| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 15:49:16 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Bab-el-Mandeb et la mer Rouge, y aurait pas un proxy de l’Iran qui faisait chier avant ça? |
chienBlanc |
Bien sûr que ça joue. C'est un détail de l'histoire pour toi ? Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 28-03-2026 à 15:53:02 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ivar Loeil malefique |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 28-03-2026 à 15:54:14 |
Ivar Loeil malefique |
|
Marco Paulo |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Personnellement je pense que la création de l'état d'Israël a été la pire connerie de l'après guerre. Ça partait d'une bonne intention, mais à posteriori, quand on voit le bordel que ça a induit dans la région... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
J'espère que si la France était menacée et attaquée de la même façon, tu serais un peu plus offensif à prendre les armes et à défendre ta patrie Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 28-03-2026 à 16:07:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 16:05:47 ![]() ![]() |
Darkneo95 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Quand l'Ukraine a été attaquée, elle n'a pas répliqué en s'en prenant aux civils russes (et pourtant les civils ukrainiens prennent cher tous les jours). Comme quoi on peut se défendre sans perdre son humanité ou commettre des crimes de guerre à tout va. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Latiole |
Les juifs israéliens, ce sont ceux qui ont fait en qq années d'une terre que les peuples autochtones n'ont jamais été foutus de viabiliser en plusieurs siècles, un territoire prospère, en partie cultivé, libre de la Malaria, et cela à la sueur de leurs fronts dans les Kibboutz en vivant souvent dans des conditions à faire palir les plus pauvres de chez nous aujourd'hui. Ils ont autant de légitimité que les peuples séculiers locaux de par leur apports. En revanche, oui, ça ne justifie pas de massacrer par milliers des palestiniens pcq "gneu gneu le Hamas se sert d'un hôpital comme bouclier". |
sowhat4 |
|
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
C'est pas faux. Mais du coup quand tu écris ça, ça veut dire que ça ne te dérangerait pas de commettre les mêmes horreurs ?
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
sowhat4 |
|
Sgt-D |
Ça aurait été la merde sans Israël Pétrole sans islam c’est la merde et islam sans pétrole c’est la merde, alors les deux réunis... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Entendons nous bien, je ne dis pas que le régime iranien vaut mieux qu'Israel. Mais entre le peuple iranien et le peuple israélien, s'il y en a un que j'admire, ce n'est certainement pas le peuple israélien. D'un côté on a un régime qui commet des atrocités et dont le peuple, malgré la répression, se révolte régulièrement. Alors quand ChienBlanc se gargarise d'admiration devant le grand peuple israélien, oui, ça me fait réagir... Message cité 5 fois Message édité par Dame de Piques le 28-03-2026 à 18:56:15 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ivar Loeil malefique |
|
xanthe4975 |
|
Chips |
|
Perso les rares Juifs que j'ai connu en était persuadé. Message édité par maouuu le 28-03-2026 à 16:56:10 |
Marco Paulo |
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 28-03-2026 à 16:59:10 |
Ivar Loeil malefique |
|
Skopos |
|
Antumbra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |