| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
C'est ta grande connaissance de Iran qui permet de le prédire ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 09:35:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2026 à 09:38:03 --------------- Expert en expertises |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
fatah | Les images des bombardements d'hier sur Téhéran sont apocalyptiques. Des dépôts de pétroles en feu. Quelque soit l'issue de cette guerre, la population iranienne va hériter d'un pays en ruine. Message cité 4 fois Message édité par fatah le 08-03-2026 à 10:15:42 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
spartak01 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 10:20:11 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
H2N3 |
|
maldone |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- Expert en expertises |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Il est certain qu’au niveau économique, financier et matériel, le peuple iranien paiera cher cette intervention. Espérons que le prix à payer en vaudra le coup. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
fatah | Un article sur les divisions au sein de la diaspora en France. Contrairement à ce qu'on peut lire parfois, Pahlavi est loin d'y faire l'unanimité : La communauté iranienne de France déchirée entre républicains et monarchistes
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
chienBlanc | De toutes les façons même les monarchistes, ça sera 100 fois mieux que les fous de dieu. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Vaulti Démocratie participative? | C'est assez marrant cette surreprésentation de la diaspora iranienne dans les médias occidentaux alors qu'elle ne pèse pas grand chose démographiquement. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bweezy | 'tain, le correspondant RFI en Iran il est mis à rude épreuve. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
spartak01 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
verdoux And I'm still waiting |
|
sowhat4 |
|
greenboro |
|
racingman11 |
|
sowhat4 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
racingman11 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |