| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 22:23:26 ![]() ![]() |
Snake92 |
|
santos64 |
|
Marcel Pitou |
kikou2419 |
En effet. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
verdoux And I'm still waiting |
|
Marcel Pitou |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Arkin | question con : les états arabes touchés n'ont pas réagi militairement? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 22:29:35 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
santos64 |
|
maldone | ça finira comme au Vénézuéla. Parce que bon, le plus important c'est de libérer le Pétrole. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 28-02-2026 à 22:37:52 |
Marcel Pitou |
|
Mobwick | C'est parti pour un deuxième round iranien j'ai l'impression.
|
maldone |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Marcel Pitou | Donald Trump confirme la mort de Khamenei.
Message cité 5 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2026 à 22:41:32 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
farangset |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | On a eu une pause de 2 heures environ dans les alertes, là ça re-sonne quasi sans discontinuer, la nuit va être agitée --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bellemousse que du bonheur | Il semblerait que l'ordure khamenei est vraiment mort à 100% le connard orange le confirme Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 28-02-2026 à 22:43:45 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
chienBlanc | Poutine, qui doit bien flipper de l'élimination de Khamemei ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
loulou le marlou |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 28-02-2026 à 22:44:57 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
_Makaveli_ |
+1 A voir dans le reste du pays ! --------------- Humanity is overrated |
Soupaire Fifaix |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cooper flag | S'il est vraiment mort c'est une bonne nouvelle. Bon maintenant j'attend les supers armes ultras secrètes que l'autre ministre iranien de je sais pas quoi a promis de faire pleuvoir Message édité par cooper flag le 28-02-2026 à 22:47:46 |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
muon | https://x.com/Khamenei_fa/status/2027858979250946330 Au nom du noble Ali, que la paix soit sur lui. Message édité par muon le 28-02-2026 à 22:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |