| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:23:11 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
queen4ever Zappatiste |
Message édité par queen4ever le 07-05-2026 à 11:25:47 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
queen4ever Zappatiste | Les couleurs de cravates sans convention... |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 07-05-2026 à 11:30:47 |
chienBlanc |
queen4ever Zappatiste |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 11:48:32 ![]() ![]() |
Bweezy | Le "performance-based sanctions relief" c'est totalement subjectif et sujet à changements et volte-face. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 07-05-2026 à 11:49:37 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
epsiloneridani |
evilguinness |
Tss tss tss, un petit effort s'il te plait. On a les moyens aujourd'hui grâce à la technologie moderne de s'inscrire dans les nouvelles normes de communication pour dire que c'est fini : :
(je préfère cette version Message édité par evilguinness le 07-05-2026 à 11:55:07 --------------- |
queen4ever Zappatiste |
Message cité 1 fois Message édité par queen4ever le 07-05-2026 à 11:58:52 |
evilguinness |
--------------- |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
maldone |
|
queen4ever Zappatiste | Et le mec justifie ses posts avec des smiley de l'autre plouc... Message édité par queen4ever le 07-05-2026 à 12:08:54 |
teepodavignon |
chienBlanc |
queen4ever Zappatiste | Alors c'était pas fini ? |
maldone |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kupfer Chalcolithique |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
queen4ever Zappatiste |
|
chienBlanc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc tant qu'il n'est pas à 80 tu es Ok pour être ban ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lionel_13 |
|
tiroirdubas |
Pour moi c'est comme le monde d'avant pendant le COVID. A la prochaine élection les démocrates reprennent le pouvoir quasi tout le monde va faire la queue pour recevoir la tape de l'oncle sam. Des pays se font humilier, bousculer constamment et les réponses sont extrêmement molles. Ils ne veulent pas avoir de problème avec la prochaine administration. Et les américains pourront continuer à baiser tout le monde en ayant de nouveau le rôle du gentil. |
barnabe |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bweezy | Les oligarques américains ont montré leur vrai visage qui plus est. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des images des frappes Iraniennes (a dérouler).
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Parce que les Démocrates étaient pires que le premier mandat de Trump (qui avait énormément gesticulé, mais fait moins de dégâts que ce mandat...) Et je parle des décisions et de la ligne politique, même pas de l'état mental de Biden, qui faisait passer Donald pour vif et percutant Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 07-05-2026 à 14:23:01 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |