Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Infection apres operation d'ongle incarné...help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infection apres operation d'ongle incarné...help!!!

n°7181024
di3m0n
Posté le 10-12-2005 à 20:57:10  profilanswer
 

Bonjour je me suis fait operer il y'a un peu plus d'un mois le gros doigt de pied gauche en clinique d'un ongle incarné bien infecté , la peau etait par dessus l'ongle enfin bon pas jolie a voir quoi vraiment pas..
 
et quelques semaines après l'opération tout allait bien je ne sentais presque rien et la depuis 1 semaine ca c'est infecté dans le bas de l'ongle (coté ou il m'a operé) pas grande infection seulement dans un petit coin mais vraiment mal...comme si j'avais un new ongle incarné mais dans un petit coin mais le medecin m'a dit que c'etait un abset surement ou un truc dans le genre mais j'ai peur quand meme ...ca me fait mal , un coin de la peau est un peu anflé et la ou j'ai mal j'ai l'impression de voir un peu ma chair...
 
je sais pas si je peux faire confiance au médecin car ca traine tout ca..j'en ai marre je ne sais pas ce que c'est réelement
 
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 20:57:10  profilanswer
 

n°7181043
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 10-12-2005 à 21:00:31  profilanswer
 

Commence par aller voir un autre médecin si tu n'as pas entierement confiance en celui là.


---------------
Everything in its right place
n°7181044
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 21:00:32  answer
 

di3m0n a écrit :

Bonjour je me suis fait operer il y'a un peu plus d'un mois le gros doigt de pied gauche en clinique d'un ongle incarné bien infecté , la peau etait par dessus l'ongle enfin bon pas jolie a voir quoi vraiment pas..
 
et quelques semaines après l'opération tout allait bien je ne sentais presque rien et la depuis 1 semaine ca c'est infecté dans le bas de l'ongle (coté ou il m'a operé) pas grande infection seulement dans un petit coin mais vraiment mal...comme si j'avais un new ongle incarné mais dans un petit coin mais le medecin m'a dit que c'etait un abset surement ou un truc dans le genre mais j'ai peur quand meme ...ca me fait mal , un coin de la peau est un peu anflé et la ou j'ai mal j'ai l'impression de voir un peu ma chair...

je sais pas si je peux faire confiance au médecin
car ca traine tout ca..j'en ai marre je ne sais pas ce que c'est réelement
 
merci de votre aide :)


 
 
par contre tu penses pouvoir faire confiance a des inconnus sur un forum d'informatique...
 
moi je te conseil d'amputer :o

n°7181046
Grubnatz
me name is potato
Posté le 10-12-2005 à 21:00:33  profilanswer
 

Tu fais plus confiance à des inconus incompetents médicalement parlant qui sont sous le couvert d'un semi anonymat qu'a un docteur irl diplomé ? :heink:

n°7181142
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-12-2005 à 21:23:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1910-1.htm


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Infection apres operation d'ongle incarné...help!!!

 

Sujets relatifs
Location d'appart et gros pb de chaudière [help]cadeau de noel help me !
[help] londre le 31 decembre koi y faire???Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)
help meTAxe d'habitation alors que étudiant ??? help
Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONEhelp ! cherche titre d'un film...
pret et compromis de vente - help juriste...Baisse de pêche sur Golf 3 GT TDI (165 000 kms) HELP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Infection apres operation d'ongle incarné...help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR