Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

n°8110465
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 17:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimmythebrave a écrit :

Et alors meme si c'est xénophobe qu'est que ça change ??

Yen a marre de la censure habituelle.

Ah ben au moins tu as le courage de tes opinions :jap:
Il n'en reste pas moins  que cet abus de bêtise est interdit, ici et ailleur.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 17:56:00  profilanswer

n°8110466
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 17:56:14  profilanswer

t-w a écrit :

[/b]

oui ca aussi...c'est une question de mentalité, pas de nationalité, ni de religion, ni d'ethnie...pas besoin d'avoir des parents/grand parents immigrés pour etre un con, certains dont les racines sont etablies sur ses terres depuis des dizaines de générations y arrivent tres bien  :sarcastic:

dis pas ça, on va te taxer de racisme anti-blanc.[:petrus75]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8110467
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-04-2006 à 17:56:26  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il n'y aura pas besoin de 10 ans en univers carcéral pour détruire complètement la personne :spamafote:

bien fait pour sa gueule? [:dawa]

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8110470
jimmythebr​ave
Posté le 08-04-2006 à 17:57:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah ben au moins tu as le courage de tes opinions :jap:
Il n'en reste pas moins  que cet abus de bêtise est interdit, ici et ailleur.

J'ai le courage de défendre la liberté d'expression, surtout.

n°8110475
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 17:57:58  profilanswer

zcoold a écrit :

bien fait pour sa gueule? [:dawa]

Ce n'est pas le rôle de la société, d'enfoncer le clou.
La justice détermine le niveau de la peine.

n°8110476
keall
Posté le 08-04-2006 à 17:57:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il n'y aura pas besoin de 10 ans en univers carcéral pour détruire complètement la personne :spamafote:

T es pas en train de le plaindre la rassure moi???

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8110485
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 17:58:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

on détruit pas des ruines :/

On l'a enfermé, c'est plus pour eviter qu'il en crame une autre...Surtout si il a compris son geste autant que ceux qui se sont exprimés dans l'article cité en premiere page  :o

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8110487
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 17:59:04  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ben oui, mais autant on a droit de rire de tout, autant les propos stigmatisant la haine, non.

n°8110488
maxny151
tea can do that
Posté le 08-04-2006 à 17:59:07  profilanswer

Combien de temps elle a mis pour mourir ? Car mourir brulé ça doit être attroce. :/

n°8110489
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-04-2006 à 17:59:23  profilanswer

de toute façon, c un echec de la société...c facile de condamner ce jeune mais pour autant, c'est un enfant de dieu et du soleil, comme chacun de nous...

Sohane ne reviendra pas et d'ailleurs, elle ne le souhaite pas.  

25 ans entre  4 murs avec Canal + contre un paradis fait de fleurs et d'amour, vous choisissez quoi vous ?!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 17:59:23  profilanswer

n°8110497
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-04-2006 à 18:00:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce n'est pas le rôle de la société, d'enfoncer le clou.
La justice détermine le niveau de la peine.

Pourtant j'applaudi le verdict, même si je sais pertinemment que la peine sera compressée... quand au reste, la justice c'est la société.

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°8110498
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 18:00:30  profilanswer

maxny151 a écrit :

Combien de temps elle a mis pour mourir ? Car mourir brulé ça doit être attroce. :/

Pour sa défense il a assuré que c'était rapide  :o

---------------
n°8110502
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-04-2006 à 18:00:40  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans les douches en tole, c'est pas "complètement la personne" qui sera detruit :whistle:
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8110503
popovski
Pédant sententieux
Posté le 08-04-2006 à 18:00:47  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

bon ceci dit la xénophobie, comme toutes les peurs/haines, est un handicap dans la vie, sur un plan intellectuel mais aussi pratique, bien-être expériences toussa
donc pour ton propre bien on ne saurait trop te conseiller de revoir la chose
même si évidemment arrêter d'être xénophobe signifie changer sa représentation du monde et donc d'identité, ce qui n'est pas facile
mais on y arrive  :o

n°8110509
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:02:00  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

on détruit pas des ruines :/

On l'a enfermé, c'est plus pour eviter qu'il en crame une autre...Surtout si il a compris son geste autant que ceux qui se sont exprimés dans l'article cité en premiere page  :o

Je me plains juste que d'une manière générale, la prison empire les choses plutot qu'autre chose.
Bon ce n'est pas le sujet du topic, mais pour moi la prison doit être un lieu de "rédemption", pas uniquement un isolement social.
Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

n°8110515
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:03:24  profilanswer

gilou a écrit :

Dans les douches en tole, c'est pas "complètement la personne" qui sera detruit :whistle:
A+,

Lapin compris :sweat:

n°8110517
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-04-2006 à 18:03:37  profilanswer

Ce forum n'est pas un lieu de "liberté d'expression" total, d'ailleurs. Ici règne la modocratie. Et la modocratie est modérée, et ne tolère il ne me semble pas les propos extremistes (de droite).

Et ça me convient :D

n°8110527
Maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:04:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

Lapin compris :sweat:

Il va moins forcer pour faire caca :o

n°8110529
maxny151
tea can do that
Posté le 08-04-2006 à 18:05:04  profilanswer

Pour sa défense il a assuré que c'était rapide  :o

C'est incroyable, c'est qu'en même de la barbarie. La justice en France est qu'en même très indulgente.

n°8110533
jimmythebr​ave
Posté le 08-04-2006 à 18:05:59  profilanswer

popovski a écrit :

bon ceci dit la xénophobie, comme toutes les peurs/haines, est un handicap dans la vie, sur un plan intellectuel mais aussi pratique, bien-être expériences toussa
donc pour ton propre bien on ne saurait trop te conseiller de revoir la chose
même si évidemment arrêter d'être xénophobe signifie changer sa représentation du monde et donc d'identité, ce qui n'est pas facile
mais on y arrive  :o

Je m'en contrefous que les gens tiennent des discours anti-arabes ou anti-blancs. Je préfère éviter que d'autres me disent quoi dire, quoi écouter, ou quoi lire. Quand on commence avec ça, c'est l'antichambre du fascisme.

n°8110546
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:07:21  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je m'en contrefous que les gens tiennent des discours anti-arabes ou anti-blancs. Je préfère éviter que d'autres me disent quoi dire, quoi écouter, ou quoi lire. Quand on commence avec ça, c'est l'antichambre du fascisme.

Alors la, c'est le bouquet...
Dans le genre propos fascistes, t'es pas mal quand même ;)

n°8110549
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 18:08:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me plains juste que d'une manière générale, la prison empire les choses plutot qu'autre chose.
Bon ce n'est pas le sujet du topic, mais pour moi la prison doit être un lieu de "rédemption", pas uniquement un isolement social.Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

comme le disais gilou  

Citation :

A+,

la prison pourra être en quelque sorte , la tête de pont d'une ouverture vers des modes de vie ainsi que des pratiques peu connu et particulièrement mal comprise par cette communauté.

C'est un vecteur de mixité  culturelle et d'approfondissement des relations

Message cité 3 fois
Message édité par athanasepercevalve le 08-04-2006 à 18:08:48

---------------
n°8110551
popovski
Pédant sententieux
Posté le 08-04-2006 à 18:08:28  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

tu dois bien comprendre pourquoi les propos diffamants sont interdits ?
Ben les propos xénophobes c pareil, ça fait le même genre de dégats, mais collectivement.

Message édité par popovski le 08-04-2006 à 18:08:47
n°8110552
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 18:08:34  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ah oui, je confirme, la xénophobie et la stigmatisation d'une ethnie dont l'origine ou la religion est essentialisé pour expliquer faits divers et comportements déviants, c'est l'antichambre du fascisme. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8110553
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:08:48  profilanswer

comme le disais gilou  

Citation :

A+,

la prison pourra être en quelque sorte , la tête de pont d'une ouverture vers des modes de vie ainsi que des pratiques peu connu et particulièrement mal comprise par cette communauté.

C'est un vecteur de mixité  culturel et d'approfondissement des relations

[:rofl]

n°8110556
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 08-04-2006 à 18:09:28  profilanswer

Citation :

"Nono", comme on surnomme Jamal, applaudi par des jeunes lors de la reconstitution des faits en mars 2003, est "un des types les plus gentils du quartier"

sympas le quartier ! [:joce]

n°8110564
maxny151
tea can do that
Posté le 08-04-2006 à 18:10:37  profilanswer

chimere a écrit :

Citation :

"Nono", comme on surnomme Jamal, applaudi par des jeunes lors de la reconstitution des faits en mars 2003, est "un des types les plus gentils du quartier"

:lol:  

n°8110566
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 18:10:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou, comment enfoncer une porte ouverte :D

Il est parfois bon de rappeler certaines évidences....  :jap:  

n°8110567
Maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:10:52  profilanswer

la question a écrit :

Ah oui, je confirme, la xénophobie et la stigmatisation d'une ethnie dont l'origine ou la religion est essentialisé pour expliquer faits divers et comportements déviants, c'est l'antichambre du fascisme. :jap:

Non, la xénophobie est éthimologiquement la peur de l'étranger, donc ce n'est pas du tout centrée sur une ethnie, qui ça est du racisme

n°8110571
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-04-2006 à 18:11:33  profilanswer

comme le disais gilou  

Citation :

A+,

C'est un vecteur de mixité  culturelle et d'approfondissement des relations

Eviter l'isolement social en prison en elargissant le cercle de ses amis...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°8110573
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 18:11:37  profilanswer

chimere a écrit :

Citation :

L'immobilier va encore baisser dans le coin.

EDIT : je pense qu'on a fait le tour du sujet :/

on troll depuis le debut

Message édité par athanasepercevalve le 08-04-2006 à 18:12:46

---------------
n°8110581
thotho
Posté le 08-04-2006 à 18:13:20  profilanswer

25 ans je trouve que c'est gentil, ca lui laisse un avenir. La fille, elle, est morte.

Message édité par thotho le 08-04-2006 à 18:13:48
n°8110589
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 08-04-2006 à 18:14:06  profilanswer

Maouuu a écrit :

Non, la xénophobie est éthimologiquement la peur de l'étranger, donc ce n'est pas du tout centrée sur une ethnie, qui ça est du racisme

etymologiquement certes, mais le terme recouvre en francais moderne un sens comme la stigmatisation d'une ethnie ou une personne dont l'origine ou la religion est essentialisé pour expliquer faits divers et comportements déviants.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-04-2006 à 18:15:57

---------------
n°8110597
la questio​n
Posté le 08-04-2006 à 18:14:51  profilanswer

Maouuu a écrit :

Je n''ai jamais dit que " la xénophobie est centrée sur une ethnie".
Relis bien mon post avant de quoter avec une interprétation bancale.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 08-04-2006 à 18:15:28

---------------
n°8110604
deedlit
Posté le 08-04-2006 à 18:16:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il n'a pas eu besoin de ces 10 ans pour faire ce qu'il a fait, pour info, au cas ou ça t'aurais échapé, il était criminel avant de rentrer en prison  ;)  

n°8110605
orbis
Posté le 08-04-2006 à 18:16:31  profilanswer

keall a écrit :

Lis mes commentaires, tu me diras si j excuse le meutrier, ensuiste je te dirais que je suis belge mais que mes 2 parents sont tunisien et musulman pratiquant.
Et enfin je te demanderai de repete ton amalgame stupide pour voir si tu es tjs aussi affirmatif.

c'est bien l'Islam qui veut que la femme soit l'inferieure de l'homme et qu'elle doive obeir comme un esclave ?
le meurtrier est d'origine arabe,donc surement musulman;et qu'une femme puisse vouloir etre independante et libre d'etre avec qui elle veut,bien des musulmans ne peuvent pas le supporter.D'ou le bidon d'essence pour bruler et tuer.

n°8110609
Maouuu
Posté le 08-04-2006 à 18:17:05  profilanswer

la question a écrit :

Je n''ai jamais dit que " la xénophobie est centrée sur une ethnie".
Relis bien mon post avant de quoter avec une interprétation bancale.

:??:

la question a écrit :

problème d'expression ?? (attaque (c) la question)

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 08-04-2006 à 18:19:52
n°8110612
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-04-2006 à 18:17:19  profilanswer

orbis a écrit :

c'est bien l'Islam qui veut que la femme soit l'inferieure de l'homme et qu'elle doive obeir comme un esclave ?
le meurtrier est d'origine arabe,donc surement musulman;et qu'une femme puisse vouloir etre independante et libre d'etre avec qui elle veut,bien des musulmans ne peuvent pas le supporter.D'ou le bidon d'essence pour bruler et tuer.

[:le kneu]
c'est du lourd là...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8110613
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2006 à 18:17:24  profilanswer

deedlit a écrit :

Il n'a pas eu besoin de ces 10 ans pour faire ce qu'il a fait, pour info, au cas ou ça t'aurais échapé, il était criminel avant de rentrer en prison  ;)

Le but n'est pas de souhaiter à un criminel la même chose qu'il a pu faire subir à autrui :spamafote:

n°8110614
crvt
Membre
Posté le 08-04-2006 à 18:17:25  profilanswer

Au secours !!

n°8110618
thotho
Posté le 08-04-2006 à 18:18:01  profilanswer

orbis a écrit :

le pen a un multi sur hfr, je savais pas [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
violence de jeunes bisjeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]Location Pour jeunes conducteurs
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos...[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris
un quartier Indien à Bruxelles[vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre
Seriez vous pour la creation de milice de quartier ? 
Plus de sujets relatifs à : Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR