| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 13:34:17 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
L'Europe --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
farangset |
Ce qui accréditerait ta thèse sont les renforts de marines et amphibies qui arrivent. Je suis pas un anti trump primaire comme sur le topic US mais faut laisser la guerre aux personnes sérieuses. Mais reste qu'il faut espérer son succès!! Message cité 1 fois Message édité par farangset le 21-03-2026 à 13:37:30 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
anyb0dy |
|
farangset |
|
tiroirdubas |
Comment les Israéliens pourraient être gagnants mais pas les américains ? |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 13:55:51 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 21-03-2026 à 14:03:00 --------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 14:02:03 ![]() ![]() |
Ivar Loeil malefique |
Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 14:05:35 |
Ivar Loeil malefique |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Tu t'avances un peu à être "100% sûr" m'est avis --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ivar Loeil malefique | Je suis 100% sûr que ce n'est qu'une mafia, qui utilise la religion, et qui n'y croit pas vraiment.
Message cité 3 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 14:28:09 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ivar Loeil malefique | Et je pense que Trump a les bons réflexes pour gérer cette histoire de décapitation de mafia, car il a des tendances mafieuses lui-même. C'est pas le cas du droit international totalement inadapté à des histoires de mafias.
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 14:37:40 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 14:39:49 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2026 à 14:40:47 --------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/agathedema [...] ihw72vpc2w
|
Ivar Loeil malefique |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Skopos |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 15:00:22 |
Skopos |
|
Ernestor modo-coco :o |
Parce que les infos qu'on a eu, c'est que Trump a balayé d'un revers de main les alertes sur le blocus du détroit d'Ormuz avant de lancer sa guerre. Il a refusé de prendre ça en compte. Alors j'aimerais que tu nous expliques ce que l'armée américaine avait prévu et effectué dans le dos de Trump et qui n'a pas marché. L'essentiel à retenir est que le détroit d'Ormuz est bloqué et que l'armée US n'a pour le moment AUCUNE solution contre cela et que cela fout une merde moire dans l'économie mondiale. Ca ce sont les faits visibles. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-03-2026 à 15:03:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
farangset |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-03-2026 à 15:15:09 |
farangset |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |