| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 15:43:08 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 06-05-2026 à 15:49:30 |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 06-05-2026 à 15:51:33 |
evilguinness | Iran has hit far more U.S. military assets than reported, satellite images show
En effet, ça ressemble à de la tôle --------------- |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 06-05-2026 à 17:55:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
queen4ever Zappatiste |
"Cette guerre que mes prédécesseurs auraient du régler depuis longtemps." |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 18:10:39 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
Il veut se mettre au milieu du champ de bataille comme les casques bleu au Liban.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bweezy | Seux : Trump avec ses annonces réussit à rassurer les marchés et contrôler le prix du pétrole. You're a fucking joke Dominique. Message édité par Bweezy le 06-05-2026 à 18:15:40 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Évidemment Donald va saboter tout cela. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
barnabe |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maldone | dire que certains rêvaient qu'on aille bombarder l'Iran, le genre de truc qui coute des centaines de millions d’euros. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barnabe |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
maldone |
non ça c'est pour les mexicains/espagnols/Cubains Message cité 1 fois Message édité par maldone le 06-05-2026 à 19:01:50 |
moilol1228 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
moilol1228 |
|
moilol1228 |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lonely |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Ah tiens, notre canis familiaris albus est adepte des twix, lui aussi.
Message édité par caporacaver le 06-05-2026 à 20:31:23 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |