| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 23-03-2026 à 13:40:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:39:59 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Je suis sur qu'il est incapable de nommer le moindre nom des responsables tués et de ceux qui "négocient" maintenant Message cité 3 fois Message édité par Poogz le 23-03-2026 à 18:00:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manulelutin |
|
maldone |
Snake92 |
|
mattgiver joueur de bouse | y a aussi des Barack --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maldone | Les Iraniens qui posent leurs conditions aux Américains. Dont 100 milliards de dollars de dommage. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bweezy | Maintenant, le focus est sur la relation USA-Israel et manifestement y a comme un "gap" sur les "objectifs" et la continuation de la guerre. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 23-03-2026 à 13:54:07 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 13:53:41 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 23-03-2026 à 14:00:21 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Faramir Covfefe. What else ? | Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'Israël vise exactement là, merci:
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 23-03-2026 à 13:57:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mxpx ---- | Si un jour Hollywood fait un film de tout ca, ca sera pas un drame historique, mais la suite de The Office. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Snake92 |
|
mxpx ---- |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
seu |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 23-03-2026 à 14:17:40 --------------- Source: Google |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 23-03-2026 à 14:21:57 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
farangset |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
hardcorsaire |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout ça est devenu tellement surréaliste que ça fait passer au second plan la gravité de la situation Message édité par brown paper bag le 23-03-2026 à 15:00:41 --------------- Eponyme |
H2N3 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy | => https://nitter.net/clashreport/stat [...] 57750605#m --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |