| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 12:06:00 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hisvin |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Pzu |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hisvin |
Pour faire court, c'est juste une guerre basée sur une rancune rance. Pour ceux que cela intéresse d'écouter un géopolitologue durant 1h30 en version digeste. Message édité par hisvin le 28-03-2026 à 12:13:32 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 12:13:23 ![]() ![]() |
v87 | La Maison Blanche a diffusé un film qui renomme le détroit d'Ormuz "détroit de Trump" |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Sgt-D |
Certes Mais arrive parfois que certains soient plus malins et arrivent à négocier une porte de sortie. Gorbatchev, Juan Carlos... |
gerard bouchard |
Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 28-03-2026 à 12:25:20 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo |
|
hisvin |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani |
|
Marco Paulo |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gerard bouchard |
|
Marco Paulo |
|
chienBlanc |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les responsables du renseignement US ont dit que l'Iran était à plus de 10 ans d'avoir une bombe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
terkae |
Non, mais ça devrait aller, c'est une population éduquée et une nation millénaire. Aucune raison que cela n'arrive. |
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gerard bouchard |
|
epsiloneridani |
|
Bweezy | L'iran dit avoir détruit un dépôt d'anti-drônes ukrainiens à Dubai.
Message édité par Bweezy le 28-03-2026 à 12:56:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Xamoth Slapping young trads |
niku viaggiando controvento |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 28-03-2026 à 13:01:28 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |