| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Antumbra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
|
Rasthor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Rasthor |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Alienor2nvelAkitain |
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 17:18:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
N'oublie pas la Russie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rasthor |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Par contre sa réponse ... Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 28-03-2026 à 17:26:54 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Rasthor |
|
sowhat4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
epsiloneridani |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
N'importe quoi Les tests génétiques sont massivement utilisés en Israël pour tout un tas de cas. Tout ce qui est dépistages de maladies, déjà. L'Agence Juive les utilise aussi dans certains cas pour des pays où les archives des synagogues locales ont disparu (ça a été le cas en Russie dans des coins où les pogroms ont détruit les synagogues et/ou les gens qui demandaient à monter n'avaient plus de ketoubot à produire, par exemple). Les tests qui sont plus encadrés aujourd'hui, ce sont les tests dits "d'ascendance", essentiellement parce que la Rabbanout haRashit pose des conditions parfois contraignantes du point de vue de la Halah'a, notamment concernant les risques de "mamzerout" (pas le temps d'expliquer ce que c'est, trop long et compliqué, et ça n'intéressera personne), et qu'il faut consulter un rabbin sur la question, c'est du cas par cas. Mais des sites comme MyHeritage, israélien, proposent ce genre de tests. Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 28-03-2026 à 17:40:59 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-03-2026 à 17:55:06 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Calmez-vous avec le Israël bashing.
Message édité par caporacaver le 28-03-2026 à 17:54:08 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
aroll |
Absolument pas. c'est faux et totalement idiot en plus d'ailleurs. Qu'il y ait eu des hommes d'Église, et des rois cathos qui ont instrumentalisé la foi chrétienne pour des saloperies, ok, c'est exacte, mais ce n'était basé NI sur les paroles, NI sur l'enseignement du Christ. Ce serait d'ailleurs d'une difficulté astronomique. Les trucs du genre "tendre l'autre joue", "aimer ses enemis", et se voir condamner (pas au max, bien sûr) même pour une simple colère, ça n'aide pas à justifier les saloperies qui ont été faites. La méthode était plus astucieuse, justement pour ÉVITER de devoir se référer aux paroles et enseignements de Jésus parce qu'ils disaient l'exacte contraire de ces saloperies.
Ouais.
MyHeritage ne se limite pas aux juifs, ils ont retrouvés pas mal de mes ascendants (et de ma femme). Ils sont efficaces.
|
Snake92 | SÉQUENCE COMPLÈTEMENT LUNAIRE Donald Trump s’en prend à Mohammed ben Salmane (MBS), le prince héritier de l’Arabie saoudite : "Il ne pensait pas qu’il finirait par ME LÉCHER LE C*L, vraiment pas… Et maintenant, il est obligé d’être gentil avec moi. Il a intérêt à l’être… Il n’a pas le choix !" https://x.com/ImpactMediaFR/status/2037883905445868021 Message cité 3 fois Message édité par Snake92 le 28-03-2026 à 18:19:57 |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
LeGrandMatheux Animateur | Toute coïncidence est fortuite.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-03-2026 à 18:42:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Antumbra |
|
Marco Paulo |
|
mxpx ---- |
|
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 28-03-2026 à 19:06:55 |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
D_omi sourit | Le retour des « two weeks » --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pistache52 |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |