|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'iran appelle à détruire Israël |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 17:25:25 |
big e |
grosbin OR die; |
clementdousset |
|
push /dev/random |
|
grosbin OR die; |
En même temps Israël est une démocratie bien moins fondamentaliste que certains de leurs voisins qui leur envoyent des scuds chimiques, des terroristes.
Message cité 2 fois Message édité par grosbin le 26-10-2005 à 17:53:52 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
clementdousset |
clementdousset |
|
zcoold Get It By Your Hands | vos gueules les islamistes --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Temporair DC ... | Faut faire sortir Saddam et relancer la guerre Irak vs Iran |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 17:54:19 |
Taliesim |
grosbin OR die; |
1 : ton propos n'a rien à voir avec le sujet, ouvres un topic pour ça Message édité par grosbin le 26-10-2005 à 17:57:08 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Taliesim |
|
zyx NCC - 1701 |
|
push /dev/random |
zyx NCC - 1701 |
|
la question |
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer | Ca fait des années (depuis Khomeini) que l'Iran prone l'anéantissement de l'Etat d'Israel.
|
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
zyx NCC - 1701 |
|
grosbin OR die; |
Ni les chinois, ni les indiens ne sortiront les doigts du cul .. autant pour les russes ..
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Zangalou |
|
zyx NCC - 1701 |
|
push /dev/random |
|
zyx NCC - 1701 |
|
push /dev/random |
|
grosbin OR die; |
J'hésitais à le dire .. de plus la capacité nucléaire de l'Iran n'est pas phénoménale ..
Message édité par grosbin le 26-10-2005 à 18:23:17 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | l'armée iranienne s'est tres bien preparrer à l'invasion d'une armée hostille, si les GI se risqueraient à entrer en iran, ils morfleraient pire que ce qu'ils subissent en iraq donc je pense qu'il faut oublier la potentialitée d'une invasion US
|
Yems93 Abordable comme un 100g | celui qui dis le mot antisemite le premier dans la discussion gagnera un carambar en or. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gronky poissard | Tu viens de gagner un carambar là? non? |
grosbin OR die; |
ira voir les TT tout court, on parle de la propagande d'un régime théocratique qui n'a même pas les moyens d'assumer ses propres paroles. Message édité par grosbin le 26-10-2005 à 18:46:33 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
gronky poissard | Je sens que ce débat va tourner à:
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
h4rold |
|
gronky poissard |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Israel : démocratie ou apartheid ? | l'iran et le nucleaire |
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 ! | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) |
L'Iran dans la mauvaise voie ? | Mythologie grecque : comment s'appelle... |
comment on appelle ca svp?? | [MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges? |
L'Iran légalise l'avortement! | |
Plus de sujets relatifs à : L'iran appelle à détruire Israël |