Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74547424
pate a pou​f
Posté le 15-04-2026 à 20:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Snake92 a écrit :

ils veulent un "régime change" en Palestine occupé tout comme le camps d'en face (US-rael) et revenir a l'époque où les chrétiens juifs et musulmans vivaient en paix en Palestine.

Ah oui ce fameux monde où les juifs en minorité n'ont jamais connu que joie, amour et félicité de la part des majoritaires [:castor_masqu]

Tu veux pas retourner lire un peu sans déconner? J'ai arrêté de lister tes posts nauséabonds qui fleurent bon l'antisémitisme (et franchement, j'ai pas l'accusation d'antisémitisme facile) mais entre tes sources à la con, ce que tu racontes, et tes images wtf du world trade center ou de Bibi qui s'amuse avec le faucon/aigle Trump en mode complotiste/Israël/les Juifs dominent la terre ultra border...

J'avais pas vu ton "US-raël" non plus [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 20:35:49  profilanswer

n°74547452
Snake92
Posté le 15-04-2026 à 20:42:55  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Ah oui ce fameux monde où les juifs en minorité n'ont jamais connu que joie, amour et félicité de la part des majoritaires [:castor_masqu]  

Tu veux pas retourner lire un peu sans déconner? J'ai arrêté de lister tes posts nauséabonds qui fleurent bon l'antisémitisme (et franchement, j'ai pas l'accusation d'antisémitisme facile) mais entre tes sources à la con, ce que tu racontes, et tes images wtf du world trade center ou de Bibi qui s'amuse avec le faucon/aigle Trump en mode complotiste/Israël/les Juifs dominent la terre ultra border...

J'avais pas vu ton "US-raël" non plus [:rofl]

La plupart de mes post sont accompagné d'articles/sources, ce dont tu semble être incapable.

Arrete de me preter de propos que  je n'ai pas tenu et soigne ta parano

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 15-04-2026 à 20:54:20
n°74547689
pate a pou​f
Posté le 15-04-2026 à 21:20:47  profilanswer

Snake92 a écrit :

ça mérite une révérence envers le peuple "élu"

Snake92 a écrit :

Révélation explosive. L'ancien directeur de la lutte antiterroriste, Joe Kent, admet que le gouvernement américain a intentionnellement armé Al-Qaïda et créé l'État islamique en Syrie. Il a délibérément mis en place un réseau terroriste mondial dans le seul but de renverser Assad et de protéger Israël.

https://x.com/FurkanGozukara/status/2037307644243816917

Snake92 a écrit :

Un petit Short ,vaut mieux qu'un long discours
https://www.youtube.com/shorts/bFxoQLEhPLw

Snake92 a écrit :

si j'avais parler d'une autre religion je me serai manger un ban, le problème c'est surtout le 2 poids 2 mesures...

Snake92 a écrit :

Attentat du 11.9.2001, passeports Saoudiens intact "ignifuge  :??: " trouvé pas loin (Bizzare).

Résultat : Guerre en Irak (sous pretexte d'armes de destruction massives)
-De Villepin refuse d'entrer en guerre contre l'Irak  
-Certains Israeliens nous en veulent de ne pas être rentré en guerre en Irak
https://www.youtube.com/shorts/StNXYSJKXb0

Pourquoi nous en veulent-ils?  
Quel est le rapport entre l'Irak et israel?

Snake92 a écrit :

La plupart de mes post sont accompagné d'articles/sources, ce dont tu semble être incapable.

Arrete de me preter de propos que  je n'ai pas tenu et soigne ta parano

Sans rassembler tous les posts sur ton obsession Israël/Bibi mais qui, vu le reste de la performance, ne cache pas grand-chose.

Le tout c'est pas de sourcer, c'est de bien sourcer. Marrant par exemple ta chaîne qui filme des juifs en Iran qui disent "oh c'est pas facile mais ça va" ou encore qui va interviewer des Iraniennes dans un salon de coiffure qui disent qu'elles trouvent ça cool le voile, c'est vrai quoi comme ça y a pas besoin de se coiffer en sortant de la maison (pas conne la coiffeuse).

n°74547702
Maalak
Posté le 15-04-2026 à 21:22:04  profilanswer

Snake92 a écrit :

ils veulent un "régime change" en Palestine occupé tout comme le camps d'en face (US-rael) et revenir a l'époque où les chrétiens juifs et musulmans vivaient en paix en Palestine.

Ah oui, vivre en paix comme tous les juifs et chrétiens dans les pays musulmans, comme le montrent si bien les chiffres d'évolution des religions dans ces pays depuis le début du siècle dernier.  :sarcastic:

n°74547732
Snake92
Posté le 15-04-2026 à 21:27:21  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Sans rassembler tous les posts sur ton obsession Israël/Bibi mais qui, vu le reste de la performance, ne cache pas grand-chose.

Le tout c'est pas de sourcer, c'est de bien sourcer. Marrant par exemple ta chaîne qui filme des juifs en Iran qui disent "oh c'est pas facile mais ça va" ou encore qui va interviewer des Iraniennes dans un salon de coiffure qui disent qu'elles trouvent ça cool le voile, c'est vrai quoi comme ça y a pas besoin de se coiffer en sortant de la maison (pas conne la coiffeuse).

Tu m' as accuse d'avoir tenu des propos "mode complotiste/Israël/les Juifs dominent la terre ultra border..."
D'une part aucun de tes quotes ne vont dans le sens de ce dont tu m'accuse et d'autre part tu me diffame .

Message cité 1 fois
Message édité par Snake92 le 15-04-2026 à 21:28:44
n°74547821
pate a pou​f
Posté le 15-04-2026 à 21:37:44  profilanswer

Snake92 a écrit :

Tu m' as accuse d'avoir tenu des propos "mode complotiste/Israël/les Juifs dominent la terre ultra border..."
D'une part aucun de tes quotes ne vont dans le sens de ce dont tu m'accuse et d'autre part tu me diffame .

Très bien, recentrons sur le complotisme, l'antisémitisme et ton insistance selon laquelle Bibi tient, on ne sait comment, Trump par les couilles et lui fait faire ce qu'il veut :jap:

En lisant le reste de ta prose, je peux sans mal extrapoler sur le fond de ta pensée, mais je vais le garder pour moi :jap:

n°74547848
Snake92
Posté le 15-04-2026 à 21:40:45  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Très bien, recentrons sur le complotisme, l'antisémitisme et ton insistance selon laquelle Bibi tient, on ne sait comment, Trump par les couilles et lui fait faire ce qu'il veut :jap:

En lisant le reste de ta prose, je peux sans mal extrapoler sur le fond de ta pensée, mais je vais le garder pour moi :jap:

Il faut te mettre a jour mon coco, et encore une fois tu ment
j'ai dit que c'étai son gendre Jared Kushner

https://www.middleeasteye.net/news/ [...] ossad-ties

"La source va plus loin : « Trump a été compromis par Israël. Et Kushner est le véritable cerveau de son organisation et de sa présidence. »

La note indique également qu'Epstein a collaboré avec les services de renseignement américains et étrangers. « Le CHS s'est convaincu qu'Epstein était un agent du Mossad infiltré », précise-t-elle, faisant référence à un rapport antérieur du FBI.

« Epstein était proche de l’ancien Premier ministre israélien, Ehud Barak, et a été formé comme espion sous ses ordres », ajoute la note.

Epstein et Barak ont entretenu une relation pendant une dizaine d'années. Barak, qui avait également occupé un poste important au sein des services de renseignement militaire israéliens au début de sa carrière, s'est rendu plus de 30 fois dans la résidence new-yorkaise d'Epstein entre 2013 et 2017. "

PS : pourquoi tant d'obsession a mon égard ?

Message cité 2 fois
Message édité par Snake92 le 15-04-2026 à 21:53:43
n°74548009
joams
Posté le 15-04-2026 à 22:02:08  profilanswer

Epstein est mort en 2019, il faut arrêter de le mettre a toutes les sauces. :sarcastic:

Message édité par joams le 15-04-2026 à 22:02:23

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74548104
Pzu
Posté le 15-04-2026 à 22:20:27  profilanswer

Je tenais à signaler que le S&P500 a clôturé à son plus haut ever, au delà-même d'avant guerre :o

n°74548111
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-04-2026 à 22:22:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

The Pentagon is sending thousands of additional troops into the Middle East in the coming days, as the Trump administration attempts to pressure Iran into a deal that could end the weeks-long conflict there while considering the possibility of additional strikes or ground operations if a fragile ceasefire does not hold, U.S. officials said.

https://www.washingtonpost.com/nati [...] -blockade/
Petite pression supplémentaire sur le regime iranien, ça lui fera pas de mal tiens.

Les coups de pression des US sur le régime iraniens marchent vraiment très bien, on sent une stratégie du boa qui étouffe petit à petit sa victime, c’est du grand art. Chapeau trump.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 15-04-2026 à 22:44:05

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 15-04-2026 à 22:22:26  profilanswer

n°74548112
Rasthor
Posté le 15-04-2026 à 22:22:28  profilanswer

https://truthsocial.com/@realDonald [...] 2801619405
@realDonaldTrump/Truth Social

Citation :

The Radical Left Lunatics might not like this, but I think it is quite nice!!!  President DJT

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/506543

Message édité par Rasthor le 15-04-2026 à 22:25:20
n°74548135
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-04-2026 à 22:28:08  profilanswer

Merci chienblanc ! Il y a vraiment de l’info de fond sur cette guerre en Iran qui est le sujet de ce topic, j’y vois plus clair maintenant.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74548318
Maalak
Posté le 15-04-2026 à 22:54:07  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Les coups de pression des US sur le régime iraniens marchent vraiment très bien, on sent une stratégie du boa qui étouffe petit à petit sa victime, c’est du grand art. Chapeau trump.

https://i.ibb.co/PvsCyMDQ/kallas.gif

n°74548439
chienBlanc
Posté le 15-04-2026 à 23:03:24  profilanswer

Ca sent la fin de cette guerre quand même là. :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74548451
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-04-2026 à 23:04:41  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Lol.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74548476
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 15-04-2026 à 23:09:08  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Why the $100 billion Hormuz toll revenue is a myth

https://i.iranintl.com/images/rdk9u [...] uto=format

Citation :

The idea that Iran could generate tens of billions of dollars annually by charging ships to pass through the Strait of Hormuz has gained traction in media commentary, but the claim does not withstand scrutiny.

Estimates circulating in public debate frequently suggest Iran could earn $40–100 billion annually by imposing transit fees on vessels using the strait, effectively turning the country into a “$100 billion gatekeeper” of global energy flows.

Yet a closer look at shipping volumes, pricing norms and international law suggests the potential revenues would likely be closer to $1–2 billion a year, even under optimistic assumptions.

ah bah oui, c'est connu, tout le monde suit les règles du droit international en ce moment  :o

n°74548483
maldone
Posté le 15-04-2026 à 23:12:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Tout ça pour avoir un baril a 100 dollars.

n°74548511
chienBlanc
Posté le 15-04-2026 à 23:20:28  profilanswer

maldone a écrit :

Tout ça pour avoir un baril a 100 dollars.

Il est à 95 $ là, en baisse régulière depuis 2 semaines.  
Déjà -20% par rapport au plus haut, et ça devrait continuer.

Le cessez-le-feu tient.  

La Bourse de NY est au plus haut Ever, anticipant la fin du conflit.  :jap:  

Sauf surprise, c'est quasi terminé. Vous pouvez quoter.  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74548529
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-04-2026 à 23:25:03  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le cessez-le-feu tient.  

[:quoted]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74548530
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-04-2026 à 23:25:05  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le cessez-le-feu tient.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74548536
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-04-2026 à 23:26:22  profilanswer

Ah elle est chère s'te carte. Mais elle est bien  :love:  

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°74548544
Rasthor
Posté le 15-04-2026 à 23:29:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le cessez-le-feu tient.  

n°74548558
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-04-2026 à 23:33:56  profilanswer

Vous pouvez quoter autant que vous voulez, il pourra toujours ergoter sur le "sans surprise" et le "quasi"  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74548584
maldone
Posté le 15-04-2026 à 23:46:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le cessez-le-feu tient.  

[:buscape30:4]

n°74548593
perchut
Deal with it !
Posté le 15-04-2026 à 23:48:41  profilanswer

T’es pas prêt [:clairechazam:7]

---------------
One play at a time.
n°74548631
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-04-2026 à 00:10:53  profilanswer

Topic à fermer donc

---------------
Se Queda.
n°74548643
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2026 à 00:17:42  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vous pouvez quoter autant que vous voulez, il pourra toujours ergoter sur le "sans surprise" et le "quasi"  :O

Surtout que si j'ai bien pigé ce qui a été expliqué très récemment sur le prix en bourse aucunement en rapport avec le prix réel du baril, se fier au marché pour déterminer la fin d'une guerre semble être pas mal fumeux et relève plus de la foi aveugle en le M.arché qu'autre chose. [:jean-guitou]

---------------
n°74548682
pate a pou​f
Posté le 16-04-2026 à 01:09:35  profilanswer

Snake92 a écrit :

"La source va plus loin : « Trump a été compromis par Israël. Et Kushner est le véritable cerveau de son organisation et de sa présidence. »

La note indique également qu'Epstein a collaboré avec les services de renseignement américains et étrangers. « Le CHS s'est convaincu qu'Epstein était un agent du Mossad infiltré », précise-t-elle, faisant référence à un rapport antérieur du FBI.

« Epstein était proche de l’ancien Premier ministre israélien, Ehud Barak, et a été formé comme espion sous ses ordres », ajoute la note.

Epstein et Barak ont entretenu une relation pendant une dizaine d'années. Barak, qui avait également occupé un poste important au sein des services de renseignement militaire israéliens au début de sa carrière, s'est rendu plus de 30 fois dans la résidence new-yorkaise d'Epstein entre 2013 et 2017. "

Wah, tous mes soupçons qui s'effondrent d'un seul coup, trop fort [:sonken]

J'ai élargi le scope de ma recherche sous ton pseudo et j'ai mieux compris l'étendue du sujet. J'y arriverai pas seul, je m'arrête donc là :o

n°74548691
Snake92
Posté le 16-04-2026 à 01:19:02  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Wah, tous mes soupçons qui s'effondrent d'un seul coup, trop fort [:sonken]

J'ai élargi le scope de ma recherche sous ton pseudo et j'ai mieux compris l'étendue du sujet. J'y arriverai pas seul, je m'arrête donc là :o

Au vu de ta parano et ta mythomanie compulsive , t'arrêter tu devra [:grand maitre yoda]

https://i.redd.it/aekqhvk8zj8g1.jpeg

Message édité par Snake92 le 16-04-2026 à 02:42:20
n°74548706
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 16-04-2026 à 01:57:17  profilanswer

J'avais un peu lâché les news depuis quelques jours, content de voir que tout le monde s'est mis d'accord, la paix va revenir bientôt et on paiera le L de gazole à 0.85 € :D

n°74548735
hisvin
Posté le 16-04-2026 à 04:00:22  profilanswer

Snake92 a écrit :

En lisant l'article, je vois surtout la main de la Russie...Tu n'en parles pas, c'est amusant.  :whistle:

Message édité par hisvin le 16-04-2026 à 04:01:42
n°74548762
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-04-2026 à 06:31:40  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Merci chienblanc ! Il y a vraiment de l’info de fond sur cette guerre en Iran qui est le sujet de ce topic, j’y vois plus clair maintenant.

On en est au stade où l'ironie devient contre-productive vu que les interlocuteurs n'ont pas la capacité de la percevoir :d

---------------
Eponyme
n°74548768
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-04-2026 à 06:45:37  profilanswer

Et sinon, il fait quel blocus à Ormuz, aujourd'hui ?

---------------
n°74548993
perchut
Deal with it !
Posté le 16-04-2026 à 08:55:01  profilanswer

mcrak a écrit :

Topic à fermer donc

Non. C’est le topic Iran ici a la base. Faudrait que l’Iran disparaisse pour fermer le topic [:presidentdonald]

---------------
One play at a time.
n°74549110
par-hasard
Posté le 16-04-2026 à 09:26:30  profilanswer

perchut a écrit :

Non. C’est le topic Iran ici a la base. Faudrait que l’Iran disparaisse pour fermer le topic [:presidentdonald]

C'est pas impossible, ils peuvent le faire en 1h s'ils le voulaient. C'était même prévu la semaine dernière.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°74549219
tiroirduba​s
Posté le 16-04-2026 à 09:51:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le cessez-le-feu tient.

Ça va t'es pas malhonnête.

Le prix baisse tout seul.

Pas besoin de fake news 3 fois par jours depuis 3 semaines  [:donkeyshoot]

n°74549471
queen4ever
Zappatiste
Posté le 16-04-2026 à 10:40:25  profilanswer

https://www.cmegroup.com/markets/en [...] tures.html

Oui le prix est haut, mais annoncé en baisse pour le mois à venir. Ça c'est l'indice du livrable en europe.

n°74549582
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-04-2026 à 10:59:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et sinon, il fait quel blocus à Ormuz, aujourd'hui ?

Mer calme, à peu près 19 (shaheds) l'après midi, possible bouchons dus aux gros véhicules US :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74549633
Eric B
Posté le 16-04-2026 à 11:11:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le cessez-le-feu tient.  

bon, il faut donc sérieusement que je pense à tout vendre alors...

n°74551531
compote po​mme poire
Posté le 16-04-2026 à 18:04:59  profilanswer

Bon la guerre est terminée ou quoi ? Plus aucun post depuis 11h ce matin, je crois qu'on peut locker  :O

n°74551538
Bweezy
Posté le 16-04-2026 à 18:06:01  profilanswer

Locker quoi ?
C'est un topic sur l'Iran créé y a 20 ans.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)