|
Auteur | Sujet : [Israel] Ariel Sharon en salle d'opération |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 08:44:21 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 10-07-2006 à 08:47:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 10-07-2006 à 08:49:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 10-07-2006 à 08:56:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Dworkin le 10-07-2006 à 09:19:56 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 09:05:44 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | C'est bien le problème en Israel, c'est que même les laics sont des extremistes religieux !! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Rasthor | Toujours pas de nouvelles ? |
Magicpanda Pushing the envelope | non , il va partir en cryogénisation --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 21:15:16
|
boko93 Ca ne fait pas mal... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 23:57:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2006 à 12:08:23
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'en suis pas si sur, sur la fin Sharon avait pas mal de concessions
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 23:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 23:43:53
|
Magicpanda Pushing the envelope | 6 mois de coma ... franchement c' était un peu foireux dès le moment ou ils n' arrivaient pas à le réveiller --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
juilletiste |
|
vrossi1 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 11:03:06
|
vrossi1 | je ne dis pas que je me rejouis de le voir comme ca mais tout simplement je n'irais jamais pleurer sur son sort ou sur sa tombe. |
marcovino |
|
sggk | alors il creve ou pas? depuis le tps il le laisse brancher aux machines, bonjour la facture |
orazur |
|
sggk |
snakesider |
|
orazur | Si c'est pas sanctionné tout ça, je comprends vraiment pas. Sur ce, j'arrête de faire du HS moi même, mais il faut bien que quelqu'un le fasse remarquer. |
lolos83 | aucun humour....... |
lolos83 | on aurait tous les memes propos de dérision si chichi était dans le meme état
|
Ralph Dulls Le silence est pleine sagesse | A mon sens, Sharon a eu une excellente carrière militaire bien que souvent téméraire mais qui a porté ses fruits.
Message cité 3 fois Message édité par Ralph Dulls le 29-07-2006 à 23:03:58 |
major95 The !!!! Beat |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |