Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre

n°6215631
metagames
Posté le 30-07-2005 à 18:21:37  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
le mois d'aout approche et avec les exams et concours, j'ai pas du tout eu le temps de préparer mes vacances  :sweat:  
 
On aimerait partir avec des amis dans le sud (est ou ouest, méditérrannée ou atlantique, en bord de mer quoi ;) ) en camping (ou autre éventuellement mais ca risque d'être dur vu la date). Donc c'est pour savoir si quelqu'un connait un bon camping, qui bouge bien, ambiance jeune en bord de mer. Parceque mes recherches via google ne donnent pas grand chose, et je n'ai aucun guide touristique sous la main...
 
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien répondre ou témoigner!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 18:21:37  profilanswer
 

n°6215635
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-07-2005 à 18:23:08  profilanswer
 

Discussion le partenaire de vos vacances :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre

 

Sujets relatifs
Quels papiers pour partir en vacances quand on est mineur ?vacances moins chères ?
vacances en bateauEn vacances, les tensions montent
[Education Nationale] Travailler pendant les vacancesCamping ou autres pour vacance entre amis , besoin de conseils!
où partez vous en vacances cet été ?Besoin d'aide pour vacances à paris
La location d'un camping car auprès d'un particulierles endroits pr passer des purs vacances l'été...des idées ?
Plus de sujets relatifs à : [vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR