| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 15:27:00 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
farangset |
|
maldone | Ramener en urgence des Marines du Japon, ça sent la fébrilité et un manque de prévoyance flagrante. Michel Goya le dit depuis le début. C'est impensable qu'avec ce genre d'opération Militaire, PERSONNE n'ait pensé a mettre a disposition une division d'infanterie. Message cité 2 fois Message édité par maldone le 21-03-2026 à 15:35:08 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
farangset |
|
maldone | Au passage, les Américains (pas qu'eux) n'ont jamais eu d'etat d'âme a abandonner des peuples a leurs destins souvent sinistre. Les Sud vietnamiens, les Kurdes, les Irakiens en 91, les afghanes, donc oui, ils pourront lâcher les Iraniens sans trembler. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 21-03-2026 à 15:44:32 |
pistache52 | En même temps, si la planification US c’était 6 semaines de bombardement avant toutes opérations terrestres, ils sont dans les temps. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 21-03-2026 à 15:47:29 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 15:47:00 ![]() ![]() |
farangset |
|
fatah | De ce que je lis, les missiles tirés vers Diego Garcia avaient une portée de 4000 km, soit 2000 km de plus que ce que les renseignements estimaient. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gloinfred |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 21-03-2026 à 16:04:57 |
cyberslan |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
hisvin |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
maldone |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 21-03-2026 à 16:07:40 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
loulou le marlou |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 21-03-2026 à 16:24:17 --------------- Source: Google |
cyberslan | C'est en replay en ce moment sur Arte.
Message édité par cyberslan le 21-03-2026 à 16:26:46 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Présenter ça comme un choix moral simple est trompeur. On parle aussi d’une opération qui a créé du désordre, du chaos, et piétiné le droit international, avec des conséquences potentiellement lourdes pour les civils et les pays voisins. Et surtout, une impréparation totale quant à la riposte iranienne. Maintenant que c’est fait, oui, on peut seulement espérer qu’il en sorte quelque chose de positif pour les Iraniens. Mais ça ne suffit pas à justifier la décision. Message édité par Waza-ari le 21-03-2026 à 16:26:57 |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 21-03-2026 à 16:31:25 |
cyberslan | En partant du principe que ça parte de Téhéran, hors ils peuvent bien avoir des sites de lancement planqués un peu partout dans le pays.
Message édité par cyberslan le 21-03-2026 à 16:35:54 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 21-03-2026 à 16:37:50 --------------- Source: Google |
farangset |
|
--------------- ^_^ |
epsiloneridani |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2026 à 17:01:11 --------------- Expert en expertises |
Ernestor modo-coco :o |
Ensuite, Trump en a rien à foutre du peuple iranien. Reviens sur Terre 1, c'est urgent. Alors oui, le peuple iranien subit une dictature tyrannique et sanguinaire depuis des décennies mais Trump s'en fout de lui offrir la démocratie, c'est pas son objectif. On l'a bien vu au Venezuela : un régime à sa botte lui convient, il n'a jamais cherché à rétablir la démocratie dans le pays. D'ailleurs, il est en train de détruire la démocratie dans son propre pays, c'est pas pour aller la défendre ailleurs, un peu de sérieux. Moi je suis pour aider le peuple iranien, évidemment, comme tout le monde, mais pour ça, il faut un plan. Et pas le plan de Trump qui ne sait pas ce qu'il fait et met la planète entière dans la merde au passage. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-03-2026 à 17:05:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |