Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74437357
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2026 à 13:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moctezuma2 a écrit :

Il est constant sur une chose, il plie dès qu'on lui résiste. Le monde entier l'a compris, les européens ont été fermes sur le Groenland il recule, l'Iran résiste, il recule...
La grandeur des US en prend un sacré coup au passage.

La Chine qui apparaît de plus en plus comme la seule puissance capable d'apporter ordre et stabilité auprès d'un nombre toujours plus grand de pays grâce à Trump. Sans parler de Poutine qui peut financer la prolongation et l'extension de sa guerre grâce au même qui le paye même pour taper sur l'armée américaine.

Si ce n'est pas du stable genius & du MAGA GOLDEN AGE je ne sais pas ce que c'est [:presidentdonald:2]

Message édité par Faramir le 23-03-2026 à 13:40:59

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 13:39:59  profilanswer

n°74437364
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-03-2026 à 13:40:45  profilanswer

Ça ressemble à un beau record de baisstonpenthlon.

Mais avec Trump tu ne peux t'attendre à rien vu qu'il a la mémoire et la suite dans les idées d'une mouche sous crack.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74437373
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2026 à 13:42:51  profilanswer

Bweezy a écrit :

Kernen de CNBC a appelé Trump, qui lui a dit que c'est un "regime change" vu qu'ils parlent à d'autres personnes qu'avant.

[:rofl]

https://nitter.net/clashreport/stat [...] 69539719#m

Je suis sur qu'il est incapable de nommer le moindre nom des responsables tués et de ceux qui "négocient" maintenant :d

Message cité 3 fois
Message édité par Poogz le 23-03-2026 à 18:00:53

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74437393
manuleluti​n
Posté le 23-03-2026 à 13:46:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Je suis sur qu'il est incapable de nominer le moindre nom des responsables tués et de ceux qui "négocient" maintenant :d

S appellent tous khamenei. Ou hussein.  :O

n°74437425
maldone
Posté le 23-03-2026 à 13:50:11  profilanswer

manulelutin a écrit :

S appellent tous khamenei. Ou hussein.  :o

momo ?

n°74437426
Snake92
Posté le 23-03-2026 à 13:50:18  profilanswer

manulelutin a écrit :

S appellent tous khamenei. Ou hussein.  :O

Les US se sont embourbé en Afghanistan pour au final remplacer les Talibans par les Talibans et il est entrain de prendre le même chemin en Iran, remplacer Khamenei par Khamenei.
Sacré moove pour Pédonald

n°74437429
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-03-2026 à 13:50:38  profilanswer

y a aussi des Barack  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74437439
maldone
Posté le 23-03-2026 à 13:53:22  profilanswer

Les Iraniens qui posent leurs conditions aux Américains. Dont 100 milliards de dollars de dommage.  

[:impactshiny:6]

n°74437441
fatah
Posté le 23-03-2026 à 13:53:40  profilanswer

Faramir a écrit :

Et dans une semaine il se barre du merdier planétaire qu'il a créé en criant victoire et en blâmant X Y et Z pour les conséquences [:maouuu:4]

Au hasard disons: Biden & Obama parce que c'est un passage obligé, l'OTAN, les lâches européens pas fiables, le peuple iranien qui a eu sa chance mais qui ne l'a pas saisie (des losers).

Et Hillary

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74437442
Bweezy
Posté le 23-03-2026 à 13:53:41  profilanswer

Maintenant, le focus est sur la relation USA-Israel et manifestement y a comme un "gap" sur les "objectifs" et la continuation de la guerre.
Des pays font médiation (apparemment) entre Iran et USA mais si Israel décide de persévérer seul ça va être une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 23-03-2026 à 13:54:07

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 23-03-2026 à 13:53:41  profilanswer

n°74437457
viniw
geek repenti
Posté le 23-03-2026 à 13:55:20  profilanswer

maldone a écrit :

Les Iraniens qui posent leurs conditions aux Américains. Dont 100 milliards de dollars de dommage.  

hey les pays de l'otan vous payez la facture de mon intervention svp[:clairechazam:7]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74437463
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2026 à 13:56:17  profilanswer

Bweezy a écrit :

Maintenant, le focus est sur la relation USA-Israel et manifestement y a comme un "gap" sur les "objectifs" et la continuation de la guerre.
Des pays font médiation (apparemment) entre Iran et USA mais si Israel décide de persévérer seul ça va être une autre histoire.

Pas le Qatar déjà:

Citation :

Qatar is not involved in any mediation efforts between Tehran and Washington, a Qatari diplomat tells CNN.

“We are currently focused on defending our country and addressing the situation” following Iran’s atacks on Qatar’s gas facilities, the diplomat said.

---------------
n°74437465
Nico8101
Posté le 23-03-2026 à 13:56:26  profilanswer

https://zupimages.net/up/26/13/wjt6.jpg

Les conditions de l'Iran.

Autant dire qu'ils sont pas pressés que ça finisse.
Le passage sur des droits à payer Trump pourrait bien le promettre vu que son pétrole ne passe pas par là. Les autres seraient ravis de la manœuvre...

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°74437466
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 23-03-2026 à 13:56:33  profilanswer

manulelutin a écrit :

Faut un smiley taco d'or...

[:gordon shumway]
J'ai très envie de le faire mais je préfère laisser l'occasion à taco-trump de nous gratifier de ses talents de graphiste humoriste de qualitay.
[:csvop:1]

Message édité par caporacaver le 23-03-2026 à 14:00:21

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74437470
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2026 à 13:57:05  profilanswer

Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'Israël vise exactement là, merci:

https://media.cnn.com/api/v1/images/stellar/prod/ap26082405146941.jpg?c=original&q=w_1280,c_fill/f_avif

Citation :

Iranian Red Crescent emergency workers use a bulldozer to clear rubble from a residential building that was hit in Tehran, Iran, on Monday. Vahid Salemi/AP

Message cité 4 fois
Message édité par Faramir le 23-03-2026 à 13:57:41

---------------
n°74437474
mxpx
----
Posté le 23-03-2026 à 13:57:41  profilanswer

Si un jour Hollywood fait un film de tout ca, ca sera pas un drame historique, mais la suite de The Office.

n°74437476
fatah
Posté le 23-03-2026 à 13:58:19  profilanswer

maldone a écrit :

Il est capable d'accepter en déclarant que les iraniens ont promis de ne pas développer de missiles et de capacités nucléaires avec cet argent, et qu'une partie sera investi par des majors americaines :o
Great deal, great victory  [:presidentdonald:2]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74437477
Snake92
Posté le 23-03-2026 à 13:58:29  profilanswer

https://media.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExdnZ6eDBzOTY0enJ2ZjZyYXoydWRtOHVkZzQ4dTJseWhnaXBsbGZqbyZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/RQ8fCyU0eVZ1BoK3qk/giphy.gif

n°74437480
mxpx
----
Posté le 23-03-2026 à 13:58:47  profilanswer

Faramir a écrit :

https://media.cnn.com/api/v1/images [...] ill/f_avif

Citation :

Iranian Red Crescent emergency workers use a bulldozer to clear rubble from a residential building that was hit in Tehran, Iran, on Monday. Vahid Salemi/AP

Des nazis planqués dans la cave :o

n°74437481
Bweezy
Posté le 23-03-2026 à 13:59:10  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

D'après le correspondant RFI il y aurait eu un (UN !) responsable iranien de quelque chose dans cet immeuble.

---------------
n°74437482
Skopos
Posté le 23-03-2026 à 13:59:18  profilanswer

Bweezy a écrit :

Kernen de CNBC a appelé Trump, qui lui a dit que c'est un "regime change" vu qu'ils parlent à d'autres personnes qu'avant.

[:rofl]  

https://nitter.net/clashreport/stat [...] 69539719#m

J'imagine son entourage pouvoir lui passer n'importe qui pour jouer un interlocuteur iranien pour l'occuper :D

n°74437488
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-03-2026 à 14:00:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Pas le Qatar déjà:

Citation :

Qatar is not involved in any mediation efforts between Tehran and Washington, a Qatari diplomat tells CNN.

“We are currently focused on defending our country and addressing the situation” following Iran’s atacks on Qatar’s gas facilities, the diplomat said.

On devrait plutôt retrouver le sultanat d'Oman pour jouer le rôle de médiateur.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74437497
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2026 à 14:01:28  profilanswer

mirtouf a écrit :

On devrait plutôt retrouver le sultanat d'Oman pour jouer le rôle de médiateur.

Ils étaient déjà médiateurs avant l'attaque fin février. Ils ont beaucoup apprécié d'ailleurs :o

---------------
n°74437516
seu
Posté le 23-03-2026 à 14:04:10  profilanswer

hardcorsaire a écrit :

Si avec toussa DonPedo n'a pas son nobel de Paix c'est à n'y rien comprendre  [:fastclemmy:4]  [:fastclemmy:4]  

Sans compter le prix nobel pour l'écologie avec une décroissance forcée due à une énorme crise économique  :whistle:

n°74437524
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 23-03-2026 à 14:05:45  profilanswer

Bweezy a écrit :

D'après le correspondant RFI il y aurait eu un (UN !) responsable iranien de quelque chose dans cet immeuble.

C'est sûrement le même qui se balade dans les immeubles ukrainiens. 4 ans que Pitoune essaye de l'avoir [:so-saugrenu7:2]

---------------
n°74437525
Poogz
Posté le 23-03-2026 à 14:05:49  profilanswer

mxpx a écrit :

Si un jour Hollywood fait un film de tout ca, ca sera pas un drame historique, mais la suite de The Office.

Dans quelques mois/années plus d'infos sortiront sur comment l'administration Trump marchait et en particulier comment cette guerre a été gérée, je pense qu'on aura des surprises et que c'est encore pire et plus risible que ce qu'on imagine.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74437551
mxpx
----
Posté le 23-03-2026 à 14:08:45  profilanswer

Poogz a écrit :

Dans quelques mois/années plus d'infos sortiront sur comment l'administration Trump marchait et en particulier comment cette guerre a été gérée, je pense qu'on aura des surprises et que c'est encore pire et plus risible que ce qu'on imagine.

C'est clair.

n°74437588
maldone
Posté le 23-03-2026 à 14:13:46  profilanswer

Au passage le chef d'Etat Major de Churchill disait  de lui texto " ce type est débile, il me casse les couilles a vouloir intervenir partout pour des détails"

Message édité par maldone le 23-03-2026 à 14:14:15
n°74437602
kleinekrok​odil
Posté le 23-03-2026 à 14:16:25  profilanswer

Nico8101 a écrit :

https://zupimages.net/up/26/13/wjt6.jpg

Les conditions de l'Iran.

Autant dire qu'ils sont pas pressés que ça finisse.
Le passage sur des droits à payer Trump pourrait bien le promettre vu que son pétrole ne passe pas par là. Les autres seraient ravis de la manœuvre...

Dans 4 jours Trump ferme la moitié des bases US dans la région, et les pétromonarchies payent les Iraniens (pour les réparations et les droits de passage du détroit).
Il faudrait que l'Europe demande du pognon également, tout ces pays ont compris leur faiblesse, et ont une sacré trouille maintenant qu'ils ont compris que les USA ne pouvait pas les protéger. On pourrait les aider   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 23-03-2026 à 14:17:40

---------------
Source: Google
n°74437636
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-03-2026 à 14:20:47  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Un membre des GDR était allé aux toilettes dans un de ces appartements durant la décennie 2010-2020 apparemment :/

Poogz a écrit :

Je suis sur qu'il est incapable de nominer le moindre nom des responsables tués et de ceux qui "négocient" maintenant :d

"They are great people, the greatest people. On of them -can't name him- is a very tall, muscular man, very successful business man, he talked to me and he said "Sir", with tears in his eyes, he said "Sir, you are the saviour of the world and you should have the Nobel Peace prize".  [:clairechazam:7]

Message édité par footix_ le 23-03-2026 à 14:21:57

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74437637
farangset
Posté le 23-03-2026 à 14:20:49  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Dans 4 jours Trump ferme la moitié des bases US dans la région, et les pétromonarchies payent les Iraniens (pour les réparations et les droits de passage du détroit).
Il faudrait que l'Europe demande du pognon également, tout ces pays ont compris leur faiblesse, et ont une sacré trouille maintenant qu'ils ont compris que les USA ne pouvait pas les protéger. On pourrait les aider   :sol:

Oui mais enfin pas sur qu'on ait les moyens de les défendre....

La machine de guerre américaine reste exceptionnelle, juste menée par un débile profond.

Puis qu'on se concentre suer l'Europe et sur l'Ukraine pour botter le cul des russes.

n°74437682
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 23-03-2026 à 14:26:36  profilanswer

Skopos a écrit :

J'imagine son entourage pouvoir lui passer n'importe qui pour jouer un interlocuteur iranien pour l'occuper :D

[:vave:3]
Tiens, papy, un iranien pour toi, il veut négocier.
[:trumpy:5]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74437744
hardcorsai​re
Posté le 23-03-2026 à 14:34:46  profilanswer

maldone a écrit :

Qui vont servir à (re)financer leur programme nucléaire sous couvert de reconstuire les infras pubiques [:impactshiny:6]

n°74437756
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 23-03-2026 à 14:36:30  profilanswer

Skopos a écrit :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJB_aAJuFtBvpaYADJ_PKO3KnSnk1IVaH3LQ&s

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74437782
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 23-03-2026 à 14:39:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Ca ça peut s'expliquer par la présence d'un dirigeant gdr ou centre de commandement selon leur modèle d'IA.  [:la chancla:5]  

Le truc qui va être plus dur à expliquer, c'est pourquoi le conflit se dirige inéluctablement, comme souvent, comme en Ukraine, vers le ciblage d'infrastructures civiles dans le but de nuire aux civils.

Moyen-Orient : l'Iran fait état de "lourds dégâts" à ses infrastructures d'eau et d'énergie

Citation :

Alors que la guerre au Moyen-Orient entame sa quatrième semaine, des infrastructures clés sont visées. En Iran, celles en matière d'eau et d'énergie ont subi d'importants dégâts à la suite des frappes américano-israéliennes, a affirmé, dimanche 22 mars, le ministre de l'Énergie à Téhéran.

Citation :

"Les infrastructures vitales du pays en matière d'eau et d'électricité ont subi de lourds dommages à la suite d'attaques terroristes et cybernétiques menées par les États-Unis et le régime sioniste", a déclaré Abbas Aliabadi, cité par l'agence de presse Isna.

"Les attaques ont visé des dizaines d'installations de transmission et de traitement de l'eau et détruit des parties des réseaux d'approvisionnement critiques", a-t-il précisé, ajoutant que des efforts étaient en cours pour réparer les dégâts.

Citation :

D'après le chef du Croissant-Rouge iranien, Pirhossein Kolivand, le nombre total de sites civils endommagés – parmi lesquels des bâtiments résidentiels et commerciaux, des écoles, des centres médicaux et des véhicules – s'élève à 81 365, un chiffre fondé sur les "dernières évaluations sur le terrain".

"Derrière chaque bien endommagé se trouvent une famille, une vie, un souvenir, un moyen de subsistance et un avenir qui se sont effondrés", a-t-il ajouté.

En toute logique, l'Iran va faire pareil..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74437880
Terisonen
Posté le 23-03-2026 à 14:55:25  profilanswer

Cibler les infrastructures civiles de distribution d'eau et d'électricité c'est un crime de guerre. En gros, les USA sont en train d'expliquer OKLM qu'ils vont se lancer dans ce genre de pratique. US et Russie la main dans la main dans la décadence morale, c'est beau.

Au passage, les Israéliens risquent les balles perdues si ce genre de pratique se met en place.

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74437883
Bweezy
Posté le 23-03-2026 à 14:56:02  profilanswer

[:clooney8]  

Citation :

We are dealing with a man who I believe is the most respected and the leader.

It is not the Supreme Leader; nobody has heard from him, and we don’t know if he is living.

---------------
n°74437897
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2026 à 14:58:56  profilanswer

Tout ça est devenu tellement surréaliste que ça fait passer au second plan la gravité de la situation [:so-saugrenu24:9]

Message édité par brown paper bag le 23-03-2026 à 15:00:41

---------------
Eponyme
n°74437900
H2N3
Posté le 23-03-2026 à 15:00:08  profilanswer

Terisonen a écrit :

Cibler les infrastructures civiles de distribution d'eau et d'électricité c'est un crime de guerre. En gros, les USA sont en train d'expliquer OKLM qu'ils vont se lancer dans ce genre de pratique. US et Russie la main dans la main dans la décadence morale, c'est beau.

Au passage, les Israéliens risquent les balles perdues si ce genre de pratique se met en place.

T'enverra une lettre à l'ONU bro  [:moonblooood:1]

n°74437911
Poogz
Posté le 23-03-2026 à 15:01:38  profilanswer

Bweezy a écrit :

[:clooney8]  

Citation :

We are dealing with a man who I believe is the most respected and the leader.

It is not the Supreme Leader; nobody has heard from him, and we don’t know if he is living.

Ce qu'il y a de bien avec cette citation sans source c'est qu'on peut l'attribuer aux 2 camps :d

---------------
n°74437919
Bweezy
Posté le 23-03-2026 à 15:02:56  profilanswer

=> https://nitter.net/clashreport/stat [...] 57750605#m

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)