Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

n°8110618
thotho
Posté le 08-04-2006 à 18:18:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

orbis a écrit :

c'est bien l'Islam qui veut que la femme soit l'inferieure de l'homme et qu'elle doive obeir comme un esclave ?
le meurtrier est d'origine arabe,donc surement musulman;et qu'une femme puisse vouloir etre independante et libre d'etre avec qui elle veut,bien des musulmans ne peuvent pas le supporter.D'ou le bidon d'essence pour bruler et tuer.

le pen a un multi sur hfr, je savais pas [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:18:01  profilanswer

n°8110621
keall
Posté le 08-04-2006 à 18:18:16  profilanswer

orbis a écrit :

c'est bien l'Islam qui veut que la femme soit l'inferieure de l'homme et qu'elle doive obeir comme un esclave ?
le meurtrier est d'origine arabe,donc surement musulman;et qu'une femme puisse vouloir etre independante et libre d'etre avec qui elle veut,bien des musulmans ne peuvent pas le supporter.D'ou le bidon d'essence pour bruler et tuer.

:heink:

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8110623
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 18:18:23  profilanswer

orbis a écrit :

popopo, du post comme l'auteur du topic les aime. [:vague nocturne]  

bon franchement,  [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8110625
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-04-2006 à 18:18:43  profilanswer

gilou a écrit :

etymologiquement certes, mais le terme recouvre en francais moderne un sens comme la stigmatisation d'une ethnie ou une personne dont l'origine ou la religion est essentialisé pour expliquer faits divers et comportements déviants.
A+,

Oui, le sens originel a été détourné dans les moeurs actuels comme la signification de fascisme ou d'ultra libéral

n°8110627
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2006 à 18:18:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, mais on n'est pas aux States et la peine de mort est abolie chez nous. [:itm]

ouais et c'est bien dommage. Dans 6 mois il est dehors pour bonne conduite.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8110631
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:18:54  profilanswer

thotho a écrit :

le pen a un multi sur hfr, je savais pas [:le kneu]

Il en a pas mal, de multis, malheureusement :(

n°8110633
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2006 à 18:19:07  profilanswer

orbis a écrit :

apres la defense Chubaca, voici l'accusation Chubaca  :D

http://home.comcast.net/~ketubah/tonermishap/cartoons/chewbacca-defense.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par t-w le 08-04-2006 à 18:21:31
n°8110634
keall
Posté le 08-04-2006 à 18:19:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le but n'est pas de souhaiter à un criminel la même chose qu'il a pu faire subir à autrui :spamafote:

Qui a parle de le brule??? juste de le grade en taule pour minimum 50ans!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 08-04-2006 à 18:19:51

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8110637
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:19:49  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, le sens originel a été détourné dans les moeurs actuels comme la signification de fascisme ou d'ultra libéral

:lol: Quelle association d'idée rapide!

n°8110644
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 18:20:44  profilanswer

maouuu a écrit :

:??:
problème d'expression ??

Le "et" tu l'as remarqué?
Tu penses que le "d'une ethnie..." se rapporte aussi à "la xénophobie".?:sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 18:20:44  profilanswer

n°8110649
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2006 à 18:21:03  profilanswer

t-w a écrit :

apres la defense Chubaca, voici l'accusation Chubaca  :D

ben c'est pas tellement faux ce qu'il dit, mis a part peut etre l'amalgame "tous les arabes sont musulmans pratiquants"... Mais la place de la femme dans le Coran c'est un peu ca quoi...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8110654
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2006 à 18:21:48  profilanswer

orbis a écrit :

Mais bien sur...

Allez bonne semaine, t'avais déjà été prévenu

---------------
Lu et approuvé.
n°8110659
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 18:22:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le but n'est pas de souhaiter à un criminel la même chose qu'il a pu faire subir à autrui :spamafote:

Tu réponds complètement à côté de la plaque, j'ai jamais souhaité qu'on lui fasse la même chose, c'est un fantasme de ton imagination ça...

Tu sous-entend que la prison n'allait pas améliorer son cas, je rappelais juste qu'il n'avait pas eu besoin de ça pour commetre l'irréparable  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 08-04-2006 à 18:24:20
n°8110662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:22:48  profilanswer

keall a écrit :

Qui a parle de le brule??? juste de le grade en taule pour minimum 50ans!!!!

Bon au dela du fait que les interventions d'indignation comme la tienne et beaucoup d'autres ne sont qu'émotives, on est bien obligé de faire en sorte que les peines soit appliquées en fonction de la capacité d'accueil des prisons, or la France de ce côté la, ben spa terrible :/

n°8110668
t-w
HDBNG club
Posté le 08-04-2006 à 18:23:42  profilanswer

Tamahome a écrit :

ben c'est pas tellement faux ce qu'il dit, mis a part peut etre l'amalgame "tous les arabes sont musulmans pratiquants"... Mais la place de la femme dans le Coran c'est un peu ca quoi...

deja, develloper son raisonnement sur des deductions a l'emporte piece mouais...d'autre part, si ce genre de pratique etait quelque chose d'inhérent au fait de pratiquer la religion musulmane, je peux te dire que dans mon quartier avec la TRES forte proportion d'habitants musulmans, y'aurait tellement de torches humaines qu'on pourrait se dispenser d'eclairage publique...

n°8110675
maxny151
tea can do that
Posté le 08-04-2006 à 18:24:23  profilanswer

ça s'enflamme ici.... lol

n°8110678
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:24:33  profilanswer

deedlit a écrit :

Tu réponds complètement à côté de la plaque, j'ai jamais souhaité qu'on lui fasse la même chose, c'est un phantasme de ton imagination ça...

Tu sous-entend que la prison n'allait pas améliorer son cas, je rappelais juste qu'il n'avait pas eu besoin de ça pour commetre l'irréparable  ;)

Et alors?
Tu lui souhaites le pire, c'est pareil, et ce n'est pas le rôle de la société.

n°8110680
Nidnogar
Posté le 08-04-2006 à 18:25:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon au dela du fait que les interventions d'indignation comme la tienne et beaucoup d'autres ne sont qu'émotives, on est bien obligé de faire en sorte que les peines soit appliquées en fonction de la capacité d'accueil des prisons, or la France de ce côté la, ben spa terrible :/

Apparemment ça va s'arranger. Avec toutes les études et les comissions montrant le piteux état des prisons françaises, des prisons modernes vont s'ouvrir un peu partout, ça a déjà commencé d'ailleurs.

n°8110692
thotho
Posté le 08-04-2006 à 18:26:48  profilanswer

maxny151 a écrit :

ça s'enflamme ici.... lol

[:le kneu]

n°8110704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-04-2006 à 18:27:48  profilanswer

Puis avec toute la génération guerre-baby-boom de la Santé, il va bientôt y avoir pas mal de place [:tinost@r]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8110705
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 18:27:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et alors?
Tu lui souhaites le pire, c'est pareil, et ce n'est pas le rôle de la société.

Tu le fais exprès ou quoi?  [:wam] J'aime pas parler de troll mais là, ça y ressemble beaucoup....

Cite le passage où je lui souhaite le pire?

Vas-y j'attends.... (bon courage)

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 08-04-2006 à 18:28:38
n°8110706
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 18:28:10  profilanswer

Une trop forte exposition à Laurent Gerra et Mickael Youn surement. [:x-httpd-php]

---------------
n°8110708
maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:28:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

:lol: Quelle association d'idée rapide!

:??:

n°8110714
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2006 à 18:29:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais bien sur...

Allez bonne semaine, t'avais déjà été prévenu

Merci! Je m'etais absenté 5 mn sur un autre topic, et il en profite pour en rajouter une couche... :sarcastic:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8110719
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:29:50  profilanswer

deedlit a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi?  [:wam] J'aime pas parler de troll mais là, ça y ressemble beaucoup....

Cite le passage où je lui souhaite le pire?

Vas-y j'attends.... (bon courage)

Je m'indigne du fait que la prison ne va pas arranger son cas, et toi tu réponds qu'il avait pas qu'a commetre son crime. C'est toi qui est à côté de la plaque :spamafote:

n°8110724
maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:30:12  profilanswer

la question a écrit :

Le "et" tu l'as remarqué?
Tu penses que le "d'une ethnie..." se rapporte aussi à "la xénophobie".?:sweat:

Gros mea culpa, je l'avais pris comme une faute d'ortho car il y avait un sens ambigue avec la fin de la phrase :jap:

Mex excuses

n°8110731
maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:31:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben pour l'instant on les entasse jusqu'a ce que de nouvelles prisons soient construite d'içi 5-10 ans, donc cet argument ne tient pas debout :D

n°8110739
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2006 à 18:32:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je m'indigne du fait que la prison ne va pas arranger son cas, et toi tu réponds qu'il avait pas qu'a commetre son crime. C'est toi qui est à côté de la plaque :spamafote:

La prison a deux roles:
1) permettre au criminel de s'amender
2) satisfaire la societe par la punition dudit criminel
Il faut un equilibre entre les deux roles, et ne pas considerer que le premier.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8110742
gronky
poissard
Posté le 08-04-2006 à 18:32:51  profilanswer

Le machisme en action, c'est assez terrifiant...

n°8110756
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:35:36  profilanswer

gilou a écrit :

La prison a deux roles:
A+,

Ben justement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le deuxième point, je dirais plutôt que c'est proteger la société contre le danger que représente le criminel.
La notion de satisfaction la dedans, je sais pas, je trouve ça assez malsain :spamafote:
Et puis bon, si je me suis focalisé sur le premier point, c'est aussi parce que tout le monde ou presque, sur ce topic, ne commente que le deuxième point :D

n°8110761
thotho
Posté le 08-04-2006 à 18:36:30  profilanswer

gilou a écrit :

La prison a deux roles:
A+,

sauf qu'actuellement la prison ne remplit pas le 1er role. plutot que de lui permettre de s'amender et a sa sortie de prison de se reinserer ds la societe (je parle des prisonniers lambdas pas des psychopathes tueurs en serie etc ) , on l'enfonce en l'humiliant avec des conditions de vie indignes d'un chien ...

Message cité 2 fois
Message édité par thotho le 08-04-2006 à 18:37:54
n°8110764
Nidnogar
Posté le 08-04-2006 à 18:37:10  profilanswer

gronky a écrit :

Le machisme en action, c'est assez terrifiant...

En même temps, ce n'était pas un secret ce machisme dans les cités ; l'Etat a juste regardé ailleurs pendant 20 ans, il a fallu un crime pareil pour que l'on se réveille, en plus des rebellions de novembre. Ca va changer.

Juste comme ça : qu'est-ce qu'elle était mignonne la fille  :(

n°8110769
maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:38:01  profilanswer

Nidnogar a écrit :

En même temps, ce n'était pas un secret ce machisme dans les cités ; l'Etat a juste regardé ailleurs pendant 20 ans, il a fallu un crime pareil pour que l'on se réveille, en plus des rebellions de novembre. Ca va changer.

Juste comme ça : qu'est-ce qu'elle était mignonne la fille  :(

Source :o

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 08-04-2006 à 18:38:16
n°8110781
maxny151
tea can do that
Posté le 08-04-2006 à 18:39:29  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben justement, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le deuxième point, je dirais plutôt que c'est proteger la société contre le danger que représente le criminel.
La notion de satisfaction la dedans, je sais pas, je trouve ça assez malsain :spamafote:
Et puis bon, si je me suis focalisé sur le premier point, c'est aussi parce que tout le monde ou presque, sur ce topic, ne commente que le deuxième point :D

Un criminel en "liberté" serait immoral aux yeux de la société. C'est triste mais c'est comme ça.

n°8110785
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:39:58  profilanswer

maxny151 a écrit :

Un criminel en "liberté" serait immoral aux yeux de la société. C'est triste mais c'est comme ça.

J'ai pas dis le contraire :spamafote:

n°8110786
korrigan73
Membré
Posté le 08-04-2006 à 18:40:04  profilanswer

25 ans ferme.
pour ma part il aurai prit perpette.
m'enfin bon, on va pas chipoter, il se tiendra a carreau, et sortira au bout de 16 ou 17 ans...
pour un crime premedité, aussi barbare que ca c'est pas si cher payé en fait. :/
pour ce qui est de l'article quoté en debut de post, bin ouai, c'est les paroles des gens de la cités, alors dire qu'il ne l'a pas fait expres, ca sous entend juste qu'il ne devrai pas aller en taule. :/
quand a celui qui a mentionné l'islam, il n'a malheuresement pas tort, meme si c'est un acte horrible, la version pervertie des moeurs musulmans que les cités developpent actuellement n'est pas etranger a ce genre d'acte.
y'a eu la meme chose a marseille y'a pas longtemps.. :/

n°8110788
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-04-2006 à 18:40:10  profilanswer

Citation :

La notion de satisfaction la dedans, je sais pas, je trouve ça assez malsain

La protection de la societe c'est la théorie, dans la réalité, ca a toujours ete la satisfaction d'un sentiment de non-injustice IMHO.
A+,

---------------
n°8110789
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 18:40:30  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je m'indigne juste du fait que certain considère que "Ce qui est le plus triste la dedans" (je reprends ton expression mots pour mots), c'est de savoir ce qu'il va arriver au type qui à fait ça  [:airforceone]  

Au fait...

Où est-ce que je lui souhaitais le pire?
(j'attends toujours ;) )

n°8110790
maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:40:37  profilanswer

maxny151 a écrit :

Non, ce n'est pas triste, c'est normal, ce n'est pas un simple délit qu'il a fait [:spamafote]

n°8110802
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-04-2006 à 18:42:05  profilanswer

thotho a écrit :

sauf qu'actuellement la prison ne remplit pas le 1er role. plutot que de lui permettre de s'amender et a sa sortie de prison de se reinserer ds la societe (je parle des prisonniers lambdas pas des psychopathes tueurs en serie etc ) , on l'enfonce en l'humiliant avec des conditions de vie indignes d'un chien ...

Autant je suis d'accord avec les conditions de détention autant je ne suis pas d'accord avec le ton que je perçois dans ta phrase : non mais oh même si c'était accidentel une fille à été brûlée vive putain. [:sealbirman]

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 08-04-2006 à 18:42:58

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8110804
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 18:42:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

25 ans ferme.
pour ma part il aurai prit perpette.
m'enfin bon, on va pas chipoter, il se tiendra a carreau, et sortira au bout de 16 ou 17 ans...
pour un crime premedité, aussi barbare que ca c'est pas si cher payé en fait. :/
pour ce qui est de l'article quoté en debut de post, bin ouai, c'est les paroles des gens de la cités, alors dire qu'il ne l'a pas fait expres, ca sous entend juste qu'il ne devrai pas aller en taule. :/
quand a celui qui a mentionné l'islam, il n'a malheuresement pas tort, meme si c'est un acte horrible, la version pervertie des moeurs musulmans que les cités developpent actuellement n'est pas etranger a ce genre d'acte.
y'a eu la meme chose a marseille y'a pas longtemps.. :/

CODE PENAL (Partie Législative)

Section 1 : Des atteintes volontaires à la vie

Article 221-1

Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
violence de jeunes bisjeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]Location Pour jeunes conducteurs
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos...[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris
un quartier Indien à Bruxelles[vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre
Seriez vous pour la creation de milice de quartier ? 
Plus de sujets relatifs à : Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)