| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:02:56 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Faut vraiment arrêter de lui tendre un micro, c'est gênant --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Terisonen |
Je ne conteste pas l'intérêt de foutre par terre le régime iranien actuel, un totalitarisme qui massacre 30.000 de ses concitoyens sans trembler, qui détourne l'argent du pays, qui alimente des proxy mortifères partout au proche-orient, et qui à la destruction d'un pays dans sa constitution. Mais la, il n'y a pas la manière et l'histoire à montré de manière répété que s'en prendre sans distinction à la population est contre-productif. Ca marche pas et ca peut même souder le peuple derrière les dirigeants. RAF de l'ONU, aucune crédibilité. Message cité 1 fois Message édité par Terisonen le 23-03-2026 à 15:13:13 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen | J'ai l'impression d'avoir changé de réalité la --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/YourAnonTV/status/203 [...] 11637?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 15:15:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- | bientôt un Nirenberg 2.0 avec les usa et les israéliens sur le banc des accusés.
|
maldone | Si t"écoutes Trump, pour lui les démocrates sont plus dangereux que les Mollah Iraniens. |
hisvin |
|
maldone |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
farangset |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
farangset |
|
tiroirdubas | Trump qui se fait mougou par un random scameur qui a appris 3 mots de farsi Vous êtes le nouveau leader ? Moi aussi j'ai survécu à une tentative d'assassinat vous savez |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 23-03-2026 à 15:37:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 23-03-2026 à 15:40:08 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
farangset |
|
Skopos |
Terisonen |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-03-2026 à 15:57:02 |
farangset |
|
mxpx ---- | Photo du dirigeant iranien avec lequel Trump parle :
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Terisonen |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-03-2026 à 15:59:40 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |