| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 19:07:15 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
belisarios |
Le Coran y'a beaucoup d'ordres et de contre ordres. Les Juifs c'est compliqué la plupart du temps . Les Chrétiens tantôt c'est oui, tantôt c'est non. Faut dire que notre histoire de Trinité ça fait un peu polythéistes et ça comme tu dis c'est no way. Quant au 20-30 premières pages de Mein Kampf elles ne sont pas du tout soft pour les Juifs quand il en parle, ça non. Je mets en spoiler car c'est l'équivalent de la langue du Mordor.
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 28-03-2026 à 19:15:11 |
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Marco Paulo |
|
bahamut49 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 28-03-2026 à 19:50:17 |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 19:59:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Snake92 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rasthor |
|
Snake92 |
Message cité 2 fois Message édité par Snake92 le 28-03-2026 à 20:22:43 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-03-2026 à 20:26:00 |
greenboro |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
gloinfred |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
Note: je ne dis pas quun Iran nucléaire est qqchose qu'on soit laisser faire mais "Israel rayé de la carte" comme une certitude me parait largement exagéré Message édité par fazero le 28-03-2026 à 20:56:52 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kemenvert |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-03-2026 à 21:18:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les "peuples" iranien ou israélien ne sont pas des blocs homogènes, il faut peut-être nuancer un peu --------------- Eponyme |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
De même qu'en Iran, il y a des gens qui soutiennent le régime en place (sinon il se serait effondré depuis longtemps, obviously) Edit: pour les Américains et Trump, par contre, c'est différent, je pense que la majorité sont juste très cons Message édité par Dame de Piques le 28-03-2026 à 21:25:28 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
santos64 |
|
ledenez |
|
Rasthor |
Pardon. Évidemment, il ne représente pas le peuple, je ne voulais pas insinuer ça. Néanmoins, il y a quand même un gros fonds communautaire dans cette affaire, tant avec ses complices qu'avec les lieux NY-Miami-Tel Aviv. Epstein cherchait aussi les personnalités juives influentes. Tout est documenté en long et en large ici: https://www.justice.gov/epstein Je prends un document au hasard:
Jeff faisait même des blagues juives avec son pote emirati Sultan Ahmed bin Sulayem:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-03-2026 à 23:04:52 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-03-2026 à 23:28:24 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ledenez |
|
Bweezy | Israel continue de raser l'Iran pour libérer le peuple --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
ledenez |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
deadpool Fatigué |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-03-2026 à 23:20:34 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |