| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 12:24:11 ![]() ![]() |
sowhat4 |
|
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-03-2026 à 12:38:17 |
spartak01 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sowhat4 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
chienBlanc |
Le changement de régime est nécéssaire pour atteindre cet objectif. Message cité 6 fois Message édité par chienBlanc le 08-03-2026 à 13:04:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 12:55:07 ![]() ![]() |
Skopos |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maldone |
|
kemenvert |
|
chienBlanc |
kemenvert |
|
chienBlanc |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
belisarios |
C'est pas possible d'être autant de mauvaise foi.A ce compte là on aurait dû bombarder Israël quand ils développaient la bombe car le régime israélien ne me paraît pas bien plus rassurant que celui des mollah. Comment tu en es venu à être aussi inconditionnellement pro Israël ? On dirait Valls. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 08-03-2026 à 13:36:55 |
sowhat4 |
|
sowhat4 |
|
pik3 |
Ce n'est pas nouveau que l'ONU ne sert à rien. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maldone |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
hisvin |
|
loulou le marlou |
|
Latiole |
Les chinois ne sont pas pressés de prendre Taiwan. Ça peut arriver demain comme dans 100 ans. Je me demande si ils n'attendent pas simplement un affaiblissement définitif ou une implosion des Etats-unis, car à ce moments là personne ne pourra les arrêter. Quoique je doute que les États-unis fassent quoice que soit si ils y vont. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les Émirats Arabes Unis ont mené des frappes en Iran pour la première fois aujourd'hui, j'entends que l'Arabie Saoudite s'y préparerait aussi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spartak01 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 08-03-2026 à 14:20:45 |
spartak01 |
Pzu |
J'entends bien qu'il est difficile de savoir ce qu'il se passe sur le terrain, quoique visiblement y'a des yeux et des oreilles partout en Iran : comment s'organise la population civile à Teheran ? Il y a sans doute un très grand nombre de personnes qui s'est barré, mais l'approvisionnement en eau était déjà branlante avant la guerre, nul doute que ça n'a pas du s'améliorer. Idem pour la nourriture. J'veux dire, si je suis un urbanite dont la ville se fait bombarder, en partant du principe que je n'ai pas/plus la possibilité de partir, bah je vais pas à mon job le lundi matin. Ni le mardi. Ni... Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-03-2026 à 14:20:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |