Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74426763
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-03-2026 à 12:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si je n'ai pas de plan, l'adversaire ne peut pas deviner mon plan  [:presidentdonald:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 21-03-2026 à 12:39:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 21-03-2026 à 12:39:11  profilanswer

n°74426770
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 21-03-2026 à 12:41:30  profilanswer

Bon donc , pour ceux qui n’ont pas tout suivi, quel est le plan stratégique très élaboré de trump pour le détroit d’Ormuz :o ?

n°74426771
maldone
Posté le 21-03-2026 à 12:41:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca doit être le rythme de croisière des Russes en Ukraine, pourtant depuis environ trois jours après le 24 février 2022 ils sont dans l'improvisation.

sans parler des menaces d'éradication a coup de nucléaire par la Russie sur l'Europe et l'Ukraine tous les 15 jours depuis 4 ans.

n°74426775
maldone
Posté le 21-03-2026 à 12:42:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Pas du tout, l'objectif c'est de "tuer les méchants". Et c'est 200 milliards...de plus.

plus que les US ont donnes a l'Ukraine en 4 ans.  [:duriangris]

n°74426781
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2026 à 12:44:16  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Bon donc , pour ceux qui n’ont pas tout suivi, quel est le plan stratégique très élaboré de trump pour le détroit d’Ormuz :o ?

Golf toute la journée, puis réunion du conseil d'état major dans la salle de réception de Mar A Lago entre le fromage et le dessert.

n°74426785
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-03-2026 à 12:44:37  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Un quoi ?

Son état-major l'avait prévenu que ça allait arriver, il a refusé de prendre ça en compte. Donc là il n'a aucune idée de quoi faire.

On parle d'une opération terrestre en préparation pour aller occuper des iles ou des zones terrestres autour du détroit. Mais ça va être une boucherie, en face, ils sont attendus. Surtout si comme on l'entend, ça se contente de quelques milliers d'hommes. Va falloir prévoir plus gros.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74426793
joams
Posté le 21-03-2026 à 12:47:21  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah les iraniens ont bcp perdu oui, eux qui étaient déjà dans une situation difficile au quotidien, ils se prennent des bombes dans la gueule. Pour ce qui est des mollahs, ils vont juste se renouveler. La classe dirigeante ? Toujours dirigeante. Les GDR ? Toujours là. Les exécutions publiques ? Toujours là...  
Quelle merveilleuse victoire d'Israel.
Et quant au fait qu'Israel serait plus en sécurité maintenant et SURTOUT que les israéliens seraient plus en sécurité maintenant, en Israel ET partout dans le monde... Il faut vraiment être adepte de la méthode Coué pour y croire ne serait-ce que 10 secondes.

Ils auront gagnés du temps en sécurité, en tout cas, plus que les 50 dernières années de négociations stériles menées par la communauté internationale.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74426796
Ernestor
Posté le 21-03-2026 à 12:47:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Si je n'ai pas de plan, l'adversaire ne peut pas deviner mon plan  [:presidentdonald:2]  

4D Chess, my uncle from the MIT [:ane-trav:5]

---------------
n°74426804
Gottorp
Posté le 21-03-2026 à 12:49:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un quoi ?

Son état-major l'avait prévenu que ça allait arriver, il a refusé de prendre ça en compte. Donc là il n'a aucune idée de quoi faire.

On parle d'une opération terrestre en préparation pour aller occuper des iles ou des zones terrestres autour du détroit. Mais ça va être une boucherie, en face, ils sont attendus. Surtout si comme on l'entend, ça se contente de quelques milliers d'hommes. Va falloir prévoir plus gros.

c'est surtout débarquer dans un pays où le martyre est limite la base du régime religieux.

Et le Japon vient de négocier pour que des navires japonais puissent passer.

Le retour des pavillons nationaux.

---------------
n°74426810
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 21-03-2026 à 12:52:12  profilanswer

Le but des américains et israéliens, c'est d'empêcher l'Iran d'avoir la bombe.
Pas parce que l'Iran l'enverrait sur Israël (encore que...), mais parce qu'ils deviendraient "intouchables" (voir ce que fait Poutine à l'Ukraine).

Ils avaient affaibli le Hezbollah (pagers, frappes...) et le Hamas, le timing était donc favorable, mais tout n'était pas encore prêt.
Je pense qu'ils ont voulu profiter du soulèvement populaire en Iran, et ont précipité les choses, à voir ce que ça va donner.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2026 à 12:52:12  profilanswer

n°74426816
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2026 à 12:53:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

En fait à la place de la Chine je crois que j'aurais accepté la proposition US de sécuriser le détroit d'Ormuz. En négociant avec l'Iran l'installation d'une grosse base militaire sur la cote iranienne précisément au niveau de ce détroit.

n°74426834
tiroirduba​s
Posté le 21-03-2026 à 12:58:06  profilanswer

AICS a écrit :

Le but des américains et israéliens, c'est d'empêcher l'Iran d'avoir la bombe.
Pas parce que l'Iran l'enverrait sur Israël (encore que...), mais parce qu'ils deviendraient "intouchables" (voir ce que fait Poutine à l'Ukraine).

Ils avaient affaibli le Hezbollah (pagers, frappes...) et le Hamas, le timing était donc favorable, mais tout n'était pas encore prêt.
Je pense qu'ils ont voulu profiter du soulèvement populaire en Iran, et ont précipité les choses, à voir ce que ça va donner.

Mais ils ont déjà empêché l'Iran d'avoir la bombe en fait.

C'était y'a même pas un an.

[:el_risitas:2]

n°74426841
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-03-2026 à 12:59:49  profilanswer

https://www.latribune.fr/article/de [...] uve-du-feu

Drones Shahed aux Émirats Arabes Unis : une DGA de combat déjà à l’épreuve du feu

Citation :

Les avions de combat français fabriqués par Dassault Aviation sont si actifs qu'ils ont consommé trop vite les stocks maigrelets de missiles air-air MICA très efficaces contre les drones low-cost Shahed. Fin de semaine dernière, les Rafale avaient déjà abattu une soixantaine de drones iraniens, selon nos informations. Ce qui a provoqué une crise des missiles à Paris. Le Premier ministre Sébastien Lecornu, ancien ministre et chef d'orchestre de l'économie de guerre, voulait profiter d'une réunion sur l'économie de guerre prévue mardi pour rajouter à l'ordre du jour ce dossier explosif. La réunion a finalement été reportée in extremis.

Citation :

"La DGA pourrait équiper rapidement de roquettes les Tigre et les Rafale/Mirage 2000-5 (...) et a su mettre en place en 48h des essais pour valider les procédures pour neutraliser des Shahed à partir de tirs du canon du Tigre ou des mitrailleuses des Gazelle, Cougar et Caïman"

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74426844
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2026 à 13:00:11  profilanswer

Waza-ari a écrit :

A simple military manoeuvre... We don't need it... At a certain point it'll open itself [:presidentdonald:2]  

https://www.youtube.com/shorts/9OZL4z8boyw

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74426851
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-03-2026 à 13:01:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En fait à la place de la Chine je crois que j'aurais accepté la proposition US de sécuriser le détroit d'Ormuz. En négociant avec l'Iran l'installation d'une grosse base militaire sur la cote iranienne précisément au niveau de ce détroit.

Ce n’est pas vraiment dans l’ADN du PCC d’installer des bases chez ses alliés à des milliers de km.

---------------
Se Queda.
n°74426857
chienBlanc
Posté le 21-03-2026 à 13:03:20  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

https://www.latribune.fr/article/de [...] uve-du-feu

Drones Shahed aux Émirats Arabes Unis : une DGA de combat déjà à l’épreuve du feu

Citation :

Les avions de combat français fabriqués par Dassault Aviation sont si actifs qu'ils ont consommé trop vite les stocks maigrelets de missiles air-air MICA très efficaces contre les drones low-cost Shahed. Fin de semaine dernière, les Rafale avaient déjà abattu une soixantaine de drones iraniens, selon nos informations. Ce qui a provoqué une crise des missiles à Paris. Le Premier ministre Sébastien Lecornu, ancien ministre et chef d'orchestre de l'économie de guerre, voulait profiter d'une réunion sur l'économie de guerre prévue mardi pour rajouter à l'ordre du jour ce dossier explosif. La réunion a finalement été reportée in extremis.

Citation :

"La DGA pourrait équiper rapidement de roquettes les Tigre et les Rafale/Mirage 2000-5 (...) et a su mettre en place en 48h des essais pour valider les procédures pour neutraliser des Shahed à partir de tirs du canon du Tigre ou des mitrailleuses des Gazelle, Cougar et Caïman"

1,5M€ le missile, pour abattre des drones à moteur de mobylette à 40k€, c'est sûr que ce n'est pas trop adapté.  [:junk1e:3]  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74426871
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2026 à 13:06:57  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Refiler la patate chaude à quelqu'un d'autre.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74426885
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2026 à 13:09:53  profilanswer

Waza-ari a écrit :

C'est le même plan qu'à Minneapolis et partout ailleurs. Lancer un truc délirant et mal préparé puis blâmer quelqu'un d'autre si ça foire.

n°74426887
pistache52
Posté le 21-03-2026 à 13:10:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

1,5M€ le missile, pour abattre des drones à moteur de mobylette à 40k€, c'est sûr que ce n'est pas trop adapté.  [:junk1e:3]  

Le mica, c’est 590k euros, pas 1,5 millions d’euro.
Et comparer cela au prix du shaed détruit, c’est faire fi du coût de la cible visé par le dit shaed.
Si la cible est une colonne de distillation, c’est pas cher.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 21-03-2026 à 13:12:52
n°74426898
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-03-2026 à 13:11:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est surtout débarquer dans un pays où le martyre est limite la base du régime religieux.

La surprise japonaise, il l'avait dit  [:el_risitas:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74426905
chienBlanc
Posté le 21-03-2026 à 13:12:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le mica, c’est 590k euros, pas 1,5 millions d’euro

Ah merci, il y a écrit 1,5M sur Wiki.  :o  
Mais même à 590k ça reste bien trop cher pour le but recherché. C'est fait pour abattre des avions ce truc.

---------------
n°74426911
pistache52
Posté le 21-03-2026 à 13:14:37  profilanswer

Le but recherché c’est d’éviter la destruction d’une cible. C’est le prix de la cible qu’il faut mettre en comparaison, pas le prix du shaed.
Mais évidemment qu’il est sage de chercher des alternatives moins coûteuses vis à vis de munitions low cost destinées à saturer des défenses AA modernes.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 21-03-2026 à 13:16:10
n°74426914
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-03-2026 à 13:15:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui, le seul qui y gagne dans cette guerre, c'est Bibi (et Poutine). D'ailleurs c'est exactement ce que dit le troll de Freddy quand on lit entre les lignes.

TACO ou pas TACO, ce qui est sur c'est que Trump ne sait pas quoi faire. Tu penses que cette guerre se déroule selon le concept du plan ?

On peut faire le résumé des dernières déclarations ou actions de ces deniers jours :

• On a gagné la guerre, les objectifs sont remplis
  • La guerre va continuer
  • On a pas besoin d'aide
  • Aidez nous à sécuriser le détroit d'Ormuz
  • On a pas besoin de vous mais allez vous faire foutre si vous ne voulez pas nous aider
  • Poutine est plus fiable que les européens
  • Poutine aide les iraniens à tuer des américains ? C'est pas grave, d'ailleurs j'enlève les sanctions sur le pétrole russe
  • Nous allons nous désengager de cette guerre
  • L'armée prépare 3000 Marines pour un débarquement terrestre

Évite de parler de moi, d’autant plus si c’est pour rzconter de la merde. Contente toi d’expliquer pourquoi une fois de plus tout omniscient et expert que tu es, tu t’es plante dans les grandes largeurs :D
Merci d’avance.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74426917
farangset
Posté le 21-03-2026 à 13:15:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un quoi ?

Boucherie je ne sais pas mais inefficace c'est possible
Faudrait maîtriser les côtes mais aussi l'intérieur du pays vu la portée des drones.

Et quel assureur va accepter de prendre le risque d'assurer un bateau même si les américains envoient des gens au sol?

Je suis assez pessimiste sur ce détroit...

Ça va bien nous mettre dans la merde

Et je ne te parle même pas des asiatiques....

n°74426924
farangset
Posté le 21-03-2026 à 13:17:06  profilanswer

joams a écrit :

Ils auront gagnés du temps en sécurité, en tout cas, plus que les 50 dernières années de négociations stériles menées par la communauté internationale.

Israel sera gagnant je n'ai aucun doute

Les US pas sur

Nous, ça va être compliqué

Encore les dindons de l'histoire

De là qu'on se prenne des attentats de ces tarés sur notre sol.....

n°74426929
Ernestor
Posté le 21-03-2026 à 13:17:43  profilanswer

freddy021 a écrit :

Évite de parler de moi, d’autant plus si c’est pour rzconter de la merde. Contente toi d’expliquer pourquoi une fois de plus tout omniscient et expert que tu es, tu t’es plante dans les grandes largeurs :D
Merci d’avance.

C'est toi qui raconte de la merde. Tu confonds ce qu'a dit/prévu Netanyahu et ce qu'a dit/prévu Trump.

Pour Bibi, effectivement, cette guerre se passe bien. Mais pour Trump c'est un Epic Fail, il ne sait littéralement pas quoi faire parce qu'il n'a pas prévu ce qui est en train de se passer. Donc arrête d'insulter notre intelligence à essayer de nous faire gober que Trump sait parfaitement ce qu'il fait et que le plan se déroule sans accroc pour lui.

---------------
n°74426935
farangset
Posté le 21-03-2026 à 13:19:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les ukrainiens m'ont l'air d'être sans contestes les meilleurs mondiaux concernant l'interception de drones

Comment les américains n'ont ils pas anticipé ce problème sachant que les iraniens sont blindés de drones......

n°74426945
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-03-2026 à 13:20:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toi qui raconte de la merde. Tu confonds ce qu'a dit/prévu Netanyahu et ce qu'a dit/prévu Trump.

Pour Bibi, effectivement, cette guerre se passe bien. Mais pour Trump c'est un Epic Fail, il ne sait littéralement pas quoi faire parce qu'il n'a pas prévu ce qui est en train de se passer. Donc arrête d'insulter notre intelligence à essayer de nous faire gober que Trump sait parfaitement ce qu'il fait et que le plan se déroule sans accroc pour lui.

Visiblement tu ne sais pas lire ou tu comprends mal le français.
Bref, je passe mon tour avec toi. Fais ton show habituel avec quelqu’un d’autre  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74426949
pik3
Posté le 21-03-2026 à 13:21:19  profilanswer

farangset a écrit :

Les ukrainiens m'ont l'air d'être sans contestes les meilleurs mondiaux concernant l'interception de drones

Comment les américains n'ont ils pas anticipé ce problème sachant que les iraniens sont blindés de drones......

Parce que Trump pensait que l'Iran allait se coucher.  :D
Il a pas compris ce qu'étais une théocratie...

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74426950
Gottorp
Posté le 21-03-2026 à 13:21:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et si le drone tape une cible type tanker ou une raffinerie est-ce rentable

La réponse elle est vite répondue.

---------------
n°74426962
farangset
Posté le 21-03-2026 à 13:24:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Parce que Trump pensait que l'Iran allait se coucher.  :D  
Il a pas compris ce qu'étais une théocratie...

Bah je dois avoir une intelligence très moyenne mais bon une théocratie de cinglés là depuis 47 ans qui va se coucher de suite et ne pas envoyer de drones???????

Même moi j'aurais pu le prévoir....

Trump fait passer Netanyahou pour un génie....

n°74426965
Gottorp
Posté le 21-03-2026 à 13:24:24  profilanswer

les pays du Golfe, qui ont acheté US, fait du business "limite" corruption avec Trump et sa famille, on donné un airbus a Trump et qui se prennent des missiles parce que Trump avait prévu ce qui allait se passer (il a un plan qui se déroule comme souhaité donc il savait).

C'est a dégouter d'être un corrupteur.

---------------
n°74426968
chienBlanc
Posté le 21-03-2026 à 13:24:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Et si le drone tape une cible type tanker ou une raffinerie est-ce rentable  

La réponse elle est vite répondue.  

Oui, mais le problème c'est qu'ils en envoient des dizaines, et sur le lot la plupart ne taperont rien. Ou un bout de route.  

Alors balancer des dizaines de trucs à 500k pour intercepter ça, c'est comme verser du pognon dans un puits sans fonds. Ce n'est pas tenable sur le long terme.

---------------
n°74426976
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-03-2026 à 13:27:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est le même plan qu'à Minneapolis et partout ailleurs. Lancer un truc délirant et mal préparé puis blâmer quelqu'un d'autre si ça foire.

Et dire que c'est un succès jamais vu auparavant [:aloy]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74426978
pik3
Posté le 21-03-2026 à 13:27:09  profilanswer

farangset a écrit :

Bah je dois avoir une intelligence très moyenne mais bon une théocratie de cinglés là depuis 47 ans qui va se coucher de suite et ne pas envoyer de drones???????

Ah mais contrairement à Trump Netanyahou est très intelligent  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74426979
epsiloneri​dani
Posté le 21-03-2026 à 13:27:15  profilanswer

farangset a écrit :

Netanyahu est une ordure mais je n'ai aucun doute qu'il est très intelligent.

n°74426980
farangset
Posté le 21-03-2026 à 13:27:27  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui, mais le problème c'est qu'ils en envoient des dizaines, et sur le lot la plupart ne taperont rien. Ou un bout de route.  

Alors balancer des dizaines de trucs à 500k pour intercepter ça, c'est comme verser du pognon dans un puits sans fonds. Ce n'est pas tenable sur le long terme.

La grande question est est ce que l'iran arrive encore à produire des drones

J'ose imaginer que les usines sont visées mais est ce que cela peut être délocalisé et décentralisé dans des petits endroits?

J'ai entendu dire qu'ils on délocalisé la fabrication au Tadjikistan mais même là, les routes doivent être surveillées...

Car leur stock n'est pas infini

Message cité 2 fois
Message édité par farangset le 21-03-2026 à 13:28:31
n°74426984
chienBlanc
Posté le 21-03-2026 à 13:29:05  profilanswer

farangset a écrit :

J'ose imaginer que les usines sont visées mais est ce que cela peut être délocalisé et décentralisé dans des petits endroits?

J'ai entendu qu'ils on délocalisé la fabrication au Tadjikistan mais même là, les routes doivent être surveillées...

Oui, à un moment ça va se tarir.  :jap:

---------------
n°74426994
Ernestor
Posté le 21-03-2026 à 13:31:07  profilanswer

freddy021 a écrit :

Visiblement tu ne sais pas lire ou tu comprends mal le français.
Bref, je passe mon tour avec toi. Fais ton show habituel avec quelqu’un d’autre  [:donkeyshoot]

Je sais parfaitement lire :

freddy021 a écrit :

Vous êtes intoxiqué par une propagande d’opposition. Les faits montrent que ça a été préparé.
Après que la communication de Trump soit ce qu’elle est, on n’est pas surpris.

freddy021 a écrit :

15000 frappes en quelques semaines ce n’est pas de l’improvisation.
Quand Netanyahu au lancement de l’opération parle de plusieurs semaines voire mois, je ne vois pas comment on peut dire au bout de 3 semaines (en réalité à partir de 3-4 jours le petit discours a démarré) que c’est de l’improvisation et qu’ils pensaient que le régime allait tomber fissa.
Entre les gardiens et les bassidj on parle plusieurs centaines de milliers voir un peu plus d’un million. Dans quel metaverse tu mets fin au régime en deux semaines ?

Alors continuez de vous abreuver de la communication lolesque de Trump, mais vos conclusions ne pourront être que fausses.

On te parle de Trump et tu réponds Netanyahu : hors sujet. On te dit que Trump ne sait pas ce qu'il fait parce qu'il n'a pas bien préparé cette guerre et tu réponds que si, ça a été préparé. Evidemment que pour lancer 15000 bombes, tu prépares des trucs mais le sujet c'est la suite, pas les 3 premiers jours.

Donc tu nous prends bien pour des jambons. Tout le monde a bien compris que Trump ne sait pas comment continuer ou gagner cette guerre. Pour lui, le régime se serait couché en quelques jours devant sa surpuissance. Mais ça n'a pas été le cas, ah ben ça alors, qui aurait pu le prévoir (tout le monde en fait). C'est pour ça qu'il avait décidé d'ignorer les alertes de son état-major sur le blocage du détroit d'Ormuz parce qu'il était persuadé d'une victoire rapide et qu'il ne voulait pas penser aux conséquences négatives de son intervention.

Et maintenant c'est la merde. Le monde entier pâti de ses conneries sans qu'il n'y ait une piste de sortie qui s'entrevoit.

Donc arrête de nous prendre pour des cons à essayer de nous faire croire que Trump sait ce qu'il fait et que tout a été préparé aux petits oignons.

---------------
n°74426999
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-03-2026 à 13:32:29  profilanswer

farangset a écrit :

J'ai entendu dire qu'ils on délocalisé la fabrication au Tadjikistan mais même là, les routes doivent être surveillées...

Ça peut être éventuellement importé d’autres pays comme la
Russie et la Chine. Tout dépend de qui a envie de faire chier les USA dans ce conflit. :o

---------------
Se Queda.
n°74427007
Ernestor
Posté le 21-03-2026 à 13:34:17  profilanswer

farangset a écrit :

Parce que Trump est débile et délire que sa surpuissance virile fait coucher n'importe qui. C'est comme ça qu'il fonctionne avec tout le monde : il est persuadé que le monde entier se couchera devant lui parce que c'est le plus fort.

Et oui, les drones, on connait leurs dangers. Mais Trump ne va pas s'abaisser à demander de l'aide à l'Ukraine sur laquelle il chie depuis des années et où il veut voir son ami Poutine gagner.

C'est pour ça que si des milliers de marines débarquent et si les russes envoient des drones aux iraniens, les mêmes que sur le front en Ukraine, ça va être une boucherie. Ils ne sont pas prêts. Clairement pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)