| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 12:35:44 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Chine déploie 3 fois plus d'éolien que le reste du monde combiné. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 06-05-2026 à 12:44:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lionel_13 |
|
Chips |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
queen4ever Zappatiste |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 13:12:50 ![]() ![]() |
Bweezy | Le Pakistan "confirme" le memo d'une page.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
racingman11 | Du coup les femmes iraniennes sont libres ou pas ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maldone |
|
seu M 41 |
|
epsiloneridani |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
maldone |
|
Bweezy | En bon diplomate, Graham a dit qu'il fallait botter le cul des kurdes pour ça. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
seu M 41 |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 06-05-2026 à 14:04:08 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu M 41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faire distraction à l'affaire Epstein, ce plan a marché (au moins temporairement) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
seu M 41 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-05-2026 à 14:59:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
racingman11 | Il est au courant que personne ne croit plus qu'il osera taper ? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
v87 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |