| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 02:52:01 ![]() ![]() |
hisvin | La Chine aurait réussi à négocier pour le détroit d'Ormuz. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 08-03-2026 à 04:23:01 |
tiroirdubas |
Les situations ne sont pas comparables. Les Russes sont englués dans leur conflit à la con. Ils sont en mode full économie de guerre pour rester à peine à flot. Ils perdent un maximum de soldats et de matos $$$. Les américains tant qu'ils ont personne au sol ils s'en foutent. Le pognon osef ils ont perdu 1000 milliards en Afghanistan c'est pas un sujet. S'ils perdent patience ben ils renvoient leur matos à la maison et ciao. Ça déclare que la mission est un franc succès et fin de la partie. Le souci c'est s'il tape à fond dans leur stock sur certains types d'armes. La Chine pourrait en profiter pour taper Taiwan à ce moment la mais il se dit que leurs armées ne sont pas prêtes avant quelques années. Par contre je serais pas étonné que l'autre pédo en confiance après la première phase, change complètement d'avis et envoie des hommes au sol. |
hisvin | Juste ambiancer les forums et autres. |
docmaboul |
|
queen4ever Zappatiste |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 07:35:34 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce matin on entend aux infos des rumeurs d'opération de forces spéciales pour récupérer l'uranium enrichi du régime, sans aucun détail pour l'instant --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
queen4ever Zappatiste | Ou envahir l'ile de Kharg d'où part 90% du pétrole iranien. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Black Hawk Down 2 le retour Message édité par Amiral Sim's le 08-03-2026 à 07:44:43 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kupfer Chalcolithique | Les iraniens ont touché une usine de dessalement de l'eau au Bahreïn. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vyse Yaissssseee |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kupfer Chalcolithique | Côté américain, la guerre, elle avait été bien préparée. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SHAMSHIR | Bethsabe Salem va bien, elle porte un petit manteau printanier. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc |
Message cité 5 fois Message édité par chienBlanc le 08-03-2026 à 09:15:16 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
|
pik3 |
Pas sûr que la base MAGA soit d'accord --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
belisarios |
|
vyse Yaissssseee |
|
belisarios |
Contrôler les grandes villes (Téhéran, Ispahan) et le détroit suffirait. Par contre vu qu'ils n'ont pas vraiment barges de débarquement, faudrait le faire depuis l'Irak, pays dont ils se sont largement désengagés. Mais rien n'est impossible. Message édité par belisarios le 08-03-2026 à 09:19:32 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 08-03-2026 à 09:20:39 --------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
queen4ever Zappatiste |
|
chienBlanc |
queen4ever Zappatiste |
Kupfer Chalcolithique |
|
queen4ever Zappatiste | Les Houtis n'ont toujours pas bougé ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
belisarios |
|
chienBlanc |
pik3 |
C'est ta grande connaissance de Iran qui permet de le prédire ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |