|
Auteur | Sujet : [Israel] Ariel Sharon en salle d'opération |
---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 14:30:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 14:31:46
|
Infection dentaire aïe |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Galei Tsahal parle de paralysie partielle et haaretz "dernieres heures" |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | Je pense que maintenant que sharon a perdu son "enemi intime " arafat, il y'a quelques moi, il n'a plus cette haine , cette hargne qui le rendait si combatif, il va aller rejoindre son vieil ennemi, ils pourron discuter enemble de ce qui aurait pu mieux etre fait.
Message cité 3 fois Message édité par josuah13 le 05-01-2006 à 16:27:53 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | "Ariel Sharon a été placé en coma profond pour 24 heures", ça sent la fin --------------- la chronique d'Hadrien |
campesinos |
|
damien57 † |
Rasthor |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 21:31:19 |
stilgars |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | C'est la loi du tallion qui va se retrouver orpheline. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Des news de GIGN ? |
la question |
|
Rasthor | Selon le site israélien NFC, le cerveau de M. Sharon aurait très gravement endommagé mais le Premier ministre ne se trouverait cependant pas en état de mort clinique. Sa famille est des amis se relaieraient actuellement à son chevet pour prendre congé de lui. (Guysen.Israël.News)
|
Rasthor |
|
gronky poissard | Ce mec n'est pas particulièrement sympathique (pour rester dans le domaine de l'euphémisme), mais ce qui risque de lui succeder, si le likoud gagne les prochaines élections, je pense à ce gros boulet de Netanyahou, est assez inquiétant... Le partis de centre (droit?) formé récement par Sharon est pour ainsi dire décapité. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 01:05:19
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 01:12:41
|
Rasthor | D'après ce que j'avais compris, il s'agit de détruire les "petites" maisons des colons pour reconstruire des immenses immeubles pour loger les Palestiniens, car Gaza est une des zones les plus délmographiquement dense au monde !
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 06-01-2006 à 02:50:55 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
krisix Oldpadawan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-01-2006 à 08:50:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | qu'on soit clair:
Message édité par josuah13 le 06-01-2006 à 09:11:24 |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 06-01-2006 à 10:07:48 |
helios999 |
|
joams |
|
JohnSmith Executive vice president | Je sais pas ils ont planté quoi à la place des champs d'olivier qu'ils ont écrasé à coup de bulldozer ?
Message édité par JohnSmith le 06-01-2006 à 11:24:49 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
helios999 |
big e |
|
clown69 | Je crois plutot qu'ils attendaient juste l'allumette qui mette le feu aux poudres. |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Ici c'est pas le topic sur " sharon sa vie son oeuvre , le mossad, le hamas & compagnie .. "
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
joams |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ??? | bricolage - lampe de salle de bains ne marche plus :/ |
Comment louer une salle pour soirée etudiante sur Marseille? | Infection apres operation d'ongle incarné...help!!! |
Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck) | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
grande salle parisienne | Opération d'astigmatisme ? |
Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte ! | L'iran appelle à détruire Israël |
Plus de sujets relatifs à : [Israel] Ariel Sharon en salle d'opération |