Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74463381
Antumbra
Posté le 28-03-2026 à 17:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Les juifs israéliens, ce sont ceux qui ont fait en qq années d'une terre que les peuples autochtones n'ont jamais été foutus de viabiliser en plusieurs siècles, un territoire prospère, en partie cultivé, libre de la Malaria, et cela à la sueur de leurs fronts dans les Kibboutz en vivant souvent dans des conditions à faire palir les plus pauvres de chez nous aujourd'hui. Ils ont autant de légitimité que les peuples séculiers locaux de par leur apports.  

En revanche, oui, ça ne justifie pas de massacrer par milliers des palestiniens pcq "gneu gneu le Hamas se sert d'un hôpital comme bouclier".

Moui alors je ne suis pas certain que l'apport des bienfaits de la civilisation aux sauvages qui vivaient là soit une réponse adaptée au message cité, même s'il est vrai que les US se sont construits sur cette base également.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2026 à 17:04:29  profilanswer

n°74463383
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 28-03-2026 à 17:04:32  profilanswer

Skopos a écrit :

Comme le dit ce mercenaire américain, les réactions aux première images de GI dégommés par des fpv vont être un implacable rappel à la réalité.

YouTube
The Iran Situation is Embarrassing..

https://i.ytimg.com/vi/m7RY3BIQEQ4/maxresdefault.jpg

J'ai vu cette vidéo, je me basais dessus  :jap:

n°74463422
Rasthor
Posté le 28-03-2026 à 17:10:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bien sûr que ça joue. C'est un détail de l'histoire pour toi ?  :sarcastic:  
La Shoah a accéléré la création de l'Etat d'Israël, même si c'était dans les tuyaux avant la seconde guerre mondiale.  :jap:

Avant la 1ère guerre mondiale même.  
Une date clé est le Premier congrès sioniste à Bâle, en 1897.

n°74463426
chienBlanc
Posté le 28-03-2026 à 17:10:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Avant la 1ère guerre mondiale même.  
Une date clé est le Premier congrès sioniste à Bâle, en 1897.

:jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74463442
gerard bou​chard
Posté le 28-03-2026 à 17:13:27  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Tu ne penses tout de même pas que les Israéliens sont des descendants des juifs de l'antiquité ? Rassure-moi.

Après 2000 ans de mélange ethnique en Europe et ailleurs, tu penses bien qu'il ne leur reste pas grand chose de gènes des juifs du Ier siècle.

Les plus proches descendants des juifs de l'antiquité sont probablement ceux qui sont restés sur place, les Palestiniens, eux-mêmes pas mal mélangés.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'Etat israélien interdit les tests génétiques aux Israéliens. Il faut maintenir la fiction.  
...

Des extraits de l'article Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Genetic_studies_of_Jews

Citation :

Ashkenazi Jews, while showing minor European genetic input (~12–23%), remain closer to Middle Eastern and Sephardi Jews than to European populations.

Citation :

part of the paternal gene pool of Jewish communities in Europe, North Africa, and the Middle East came from a common Middle East ancestral population. They suggested that most Jewish communities in the Diaspora remained relatively isolated and endogamous compared to non-Jewish neighbor populations.[78][5]

A priori, la judéité se transmets par lien familiaux, donc je vois pas bien comment les juifs d'aujourd'hui sont pas les descendants de ceux de l'antiquité. C'est d'ailleurs un particularité et un tour de force de conserver une notion de peuple sans terre pendant tant de siècles.

n°74463450
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-03-2026 à 17:14:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Les juifs israéliens? Ceux qui disent qu'ils sont le peuple élu et qu'ils ont le droit de tout faire en conséquence ? Ceux qui tuent des civils à tour de bras ? Ceux qui volent des territoires en dépit du droit international ? Ceux dont les grand-parents ont subi la Shoah mais que ça ne dérange pas de se comporter comme les nazis le faisaient ?  
Ouais, bon état d'esprit, en effet. [:sophiste:1]  

Personnellement je pense que la création de l'état d'Israël a été la pire connerie de l'après guerre. Ça partait d'une bonne intention, mais à posteriori, quand on voit le bordel que ça a induit dans la région...  [:fabien27]

C'est le bordel depuis des siècles.  :D  Lieux saints de trois religions à la fois dans un mouchoir de poche, je ne vois pas comment ça pourrait être paisible.

Perso, je trouve que la création d'Israel a été une très bonne chose, en tant qu'état refuge pour des juifs du monde entier. En revanche, depuis quelques années, ça déconne sec. A chaque attaque, la riposte est complètement disproportionnée avec l'idée que grâce à ça, la paix sera durable. Bien entendu, ça produit l'inverse, les fils viennent venger les pères dix ans après, c'est sans fin. M'enfin bon, à la limite, ça les regarde.

Pour revenir à la situation actuelle, ils sont sur trop de fronts à la fois et comptent trop sur les américains qui ont l'air d'avoir été un peu bernés. Le renseignement israélien était très bien infiltré (la preuve par l'exécution magistrale du premier jour) mais il semblerait qu'ils aient exagéré la capacité du peuple à se soulever contre le régime. Je ne vois pas trop de porte de sortie viable pour trump. Se barrer en laissant le régime en place et un champ de ruines ? Même lui, qui est né avant la honte, aura du mal à présenter ça comme une victoire.

n°74463452
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-03-2026 à 17:14:49  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Si il survient une révolution réussie en Iran dans les 6-12 mois suivant cette guerre, il faudra être honnêtes envers Netanyahu et Trump, et porter à leur crédit la chute d'une dictature détestable.

Encore faudrait-il qu'il y ait le moindre indice de cela.
Sans compter qu'une hypothétique transition menée par Pahlavi a peu de chance d'être apaisée.

Citation :

Le Conseil national de la Résistance iranienne (CNRI)

Le plan de Reza Pahlavi pour l’Iran : un régime autoritaire

(...)

https://fr.ncr-iran.org/publication [...] ey-martin/

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74463455
Rasthor
Posté le 28-03-2026 à 17:15:06  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

On est vraiment sûr que ce sont bien les Iraniens derrière ces vidéos ?

Non, absolument pas sûr. Ca pourrait très bien être des Russes, des Chinois, des Cubains, des Démocrates, le Mossad, des Trolls. [:spamafote]

n°74463468
deadpool
Fatigué
Posté le 28-03-2026 à 17:16:55  profilanswer

chienBlanc a écrit :

J'espère que si la France était menacée et attaquée de la même façon, tu serais un peu plus offensif à prendre les armes et à défendre ta patrie :sarcastic: Moi oui.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°74463474
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-03-2026 à 17:18:15  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Des extraits de l'article Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Genetic_studies_of_Jews

Citation :

Ashkenazi Jews, while showing minor European genetic input (~12–23%), remain closer to Middle Eastern and Sephardi Jews than to European populations.

Citation :

part of the paternal gene pool of Jewish communities in Europe, North Africa, and the Middle East came from a common Middle East ancestral population. They suggested that most Jewish communities in the Diaspora remained relatively isolated and endogamous compared to non-Jewish neighbor populations.[78][5]

A priori, la judéité se transmets par lien familiaux, donc je vois pas bien comment les juifs d'aujourd'hui sont pas les descendants de ceux de l'antiquité. C'est d'ailleurs un particularité et un tour de force de conserver une notion de peuple sans terre pendant tant de siècles.

La plupart des mélanges entre méditerranéens c'était avant les trois religions du Livre vu qu'après, chaque religion a découragé voire interdit les unions avec les autres. Bon, ça se faisait quand même mais c'était plutôt rare. Il y a par exemple très peu d'adn maghrébin dans la population espagnole malgré des siècles d'occupation musulmane. On cohabitait mais on se mariait entre soi.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2026 à 17:18:15  profilanswer

n°74463476
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-03-2026 à 17:18:41  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

L'Iran, Israél et les US font chier toute la planète là, oui.

N'oublie pas la Russie.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74463498
Rasthor
Posté le 28-03-2026 à 17:22:06  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

C'est le bordel depuis des siècles.  :D  Lieux saints de trois religions à la fois dans un mouchoir de poche, je ne vois pas comment ça pourrait être paisible.

Perso, je trouve que la création d'Israel a été une très bonne chose, en tant qu'état refuge pour des juifs du monde entier. En revanche, depuis quelques années, ça déconne sec. A chaque attaque, la riposte est complètement disproportionnée avec l'idée que grâce à ça, la paix sera durable. Bien entendu, ça produit l'inverse, les fils viennent venger les pères dix ans après, c'est sans fin. M'enfin bon, à la limite, ça les regarde.

Pour revenir à la situation actuelle, ils sont sur trop de fronts à la fois et comptent trop sur les américains qui ont l'air d'avoir été un peu bernés. Le renseignement israélien était très bien infiltré (la preuve par l'exécution magistrale du premier jour) mais il semblerait qu'ils aient exagéré la capacité du peuple à se soulever contre le régime. Je ne vois pas trop de porte de sortie viable pour trump. Se barrer en laissant le régime en place et un champ de ruines ? Même lui, qui est né avant la honte, aura du mal à présenter ça comme une victoire.

[:vave:3]  
Quelques années ?  
Il y a du bordel au moins depuis les années huitante, avec l'invasion du Liban Sud en 1982, qui a entraîné la création du Hezbollah, le massacre de Sabra et Chatila par les Phalangistes en 1982, la 1ère intifada en 1987 (avec Yitzhak Rabin (prix Nobel) qui appelait à briser les os). Et la provocation de Sharon en 2000, qui a déclenché la 2ème intifada (même si elle couvait suite aux échecs de Camp David II).

n°74463500
pik3
Posté le 28-03-2026 à 17:22:13  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Encore faudrait-il qu'il y ait le moindre indice de cela.
Sans compter qu'une hypothétique transition menée par Pahlavi a peu de chance d'être apaisée.

Citation :

Le Conseil national de la Résistance iranienne (CNRI)

Le plan de Reza Pahlavi pour l’Iran : un régime autoritaire

(...)

https://fr.ncr-iran.org/publication [...] ey-martin/

Clairement j'ai aucune confiance dans Pahlavi.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74463503
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2026 à 17:23:06  profilanswer

gsans a écrit :

N'oublie pas la Russie.

L'Ukraine n'a un impact que sur le blé, le reste c'est négligeable.

Par contre sa réponse ... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 28-03-2026 à 17:26:54
n°74463508
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2026 à 17:24:22  profilanswer

Skopos a écrit :

Comme le dit ce mercenaire américain, les réactions aux première images de GI dégommés par des fpv vont être un implacable rappel à la réalité.

YouTube
The Iran Situation is Embarrassing..

https://i.ytimg.com/vi/m7RY3BIQEQ4/maxresdefault.jpg

T'imagines les images de la tronche d'un soldat US filmé en gros plan par le drone qui va le percuter un 10eme de seconde plus tard comme on en voit des russes depuis quelques années maintenant, toi aussi ?

J'imagine déjà l'Iran et les bots russes flooder les RS ricains non stop dès le 1er tué... :sweat:

Et pas sûr que le peuple américain soit déjà aussi lobotomisé que le russe pour que ça passe sans faire de vagues...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74463515
Rasthor
Posté le 28-03-2026 à 17:26:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'imagines les images de la tronche d'un soldat US filmé en gros plan par le drone qui va le percuter un 10eme de seconde plus tard comme on en voit des russes depuis quelques années maintenant, toi aussi ?

J'imagine déjà l'Iran et les bots russes flooder les RS ricains non stop dès le 1er tué... :sweat:

Et pas sûr que le peuple américain soit déjà aussi lobotomisé que le russe pour que ça passe sans faire de vagues...

Même pas besoin d'attendre un mort: deepfake.

n°74463527
sowhat4
Posté le 28-03-2026 à 17:27:23  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Déjà parce que le message de Jésus est sans équivoque plutôt porté sur la paix, la non-violence et le respect des sociétés/gouvernements déjà en place. Pas sur la guerre en tout cas, et encore moins la guerre contre d'autres religions/athées.

Et ensuite, parce que les méfaits de l'église ont été commis à des époques moins développées technologiquement, donc des moyens technologiques de donner la mort moins meurtriers.

Mdr tu parles en valeur absolue mais le différentiel technologique entre les oppresseurs et opprimés à l'époque était 100 fois plus grand qu'aujourd'hui.

n°74463529
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-03-2026 à 17:28:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Même pas besoin d'attendre un mort: deepfake.

Ça reste possible à démentir, un fake.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74463534
bobe
Posté le 28-03-2026 à 17:28:52  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, le bouleversement sur les importations d'énergie, les millions de réfugiés, c'est négligeable  [:super citron]

n°74463536
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2026 à 17:29:12  profilanswer

bobe a écrit :

Oui, le bouleversement sur les importations d'énergie, les millions de réfugiés, c'est négligeable  [:super citron]

Voir mon update :o :o

n°74463571
epsiloneri​dani
Posté le 28-03-2026 à 17:36:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un truc vrai aussi  [:moonblooood:1]

n°74463574
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-03-2026 à 17:37:14  profilanswer

fatah a écrit :

Ça sonne un peu comme les bienfaits de la colonisation.

Mais non , ce sont les élus  :O

n°74463582
Rasthor
Posté le 28-03-2026 à 17:38:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Un mort réel aussi.  
Tu payes la famille du disparu une certaine somme, affaire réglée.  
Et tu dis que c'est un deepfake.

Ce ne serait pas la première guerre où le nombre de soldats morts au front est minimisé.

n°74463584
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-03-2026 à 17:39:00  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

l'Etat israélien interdit les tests génétiques aux Israéliens.

N'importe quoi   [:mycrub:2]

Les tests génétiques sont massivement utilisés en Israël pour tout un tas de cas. Tout ce qui est dépistages de maladies, déjà. L'Agence Juive les utilise aussi dans certains cas pour des pays où les archives des synagogues locales ont disparu (ça a été le cas en Russie dans des coins où les pogroms ont détruit les synagogues et/ou les gens qui demandaient à monter n'avaient plus de ketoubot à produire, par exemple).

Les tests qui sont plus encadrés aujourd'hui, ce sont les tests dits "d'ascendance", essentiellement parce que la Rabbanout haRashit pose des conditions parfois contraignantes du point de vue de la Halah'a, notamment concernant les risques de "mamzerout" (pas le temps d'expliquer ce que c'est, trop long et compliqué, et ça n'intéressera personne), et qu'il faut consulter un rabbin sur la question, c'est du cas par cas. Mais des sites comme MyHeritage, israélien, proposent ce genre de tests.

Message cité 4 fois
Message édité par Dworkin le 28-03-2026 à 17:40:59

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74463627
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 28-03-2026 à 17:51:30  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Mdr tu parles en valeur absolue mais le différentiel technologique entre les oppresseurs et opprimés à l'époque était 100 fois plus grand qu'aujourd'hui.

Pour les croisades, les armées étaient équivalentes technologiquement. Bien plus qu'entre l'armée américaine et l'armée des mollahs. Idem pour les combats entre protestants et catholiques.

Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-03-2026 à 17:55:06
n°74463629
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 28-03-2026 à 17:52:07  profilanswer

Calmez-vous avec le Israël bashing.
[:faman:1]
Ce n'est pas le bon topik, et merci de ne pas oublier dans quel but est conçu et protégé ce territoire actuellement.

Spoiler :

Je parle des monstruosités du siècle dernier, pas des prophéties.
[:sanglier:9]

Message édité par caporacaver le 28-03-2026 à 17:54:08

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74463707
aroll
Posté le 28-03-2026 à 18:12:19  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Bon on est dans le HS mais selon ta logique pourquoi exclure Jésus ? Sa parole et son enseignement ont servi de justification à des hommes pour de nombreuses horreurs (esclavagisme, évangélisation par la force, conquêtes et colonialisme pour "apporter" la vérité).

Absolument pas. c'est faux et totalement idiot en plus d'ailleurs. Qu'il y ait eu des hommes d'Église, et des rois cathos qui ont instrumentalisé la foi chrétienne pour des saloperies, ok, c'est exacte, mais ce n'était basé NI sur les paroles, NI sur l'enseignement du Christ. Ce serait d'ailleurs d'une difficulté astronomique. Les trucs du genre "tendre l'autre joue", "aimer ses enemis", et se voir condamner (pas au max, bien sûr) même pour une simple colère, ça n'aide pas à justifier les saloperies qui ont été faites. La méthode était plus astucieuse, justement pour ÉVITER de devoir se référer aux paroles et enseignements de Jésus parce qu'ils disaient l'exacte contraire de ces saloperies.

Marco Paulo a écrit :

Nouveau testament ok. Ancien testament, heu ... il n' a rien a envier au coran.

[:0raj:5]  [:mme michu:4] Il y a des horreurs, des meurtres, des massacres, même des génocides absolument insupportables dans l'Ancien Testament, mais il ne sont pas transposables aujourd'hui (ça ne les rend pas plus "moraux", juste inutilisables actuellement).  
Dans le Coran, tu trouves des appels au massacre selon une formulation très générale (tuez les associateurs, tuez les juifs, tuez les athées, etc..) qui peut donc être utilisée aujourd'hui, mais dans l'ancien testament, les appels de ce genre concernent systématiquement UN ennemi très précis qui n'a existé QUE à cette époque (Madiane, par exemple et entre autres) et qui ne peut être utilisé pour un autre ennemi d'une autre époque.  
Les horreurs qui sont transposables aujourd'hui sont du genre "lapidation" par exemple, donc d'un autre ordre.

Marco Paulo a écrit :

Et les plus croyant (aux US par exemple) planquent le nouveau sous le tapis dès qu'ils sont un peu coincé dans leur rhétorique de merde

Ouais.

Dworkin a écrit :

Mais des sites comme MyHeritage, israélien, proposent ce genre de tests.

MyHeritage ne se limite pas aux juifs, ils ont retrouvés pas mal de mes ascendants (et de ma femme). Ils sont efficaces.

n°74463727
Snake92
Posté le 28-03-2026 à 18:18:46  profilanswer

SÉQUENCE COMPLÈTEMENT LUNAIRE

Donald Trump s’en prend à Mohammed ben Salmane (MBS), le prince héritier de l’Arabie saoudite :

"Il ne pensait pas qu’il finirait par ME LÉCHER LE C*L, vraiment pas… Et maintenant, il est obligé d’être gentil avec moi. Il a intérêt à l’être… Il n’a pas le choix !"

https://x.com/ImpactMediaFR/status/2037883905445868021

Message cité 3 fois
Message édité par Snake92 le 28-03-2026 à 18:19:57
n°74463798
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 28-03-2026 à 18:40:28  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui c'est ce qu'on appelle communément une dictature :o

Ces pauvres diables ont-ils des chaussures à fermeture éclair ?  [:gingerspirit:2]

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74463800
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 28-03-2026 à 18:40:39  profilanswer

Toute coïncidence est fortuite.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501448

[:franswa202:9]

Ce qui est incroyable c'est que Trump lui léchait le fion il y a quoi 1 mois à la Maison Blanche ? Haha quel tocard.

Message cité 2 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 28-03-2026 à 18:42:33

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°74463822
Antumbra
Posté le 28-03-2026 à 18:47:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

la Rabbanout haRashit pose des conditions parfois contraignantes du point de vue de la Halah'a, notamment concernant les risques de "mamzerout"

À vos souhaits :o

n°74463840
Marco Paul​o
Posté le 28-03-2026 à 18:52:03  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

La différence quand même, c'est que le judaïsme est né avant, donc ne connait pas l'islam. L'islam connait le judaïsme, et le vise expressément, il est là le problème. C'est le type de religion qui vise expressément d'autres religions, vu qu'elle est arrivée après les autres.

Pour l'ancien testament, il conchie aussi toutes les autres religions (de l'époque). Tout ce qui n'est pas nous, c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]  

Pour le coran, j'ai commencé à le lire et me suis arrêté à la sourate 1 ou 2.
A grosse louche : "Les chrétiens et les juifs, c'pas bien mais bon on peut vivre en bonne entente avec eux. Par contre, les incroyant walla défonce les jusqu'au dernier"

Je ne sais pas si plus loin il remet un couche mais c'est pas hyper violent (au moins dans le premier chapitre :D )
Je me méfie des début de bouquin toutefois, les 20..30 première pages de Mein Kamph parlent des juifs de façon plutôt soft, mais sa embraye assez vite dans le moins cool :o

n°74463852
mxpx
----
Posté le 28-03-2026 à 18:54:15  profilanswer

Snake92 a écrit :

Donald Trump s’en prend à Mohammed ben Salmane (MBS), le prince héritier de l’Arabie saoudite :

"Il ne pensait pas qu’il finirait par ME LÉCHER LE C*L, vraiment pas… Et maintenant, il est obligé d’être gentil avec moi. Il a intérêt à l’être… Il n’a pas le choix !"

trump qui va reussir a se facher avec le monde entier.

Les mid terme, ca risque d'être marrant a suivre.

n°74463861
Snake92
Posté le 28-03-2026 à 18:56:25  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour l'ancien testament, il conchie aussi toutes les autres religions (de l'époque). Tout ce qui n'est pas nous, c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]

Pour le coran, j'ai commencé à le lire et me suis arrêté à la sourate 1 ou 2.
A grosse louche : "Les chrétiens et les juifs, c'pas bien mais bon on peut vivre en bonne entente avec eux. Par contre, les incroyant walla défonce les jusqu'au dernier"

Je ne sais pas si plus loin il remet un couche mais c'est pas hyper violent (au moins dans le premier chapitre :D )
Je me méfie des début de bouquin toutefois, les 20..30 première pages de Mein Kamph parlent des juifs de façon plutôt soft, mais sa embraye assez vite dans le moins cool :o

Certain verset du talmud sont très hard aussi.

Message édité par Snake92 le 28-03-2026 à 19:06:55
n°74463870
Marco Paul​o
Posté le 28-03-2026 à 18:58:18  profilanswer

gsans a écrit :

N'oublie pas la Russie.

Yep, je parlais là dans le contexte du topic et le déclenchement de ce merdier mondial [:cosmoschtroumpf]  
Ces branleurs de gouvernants Russes sont très haut dans le palmarès des fouteurs de merde à l'échelon mondial et rejoignent maintenant les branleurs à grosses barbes :jap:

n°74463881
Marco Paul​o
Posté le 28-03-2026 à 19:00:24  profilanswer

maouuu a écrit :

Par contre sa réponse ... :whistle:

Oui, quoi ?  [:canaille]

n°74463896
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-03-2026 à 19:04:22  profilanswer

Snake92 a écrit :

La diplomatie selon Trump, c'est vraiment quelque chose  :D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°74463898
D_omi
sourit
Posté le 28-03-2026 à 19:04:31  profilanswer

Le retour des « two weeks »  [:killterion:4]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74463899
pistache52
Posté le 28-03-2026 à 19:04:48  profilanswer

Le Tripoli est enfin sur zone

Citation :

Le premier Groupe d’action amphibie américain, composé de l’USS Tripoli, de deux navires d’assaut et de la 31st Unité expéditionnaire des Marines, est arrivé dans la zone de responsabilité du CENTCOM et a été placé sous l’autorité du commandement des opérations pour l’Iran.

https://x.com/frog_of_war/status/20 [...] eARwMY4BtA

n°74463904
Marco Paul​o
Posté le 28-03-2026 à 19:05:53  profilanswer

aroll a écrit :

[:0raj:5]  [:mme michu:4]  
...
Il y a des horreurs, des meurtres, des massacres, même des génocides absolument insupportables dans l'Ancien Testament, mais il ne sont pas transposables aujourd'hui (ça ne les rend pas plus "moraux", juste inutilisables actuellement).  
...

Avec des contorsions intellectuelle basiques, là aussi, les fondamentaliste chrétiens en amérique se débrouillent très bien  [:cosmoschtroumpf]

n°74463909
Marco Paul​o
Posté le 28-03-2026 à 19:07:15  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Toute coïncidence est fortuite.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/501448

[:franswa202:9]

Ce qui est incroyable c'est que Trump lui léchait le fion il y a quoi 1 mois à la Maison Blanche ? Haha quel tocard.

Et pas un des deux qui a un costume convenable ... bande de va nu pieds  [:moonblooood:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)