| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
bobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 14:32:37 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bobe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
compote pomme poire |
|
belisarios |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ivar Loeil malefique | A la première vidéo d'un soldat américain se faisant déchiqueté par un drone, je pense que tous les drones, même civils, vont devenir une arme de guerre, et être interdits à la vente au grand public, et interdits de détention par le grand public. Et idem pour la fabrication de drones.
Message cité 3 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-03-2026 à 14:58:24 |
maldone |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 15:03:04 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Ivar Loeil malefique | L'armée américaine considère les drones comme de la blague, comme du matos de pauvre Ukrainien du tiers-monde. Elle n'est pas très différente de l'armée russe d'il y a quelques années sur ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-03-2026 à 15:07:36 |
Message édité par maouuu le 28-03-2026 à 15:09:02 |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-03-2026 à 15:13:50 --------------- Source: Google |
gsans Slow food... slow.... |
Parce que la Corée du Nord n'a rien a offrir, pas de pétrole, pas de gaz, pas de place stratégique.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
Marco Paulo |
|
Ce serait la fin de la pax americana. Message édité par maouuu le 28-03-2026 à 15:20:21 |
Marco Paulo |
|
bobe |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
Ivar Loeil malefique |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Sgt-D |
Ils pouvaient négocier une reddition avec exil doré, doivent tous avoir des comptes offshore. Ça ferait quoi? 2 ou 3 millions de Pieds-Verts dans le nouvel oblast du Persistan.
Parce que la CdN ne fait pas chier à l’international et se contente de lobotomiser sa population. Les talibans ont durement compris la leçon |
sowhat4 |
Message cité 2 fois Message édité par sowhat4 le 28-03-2026 à 15:38:23 |
Ivar Loeil malefique |
|
Sgt-D |
C’est une blague? Assad a tenu aussi longtemps pas seulement avec les Russes. Le Liban racketté Les milices irakiennes Les Houthis L’Iran des ayatollahs déstabilise toute la région |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
Ivar Loeil malefique | On a quand même du terrorisme en France (plus du trafic de drogue et d'armes). Idem en Allemagne, Belgique, Royaume-Uni. Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-03-2026 à 15:43:51 |
sowhat4 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sgt-D |
Enfin ça commence à faire une grande région là, on ne parle pas de quelques km² comme à Gaza. C’est international parce que ça concerne directrment plus d’une dizaines de pays, et le monde entier pour les routes commerciales. |
Marco Paulo |
|
sowhat4 |
|
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 28-03-2026 à 15:49:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 28-03-2026 à 15:50:07 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |