| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 14:23:00 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 07-05-2026 à 14:57:47 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
kleinekrokodil | Les iraniens ils veulent l'assurance de ne pas être réattaqué par Trump/Israel, et personne ne peut leur garantir cela, plus personne n'a confiance en personne.
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 07-05-2026 à 16:00:40 --------------- Source: Google |
Message édité par DooMIII le 07-05-2026 à 15:29:20 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 15:55:41 ![]() ![]() |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rionsnoir | Peut être que Trump attend une nouvelle sécheresse en Iran comme l'an dernier pour reprendre les hostilités. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 07-05-2026 à 16:36:27 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yeagermach42 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 07-05-2026 à 17:05:53 --------------- Source: Google |
santroll |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-05-2026 à 17:37:37 |
gloinfred |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 07-05-2026 à 17:44:43 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-05-2026 à 17:48:49 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
epsiloneridani |
|
Yeagermach42 |
|
SCEtoAUX 413 is in. | J'avoue que je m'attendais naïvement à des exemples sur la politique intérieure américaine. Je me suis surement mal exprimé.
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |