| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 17:26:56 ![]() ![]() |
_OttO_ |
--------------- Water - |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Sgt-D |
|
tiroirdubas |
Message cité 1 fois Message édité par tiroirdubas le 13-04-2026 à 18:07:08 |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/tendar.bsk [...] f3jyie6c2t
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 18:15:39 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tiroirdubas |
|
Snake92 | le ministre de la défense chinoise dit qu'ils ont des accords énergétiques et commerciales avec l'Iran et qu'ils comptent les respecter et attendent de tout le monde qu'ils ne s'interfèrent pas dans leurs affaires
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
moilol1228 |
|
queen4ever Zappatiste | Le Brother Glory à disparu des radars hier en milieu d'aprem avant de franchir le détroit par la côte iranienne, toujours pas réapparu en bas du détroit. |
moilol1228 |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Eric B |
|
Eric B |
le deal historique que les US promettent à l'Arabie Saoudite est en gros: on vous dicte les règles sur le pétrole, à vendre en USD seulement, et en échange, on vous offre la protection militaire dans la région. Comme déjà souligné par certains, Trump est en train de faire voler ce deal en éclat en faisant un gros doigt aux Saoudiens. Cela pourrait ne pas plaire à certains Saoudiens. Rappelez vous le 11.9.2001... Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 13-04-2026 à 20:06:13 |
Eric B |
|
Snake92 |
Message cité 5 fois Message édité par Snake92 le 13-04-2026 à 19:32:38 |
scOulOu Born Under Saturn | D'après LCI, Bahreïn et Irak seraient actuellement en "faillite virtuelle" à cause du blocage d'Ormuz, le premier ayant déjà souscrit un emprunt énorme auprès des Emirats. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-04-2026 à 19:48:36 |
Ernestor modo-coco :o | Putain, le coup du passeport. En 2026. Hé les gars, il y en a encore un qui bouge Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-04-2026 à 19:47:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads | Vous oubliez les rétros chromés un coup puis noirs le suivant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
epsiloneridani |
|
Snake92 |
Scoinscoin |
epsiloneridani |
queen4ever Zappatiste |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sgt-D |
Ils n’auront qu’à demander l’aide de la Grèce Ou alors avec tout ce qu’ils ont mis de côté pendant les années de vaches grasses, ils pourraient acheter des centrales nucléaires à la France |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |