| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Non mais laisses, il juge la Chine de 4000 ans à l'aune des 40 dernières années, sachant que certains de ses exemples ne sont pas des ingérences à proprement parler, mais des velléités territoriales historiques. Et pr la bisbille avec l'URSS, j'ai du mal à voir le rapport avec ingérences étrangères. C'était justement de 1/ pr ne plus en dépendre de 2/ pr alimenter leur stratégie de milieu en jouant sur les rivalités URSS-USA. Oui, ils ont mené des opérations politiques extérieures, mais ça reste anecdotique dans leur histoire et on est loin des ingérences occidentales ou russes. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 14-04-2026 à 22:20:09 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 22:19:12 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Exclusive | Europe Drafts Postwar Plan to Free Up Hormuz Without U.S.
--------------- blacklist |
queen4ever Zappatiste | En prenant ceci comme "base" Message édité par queen4ever le 14-04-2026 à 23:38:20 |
v87 |
|
v87 |
|
Marco Paulo | Youtube a interdit les vidéos légo Iranienne ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 23:30:42 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
xanthe4975 |
|
boulgakov |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Message édité par caporacaver le 15-04-2026 à 00:19:51 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Pzu |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
cyberslan | C'est devenu le détroit de Schrödinger en fait.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 15-04-2026 à 02:12:32 |
Xamoth Slapping young trads | Arrêtez de boire pour avoir soif
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 15-04-2026 à 05:31:04 |
le canard nouveau coin |
Les types ont le culot de te parler d'inclusivité avec des levels de racisme et de fermeture sur soi...C'est comme si Marine sortait qu'elle était d'extrême gauche, quoi Message édité par le canard nouveau le 15-04-2026 à 07:20:15 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Du coup le nouveau round de negotiation commence quand ? --------------- Se Queda. |
Marco Paulo |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
queen4ever Zappatiste | Si on en revenait à l'origine de l'humanité, on fait tous partie de la même communauté humaine, c'est la guerre des étoiles qu'il faut lancer. |
Marco Paulo |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
Terisonen |
maouuu Cherche caresses/croquettes | LCI qui plébiscite à fond Trump depuis hier parce qu'ils ont réussi à l’appeler sur son portable ... |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |