| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-03-2026 à 12:39:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 12:39:11 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bon donc , pour ceux qui n’ont pas tout suivi, quel est le plan stratégique très élaboré de trump pour le détroit d’Ormuz |
maldone |
|
maldone |
|
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 12:52:12 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
tiroirdubas |
Mais ils ont déjà empêché l'Iran d'avoir la bombe en fait. C'était y'a même pas un an. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-03-2026 à 13:12:52 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
chienBlanc |
pistache52 | Le but recherché c’est d’éviter la destruction d’une cible. C’est le prix de la cible qu’il faut mettre en comparaison, pas le prix du shaed.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-03-2026 à 13:16:10 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
farangset |
|
farangset |
|
farangset |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et si le drone tape une cible type tanker ou une raffinerie est-ce rentable La réponse elle est vite répondue. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
farangset |
|
chienBlanc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
farangset |
Message cité 2 fois Message édité par farangset le 21-03-2026 à 13:28:31 |
chienBlanc |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |