| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 09:27:00 ![]() ![]() |
belisarios |
|
Rasthor |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-03-2026 à 10:10:07 --------------- Source: Google |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-03-2026 à 10:24:44 --------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 10:20:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | On oublie pas de remercier Israël |
hisvin |
|
Latiole |
Oui j'ai vu en Slovaquie, Slovenie et certaines régions frontalières autrichiennes (mais c'est surtout pr lutter contre le tourisme petrolier allemand Et certaines stations commencent à un peu cacher le phénomène des prix, là ça fait la deuxième sur laquelle je tombe qui t'annonce par le biais d'un mot sur la pompe que les prix affichés sur les grands panneaux ne sont pas valides, et tu découvres +10 centimes quand la pompe s'active Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-03-2026 à 10:54:32 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Hâte de voir les premiers politiques Israéliens dire qu'on est antisémite si on ne supporte pas leur guerre |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 28-03-2026 à 11:04:25 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Latiole | Qui gagne ? = pas nos portemonnaies
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 28-03-2026 à 11:31:12 |
maldone | sympa leur petite opération spéciale, qui commence a bien merdé. Message édité par maldone le 28-03-2026 à 11:32:58 |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
gerard bouchard | On est focalisés sur Ormuz et la potentielle intervention au sol.
Message cité 3 fois Message édité par gerard bouchard le 28-03-2026 à 11:46:26 |
maldone |
la seule opération militiare pour faire tomber un régime c'est une invasion de grande ampleur avec 500k de soldat au minimum. Il parait que pour le Mossad, il faudra attendre les effets de cette guerre dans 6 mois a 1 an, au mieux. Message cité 2 fois Message édité par maldone le 28-03-2026 à 11:46:02 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
scOulOu Born Under Saturn |
|
belisarios |
En 2026 plus personne ne réfléchit sur de telles périodes. Au delà de two wix c'est du très long terme. 6 mois-1 an, en années-internet c'est l'équivalent d'une période géologique. Message édité par belisarios le 28-03-2026 à 11:53:55 |
Sgt-D |
Les ayatollahs ont ça en commun avec leurs complices russes, ils perdent à fond, mais préfèrent suicider leur population que de le reconnaître. Du coup c’est le tonneau des Danaïdes |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
maldone |
|
v87 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D |
Mouais timing désastreux
Leur appareil militaire s’est bien fait démonter quand même, ils en sont réduits à des frappes terroristes et à du racket de bandits de grands chemins. Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 28-03-2026 à 12:03:49 |
maldone | Le fait de tirer des missiles et des drones, au compte goutte, prouve bien que leur outil militaire tient toujours. |
Sgt-D |
Oui, pour la junte ce qui importe c’est rester au pouvoir coûte que coûte, au mépris de leur population. C’était pareil pour Assad d’ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |