Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

n°8118616
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2006 à 21:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais mr le juge, je ne savais que d'enflammer un baton de dynamite et l'envoyer dans une cour de récréation d'une maternelle a l'heure de la pause allais faire des victimes ! c la faute a : gta / jp pernaut / rap :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 21:14:29  profilanswer

n°8118635
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-04-2006 à 21:16:30  profilanswer

Rumblepack a écrit :

En gros pour toi la cause suprême de toute la problématique de la délinquance des banlieues se situe dans les quartiers bourgeois, qui sont finalement derrière tous les problèmes de la société. Mort aux riches quoi :o

T'as pas l'impression de simplifier à outrance?

Je parlais de focalisation excessive...
Et sinon oui, le problème principal de la France n'est pas la délinquance dans les banlieues. Libre à toi de penser autrement mais enfin faut avoir de la merde dans les yeux. L'avenir de la France n'est pas décidé par des petits de la Courneuve, mais par des types capables de sortir des phrases du type:  
"La France a l'air a la ramasse. Mais observez la de pres. Elle a les jambes ecartees. Elle attend desesperement qu'on la baise : ca fait trop longtemps que personne ne l'a honoree"  
Je vous laisse découvrir l'auteur... qui n'a même pas osé nié les faits.

n°8118649
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 21:17:49  profilanswer

popovski a écrit :

Et sinon oui, le problème principal de la France n'est pas la délinquance dans les banlieues. Libre à toi de penser autrement mais enfin faut avoir de la merde dans les yeux. L'avenir de la France n'est pas décidé par des petits de la Courneuve, mais par des types capables de sortir des phrases du type:
"La France a l'air a la ramasse. Mais observez la de pres. Elle a les jambes ecartees. Elle attend desesperement qu'on la baise : ca fait trop longtemps que personne ne l'a honoree"

Villepin ?

n°8118652
gigi l amo​roso
Posté le 09-04-2006 à 21:18:08  profilanswer

popovski a écrit :

si il a nié et les paroles que tu cites ne sont pas du tout celles dont on l'accuse.

n°8118659
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 21:18:51  answer

gigi l amoroso a écrit :

si il a nié et les paroles que tu cites ne sont pas du tout celles dont on l'accuse.

Qui ça?

n°8118667
gigi l amo​roso
Posté le 09-04-2006 à 21:19:45  profilanswer

villepin

n°8118688
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-04-2006 à 21:21:53  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

http://www.linternaute.com/actuali [...] mets.shtml

"abuser des guillemets"
phrases "ne correspondent pas"
on a vu plus vindicatif commed dénégation... et on va s'étonner que monsieur villepin n' "aie pas les couilles" (son expression favorite) de faire un procès en diffamation...

n°8118697
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 21:22:42  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

que veut tu le poète ( :lol: )  est  souvent incompris   :D

n°8118732
wolfee
Posté le 09-04-2006 à 21:27:49  profilanswer

Citation :

Son ami, Karim, 33 ans, a un avis encore plus tranché: "Nono", comme on surnomme Jamal, applaudi par des jeunes lors de la reconstitution des faits en mars 2003, est "un des types les plus gentils du quartier". Et s´il a été condamné, "c´est à cause des +ni putes ni soumises+ et de toutes les petites suceuses du quartier qui ont parlé à la place de Sohane".  

Il y a des endroits en France ou des "gens" applaudissent des "gens" qui ont mis le feu à quelqu'un. Ce genre d'acte qu'ont voit normalement au Pakistan ou en Afghanistan a donc "quelques" supporters en France. Probablement les mêmes qui hurlent à l'outrage quand la justice francaise condamne les auteurs de viols collectifs. Ca doit être culturel.

n°8118789
la questio​n
Posté le 09-04-2006 à 21:34:13  profilanswer

wolfee a écrit :

Citation :

Son ami, Karim, 33 ans, a un avis encore plus tranché: "Nono", comme on surnomme Jamal, applaudi par des jeunes lors de la reconstitution des faits en mars 2003, est "un des types les plus gentils du quartier". Et s´il a été condamné, "c´est à cause des +ni putes ni soumises+ et de toutes les petites suceuses du quartier qui ont parlé à la place de Sohane".  

Il y a des endroits en France ou des "gens" applaudissent des "gens" qui ont mis le feu à quelqu'un. Ce genre d'acte qu'ont voit normalement au Pakistan ou en Afghanistan a donc "quelques" supporters en France. Probablement les mêmes qui hurlent à l'outrage quand la justice francaise condamne les auteurs de viols collectifs. Ca doit être culturel.

tiens ça manquait ça.
On a tous les poncifs, on peut commencer. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 21:34:13  profilanswer

n°8118838
markesz
Destination danger
Posté le 09-04-2006 à 21:39:07  profilanswer

Dans la diversité culturelle, il y a de bonnes choses mais pas toujours quoi. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 09-04-2006 à 21:39:55
n°8118876
Rumblepack
Encaisse
Posté le 09-04-2006 à 21:43:03  profilanswer

popovski a écrit :

Et bien sûr, tous les riches et les mecs issus du même milieu social que De Villepin pensent pareil... De même que tous les jeunes de banlieue sont des racailles barbares et antisémites  :sarcastic:  

La généralisation à outrance, c'est mauvais dans les deux sens (comme le racisme en fait :o).

---------------
Va te faire bourrer
n°8118880
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 21:43:55  profilanswer

markesz a écrit :

Dans la diversité culturelle, il y a de bonnes choses mais pas toujours quoi.  [:prodigy]

de quoi tu parles :heink:  ,
j'ai qu'une chose à dire AMERICAN WAY OF LIFE  :sweat:

n°8118946
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 21:50:36  profilanswer

thomazi a écrit :

de quoi tu parles :heink:  ,
j'ai qu'une chose à dire AMERICAN WAY OF LIFE  :sweat:

ah ouais bon exemple, le pays ou dans le sud on a des gars en bonnet blanc qui pende des noirs aux poteaux electrique, et ou dans le nord t'as des activistes noirs qui supportent pas la mixité blanc/noir.
tres bon exemple de diversité culturelle, melting pot toussa toussa

n°8118967
dreamer18
CDLM
Posté le 09-04-2006 à 21:52:18  profilanswer

ils ne pendent pas les noirs aux poteaux electriques mais aux branches des arbres :o

n°8118987
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 21:53:58  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ils ne pendent pas les noirs aux poteaux electriques mais aux branches des arbres :o

je regrette j'ai meme montré les tof ici, mais c'est moins vendeur que les camps de concentration nazi alors j'ai eté TT :D  :o

n°8119017
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 21:58:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ah ouais bon exemple, le pays ou dans le sud on a des gars en bonnet blanc qui pende des noirs aux poteaux electrique, et ou dans le nord t'as des activistes noirs qui supportent pas la mixité blanc/noir.
tres bon exemple de diversité culturelle, melting pot toussa toussa

t'a rien compris  :lol:  (tu serais pas un peu beauf dans l'âme toi  ;) )
je dis et c'est pas neuf comme idée  que la France d'aujourd 'hui ,c'est les états-unis d' il y a 20 ans .(même cause même effet )

n°8119035
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 22:00:47  profilanswer

thomazi a écrit :

t'a rien compris  :lol:  (tu serais pas un peu beauf dans l'âme toi  ;) )
je dis et c'est pas neuf comme idée  que la France d'aujourd 'hui ,c'est les états-unis d' il y a 20 ans .(même cause même effet )

non je crois que le beau'f dans l'histoire c'est toi...
aller comparer la france et les USA, qui n'ont strictmeent rien en commun, c'est au mieux naïf, au pire completement con...

n°8119036
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 09-04-2006 à 22:01:02  profilanswer

la question a écrit :

si vous avez des problèmes avec la justice française, allez manifester vos protestations aux intéressés. [:papatte]

http://s.tf1.fr/mmdia/i/63/2/2166632_5.jpg  :hello:  

25 ans, c'est un minimum pour protéger les gens de quelqu'un qui tue sans le faire exprès.

n°8119075
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 22:06:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non je crois que le beau'f dans l'histoire c'est toi...
aller comparer la france et les USA, qui n'ont strictmeent rien en commun, c'est au mieux naïf, au pire completement con...

même ghettoization des minorités ,monter des "médias spectacles" etc
avec toujours du retard bien sûr.
cela ressemble un peu quand même
Sinon tu es comique comme gars  :D

n°8119101
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 22:09:49  profilanswer

thomazi a écrit :

même ghettoization des minorités ,monter des "médias spectacles" etc
avec toujours du retard bien sûr.
cela ressemble un peu quand même  
Sinon tu es comique comme gars  :D

la ghettoïsation n'a rien a voir au contraire.  
que je sache on a pas encore des quartiers remplis exclusivement par des noirs/maghrebins/asiat etc etc.
on a pas de gangs.
etc etc etc...
ca n'a rien a voir, les USA sont bien trop vaste et heterogene pour y voir une qcq ressemblance.
arrete de regarder l'inspecteur harry, hooker et autre series debiles.
derneire chose, je suis pas comique, tu es simplement ignare :/

n°8119159
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 22:15:18  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a pas de gangs.

- Guerre des gangs à Marseille
- Gangs des barbares de Fofana

:whistle:  

n°8119167
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 22:15:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

la ghettoïsation n'a rien a voir au contraire.  
que je sache on a pas encore des quartiers remplis exclusivement par des noirs/maghrebins/asiat etc etc.
on a pas de gangs.
etc etc etc...
ca n'a rien a voir, les USA sont bien trop vaste et heterogene pour y voir une qcq ressemblance.
arrete de regarder l'inspecteur harry, hooker et autre series debiles.
derneire chose, je suis pas comique, tu es simplement ignare  :/  

c'est vrai que tu n'es pas comique  :pfff:  
Mais tu me fais bien rire quand même . :lol:  
aller je vais arêter là je risque de de détruire ma mâchoir à force de rire  :D  
excuse moi si je t'ai énervé  :)
merite pas  [:hish]

Message cité 1 fois
Message édité par thomazi le 09-04-2006 à 22:42:09
n°8119246
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 22:22:47  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Oui tout à fait voilà pourquoi ici les criminels font la loi et n'ont pas peur des sanctions [:itm]

Argument complètement bidon, quand tu commet sun crime tu le commets pas en pensant être pris.

Par contre je suis pour une véritable peine de prison à perpétuité sans recours possible pour des faits tels que celui la.

n°8119346
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 22:32:35  profilanswer

thomazi a écrit :

c'est vrai que tu n'es pas comique  :pfff:  
Mais tu me fais bien rire quand même . :lol:  
aller je vais arêter là je risque de de détruire ma mâchoir à force de rire  :D  
excuse moi si je t'ai énervé  :)

ouai, bin va rigoler ailleurs et sors du topic.
t'es ridicule.

Rasthor a écrit :

- Guerre des gangs à Marseille
- Gangs des barbares de Fofana

:whistle:

les gangs c'est pas la meme chose que la mafia, faudrai pas confondre, ca n'a rien a voir ;)
pour ce qui est du "gang des barbares", ce sont des barbares oui, un gang non  :D  
en suisse vous avez quoi?  
des voleurs de poules et tu viens me parler, lache l'affaire et baisse le regard! :o

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 09-04-2006 à 22:32:57
n°8119356
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 22:33:09  answer

Vas-y baisse les yeux et cause pas à mon pote comme ça :D

Y'a un terme pour les barbares : c'est "meute" je crois. J'aime pas cette appellation (utilisée par la police), pour des raisons évidentes.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 22:33:55
n°8119375
markesz
Destination danger
Posté le 09-04-2006 à 22:34:31  profilanswer

Dans la diversité culturelle, il y a de bonnes choses mais pas toujours.

Qui est le prochain qui va s'exciter sur une remarque aussi banale que réaliste?
[:prodigy]

n°8119392
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 22:35:57  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des voleurs de poules et tu viens me parler, lache l'affaire et baisse le regard! :o

Chez nous, c'est des racailles de Vaux-en-Vellin qui viennent foutre le bordel. [:spamafote]
Donc le topic me concerne aussi. [:sarko]

n°8119426
gronky
poissard
Posté le 09-04-2006 à 22:38:40  profilanswer

markesz a écrit :

Dans la diversité culturelle, il y a de bonnes choses mais pas toujours.

Qui est le prochain qui va s'exciter sur une remarque aussi banale que réaliste?
[:prodigy]

La perche est grosse, mais il y a des chances que "certains" y mordent... wait & see.  :o

n°8119459
wolfee
Posté le 09-04-2006 à 22:42:21  profilanswer

zurman a écrit :

Par contre je suis pour une véritable peine de prison à perpétuité sans recours possible pour des faits tels que celui la.

C'est une évidence. Un psychopathe capable de brûler vif une personne ne devrait jamais être remis en liberté. Il va passer toute sa jeunesse en prison mais c'est malheureusement pas assez :(
La justice en France est une farce pas trés drôle.

Message édité par wolfee le 09-04-2006 à 22:43:48
n°8119503
easygoer
Posté le 09-04-2006 à 22:46:21  profilanswer

non mais allé y vous me faites gerber avec vos idés recuent à 2 balles là

qu est ce que vous vous permetter de critiqué là, vous etes pas a sa place, vous savez pas ce qu il a endurer le mec, il a vu sa meuf qu il aimait bruler pour une connerie, en plus il doit culpabilisé à mort là

puis la meuf qu est ce qu il vous dit qu elle l a pas un peu cherchait aussi, vas y ca fait trop mal ce genre de truc quand t es rejeté et tout, moi je sais pas ce que je ferait

n°8119520
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 22:48:12  profilanswer

easygoer a écrit :

qu est ce que vous vous permetter de critiqué là, vous etes pas a sa place, vous savez pas ce qu il a endurer le mec, il a vu sa meuf qu il aimait bruler pour une connerie, en plus il doit culpabilisé à mort là

puis la meuf qu est ce qu il vous dit qu elle l a pas un peu cherchait aussi, vas y ca fait trop mal ce genre de truc quand t es rejeté et tout, moi je sais pas ce que je ferait

j'espere que c'est un troll parce que...  :whistle:  

n°8119539
beecher
Posté le 09-04-2006 à 22:50:14  profilanswer

easygoer a écrit :

:sarcastic:

n°8119543
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 22:50:41  answer

On sombre de plus en plus dans le nawak :heink:

n°8119550
wolfee
Posté le 09-04-2006 à 22:51:16  profilanswer

easygoer a écrit :

Mon Dieu.  

Autant pitoyable dans le fond que la forme.

n°8119552
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 22:51:40  profilanswer

easygoer a écrit :

C'était un remake des Feux de l'Amour en fait....  :whistle:

Message édité par Rasthor le 09-04-2006 à 22:51:59
n°8119553
easygoer
Posté le 09-04-2006 à 22:51:49  profilanswer

ouais ok je vous laisse entre vous bande de fachos

n°8119558
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-04-2006 à 22:52:26  profilanswer

easygoer a écrit :

De toute façon tu vas pas vraiment avoir le choix :o

---------------
Lu et approuvé.
n°8119561
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 22:52:52  profilanswer

easygoer a écrit :

le gars crame une fille c'est a cause de ses problemes d'enfance.
nous on trouve ca intolerable et on est des fascistes.
elle est pas belle la vie?  :D

n°8119562
big e
Posté le 09-04-2006 à 22:52:55  profilanswer

easygoer a écrit :

Mêm pas drôle en plus le troll bien lourd...

n°8119565
Rasthor
Posté le 09-04-2006 à 22:53:24  profilanswer

easygoer a écrit :

Keep cool mec. :o

Tu aurais vu quelle peine pour lui ? 6 mois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
violence de jeunes bisjeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]Location Pour jeunes conducteurs
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos...[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris
un quartier Indien à Bruxelles[vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre
Seriez vous pour la creation de milice de quartier ? 
Plus de sujets relatifs à : Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)