Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Israel] Ariel Sharon en salle d'opération

n°7348229
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2006 à 02:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

...en israel on le considère déjà comme un traitre qui travaille pour les palestiniens et on lui pardonne pas ces concessions et pourtant il rebondit toujours...


et tu juges qu'ils considéraient Yitzhak Rabin de quelle manière alors ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 02:24:31  profilanswer
 

n°7348235
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 02:26:25  profilanswer
 

F@bek a écrit :

et tu juges qu'ils considéraient Yitzhak Rabin de quelle manière alors ?


 
Ben il est mort assassiné voilà . . .

n°7348236
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 02:26:33  answer
 

F@bek a écrit :

et tu juges qu'ils considéraient Yitzhak Rabin de quelle manière alors ?


 
 
Pourquoi tu dis ca ?  :heink:

n°7348270
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2006 à 02:33:09  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben il est mort assassiné voilà . . .


tu es sur place pour dire "en israel on le considère déjà comme un traitre "  :??:

n°7348282
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 02:34:54  profilanswer
 

F@bek a écrit :

tu es sur place pour dire "en israel on le considère déjà comme un traitre "  :??:


 
Libre à toi de mettre tout israel derrière le "on" mais beaucoup le pense surtout dans la droite très à droite. Ne me dit pas que les mesures qu'ils prend sont acceptés à l'unanimité par tous !

n°7348301
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2006 à 02:40:41  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Libre à toi de mettre tout israel derrière le "on" mais beaucoup le pense surtout dans la droite très à droite. Ne me dit pas que les mesures qu'ils prend sont acceptés à l'unanimité par tous !


article de libé qui date de son attaque cardiaque (donc décembre 2005)

Citation :

... le Premier ministre paraît aux yeux de ses concitoyens comme un politicien capable de décider, chose fort rare. Son dernier coup de théâtre a été sa démission du Likoud, parti qu'il dirigeait pour fonder Kadima, un mouvement voulant charpenter le centre autour des élites du pays. Les sondages, jusqu'à ce week-end, indiquaient un accueil plus que favorable du public avec des intentions records de vote aux législatives anticipées du 28 mars.

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 05-01-2006 à 02:42:04
n°7348312
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 02:43:53  profilanswer
 

F@bek a écrit :

article de libé qui date de son attaque cardiaque (donc décembre 2005)

Citation :

... le Premier ministre paraît aux yeux de ses concitoyens comme un politicien capable de décider, chose fort rare. Son dernier coup de théâtre a été sa démission du Likoud, parti qu'il dirigeait pour fonder Kadima, un mouvement voulant charpenter le centre autour des élites du pays. Les sondages, jusqu'à ce week-end, indiquaient un accueil plus que favorable du public avec des intentions records de vote aux législatives anticipées du 28 mars.



 
C'est facile de défendre tes idées après que la tempête soit passé remontons à quelques années et ce n'étais pas pareil !

n°7348363
Zangalou
Posté le 05-01-2006 à 03:10:35  profilanswer
 

je sais pas si ca a été quoté mais
 
 «Nous le disons franchement: Dieu est grand et capable de se venger de ce boucher. (...) Nous remercions Dieu pour ce cadeau qu'il nous a présenté en cette nouvelle année», a déclaré à l'Associated Press Ahmed Djibril, chef de ce groupuscule soutenu par la Syrie.

n°7348397
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2006 à 03:21:41  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

je sais pas si ca a été quoté mais
 
 «Nous le disons franchement: Dieu est grand et capable de se venger de ce boucher. (...) Nous remercions Dieu pour ce cadeau qu'il nous a présenté en cette nouvelle année», a déclaré à l'Associated Press Ahmed Djibril, chef de ce groupuscule soutenu par la Syrie


Bah Sharon a(vait) qd même un lourd passif, hein. Ce qui est dommage, c'est qu'il passe la main au moment où il commençait à se racheter :/

n°7348406
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 03:24:53  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah Sharon a(vait) qd même un lourd passif, hein. Ce qui est dommage, c'est qu'il passe la main au moment où il commençait à se racheter :/


 
C'est pas faux comme disait des israéliens Ariel Sharon veut finir sur une note positive !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 03:24:53  profilanswer
 

n°7348509
bidulator
doroud bar choma
Posté le 05-01-2006 à 03:51:23  profilanswer
 

il y a des aspects de la personnalité et du passé de sharon qui me gênent énormément mais je reconnais que c'est un homme d'exception. des hommes capables de se remettre en question même après des années de certitudes, c'est rare. je ne crois pas en dieu alors je lui souhaite bonne chance...


Message édité par bidulator le 05-01-2006 à 03:52:33
n°7348529
campesinos
Posté le 05-01-2006 à 03:58:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah Sharon a(vait) qd même un lourd passif, hein. Ce qui est dommage, c'est qu'il passe la main au moment où il commençait à se racheter :/


 
Ce racheter ?
 
A la vue de son lourd passif guerrier difficile. D'autant plus que ces actions (évacuation de gaza) étaient loin d'être faites dans le but de faire avancer le processus de paix, surtout quand on voit la politique qu'il menait en cisjordanie (implantations de colons, construction du mur de séparation, spoliation des terres palestiniennes, etc...)
 
 

n°7348537
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 05-01-2006 à 03:59:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Bah Sharon a(vait) qd même un lourd passif, hein. Ce qui est dommage, c'est qu'il passe la main au moment où il commençait à se racheter :/


Je ne trouve pas qu'il se soit racheté du tout, les meurtres continuent. les colons ont quitté Gaza mais l'instauration des zones de sécurité est scandaleuse


---------------
la chronique d'Hadrien
n°7348544
bidulator
doroud bar choma
Posté le 05-01-2006 à 04:04:23  profilanswer
 

campesinos a écrit :

Ce racheter ?
 
A la vue de son lourd passif guerrier difficile. D'autant plus que ces actions (évacuation de gaza) étaient loin d'être faites dans le but de faire avancer le processus de paix, surtout quand on voit la politique qu'il menait en cisjordanie (implantations de colons, construction du mur de séparation, spoliation des terres palestiniennes, etc...)


à mon avis sharon veut la paix, il n'est plus à une contradiction près: il a favorisé la colonisation, il est capable de virer les colons manu-militari dès que nécessaire; il a bousillé toutes les infrastructures de l'olp, il est capable de les reconstruire pour s'assurer un partenaire fort; il a fait le mur, il est capable de le détruire demain etc. c'est un ancien militaire, il sait très bien qu'il n'est pas en face d'une guerre conventionnelle (comme celle du liban ou celle du kipour) qu'il peut gagner à coup de batailles de chars ou de bombardements. il cherche la paix avec l'olp parce qu'il sait que c'est la seule chance de survie d'israel. il cédera le moins possible, il trahira ses engagements, il reviendra en arrière, il mentira mais en fin de compte il fera des concessions, il est capable de le faire. il suffit de voir de quelle façon il a dit merde au likoud de netenyahou qui devient de plus en plus un parti d'extrême droite. et puis je fais confiance au jugement de peres, compagnon de route de rabin.
 
en plus, je ne vois que sharon pour faire avaler la pilule d'un retrait de cisjordanie et même de jérusalem est. peut être pas un retrait total, c'est impossible et à la limite pas souhaitable. je pense que des juifs vivant en territoire palestiniens, comme des arabes en territoire juif, est un facteur de compréhension et d'acceptation mutuelle, une garantie de paix à long terme. mais il faut que les colons acceptent de devenir des citoyens d'un état palestinien indépendant et non plus des enclaves israéliennes, la double nationalité peut être une solution. il faut qu'il y est des échanges culturels et économiques entre les deux pays pour que ce soit viable à long terme.


Message édité par bidulator le 05-01-2006 à 04:45:15
n°7348569
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 04:13:57  profilanswer
 

skinny-boy a écrit :

La responsablité des actes d'un état et de son armée ne peut pas être comparée à celle de groupuscules terroristes.


 
Bien parlé ! Allez dans des pays ou le terrorisme peut arriver on fait avec (genre en europe) allez dans un pays ou l'armée tue en grande majorité des civils personne bougera !

n°7348677
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-01-2006 à 06:14:15  profilanswer
 

Bonduelle. :o
 

Citation :

BREAKING NEWS
 
Israel's Ariel Sharon is having "several more hours" of surgery and situation is described as "serious," hospital director says.


Message édité par itcouldbesweet le 05-01-2006 à 06:14:51

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7348682
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-01-2006 à 06:29:25  profilanswer
 

Que dalle en page principale de yahoo ...
Ah si," Laurent Ournac a une nouvelle fiancée "
 
 

n°7348803
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 05-01-2006 à 08:49:41  profilanswer
 

Drap  [:drapal] ... :sweat:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7348873
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-01-2006 à 09:37:02  profilanswer
 


 
60 ans :/

n°7348922
Nidnogar
Posté le 05-01-2006 à 10:08:26  profilanswer
 

Bon ben petite pensée à toutes les personnes de confession hébraïque [:dworkin] qui perdent un leader.
Petite pensée à sa famille et ses amis.
Petite pensée à tous ceux qui le regretteront en tant que premier ministre.
Espérons qu'il s'en sorte ; il ne mérite pas à mon sens de mourir.

n°7348967
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2006 à 10:22:48  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Bon ben petite pensée à toutes les personnes de confession hébraïque [:dworkin] qui perdent un leader.
Petite pensée à sa famille et ses amis.
Petite pensée à tous ceux qui le regretteront en tant que premier ministre.
Espérons qu'il s'en sorte ; il ne mérite pas à mon sens de mourir.


Et après on s'étonne qu'il y ait des confusions juif / israélien [:prodigy]


---------------
-
n°7349312
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2006 à 11:30:51  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Ehud Olmert est donc pour le moment premier ministre d'Israel...


 
 :cry:

n°7349327
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2006 à 11:33:02  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Pour etre vraiment honnete, j'ai du mal à comprendre la logique de Sharon par rapport au processus de paix. C'est juste une interrogation personnelle et non une volonté de lancer une polémique


 
Je te rassure, ici personne comprends non plus :D

n°7349335
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-01-2006 à 11:34:36  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

Il quitte gaza et continue a avoir une force militaire qui bombarde cette bande assez régulièrement, jai du mal à le suivre : si c'est pour bombarder, pourquoi quitter Gaza ?


 
Tres juste  :jap:

n°7349338
Nidnogar
Posté le 05-01-2006 à 11:35:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et après on s'étonne qu'il y ait des confusions juif / israélien [:prodigy]


 :??: J'ai pas compris ce que tu me reproches, sur ce coup...

n°7349440
cballot
Posté le 05-01-2006 à 11:52:58  profilanswer
 

peut etre qu'en tant que premier ministre d'Israel (où n'habitent pas que des juifs) il n'est pas le "leader" des  "personnes de confession hébraïque "  [:figti] non ?  
 
malgré tout tout tout ce que j'ai pu avoir à lui reprocher, et emem si je ne comprend pas tout a fait exactement la stratégie qu'il adorptait, il incarnait depusi peu un espoir de paix. Apres tout s'il n'a pas, et de loin ete le seul à bombarder gaza, il a été le seulà dementeler pour de vrai des colonies. la paix se fait entre ennemis malheureusement, et il falalit un homme aussi respecté qu'il l'etais par les conservateurs ( ou un Rabin "hero de guerre"  reconnu) pour mener à bien de difficiles renoncements.
 
si on m'avait  dit il a ne serait ce que deux ans que je serai attristé par la santé de Sharon [:pingouino]

n°7349441
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-01-2006 à 11:53:03  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

:??: J'ai pas compris ce que tu me reproches, sur ce coup...


 
Il te reproche d'avoir fait la confusion entre juifs et israélien. Sharon était le PM des seul israéliens.

n°7349465
Nidnogar
Posté le 05-01-2006 à 11:56:51  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il te reproche d'avoir fait la confusion entre juifs et israélien. Sharon était le PM des seul israéliens.


Ah ok, merci  :) .
Faut dire qu'il y a de quoi se tromper http://i-cias.com/e.o/israel_4.htm .

n°7349498
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2006 à 12:02:12  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Ah ok, merci  :) .
Faut dire qu'il y a de quoi se tromper http://i-cias.com/e.o/israel_4.htm .


Euh, non.


---------------
-
n°7349514
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2006 à 12:07:01  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

...
Faut dire qu'il y a de quoi se tromper http://i-cias.com/e.o/israel_4.htm .


quelle surprise  [:f@bek]

n°7349534
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-01-2006 à 12:10:28  profilanswer
 
n°7349555
Nidnogar
Posté le 05-01-2006 à 12:14:12  profilanswer
 

Bon je crois que j'ai des lacunes sur l'Etat d'Israël. Je vais me documenter, merci pour les liens !

n°7349558
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2006 à 12:16:01  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Bon je crois que j'ai des lacunes sur l'Etat d'Israël. Je vais me documenter, merci pour les liens !


Quand bien même 100% des Israéliens seraient juifs orthodoxes ([:fear]), le premier ministre de cet état n'en serait pas pour autant le leader des juifs dans le monde ...


---------------
-
n°7349585
kowalski
Posté le 05-01-2006 à 12:21:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quand bien même 100% des Israéliens seraient juifs orthodoxes ([:fear]), le premier ministre de cet état n'en serait pas pour autant le leader des juifs dans le monde ...


 
L'état d'Israel est soutenu par une grande majorité des Juifs de la diaspora. Tu fais partie d'une minorité je te rappelle (Juifs antisionistes)

n°7349591
kowalski
Posté le 05-01-2006 à 12:22:50  profilanswer
 


 
Ton blog est dans le même état qu'Ariel Sharon... Coma pré-mortem :'(

n°7349595
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-01-2006 à 12:23:55  profilanswer
 

tu devrais corriger le titre du topic ;)


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°7349630
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-01-2006 à 12:31:34  profilanswer
 

kowalski a écrit :

L'état d'Israel est soutenu par une grande majorité des Juifs de la diaspora. Tu fais partie d'une minorité je te rappelle (Juifs antisionistes)


Je ne suis pas antisioniste (ce qui ne veut rien dire), quand à la "grande majorité", c'est du [:tartragnan] CRIF like, quand tu vois le nombre de signatures qu'ils remontent à leur grande époque des pétitions de soutien. Mais ça n'est pas le sujet ici.


---------------
-
n°7350121
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-01-2006 à 13:44:23  profilanswer
 

kowalski a écrit :

L'état d'Israel est soutenu par une grande majorité des Juifs de la diaspora. Tu fais partie d'une minorité je te rappelle (Juifs antisionistes)


 
il peut y avoir pas mal de juifs qui ne soutiendront pas particulièrement un gouvernement israélien (et ne se sentent pas israélien) sans qu'ils soient antisionistes (comme la plupart des gens)

n°7350300
canaille
beyond the limits
Posté le 05-01-2006 à 14:03:38  profilanswer
 

a la radio ils disaient qu'il a été opéré pendant 7h, ca fait grave long quand meme :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7350476
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 05-01-2006 à 14:28:00  profilanswer
 

Ils en sont où ? Il est mort ou pas maintenant ? :/
 
Enfin je suppose que si non, ça ne devrait pas tarder...


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7350486
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-01-2006 à 14:30:14  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Ils en sont où ? Il est mort ou pas maintenant ? :/
 
Enfin je suppose que si non, ça ne devrait pas tarder...


De toute façon, mort ou pas, il est politiqut out :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleure salle : Olympia ou Grand Rex ???bricolage - lampe de salle de bains ne marche plus :/
Comment louer une salle pour soirée etudiante sur Marseille?Infection apres operation d'ongle incarné...help!!!
Questions : Opération Dents de sagesse (suite Topic Miss Gluck)Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE
grande salle parisienneOpération d'astigmatisme ?
Iran -------> Il faut rayer Israël de la carte !L'iran appelle à détruire Israël
Plus de sujets relatifs à : [Israel] Ariel Sharon en salle d'opération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR