oiseaux toussa..." ) .
 
 désolé, mais là y a comme un problème. Même si construire une nouvelle prison, est d'une certaine manière, un constat d'échec de la société, se voiler la face ne changera rien au fait que les établissement pénitenciers sont surpeuplés. Des criminels, on en a eu, on en a et on en aura toujours. Les raisons de commettre un crime ou un délit étant innombrables... (cf: pas toujours lié au contexte social, enfance difficile etc...)


Message édité par gronky le 08-04-2006 à 19:02:21
n°8110964
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 19:02:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Il avait quel age au moment du crime, le gars?


Il a 22 ans, ça c'est passé en octobre 2002, tout porte à croire qu'il était majeur, en tout cas, j'ai jamais entendu dire qu'il ne l'était pas au moment des faits...

n°8110967
maxny151
tea can do that
Posté le 08-04-2006 à 19:02:43  profilanswer
 

J'aime bien quand l'avocat du jeune homme avait dit aux infos "il reconnait qu'il a fait une grosse bétise"
 
trop fort  [:antoine33]

n°8110985
Nidnogar
Posté le 08-04-2006 à 19:04:39  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Ben ouai [:spamafote]
 
En fait non, j'aime bien fantasmer sur les morts :o


Okay.

n°8110993
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 19:05:18  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Il a 22 ans, ça c'est passé en octobre 2002, tout porte à croire qu'il était majeur, en tout cas, j'ai jamais entendu dire qu'il ne l'était pas au moment des faits...


Oui bon, je ne veux pas prendre sa défence, mais des gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, ça existe :spamafote:
Je connais des gens susceptibles de ne pas faire le lien entre essence->feu->mort horrible :(

n°8111000
Nidnogar
Posté le 08-04-2006 à 19:06:14  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Il a 22 ans, ça c'est passé en octobre 2002, tout porte à croire qu'il était majeur, en tout cas, j'ai jamais entendu dire qu'il ne l'était pas au moment des faits...


19 ans au moment des faits  :jap:

n°8111010
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 19:07:18  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ah? maintenant, c'est une "simple violence ayant entrainé la mort sans intention de la donner"...


 

korrigan73 a écrit :

pour la question quand tu asperges de l'essence sur qq un c'est pas dans l'intention de la tuer, tu comprends, il faisait froid, toussa toussa...


 

t-w a écrit :

jvous jure monsieur le juge, j'ai certes placé un flingue sur sa tempe et tiré 20 balles, mais je pensais pas que ca tirait si fort ces machins la! et je pensais que son crane serait assez resistant pour arreter la balle [:spamafote]. et meme quand la premiere est rentrée je pensais que les autres rentrerait pas, vu que la premiere s'etait deja logé dans le trou [:spamafote]
 
c'est balaud [:spamafote]


 

Citation :

Jamal Derrar condamné à 25 ans de réclusion pour la mort de Sohane --par Verena von Derschau--
AP | 08.04.06 | 02:06

 
 
CRETEIL (AP) -- Dans un silence absolu, la Cour d'assises du Val-de-Marne a prononcé tôt samedi une lourde peine de 25 ans de réclusion criminelle contre Jamal Derrar pour avoir provoqué la mort de Sohane Benziane, brûlée vive à 17 ans en octobre 2002 dans une cité de Vitry-sur-Seine.
Son complice, Tony Rocca, poursuivi pour avoir bloqué la porte du local à poubelles où Sohane a été aspergée d'essence et enflammée, a écopé de huit années d'emprisonnement.
Vêtus de pulls blancs, têtes baissées, les deux jeunes hommes, âgés respectivement de 22 et 23 ans, ont accueilli la sentence sans réagir. La salle d'audience, bondée, a gardé un calme pesant.
La famille de Sohane n'a pas souhaité réagir à ce verdict et a rapidement quitté le Palais de justice de Créteil. "La famille a accueilli ce verdict avec satisfaction. Elle a l'impression que justice lui a été rendue", a assuré Me Francis Szpiner, se félicitant d'une décision qui ne permettra plus de "banaliser l'acte" de Derrar reconnu comme un "crime grave" et non comme un "accident".
"Il faut que Jamal Derrar réfléchisse calmement en son âme et conscience pour savoir s'il a envie d'aller en appel, ce qui rouvrirait les plaies des deux côtés", a commenté son avocat Me Denis Giraud, sonné par le verdict. "Il y a le poids de la sanction, il y a l'envergure de l'affaire".
Les nombreux proches des deux accusés, mais aussi les amis de Sohane ont quitté la salle d'audience dans le calme, beaucoup cherchant à cacher leurs visages derrière leurs vestes, écharpes ou des casquettes.
Ce n'est qu'à la sortie du Palais de justice que certains ont laissé éclater leur douleur ou leur colère. "Vingt-cinq ans, c'est beaucoup trop", s'est énervée une jeune fille, tandis qu'un groupe d'amis de Sohane s'est retiré dans les toilettes en pleurant.
Le verdict de la Cour d'assises, obtenu au terme de près de six heures de délibéré, est conforme aux réquisitions de la l'avocat général. La Cour a retenu la qualification "d'actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort sans intention de la donner", pour Jamal Derrar, et la complicité de ces actes pour Tony Rocca.
Elle a écarté l'idée d'un acte prémédité, ou d'une volonté de donner la mort. "Il ne voulait pas tuer Sohane", avait martelé l'avocat général Jean-Paul Content. "Le plus révoltant dans cette affaire, c'est l'absence de pitié de la part de Jamal Derrar lorsque Monia (une amie de Sohane, NDLR) lui crie d'arrêter et que Sohane le supplie. Il est allé jusqu'au bout de sa cruauté", a estimé le magistrat qui a souhaité une "peine exemplaire" pour le jeune homme.


 
si vous avez des problèmes avec la justice française, allez manifester vos protestations aux intéressés. [:papatte]  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8111083
maxny151
tea can do that
Posté le 08-04-2006 à 19:14:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Oui bon, je ne veux pas prendre sa défence, mais des gens qui voient pas plus loin que le bout de leur nez, ça existe :spamafote:
Je connais des gens susceptibles de ne pas faire le lien entre essence->feu->mort horrible :(


 
Moi ça me fait penser au jets d'acide que certaines femmes subissent au bangladesh... C'est un peu dans le même état d'esprit. Là bas c'est presque "normal".
 
D'où à t-il puiser cette inspiration ce jeune homme, je me demande.

n°8111093
Nidnogar
Posté le 08-04-2006 à 19:14:57  profilanswer
 

la question a écrit :

si vous avez des problèmes avec la justice française, allez manifester vos protestations aux intéressés. [:papatte]


Un simple : "Le verdict est plus sévère que ça" aurait suffit ;)

n°8111135
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 19:20:15  profilanswer
 

la question a écrit :

Le verdict de la Cour d'assises, obtenu au terme de près de six heures de délibéré, est conforme aux réquisitions de la l'avocat général. La Cour a retenu la qualification "d'actes de torture et de barbarie ayant entraîné la mort sans intention de la donner", pour Jamal Derrar, et la complicité de ces actes pour Tony Rocca.

C'est donc bien un crime  :jap:  
 
Ce qu'il faut comprendre, c'est que pour beaucoup, il n'y a très peu de différence de gravité entre "meurtre" et "acte de barbarie et de torture", voir aucune  [:airforceone]  

n°8111136
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 19:20:21  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Un simple : "Le verdict est plus sévère que ça" aurait suffit ;)


 
c'est pas ça, le problème.
On me reproche de qualifier les faits de manière trop gentille, je ressors la qualification des faits du tribunal, et là  "poufff" plus personne. [:canaille]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8111143
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 19:22:01  profilanswer
 

la question a écrit :

c'est pas ça, le problème.
On me reproche de qualifier les faits de manière trop gentille, je ressors la qualification des faits du tribunal, et là  "poufff" plus personne. [:canaille]


Si moi  [:cupra]
 
Edit : d'ailleurs pour compléter un peu ma réponse, la justice non plus ne fait pas non plus de distinction de "gravité" entre torture et meurtre, il suffit de voir les peines encourues et prononcées dans les 2 cas pour s'en rendre compte...


Message édité par deedlit le 08-04-2006 à 19:28:55
n°8111239
Rumblepack
Encaisse
Posté le 08-04-2006 à 19:33:34  profilanswer
 

la question a écrit :

merci de faire du topic ce que voulait son auteur. [:vague nocturne]  
 
Ce genre de commentaires sur un peine infligée, tu peux les trouver partout en France., qq soit le quartier.


Prouve le.

Message cité 2 fois
Message édité par Rumblepack le 08-04-2006 à 19:34:22

---------------
Va te faire bourrer
n°8111264
Nidnogar
Posté le 08-04-2006 à 19:35:56  profilanswer
 


Ouais, on veut une citation pour chaque département, t'as 20 minutes  [:petrus75]

n°8111267
Rumblepack
Encaisse
Posté le 08-04-2006 à 19:36:28  profilanswer
 

la question a écrit :

Commentaires durant le procès d'Outreau.
Commentaires durant l'affaire Ménigon.
Commentaires sur l'affaire du bagagiste de Roissy.
Commentaires sur l'affaire Omar Hahad.


Et à quels commentaires fais-tu précisément référence? Cite-les.


---------------
Va te faire bourrer
n°8111277
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 19:37:30  profilanswer
 


 

Rumblepack a écrit :

Et à quels commentaires fais-tu précisément référence? Cite-les.


 
Il a l'air sérieux en plus. [:x-httpd-php]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 08-04-2006 à 19:39:09

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8111359
Rumblepack
Encaisse
Posté le 08-04-2006 à 19:48:29  profilanswer
 

la question a écrit :

Il a l'air sérieux en plus. [:x-httpd-php]


Cool, t'es infoutu d'appuyer ton argumentation par des exemples :)

Message cité 3 fois
Message édité par Rumblepack le 08-04-2006 à 19:48:42

---------------
Va te faire bourrer
n°8111364
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 19:49:25  profilanswer
 

Rumblepack a écrit :

Cool, t'es infoutu d'appuyer ton argumentation par des exemples :)


Et toi, t'apporte quoi à la discution? [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
violence de jeunes bisjeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]Location Pour jeunes conducteurs
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos...[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris
un quartier Indien à Bruxelles[vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre
Seriez vous pour la creation de milice de quartier ? 
Plus de sujets relatifs à : Les jeunes du quartier ne comprennent pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR