Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

n°8114038
julietteje​taime
Posté le 09-04-2006 à 02:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Magicpanda a écrit :

non ca n'est pas une vengeance, c'est un controle    :jap:

c'est certes un control. mais avant tout une vengeance.

"AND JUSTICE FOR ALL"

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 02:55:58  profilanswer

n°8114094
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 09-04-2006 à 03:11:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Justement, on ne devrait pas réagir spontanément face à des actes de societé de ce genre. Le contre-exemple étant l'affaire d'Outreaux où les soi-disant monstres pervers pédophiles se sont révélés parfaitement innocents, alors que le peuple les avaient déja condamné d'avance.
Fofana sera jugé pour son crime, et si il est condamné, la peine sera lourde, autant si ce n'est plus que pour le meurtrier de Sohanne.
Massoui, le cas est différent. Il n'a tué personne de ses mains, ni provoqué la mort, mais il est néanmoins dangereux (et malade mental à mon avis). Si les Etats-Unis le condamne à mort, ça serait une première !

Je sais que je devie lorsque je tiens des propos comme ca mais je crois que beaucoup de gens ont besoin de le "dire" et de l "entendre" . Apres, si dans 1 mois on m apprend que Jammal a été torturé pendant 1 semaine avant de succomber , je n en serai pas rejoui. C est vraiment sur le coup , la lecture entiere du topic et l article dans le monde qui accumule un sentiment de "colere" qu on veut faire partager.

Sur le fond tu as entierement raison néanmoins

n°8114305
dje33
Posté le 09-04-2006 à 04:39:04  profilanswer

t-w a écrit :

c'est sa ligne de defense [:spamafote]

il s'est pas rendu compte qu'il l'avait attiré dans un local a poubelle
il savait pas qu'il y avait un bidon d'essence
il l'a aspergé sans s'en rendre compte
l'alumette a accidentellement été craquée sur la boite
il ne savait pas qu'une flamme sur de l'essence provoquait du feu

esperons que pendant ces années de prisons il aura le temps d'apprendre plein de petites choses de la vie qu'il n'aura pas.

peu etre qu'il apprendra qu'il ne faut pas se pencher dans les douches  :o

n°8114307
dje33
Posté le 09-04-2006 à 04:39:27  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

Seulement 25 ans , pkoi il a pas pris perpetuité ?

parce que la cité aurait explosé :o

n°8114320
dje33
Posté le 09-04-2006 à 04:43:31  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Moi cette histoire m a fait perdre foi en la Justice Francaise car finalement , notre jeune homme sortira apres calcul d ici 10 - 15 ans .

Ensuite de voir que des gens le defende ... ca me tue encore plus .

Moi je dis vengeance pour ce genre d individu sans scrupule ni remords, vengeance pour Youssouf Fofana , vengeance pour Moussaoui ... Ils ne meritent meme pas d avocat , il ne merite meme pas qu on les juge , ils sont hors des limites de l humanité

Ben tu dois quand même le juger pour savoir si c'est lui qui a fait le truc et dans quel circonstance

Citation :

Son ami, Karim, 33 ans, a un avis encore plus tranché: "Nono", comme on surnomme Jamal, applaudi par des jeunes lors de la reconstitution des faits en mars 2003, est "un des types les plus gentils du quartier". Et s´il a été condamné, "c´est à cause des +ni putes ni soumises+ et de toutes les petites suceuses du quartier qui ont parlé à la place de Sohane".  

Karim tu sera privé de felation pendant 25 ans :o

Message édité par dje33 le 09-04-2006 à 04:44:44
n°8114452
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 09-04-2006 à 06:47:41  profilanswer

25 ans très bien,merci au revoir.

n°8114469
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 09-04-2006 à 07:57:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Thildar !!!!¨  :love:  :love:  :love:

tu me manques  :(

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8114663
bap175
Posté le 09-04-2006 à 10:16:06  profilanswer

clarius a écrit :

25 ans très bien,merci au revoir.

tout à fait d'accord, il va brûler d'impatiente au moins  :fou:

---------------
.:: Last.fm ::.
n°8114690
freds45
Posté le 09-04-2006 à 10:28:01  profilanswer

bap175 a écrit :

tout à fait d'accord, il va brûler d'impatiente au moins  :fou:

c'est ce qui arrive aux têtes brulées [:spamafote]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°8114728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2006 à 10:42:17  profilanswer

Magicpanda a écrit :

non ca n'est pas une vengeance, c'est un controle  :jap:

J'y ai donné quelques pensées, et je vois que collectivement (sociétalement comme on dit de nos jours, c'est hype), la justice est un organe de régulation, donc de contrôle de ses individus. Jusque là on est d'accord :)

Mais la sanction codifiée est elle une vengeance insitutionnalisée. Qui de l'oeuf ou de la poule, qui de la sanction ou de la dissuasion... Certes :D. Mais exécutée, la sanction remonte à la loi salique : tu as transgressé telles normes juridiques, tu dois compenser ta faute par xxx.

Je je n'ai pas encore assez de notions en psychologie, sociopsychologie et autres matières intégrant les représentations que se fait l'individu pondérées par son histoire, sa psychologie, ses névroses etc., mais individuellement, les accusateurs ne cherchent-ils une vengeance qui rentre dans le cadre du droit ? Et si on leur donne raison, c'est bien que leurs envies ont été déclarées conformes à ce que veut la justice ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 10:42:17  profilanswer

n°8114730
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2006 à 10:43:16  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Après je veux bien que tu m'expliques pourquoi ( en dehors des réponses sociologiques ) , par étrange miracle , il y aurait beaucoup plus d' incultes/chomeurs/glandeurs/criminels en banlieue que dans le 8eme arrondissement de Paris ?

C'est de leur faute, quand on veut, on peut [:androids974]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8114752
bap175
Posté le 09-04-2006 à 10:49:20  profilanswer

freds45 a écrit :

c'est ce qui arrive aux têtes brulées [:spamafote]

Joli [:b-rabbit] ...à être trop impatient il s'est brûler les ailes  :sarcastic:  

---------------
.:: Last.fm ::.
n°8114977
steeveaust​in
Hard conspi
Posté le 09-04-2006 à 11:56:21  profilanswer

la question a écrit :

Bon, vu que tu as la comprenette difficile, je te la refais:

Commentaires durant le procès d'Outreau.
D'un côté de l'opinion publique: "foutez le en prison à vie ces barbares""tuez les, ces barbares"
Verdict: innocentés

Commentaires durant l'affaire Ménigon:
D'un côté de l'opinion publique: "foutez le en prison à vie ce terroriste"
Verdict: prison à perpét'.
Est morte des suites d'un cancer en prison, alors qu'un certain ex-préfet qui a contribué à envoyer des milliers de gens en camp de concentrations, est sorti pour maladie.

Commentaires sur l'affaire du bagagiste de Roissy.
D'un côté de l'opinion publique: "foutez le en prison à vie ce terroriste"
Verdict: innocenté

Commentaires sur l'affaire Omar Hahad.
D'un côté de l'opinion publique: "foutez le en prison à vie ce barbare"

si tu crois que ce ne sont que ds les affaires ayant lien avec les cités que les commentaires, sur les condamnations ou non, sont regrettables et dispensables, tu es vraiment naif.

Nous ne sommes pas choqués par les propos de l'opinion publique disant qu'il faut mettre en prison à perpétuité Jamel Derrar mais par les propos visant à le déculpabiliser et à culpabiliser Sohane. Ces propos émanant de ses proches (amis très proches et famille) sont dans une certaine mesure effectivement normals ou compréhensibles, bien que dans le phrasé on ressent une très forte agressivité.  
Par contre il y a deux points qui sont très choquant, c'est quand les propos proviennent de personnes ne le connaissant que très peu, voir pas du tout, car ce genre de réflexions citées dans le premier post, je les ai entendu provenant de personne venant de cité type HLM mais ne connaissant ni la cité Balzac, ni Jamel Derrar et n'étant même jamais allé à Vitry.
Le deuixième point, c'est quand des personnes applaudissent Jamel Derrar lors de la reconstitution et quand certains individus le considèrent comme un héros. Je peux comprendre qu'on dise de lui qu'il n'était pas méchant mais de là à l'applaudir...

Les violences sexistes existent dans toutes les couches de la société, ça c'est vrai. Mais là on ne parle pas d'un mari qui bat sa femme. On parle d'un individu voir d'un groupe d'individu qui ont décidé de fixer leurs normes et leurs lois (dans notre cas pour les femmes) dans un quartier qu'ils considèrent comme leur territoire. Et ces mêmes personnes en plus d'être législateurs, sont policiers, juges et bourreaux.  Ceci est inacceptable et est caractéristique de ces quartiers.

Un truc qui me fait sourire, c'est que les mêmes personnes qui parlent d'accident pour la mort de Sohane, n'acceptent pas qu'on parle d'accident pour la mort de Ziad et Bouna dans un transformateur EDF. Cela montre bien qu'il y deux poids deux mesures et la mauvaise foi de ces individus.

Pour se faire plaisir :

Biouman2 a écrit :

"Moi à son âge j´aurais pu faire la même chose pour faire flipper une meuf. La vérité c´est qu´il n´a pas fait exprès".  

Faudrait t'arréter, si t'es capable de balancer de l'essence sur quelqu'un et après d'agiter un briquet devant lui

"un des types les plus gentils du quartier". Et s´il a été condamné, "c´est à cause des +ni putes ni soumises+ et de toutes les petites suceuses du quartier qui ont parlé à la place de Sohane".  

Je n'aimerai pas rencontrer le type le plus méchant du quartier. Saloperies de petites suceuses du quartier qui ont parlé à la place de Sohane, en même temps elle aurait eu du mal à témoigner au procés vu qu'elle est morte.

n°8115002
la questio​n
Posté le 09-04-2006 à 12:00:42  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Nous ne sommes pas choqués par les propos de l'opinion publique disant qu'il faut mettre en prison à perpétuité Jamel Derrar mais par les propos visant à le déculpabiliser et à culpabiliser Sohane. Ces propos émanant de ses proches (amis très proches et famille) sont dans une certaine mesure effectivement normals ou compréhensibles, bien que dans le phrasé on ressent une très forte agressivité.  
Par contre il y a deux points qui sont très choquant, c'est quand les propos proviennent de personnes ne le connaissant que très peu, voir pas du tout, car ce genre de réflexions citées dans le premier post, je les ai entendu provenant de personne venant de cité type HLM mais ne connaissant ni la cité Balzac, ni Jamel Derrar et n'étant même jamais allé à Vitry.
Le deuixième point, c'est quand des personnes applaudissent Jamel Derrar lors de la reconstitution et quand certains individus le considèrent comme un héros. Je peux comprendre qu'on dise de lui qu'il n'était pas méchant mais de là à l'applaudir...

Les violences sexistes existent dans toutes les couches de la société, ça c'est vrai. Mais là on ne parle pas d'un mari qui bat sa femme. On parle d'un individu voir d'un groupe d'individu qui ont décidé de fixer leurs normes et leurs lois (dans notre cas pour les femmes) dans un quartier qu'ils considèrent comme leur territoire. Et ces mêmes personnes en plus d'être législateurs, sont policiers, juges et bourreaux.  Ceci est inacceptable et est caractéristique de ces quartiers.

Un truc qui me fait sourire, c'est que les mêmes personnes qui parlent d'accident pour la mort de Sohane, n'acceptent pas qu'on parle d'accident pour la mort de Ziad et Bouna dans un transformateur EDF. Cela montre bien qu'il y deux poids deux mesures et la mauvaise foi de ces individus.

Pour se faire plaisir :

Mais bien-sur. :wahoo:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8115034
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-04-2006 à 12:06:38  profilanswer

C'est pas faux le passage en gras, mais dire que c'est caractéristique des quartiers [:sonken]

---------------
n°8115046
gigi l amo​roso
Posté le 09-04-2006 à 12:08:24  profilanswer

le passage en gras est tout à fait vrai.
Mais ca gene certains.

n°8115067
la questio​n
Posté le 09-04-2006 à 12:13:34  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas faux le passage en gras, mais dire que c'est caractéristique des quartiers [:sonken]

C'est un des paradoxes de HFR.
Le hfrien déteste les sociologues et la sociologie, mais le hfrien fait de la sociologie avancée ( et que son approche soit basée sur du vent, n'a aucune d'importance), mais la sociologie du hfrien de base est portée par l'évidence , le truc qui fait de toutes façons "c'est évident, c'est tout à fait vrai, mais c'est que ça gêne certains".

Message édité par la question le 09-04-2006 à 12:15:30

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8115173
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 12:35:01  answer

En tout premier lieu, si on parlait des parent?

Oui de ceux-là mêmes qui élèvent des petites crapules sans envengure pour qui la collectivité et le travail sont des concepts totalement étrangers à leur facon de penser.

Presque, mais là je deviens extrème, il faudrait un permis pour pouvoir élever des enfants...

au Final, on n'estg que le résultat de l'éducation de nos parents.

Moi quand je vois des parents chomeurs qui le laissent traîner leur 3 enfants dans la rue à 10heures du soir, alors qu'ils ont 13/14 ans, moi je trouve ca revoltant et criminel ...

Ou quand je vois des pauvres filles qui à 25 ans ont 3 gosses de 4 mecs différents et qu'elles cherchent un cinquième pour encore procréer et contaminer la terre entière.... [:alph-one]

Et quand je vois, 15 ans après, les gamins que cette grognasse a engendrés qui ont l'image de leur mère n'ayant jamais travaillé, ayant développé des névroses, souvent un alcoolisme/toxicomanie qui dit que l'école c'est de la merde, les flics et l'état aussi (ce qui ne l'empêche pas de percevoir des allocs soit dit en passant) ca finit par me donner des enviens de meurtre...à moi aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 12:45:08
n°8115373
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 13:21:21  answer

Fort carricaturé mais tellement vrai, hélas. :/

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 13:21:40
n°8115451
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 09-04-2006 à 13:30:57  profilanswer

pas si carricaturé que ça, j'en connais qui correspondent parfaitement a ce qu'il dit!!! :D

n°8116829
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 17:35:53  answer

Ou comment deux abrutis, plus cons que leur pied gauche, la tête pleine de rap, de télefilm US à 2 balles, de sous culture de cités, mal éduqués en arrivent à faire n'importe quoi.
Condamné à 25 ans....dans 15 ans (voire 10) il est dehors à l'age de 35 ans. Vu son niveau, il n'aura rien compris à ce qui est arrivé (la notion de physique des gaz étant trop complexe pour son petit QI)

MERDE et les parent de cet abruti? je suis sur qu'il crient à l'injustice
et que sa mère pleure son 'bébé' qu'elle a si bien éduqué, devraient aussi faire de la tole pour avoir 'élevé' une telle engence.

n°8116989
deepack
Posté le 09-04-2006 à 17:53:09  profilanswer

il avait 17 ans, (je me trompe peut etre) dans ce cas les parents sont responsables civilement du fait de leur enfant. donc il vont la sentir l'indemnisation...

mais bon, il y a de forte chances pour qu'il soient insolvables

il faudrait leur faire prendre conscience aux parents qu'ils sont responasble du fait de leur enfant. et là je suis sur qu'ils feront plus attention à ce que leur progéniture fait...

n°8117152
reith
Posté le 09-04-2006 à 18:15:00  profilanswer

que fabrique le modo ??????????????? :heink:  

y'a qq temps j'ai été banni pour de telles affirmations !!!

peut être qu'il commence à comprendre au vu des terribles faits divers qui se succèdent ...et tj des mêmes......

Message cité 3 fois
Message édité par reith le 09-04-2006 à 18:15:56
n°8117185
Nidnogar
Posté le 09-04-2006 à 18:18:52  profilanswer

Y'a pénurie en ce moment...

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8117250
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 18:27:58  answer

reith a écrit :

peut être qu'il commence à comprendre au vu des terribles faits divers qui se succèdent ...et tj des mêmes......

Je vois pas pourquoi ce post serait anti_charte. mais on peut en discuter.

edit c'est vrai que le 'grognasse' est peut être mal à propos.

Mais bon quand on fait des gamins, la moindre des choses est de leur inculquer le respect, l'honnêteté, un minimum de goût pour la culture (la physique des gaz entre autres) et d'autres valeurs qui en font des hommes, pas des crétins inconséquents...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 18:34:54
n°8118046
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2006 à 20:09:48  profilanswer

reith a écrit :

C'était peut-être pour ce genre de sous-entendu, absent du post d'Harkonnen que tu as été sanctionné, toi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8118132
deedlit
Posté le 09-04-2006 à 20:18:08  profilanswer

reith a écrit :

Y sont dans le topik et les manif anti-cpe, z'ont pas le temps de tout faire  :o  

Spoiler :

[:cupra]

n°8118181
popovski
Pédant sententieux
Posté le 09-04-2006 à 20:25:45  profilanswer

certes mais pourquoi se focaliser ainsi sur les classes les plus défavorisées?
Parce que si on enseignait pas l'arrivisme, le chacun pour soi, le mépris et l'arrogance comme valeurs principales aux petits de Neuilly et de St Germain des Prés, la France irait peut être un peu mieux... Leur mauvaise éducation a un impact légèrement plus lourd sur la société et les parents ont légèrement moins d'excuses par ailleurs...
Quant au gout pour la culture hein bon ça ne veut rien dire. On a tous une culture, on est pas obligés de suivre forcément celle de l'élite... Le snobisme c'est un peu vain

Par ailleurs les parents de fouteurs de merde sont parfois des gros conservateurs à la 'morale' très rigides et qui tapent leurs enfants...

n°8118221
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:30:04  profilanswer

popovski a écrit :

Parce que si on enseignait pas l'arrivisme, le chacun pour soi, le mépris et l'arrogance comme valeurs principales aux petits de Neuilly et de St Germain des Prés, la France irait peut être un peu mieux... Leur mauvaise éducation a un impact légèrement plus lourd sur la société et les parents ont légèrement moins d'excuses par ailleurs...
Quant au gout pour la culture hein bon ça ne veut rien dire. On a tous une culture, on est pas obligés de suivre forcément celle de l'élite... Le snobisme c'est un peu vain

Par ailleurs les parents de fouteurs de merde sont parfois des gros conservateurs à la 'morale' très rigides et qui tapent leurs enfants...

generalement non.
ce sont plutot des parents je m'en foutiste, mais par contre ils francassent leur gosse quand ce sont les flics qui les ramenent a la maison.
bref, le genre de parents qui servent a rien...
ces jeunes n'ont aucune education si ce n'est celle de la rue.
deformée par l'image de la racaille qui reussi dans le "bizbiz" a la scarface.
ca marche en meute ces gars la, seul ils ne sont rien, a plusieurs sur leur territoire ils sont ignoble. [:spamafote]

n°8118363
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 20:48:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

generalement non.
ce sont plutot des parents je m'en foutiste, mais par contre ils francassent leur gosse quand ce sont les flics qui les ramenent a la maison.
bref, le genre de parents qui servent a rien...
ces jeunes n'ont aucune education si ce n'est celle de la rue.
deformée par l'image de la racaille qui reussi dans le "bizbiz" a la scarface.
ca marche en meute ces gars la, seul ils ne font rien, a plusieurs sur leur territoire ils sont ignoble.  [:spamafote]

sinon ça veut rien dire  :o

n°8118369
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:49:49  profilanswer

thomazi a écrit :

sinon ça veut rien dire  :o

non non, ca voulait bien dire qq chose, ca marche en meute ces gars la, seuls ils sont faible et generalement inoffensifs, en meute c'est tout autre chose. :/

n°8118413
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 20:54:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non non, ca voulait bien dire qq chose, ca marche en meute ces gars la, seuls ils sont faible et generalement inoffensifs, en meute c'est tout autre chose.

:lol:  non rien
sinon comme tout le monde quoi  :D
quoiqu'il existent des meneurs pas inoffensifs du tout  :D  

n°8118466
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:59:47  profilanswer

thomazi a écrit :

:lol: non rien
sinon comme tout le monde quoi  :D  
quoiqu'il existent des meneurs pas inoffensifs du tout  :D

si tu ne sais pas parler francais c'est pas mon prlbleme...
sorti de ca, non bcp de gens ne sont pas inoffensifs en etant seul, j'en croise tous les jours des gens de cette race la...  :whistle:  
et les "meneurs" generalement ce sont les premeirs a se mettre a table une fois dans une salle d'interogatoire. :lol:

n°8118524
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 21:04:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si tu ne sais pas parler francais c'est pas mon prlbleme...
sorti de ca, non bcp de gens ne sont pas inoffensifs en etant seul, j'en croise tous les jours des gens de cette race la...   :whistle:  
et les "meneurs" generalement ce sont les premeirs a se mettre a table une fois dans une salle d'interogatoire.  :lol:

t'énerve pas  :D
sinon tu travailles dans un commissariat  :heink:   :lol: [b][/b]

n°8118549
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 21:07:09  answer

GG le jury populaire qui refait un procès sur la base de pas mal de vent.

n°8118553
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 21:07:34  profilanswer

thomazi a écrit :

t'énerve pas  :D  
sinon tu travailles dans un commissariat  :heink:   :lol: [b][/b]

je suis pas enervé, sinon, dans les faits, peu de gens resistent longtemps a un interrogatoire si t'as pas une brele comme flic, surtout les gosses des quartiers.  ;)  

n°8118562
Rumblepack
Encaisse
Posté le 09-04-2006 à 21:08:09  profilanswer

la question a écrit :

Mais bien-sur. :wahoo:

Et oui. Libre à toi de te voiler la face pour ne pas voir la réalité. Vivre dans le déni c'est ton truc on dirait... :/

Message édité par Rumblepack le 09-04-2006 à 21:08:22

---------------
Va te faire bourrer
n°8118579
thomazi
Posté le 09-04-2006 à 21:10:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis pas enervé, sinon, dans les faits, peu de gens resistent longtemps a un interrogatoire si t'as pas une brele comme flic, surtout les gosses des quartiers.   ;)

si ils sont habitués ,je crois pas  :D

n°8118591
Rumblepack
Encaisse
Posté le 09-04-2006 à 21:12:10  profilanswer

popovski a écrit :

En gros pour toi la cause suprême de toute la problématique de la délinquance des banlieues se situe dans les quartiers bourgeois, qui sont finalement derrière tous les problèmes de la société. Mort aux riches quoi :o

T'as pas l'impression de simplifier à outrance?

---------------
Va te faire bourrer
n°8118592
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 21:12:14  profilanswer

thomazi a écrit :

si ils sont habitués ,je crois pas  :D

non je peut te garantir qu'ils chialent et s'urinent dessus assez souvent en fait  :D

n°8118616
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2006 à 21:14:29  profilanswer

Mais mr le juge, je ne savais que d'enflammer un baton de dynamite et l'envoyer dans une cour de récréation d'une maternelle a l'heure de la pause allais faire des victimes ! c la faute a : gta / jp pernaut / rap :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
violence de jeunes bisjeunes de plus en plus violent ! pourquoi ?
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF]Location Pour jeunes conducteurs
Les dérapages de jeunes ayant un lien (avéré) avec les jeux vidéos...[Info Pratique] Quartier rue de Pirénées 19éme arr de Paris
un quartier Indien à Bruxelles[vacances] Bon plan jeunes, camping ou autre
Seriez vous pour la creation de milice de quartier ? 
Plus de sujets relatifs à : Les jeunes du quartier ne comprennent pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)