Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération

n°7405695
vrossi1
Posté le 12-01-2006 à 11:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

samuelp a écrit :

Et les turques occupand les anciennes terres des Arméniens ? Les colons Syriens au Liban ? Les turques de Chypre ? On les expulse ?


 
 
c'est pas le topic approprié
 
 
 
 

Nidnogar a écrit :

Tu imagines le traumatisme pour eux ??? Et puis, où vont-ils aller ?


 
 
j'en ai rien à faire.
 
de plus la moitié d'entre eux ne vit là que depuis moins de 10 ans, après les accords d'oslo
 
je vois pas pourquoi je ne penserais qu'une seconde à ces gens là. il ne faut pas oublier qui sont les victimes et qui sont responsables des souffrances de ces dernières.
les colons ne sont pas des victimes
 
ici tu retournes le problème, avant de penser aux colons tu ferais mieux de penser à la population palestinienne pour qui ces colons sont comme une arme portée à bout portant sur leur projet national, le projet de toute leur vie.
 
 
après je concède que les colons ont été des instruments aux mains des gouvernements israeliens successifs. à ce titre ils méritent surement des réparations auprès de ce dernier.
mais cela est un problème interne à israel.
 
 
concernant où ils vont aller, il y a largement la place de les acceuillir du coté israelien de la frontière.
 
à propos du traumatisme il faut arrêter de dramatiser, ce "traumatisme" n'est rien à coté de ce qu'a vécu la population palestinienne pendant l'intifada ou même pire, ce qu'ont vécu les réfugiés palestiniens en 48 et leurs conditions de vie actuelles.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 11:11:06  profilanswer
 

n°7405975
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-01-2006 à 11:48:55  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est pas le topic approprié
 
 
 
à propos du traumatisme il faut arrêter de dramatiser, ce "traumatisme" n'est rien à coté de ce qu'a vécu la population palestinienne pendant l'intifada ou même pire, ce qu'ont vécu les réfugiés palestiniens en 48 et leurs conditions de vie actuelles.


 
+1, mais si les palestiniens ont déclanché l'intifada (la première) c'est justement parce qu'ils étaient à bout !
 
Ces gens qui vivent là depuis 10 ans, ils viennent d'ou ?

n°7406257
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 12-01-2006 à 12:26:32  profilanswer
 

/HS + /Troll
 
Ce topic déborde un peu sur le conflit Israël et Palestine - ce que je comprends - et il y a des débats intéressants, mais c'est pas la peine de venir troller histoire que ça finisse comme l'ancien topic sur le sujet. Merci :jap:


Message édité par E-Nyar le 12-01-2006 à 12:26:43

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°7406321
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 12-01-2006 à 12:34:58  profilanswer
 

http://www.french.xinhuanet.com/fr [...] 204900.htm
 
Bof.. Bof... On va voir ce que vaut le capital survie d'un mec de bientot 80 ans. Je lui donne pas jusqu'à 2007 pour nous quitter.

n°7414879
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-01-2006 à 14:05:37  profilanswer
 


 
vendredi 13 janvier 2006 (Reuters - 11:58)
 
 
JERUSALEM - Les médecins soignant Ariel Sharon sont préoccupés par la difficulté qu'ilsrencontrent pour le sortir du coma artificiel dans lequel le Premier ministre israélien est plongé depuis plusd'une semaine, rapporte le quotidien Maariv sur son site internet.
 
Le journal, qui cite des sources médicales, ajoute que l'optimisme mesuré des médecins de l'hôpitalHadassah de Jérusalem en début de semaine laisse place à une inquiétude grandissante.
 
Ariel Sharon, dont l'état reste critique, a été hospitalisé d'urgence le 4 janvier dernier à la suite d'unegrave hémorragie cérébrale.
 
Depuis lundi, ses médecins réduisent les doses de sédatifs qui lui sont administrées pour le sortir ducoma artificiel.
 
Toujours selon Maariv, le corps médical serait en train de réexaminer le traitement.
 


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7421259
Rasthor
Posté le 14-01-2006 à 13:01:04  profilanswer
 

samedi 14 janvier 2006, 11h41
Israël: 10ème jour de coma consécutif pour Ariel Sharon
 
 
JERUSALEM (AFP) - Le Premier ministre israélien Ariel Sharon restait samedi dans le coma pour le 10ème jour consécutif alors que le gouvernement d'Ehud Olmert, qui assure l'intérim du pouvoir, s'apprête à autoriser dimanche la tenue d'élections palestiniennes à Jérusalem-est.
Pour la première fois depuis l'admission d'Ariel Sharon à l'hôpital Hadassah de Jérusalem, la direction de cet établissement n'a pas publié samedi matin de communiqué officiel. Un bulletin devait être rendu public en fin de journée à l'issue du shabbat, le jour de repos du judaïsme.
La radio publique, citant des médecins, a poursa part continué à adopter un ton pessimiste. "Le fait que le Premier ministre n'ait toujours pas repris conscience signifie que la situation n'est pas bonne", a affirmé la radio. "Plus le temps passe, plus les chances de voir le Premier ministre reprendre conscience sont faibles et se rapprochent de zéro", a poursuivi la radio. Selon les médecins cités, "il faudrait désormais un miracle pour Ariel Sharon". Le 4 janvier, M. Sharon avait été conduit d'urgence à l'hôpital Hadassah pour une hémorragie cérébrale massive. Il a été opéré à trois reprises et placé dans un coma profond duquel les médecins tentent de le sortir progressivement.
 
Sur le front politique, le gouvernement présidé par le Premier ministre par intérim Ehud Olmert devait donner dimanche son feu vert à la tenue des élections palestiniennes du 25 janvier à Jérusalem-est, occupée et annexée. Israël avait menacé d'empêcher la tenue de ce scrutin à Jérusalem-est, mais le ministre israélien de la Défense Shaoul Mofaz a annoncé lundi avoir pris la décision de principe d'autoriser les Palestiniens à participer au scrutin, comme ce fut le cas lors des législatives et présidentielles de 1996 ainsi que pour l'élection présidentielle de 2005.
 
A ces occasions, les Palestiniens avaient pu voter dans des bureaux de postes de Jérusalem-est ainsi que dans les faubourgs de la ville. Deux hauts responsables américains, David Welch, secrétaire d'Etat adjoint pour le Proche-Orient, et Elliot Abrams, conseiller du président George W. Bush, qui ont rencontré vendredi M. Olmert et le dirigeant palestinien Mahmoud Abbas, se sont déclarés favorables au vote des Palestiniens à Jérusalem. "Les Etats-Unis estiment que les Palestiniens doivent pouvoir voter partout", a souligné M. Welch.
 
Ce responsable a toutefois estimé, à propos du mouvement islamiste Hamas qui participera aux élections pour la première fois, que "les groupes et les individus qui refusent de renoncer au terrorisme et à la violence ne doivent pas avoir leur place dans le processus politique". M. Olmert a déclaré jeudi lors de son premier entretien téléphonique avec George W. Bush depuis l'hospitalisation de M. Sharon, qu'une éventuelle entrée du Hamas au sein du gouvernement palestinien entraverait tout progrès dans le processus de paix.
 
Par ailleurs, les lettres de démissions présentées jeudi par trois ministres du Likoud, le grand parti de la droite que M. Sharon a quitté en novembre pour fonder Kadima, une formation centriste, entreront en vigueur dimanche. La démission du ministre des Affaires étrangères Sylvan Shalom présentée vendredi sera effective lundi. Pour la première fois depuis près de cinq ans, le Likoud ne sera alors plus représenté au gouvernement alors que les législatives doivent avoir lieu le 28 mars.
 
Selon la radio publique, M. Olmert va nommer comme ministres trois anciens députés du Likoud passés à Kadima. Trois autres ex-membres du parti travailliste, dont Shimon Peres, qui ont rallié Kadima, vont obtenir des portefeuilles ministériels.L'actuelle ministre de la Justice Tzipi Livni doit pour sa part être désignée comme futur chef de la diplomatie.
 
Sur le terrain, l'armée israélienne a arrêté dans la nuit de vendredi à samedi en Cisjordanie quatre Palestiniens recherchés membres du Hamas et du Jihad islamique, a annoncé un porte-parole de l'armée.
 

n°7421283
Rasthor
Posté le 14-01-2006 à 13:04:56  profilanswer
 

Sachant que des personnes sont restées dans le coma des années avant de se réveiller.
Sachant qu'Ariel Sharon est vivant.
Sachant qu'Ariel Sharon est juif et que je ne connais pas les positions de cette religion sur ces questions de vie/mort.
Supposant qu'il ne se réveille pas de si-tot.
 
Question:
Les médecins vont-ils le laisser dans le coma ad-eternum, ou bien vont-ils un jour débrancher les machines ? :??:

n°7429701
Rasthor
Posté le 15-01-2006 à 18:44:42  profilanswer
 

Citation :

dimanche 15 janvier 2006, 18h15
Sharon va subir une trachéotomie
 
JERUSALEM (AP) - Le Premier ministre israélien Ariel Sharon devait subir ce dimanche soir une trachéotomie pour lui permettre de se passer de son respirateur artificiel, a annoncé l'hôpital Hadassah de Jérusalem.
 
Onze jours après avoir été victime le 4 janvier d'une hémorragie cérébrale massive, Ariel Sharon restait dimanche dans un état critique, mais stable, selon le communiqué de l'hôpital.
 
Depuis samedi soir, le chef du gouvernement n'est plus sous sédatifs, a annoncé l'hôpital dimanche soir. Les médecins ont totalement cessé de lui administrer les doses de sédatifs qui le maintenaient dans un coma artificiel. Toutefois, malgré l'arrêt de la sédation, Ariel Sharon n'est toujours pas sorti du coma.
 
Le Premier ministre devait également passer dimanche soir la soirée un nouveau scanner cérébral.
 
Lors de cette trachéotomie, Ariel Sharon sera sous anesthésie générale, ont précisé les médecins. L'opération consiste à pratiquer une ouverture chirurgicale de la trachée à travers la région antérieure du cou, afin de rétablir le passage de l'air via une canule.
 
Il y a quelques jours, les médecins avaient laissé entendre qu'Ariel Sharon pourrait avoir à subir une trachéotomie pour éviter que le tube reliant actuellement sa trachée au respirateur artificiel ne finisse par lui provoquer des lésions.
 
Le chef du gouvernement israélien avait été placé sous respirateur artificiel après son hémorragie cérébrale afin de l'aider à respirer.
 
Depuis lundi dernier, les médecins diminuent progressivement les doses de sédatifs pour tenter de le sortir du coma artificiel dans lequel ils l'ont plongé. Samedi, l'équipe de l'hôpital Hadassah a annoncé qu'un électroencéphalogramme effectué la veille avait montré l'existence d'une activité dans les deux lobes du cerveau. Toutefois, malgré la réduction des doses de sédatifs, Ariel Sharon ne se réveillait pas de son coma. AP
 
sop/367


 
Là, y'a un truc que je ne comprend pas. En lisant l'article, on en déduit que Sharon est encore sous respirateur articifiel.
Or, n'avait-il pas annoncé y'a quelques jours qu'ils avaient enlevé le respirateur car Sharon respirait par lui-même, et qu'ils lui avaient juste mis un appareil pour l'aider à respirer ?  :??:

n°7429905
Seyar
Posté le 15-01-2006 à 19:11:30  profilanswer
 

Appareil pour aider à respirer et respirateur artificiel, il n'y a peut-être pas beaucoup de différence. Il peut-être facile de jouer sur les mots.
 
 
 
 
http://www.lesoir.be/rubriques/bel [...] 1675.shtml
 
D'après cet article, il serait sous assistance respiratoire. Cela est très vague.


Message édité par Seyar le 15-01-2006 à 19:13:23
n°7430012
bidulator
doroud bar choma
Posté le 15-01-2006 à 19:23:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Question:
Les médecins vont-ils le laisser dans le coma ad-eternum, ou bien vont-ils un jour débrancher les machines ? :??:


si j'ai bien compris, les responsables religieux juifs sont contre le débranchement et, plus généralement, contre toute forme d'euthanasie en israël. mais ça reste à confirmer par un connaisseur en la matière.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:23:06  profilanswer
 

n°7430631
Rasthor
Posté le 15-01-2006 à 20:44:18  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/Coma
 
Coma generally lasts a few days to a few weeks, and rarely lasts more than 2 to 4 weeks. After this time, some patients gradually come out of the coma, some progress to a vegetative state, and others die. Many patients who have gone into a vegetative state go on to regain a degree of awareness. Others may remain in a vegetative state for years or even decades. Predicted chances of recovery are variable due to different techniques used to measure the extent of neurological damage. All the predictions are statistical rates with some level of chance for recovery present: a person with a low chance of recovery may still awaken. Time is the best general predictor of a chance for recovery, with the chances for recovery after 3 months of brain damage induced coma being low (less than 10%), and full recovery being very low.


Message édité par Rasthor le 15-01-2006 à 20:45:03
n°7430722
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-01-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sachant que des personnes sont restées dans le coma des années avant de se réveiller.
Sachant qu'Ariel Sharon est vivant.
Sachant qu'Ariel Sharon est juif et que je ne connais pas les positions de cette religion sur ces questions de vie/mort.
Supposant qu'il ne se réveille pas de si-tot.
 
Question:
Les médecins vont-ils le laisser dans le coma ad-eternum, ou bien vont-ils un jour débrancher les machines ? :??:


 
 
si il a encore des problemes cardiaques , il aura à nouveau une hemorragie


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7432375
gronky
poissard
Posté le 16-01-2006 à 00:00:51  profilanswer
 

De toutes façon, quid de ses capacités cérébral après une telle attaque? Il ne reviendra pas en politique, même si il revient d'entre les morts.

n°7432484
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-01-2006 à 00:22:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sachant qu'Ariel Sharon est juif et que je ne connais pas les positions de cette religion sur ces questions de vie/mort.


juillet 2005

Citation :

Israël a fait un pas important vers la libéralité dans le domaine de l'éthique médicale, en adoptant mardi à la Knesset en deuxième et troisième lecture une loi sur l'euthanasie, par 22 voix contre trois. Ce projet de loi prévoit, pour la première fois en Israël, que des malades en phase terminale ou souffrant de douleurs atroces en ayant formulé le souhait au préalable, pourront ne pas être branchés à des appareils de respiration artificielle.  
 
Cette loi était en préparation depuis plus de 6 ans et a été élaborée avec la participation d'experts médicaux et de rabbins, afin de rester conforme au code juif.  
 
Le ministre de la Santé Dany Naveh s'est félicité de l'adoption de cette loi, qu'il considère comme ''l'une des lois les plus complexes et importantes au plan humain, de l'histoire de la Knesset''.


Message édité par F@bek le 16-01-2006 à 00:22:39
n°7432524
Rasthor
Posté le 16-01-2006 à 00:28:59  profilanswer
 

"en ayant formulé le souhait au préalable"
Reste à savoir si Sharon avait fait part de ses dernières volontés.

n°7432550
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-01-2006 à 00:33:57  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

"en ayant formulé le souhait au préalable"
Reste à savoir si Sharon avait fait part de ses dernières volontés.


Vu qu'il est déja branché a des appareils de respiration artificielle  [:f@bek]  
 
Mitterand a abrégé ses souffrances , bien que cela soit interdit en France, donc ...


Message édité par F@bek le 16-01-2006 à 00:34:33
n°7439047
Rasthor
Posté le 16-01-2006 à 20:50:43  profilanswer
 
n°7439074
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-01-2006 à 20:53:14  profilanswer
 


 
Ca nous dit rien de son état mental !

n°7449790
Rasthor
Posté le 17-01-2006 à 23:27:03  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

merci de recentrer un peu le debat svp.... c de la santé de se brave Ariel Sharon qu'il est question ici...et toi vrossi tu ferai bien de le soutenir et prier pour son rétablisement, si tu veut que les palestiniens ai leur état.. :jap:


1) Pas sûr du tout qu'il se reveille.
2) Si il se reveille, pas sûr du tout qu'il soit valide.
3) Et dans tous les cas, il est out de la politique et vie active.
 
 :o

n°7449856
Uzi_007
Posté le 17-01-2006 à 23:34:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

1) Pas sûr du tout qu'il se reveille.
2) Si il se reveille, pas sûr du tout qu'il soit valide.
3) Et dans tous les cas, il est out de la politique et vie active.
 
 :o


 
 
Sharon nous à habitué à des surprises il revient tjr qd ont l'attend le moins..
je lui donne 3 bon mois pour se remettre ...vous serai surpris ...personne ne lui demmande de courrir le 100 metre de tt façon.. juste de donné la voie à suivre...  :o

n°7449869
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-01-2006 à 23:36:01  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

Sharon nous à habitué à des surprises il revient tjr qd ont l'attend le moins..
je lui donne 3 bon mois pour se remettre ...vous serai surpris ...personne ne lui demmande de courrir le 100 metre de tt façon.. juste de donné la voie à suivre...  :o


 
Chevènement l'a fait pourquoi pas lui  :o

n°7449887
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-01-2006 à 23:38:23  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

Sharon nous à habitué à des surprises il revient tjr qd ont l'attend le moins..
je lui donne 3 bon mois pour se remettre ...vous serai surpris ...personne ne lui demmande de courrir le 100 metre de tt façon.. juste de donné la voie à suivre...  :o


Ce qui est amusant c'est que s'il se réveille (ce qui est déjà loin d'être sur), s'il pouvait reprendre la vie politique de manière active (ce qui est quasi impossible), et s'il parvenait à un accord de paix (la probabilité diminue encore), y'aurait surement des tas de comiques comme uzi_007 pour le considérer comme le Messie [:dawa]


---------------
blacklist
n°7449893
Rasthor
Posté le 17-01-2006 à 23:39:07  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

Sharon nous à habitué à des surprises il revient tjr qd ont l'attend le moins..
je lui donne 3 bon mois pour se remettre ...vous serai surpris ...personne ne lui demmande de courrir le 100 metre de tt façon.. juste de donné la voie à suivre...  :o

Ok, je tiens le pari. Si dans trois mois, il sera capable de prendre une décision, tu gagnes et j'avoue mon incompétence en médecine gériatrique.
Mais si il reste légumineux ou mort, c'est moi qui gagne. :D
 

lordofthesith a écrit :

Chevènement l'a fait pourquoi pas lui  :o

C'était un peu plus léger que Sharon, non ?
 

n°7449915
paprika
Posté le 17-01-2006 à 23:40:55  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ok, je tiens le pari. Si dans trois mois, il sera capable de prendre une décision, tu gagnes et j'avoue mon incompétence en médecine gériatrique.
Mais si il reste légumineux ou mort, c'est moi qui gagne. :D
 
C'était un peu plus léger que Sharon, non ?


chevenement c'etait un accident d'anesthesie,il etait allergique a un des produit je crois...

n°7449954
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-01-2006 à 23:44:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'était un peu plus léger que Sharon, non ?


 
Coma suite à une allergie contre un anesthésiant !

n°7450092
Rasthor
Posté le 18-01-2006 à 00:02:18  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Coma suite à une allergie contre un anesthésiant !


Ouais, mais ce n'était pas une triple hémorragie cérébrale.

n°7450111
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 18-01-2006 à 00:03:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ouais, mais ce n'était pas une triple hémorragie cérébrale.


 
C'est claire . . . enfin apparemment les chirurgiens de Sharon ont merdé en utilisant un coagulant ce qui a aggravé son état !

n°7450223
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-01-2006 à 00:17:42  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Ouais, mais ce n'était pas une triple hémorragie cérébrale.


 
Chevènement est mort, quand même, ce qui n'est je crois pas le cas de Sharon.
 
Maintenant c'est sûr que les deux cas sont différents : le Che était en bonne santé et a eu un accident, alors que Sharon est en bout de course. Je le vois aussi très mal reprendre la politique. Parce que même s'il survit à cette avc là, rien ne dit qu'il n'en aura pas un autre dans un mois, ou une pneumonie, ou n'importe quelle autre maladie qui tue en moins de deux un type de l'âge de ses artères.

n°7450296
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-01-2006 à 00:31:29  profilanswer
 

Arrêt cardiaque de quasiment 30mn. Il est pas mort cérébralement, mais  c'était pas loin.

n°7463239
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-01-2006 à 18:33:18  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/19012006/ [...] -aviv.html
 
Je suis curieux de voir quelle sera la réaction d'Olmert suite à cet attentat... Pour ce qui est d'Abbas, une fois de plus il 'condamne', sans agir, de peur de ne pas être suivi par la population sans doute :

Citation :

En Cisjordanie, des centaines de femmes rassemblées à Ramallah ont éclaté de joie à la nouvelle de l'attentat.


 
Pour ce qui est du Hamas, j'imagine que comme ils pronent les memes idées que le lache qui a commis cet acte, ils ne prendront meme pas la peine de le condamner. S'ils sont élus ça ferait des super partenaires pour la paix, ceux-là...


---------------
blacklist
n°7477132
helmuth
Posté le 21-01-2006 à 14:47:52  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Arrêt cardiaque de quasiment 30mn. Il est pas mort cérébralement, mais  c'était pas loin.


 
Il a fait un arrêt de 30min après sa triple hemorragie cérébrale et ils l'ont réanimé? C'est une blague?

n°7478763
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 21-01-2006 à 20:28:33  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Il a fait un arrêt de 30min après sa triple hemorragie cérébrale et ils l'ont réanimé? C'est une blague?


 
je parlais pas de Sharon, c'était la suite du HS.

n°7480294
helmuth
Posté le 21-01-2006 à 23:19:41  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

je parlais pas de Sharon, c'était la suite du HS.


 
Ah heu...désolé  :whistle:  
 
=>[]

n°7480836
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 22-01-2006 à 00:42:11  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Ah heu...désolé  :whistle:  
 
=>[]


 
Ah, j'ai compris. En fait quelqu'un a posé une question, j'ai répondu, et ensuite il a supprimé son message, laissant croire que je parlais de Sharon.

n°7483693
Mini-Genoi​se
Posté le 22-01-2006 à 13:50:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Question:
Les médecins vont-ils le laisser dans le coma ad-eternum, ou bien vont-ils un jour débrancher les machines ? :??:


 
De toute facon même si il en ressort vivant son cerveau aura de grave séquelle.


Message édité par Mini-Genoise le 22-01-2006 à 13:51:03
n°7488941
Rasthor
Posté le 23-01-2006 à 01:50:09  profilanswer
 

dimanche 22 janvier 2006, 18h27
Ariel Sharon a subi un nouveau scanner
 
Photo
agrandir la photo
 
JERUSALEM (AFP) - Le Premier ministre israélien Ariel Sharon, plongé dans le coma après une grave attaque cérébrale survenue le 4 janvier, a subi dimanche soir un nouveau scanner, a-t-on appris auprès de l'hôpital Haddassah de Jérusalem où il est hospitalisé.
"L'examen au scanner du Premier ministre n'a révélé aucun changement. L'état de M. Sharon reste inchangé: il est toujours dans un état grave et stable", a déclaré à l'AFP Ron Krumer, porte-parole de l'hôpital.
Il a ajouté que le Premier ministre était toujours sous assistance respiratoire et que son état ferait l'objet d'un éventuel bulletin de santé si nécessaire.
 
 
 
Bientot 20 jours....

n°7513449
ehben
Posté le 26-01-2006 à 00:05:11  profilanswer
 

ALors...
 
On entend plus parlé de Sharon, un peu comme s'il était laissé pour mort

n°7513456
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-01-2006 à 00:06:19  profilanswer
 

ehben a écrit :

ALors...
 
On entend plus parlé de Sharon, un peu comme s'il était laissé pour mort


 
Il est un des personnages clés du contexte actuel mais il n'est pas le contexte !

n°7513458
ehben
Posté le 26-01-2006 à 00:06:50  profilanswer
 

Citation :

Le quotidien Haaretz, citant des experts, a par ailleurs rapporté que M. Sharon se trouvait dans un état végétatif, information que les responsables de l'hôpital Hadassah ont refusé de commenter. Malgré l'arrêt des sédatifs, Ariel Sharon, 77 ans, n'a toujours pas repris connaissance et les experts craignent que son cerveau ait subi des dommages irréversibles. AP
ll/v0690

n°7640577
Rasthor
Posté le 11-02-2006 à 16:56:47  profilanswer
 

Citation :

samedi 11 février 2006, 14h25
Ariel Sharon désormais hors de danger
 
JERUSALEM (Reuters) - Ariel Sharon, qui vient d'être opéré d'urgence à la suite de graves complications digestives, est "hors de danger", apprend-on auprès de l'hôpital Hadassah de Jérusalem.
 
La radio militaire israélienne avait auparavant annoncé que l'opération pratiquée d'urgence sur Ariel Sharon, qui aura 78 ans à la fin du mois, avait réussi.
 
Pour sa part, la direction de l'hôpital Hadassah de Jérusalem a publié le communiqué suivant: "L'opération pratiquée sur le Premier ministre Ariel Sharon a pris fin et le patient est en cours de transfert dans l'unité de soins intensifs".
 
Le directeur de l'établissement fera une déclaration à 17h00 locales (15h00 GMT).
 
Un collaborateur d'Ariel Sharon, dans le coma depuis son hémorragie massive du 4 janvier, a déclaré de son côté: "Ce n'était pas aussi grave qu'on ne l'a cru au début".
 
Dans la matinée, un responsable de l'hôpital s'exprimant sous le sceau de l'anonymat avait déclaré redouter que le patient ne vive ses dernières heures.


Il s'accroche à la vie.  
Mais ne devrait-on pas plutot le laisser partir ?
Dans quel état va-t-il être si il se réveille ? :??:

n°7641611
Quesque
Posté le 11-02-2006 à 19:29:32  profilanswer
 

"on" l'accroche à la vie sinon il se serait déjà laissé partir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???bricolage - lampe de salle de bains ne marche plus :/
Comment louer une salle pour soirée etudiante sur Marseille?Infection apres operation d'ongle incarné...help!!!
Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE
grande salle parisienneOpération d'astigmatisme ?
Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !L'iran appelle à détruire Israël
Plus de sujets relatifs à : [Israel] Ariel Sharon en salle d'opération


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)