Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  791  792  793  794  795  796
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74356971
quiet now
Posté le 07-03-2026 à 14:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

SHAMSHIR a écrit :

Bon, c'est quand que Bethabée la journaliste se prend un missile sur la gueule là, sur LCI.

Ce cirque malsain.

Ce serait dommage quand même , elle a l'air trés gentille cette journaliste [:bordetella pertussis]

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 14:34:19  profilanswer

n°74356973
rokhlan
Posté le 07-03-2026 à 14:34:36  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Donc dans les dernières 24h, c'est devenu : installer une théocratie 2.0 plus obéissante et choper tout le pétrole [:brown paper bag:5]

Ils découvrent que la guerre coûte cher :o

Et y'a aussi les tariffs à rembourser :o

n°74356987
viniw
geek repenti
Posté le 07-03-2026 à 14:39:52  profilanswer

sowhat4 a écrit :

L'illuminé fanatique chrétien extrémiste Pete Hegseth : "Les seuls qui doivent s'inquiéter sont les iraniens qui pensent qu'ils vont survivre."

https://x.com/gacciob/status/2030178884281389501

ca faisait longtemps que j'avais pas entendu un tel entrain a la tache [:somberlain24:4]

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°74357058
vyse
Yaissssseee
Posté le 07-03-2026 à 14:51:44  profilanswer

huche a pain a écrit :

vous ne trouvez pas que le traitement de la guerre par les chaines d'info est indécent ?  
ils alternent entre images de bombardements, images en direct de villes sur le point d’être bombardées (tel-aviv, beyrouth, téhéran ...) et analyses sur le matériel militaire utilisé.
aucune image des populations, genre ça passe complètement en second plan. On déshumanise l’événement.

Ben non mais c'est parce que pour une fois, ils n'ont rien à se mettre sous la dent, ce sont des frappes ultra ciblées  [:spamafote]  

Et en plus sur des populations habituées à ça, donc en gros, c'est plus vendeur de voir les expats à Dubaï chialer parce qu'un missile à attérit à 2km de leur hotel, plutôt que de montrer un iranien qui va chercher son pain le matin avec le QG des Bssidj écroulé en face (dont il a célébré l'écroulement la veille au soir d'ailleurs avec ses potes)

edit : et effectivement, ya pas un journaliste sur place, sauf quelques vendus de CNN pour la propagande

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 07-03-2026 à 14:52:46
n°74357158
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 07-03-2026 à 15:20:11  profilanswer

vyse a écrit :

Ben non mais c'est parce que pour une fois, ils n'ont rien à se mettre sous la dent, ce sont des frappes ultra ciblées  [:spamafote]  

Et en plus sur des populations habituées à ça, donc en gros, c'est plus vendeur de voir les expats à Dubaï chialer parce qu'un missile à attérit à 2km de leur hotel, plutôt que de montrer un iranien qui va chercher son pain le matin avec le QG des Bssidj écroulé en face (dont il a célébré l'écroulement la veille au soir d'ailleurs avec ses potes)

edit : et effectivement, ya pas un journaliste sur place, sauf quelques vendus de CNN pour la propagande

Ce que je trouve hallucinant, depuis des mois, c’est l’absence de considération pour les Iraniens.
Ils se sont fait massacrés ? Tout a été fait pour minimiser, « pincetiser » chaque info qui sortait du pays.

Aujourd’hui le régime se fait tabasser la gueule, tout est fait pour qu’on ne les entendent pas se réjouir, on va inviter 2-3 hurluberlus et quand une Iranienne parle au nom des Iraniens on se fout de sa gueule en direct.
Chaque fois que le sujet Iran est sur la table, c’est jamais pour donner la parole aux Iraniens, c’est jamais pour expliquer ce qu’on vécu les Iraniens ces 50 dernières années.

Pour inviter des famisos experts militaires qui ne pigent rien à ce qu’il se passe et n’ont pas plus d’info qu’un lambda hfr, y’a du monde.
Pour nous dire que de toute façon ça sert à rien parce que Palhavi est le fils du Shah, y’a du monde.
Pour chier sur Trump, Bibi, Hegseth et machin, y’a également du monde.

Mais en fait on s’en bas les couilles des avis de Pierre, Paul ou Jacques.
Que Jean-Louis qui a vu 10min de reportage au journal de 13h dise qu’il est contre l’intervention, on s’en branle.
Jean-Louis termine son fromenton et passe à autre chose.

Au même titre que les israéliens ont tenu bon et sont allés au bout à Gaza face a l’opposition de Jean-Louis, j’espère que les US et ISR iront au bout pour les Iraniens.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74357182
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2026 à 15:27:50  profilanswer

Donc dans les dernières 24h, c'est devenu : installer une théocratie 2.0 plus obéissante et choper tout le pétrole [:brown paper bag:5]

Bah comme au Venezuela...  [:sysman:5]  

Trump, il aime les dictatures. Pas les démocraties. Ceux qui se réjouissent de ce que les US font en Iran (bon à part les israéliens que je peux comprendre...) risquent une amère déception. :(
Perso, j'espère que sur un malentendu, ça passera et que l'Iran pourra en profiter pour changer son destin en bien... Mais j'ai des doutes énormes. Ça n'a marché pour AUCUN pays. Je ne vois pas pourquoi ni comment ça marcherait plus qu'ailleurs en Iran (le seul point qui me fait un peu espérer, c'est le haut niveau d'éducation des iraniens... Mais à part ça... :( )

---------------
Expert en expertises
n°74357189
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-03-2026 à 15:29:00  profilanswer

Peut-être parce que les gens avec un peu de jugeotte prennent le temps d'avoir du recul sur l'information et l'interprétation qu'il faut en faire, sans même parler d'en tirer des pronostics.
Réagir dans l'émotion et sans perspective est la meilleure façon de ne pas comprendre ce qui se passe ou quelles pourraient être les conséquences.

---------------
Eponyme
n°74357319
belisarios
Posté le 07-03-2026 à 15:47:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce que je trouve hallucinant, depuis des mois, c’est l’absence de considération pour les Iraniens.
Ils se sont fait massacrés ? Tout a été fait pour minimiser, « pincetiser » chaque info qui sortait du pays.

Aujourd’hui le régime se fait tabasser la gueule, tout est fait pour qu’on ne les entendent pas se réjouir, on va inviter 2-3 hurluberlus et quand une Iranienne parle au nom des Iraniens on se fout de sa gueule en direct.
Chaque fois que le sujet Iran est sur la table, c’est jamais pour donner la parole aux Iraniens, c’est jamais pour expliquer ce qu’on vécu les Iraniens ces 50 dernières années.

Pour inviter des famisos experts militaires qui ne pigent rien à ce qu’il se passe et n’ont pas plus d’info qu’un lambda hfr, y’a du monde.
Pour nous dire que de toute façon ça sert à rien parce que Palhavi est le fils du Shah, y’a du monde.

Que Jean-Louis qui a vu 10min de reportage au journal de 13h dise qu’il est contre l’intervention, on s’en branle.

Au même titre que les israéliens ont tenu bon et sont allés au bout à Gaza face a l’opposition de Jean-Louis, j’espère que les US et ISR iront au bout pour les Iraniens.

Tu n'en as rien à faire des iraniens. Le jour où comme ça semble etre le plan, les Américains et Israéliens installent un autre régime avec des dictateurs laïcs ou religieux mais qui sera Israël et US friendly, tu seras le premier à venir nous dire que les iraniens qui viennent se plaindre te saoulent.

Quant à aller au bout à Gaza, si ça implique un nombre equivalent de morts civils et de femmes et d'enfants, si tu espère ça, tu es dans l'apologie a minima de crime de guerre.  

n°74357361
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-03-2026 à 15:55:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

(...)

Ils n'en ont rien à branler des Iraniens. Et ta comparaison avec Gaza pue du bec.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 07-03-2026 à 15:56:34

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74357372
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-03-2026 à 15:59:24  profilanswer

Faramir a écrit :

Ils n'en ont rien à branler des Iraniens. Et ta comparaison avec Gaza pue du bec.

C'est clair... Surtout quand on sait que tu as genre 20% seulement des iraniens qui soutiennent leur régime.  :sweat:  Genre ils méritent de mourir alors qu'ils sont contre leurs dirigeants...

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 07-03-2026 à 15:59:24  profilanswer

n°74357378
freddy021
Posté le 07-03-2026 à 16:01:02  profilanswer

La petite clique d’idéologue qui vient donner son avis, j’ai pourtant dit qu’à part les Iraniens, savoir ce que pensent les anti israéliens, anti Trump ou pro islamistes (bizarrement ça tombe toujours sur l’une des trois catégories), est insignifiant :/

---------------
n°74357392
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-03-2026 à 16:02:54  profilanswer

Idéologue de quoi ? Tu délires.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74357409
Snake92
Posté le 07-03-2026 à 16:06:53  profilanswer

freddy021 a écrit :

La petite clique d’idéologue qui vient donner son avis, j’ai pourtant dit qu’à part les Iraniens, savoir ce que pensent les anti israéliens, anti Trump ou pro islamistes (bizarrement ça tombe toujours sur l’une des trois catégories), est insignifiant :/

[:kryptos:5]

n°74357424
freddy021
Posté le 07-03-2026 à 16:09:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est clair... Surtout quand on sait que tu as genre 20% seulement des iraniens qui soutiennent leur régime.  :sweat:  Genre ils méritent de mourir alors qu'ils sont contre leurs dirigeants...

T’en sais quoi de ce que veulent les Iraniens ?
T’en connais ? T’es sur des groupes d’iraniens locaux ou expat ?  

Au lieu de parler en leur nom, vas leur demander leur avis.
Hermès bien au chaud n’a visiblement jamais entendu d’iraniens lui dire qu’ils préfèrent prendre le risque de mourrir dans une frappe que de continuer à vivre sous ce régime.
Ils en sont là.
Ça dépasse les occidentaux bien au chaud qui n’ont pas vécu le millième de ce qu’a infligé le régime.

---------------
n°74357506
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-03-2026 à 16:21:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le fait de souhaiter une issue en Iran similaire à une issue palestinienne montre que tu te fous des iraniens et que ton seul souci est le bien être des israéliens (et même là dessus à mon avis, c’est un bon plan à court terme mais un mauvais plan à long terme pour les israéliens que de n’avoir aucune solution de paix à proposer). Ou peut être penses tu que les gazaouis sont heureux de leur sort depuis la dernière guerre ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°74357543
sowhat4
Posté le 07-03-2026 à 16:25:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

T’en sais quoi de ce que veulent les Iraniens ?
T’en connais ? T’es sur des groupes d’iraniens locaux ou expat ?  

Au lieu de parler en leur nom, vas leur demander leur avis.
Hermès bien au chaud n’a visiblement jamais entendu d’iraniens lui dire qu’ils préfèrent prendre le risque de mourrir dans une frappe que de continuer à vivre sous ce régime.
Ils en sont là.
Ça dépasse les occidentaux bien au chaud qui n’ont pas vécu le millième de ce qu’a infligé le régime.

Bordel sur chaque sujet tu déverses ton fiel avec ton ton condescendant (nia nia les occidentaux bien au chaud, vous connaissez pas les iraniens toujours tes poncifs éclatés alors que tu connais rien de nos vies) alors que ton avis est tout autant insignifiant que le notre donc si tu souhaites te complaire dans ton avis et être qu'avec des gens qui pense comme toi suffit de rester dans ton cercle propagandiste  :lol: et comme ça le topic sera un peu assaini  ;)

Message édité par sowhat4 le 07-03-2026 à 16:26:37
n°74357556
apyrael
Posté le 07-03-2026 à 16:28:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui ils vont probablement en Iran avec la même pensée pour les Iraniens qu'ils sont allés à Gaza en pensant au bien-être des Gazaouis.
 [:hardwareuse]

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 07-03-2026 à 16:29:46
n°74357571
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-03-2026 à 16:30:08  profilanswer

Je pense que pour Freddy, le gazaoui mort est un gazaoui libéré du Hamas, et l'iranien mort est un iranien libéré du régime des mollahs :d

---------------
Eponyme
n°74357577
freddy021
Posté le 07-03-2026 à 16:30:37  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le fait de souhaiter une issue en Iran similaire à une issue palestinienne montre que tu te fous des iraniens et que ton seul souci est le bien être des israéliens (et même là dessus à mon avis, c’est un bon plan à court terme mais un mauvais plan à long terme pour les israéliens que de n’avoir aucune solution de paix à proposer). Ou peut être penses tu que les gazaouis sont heureux de leur sort depuis la dernière guerre ?

Tu compares les gazaouis aux iraniens ?  :lol:  
Soyons sérieux deux minutes.

Les seules comparaisons sont les régimes et l’approche médiatique dogmatique qu’importe les faits.

En tout cas, quand je vois ceux qui me répondent, ça me confirme tout ce que j’ai dit.

Curieux d’avoir l’avis de Vyse, probablement bien plus au fait et concerné que la plupart ici.

---------------
n°74357612
freddy021
Posté le 07-03-2026 à 16:34:08  profilanswer

apyrael a écrit :

Oui ils vont probablement en Iran avec la même pensée pour les Iraniens qu'ils sont allés à Gaza en pensant au bien-être des Gazaouis.
 [:hardwareuse]

Non ils y vont pour assurer leur sécurité en premier lieu. Bien évidemment.
Et leur sécurité passe par un changement de régime et la libération du peuple iranien.

Après si tu ne comprends pas l’analogie de l’approche médiatique complètement à la rue, je peux rien pour toi.

---------------
n°74357623
freddy021
Posté le 07-03-2026 à 16:35:27  profilanswer

Je pense que pour Freddy, le gazaoui mort est un gazaoui libéré du Hamas, et l'iranien mort est un iranien libéré du régime des mollahs :d

Voilà c’est tout à fait ça  [:serumm:3]  
Tu déçois jamais :D

---------------
n°74357649
apyrael
Posté le 07-03-2026 à 16:39:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Non ils y vont pour assurer leur sécurité en premier lieu. Bien évidemment.
Et leur sécurité passe par un changement de régime et la libération du peuple iranien.

On en reparle d'ici un an (je donne un peu de temps, bénéfice du doute toussatoussa).

Citation :

Après si tu ne comprends pas l’analogie de l’approche médiatique complètement à la rue, je peux rien pour toi.

Tu ne peux rien pour moi, c'est sûr. Ne fatigue pas ta supériorité.

Message édité par apyrael le 07-03-2026 à 16:40:14
n°74357655
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 07-03-2026 à 16:39:49  profilanswer

On a compris ton point de vue, c'est peut-être pas la peine de le marteler en boucle.  :o  

La communauté iranienne sur place, c'est difficile de savoir. La diaspora, elle est divisée et oui, vous pouvez dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont communistes ou delulu, il n'empêche que pour réussir une transition démocratique, il faut rassembler au-delà de son champ politique.  

Puis surtout, c'est trump et ses changements d'humeur dont il faut se méfier, je ne vois pas à quoi sert de se défouler sur des commentateurs simplement méfiants mais qui ne pèsent aucunement sur les événements.

n°74357705
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 07-03-2026 à 16:43:52  profilanswer

_OttO_ a écrit :

1. Oui, sans réserves
2. Non, sans réserves
3. Oui, mais les iraniens risquent d'être les dindons de l'impérialisme US
4. Non, il aurait fallu un processus multilatéral au moins pour s'assurer de l'objectif clair et organisé de libération du peuple iranien
5. Obiwan s'en cogne, la force survivra à l'Humanité.

Les kurdes vont-ils se faire enculer ?
1 - Oui
2 - For sure
3 - Obi-Wan sent que oui via la Force

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74357710
Snake92
Posté le 07-03-2026 à 16:44:18  profilanswer

Pete Hetzgeg qui fait un salut nazi Oklm.
https://x.com/clashreport/status/2030301160809099335

n°74357729
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-03-2026 à 16:46:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu compares les gazaouis aux iraniens ?  :lol:  
Soyons sérieux deux minutes.

Les seules comparaisons sont les régimes et l’approche médiatique dogmatique qu’importe les faits.

En tout cas, quand je vois ceux qui me répondent, ça me confirme tout ce que j’ai dit.

Curieux d’avoir l’avis de Vyse, probablement bien plus au fait et concerné que la plupart ici.

Je ne compare nullement les gazaouis aux iraniens non. Je reprends ton parallele « j’espère qu’Israël / US iront au bout en Iran comme à Gaza ».

---------------
n°74357754
pik3
Posté le 07-03-2026 à 16:48:44  profilanswer

Citation :

Nous avons éliminé 42 navires iraniens en trois jours», a déclaré le président américain lors d’une conférence de presse en Floride, soulignant que les États-Unis ont «abattu leurs avions» et «leurs postes de communication». «Ils n’ont plus de communication, je ne sais pas comment ils communiquent», a ajouté Donald Trump, précisant qu’il s’agit de «gens malveillants».

Citation :

Voyez ce qu’ils ont fait le 7 Octobre, ils ont fait tant de mauvaises choses ces dernières années, nous devions agir, a poursuivi le chef de l’Etat américain, ils étaient proches de mettre la main sur une arme nucléaire et ils l’auraient eue si nous n’avions pas agi. (...) Sans quoi (...) ils auraient eu une bombe. Ils étaient complètement fous, ils l’auraient utilisé. Nous avons rendu un grand service au monde».

[:hornett]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74357760
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-03-2026 à 16:49:30  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

On a compris ton point de vue, c'est peut-être pas la peine de le marteler en boucle.  :o  

La communauté iranienne sur place, c'est difficile de savoir. La diaspora, elle est divisée et oui, vous pouvez dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont communistes ou delulu, il n'empêche que pour réussir une transition démocratique, il faut rassembler au-delà de son champ politique.  

Puis surtout, c'est trump et ses changements d'humeur dont il faut se méfier, je ne vois pas à quoi sert de se défouler sur des commentateurs simplement méfiants mais qui ne pèsent aucunement sur les événements.

C’est Freddy : il a un melon paposs et méprise tous ceux qui ont des opinions antagonistes avec les siennes.

---------------
n°74357788
freddy021
Posté le 07-03-2026 à 16:53:07  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Il y a déjà un biais en disant cela en fait.
Les Iraniens vivent l’enfer depuis 50ans.
Ils n’ont pas de liberté, ils n’ont pas de sécurité, tout est corrompu/tenu par les gardiens.

Et certains sont là à pinailler sur les motivations de Trump, ou sur ce qu’il va advenir par la suite.

C’est ça qui est complètement hors sol.
Les Iraniens n’ont pas le luxe d’être méfiant, il n’y a pas de place à la méfiance tant que ce régime est en place.

C’est un point essentiel dans la compréhension de la situation.
Et arrêtons pour les prendre pour des debiles, ils savent très bien que Trump c’est pas l’ange Gabriel descendu du ciel pour les libérer le cœur sur la main. Mais c’est le seul, avec Netanyahu, qui y est allé.
Auraient ils préféré une intervention 100% bon cœur de la France, des UK et d’autres ? Oui probablement. Sauf que ces derniers n’ont pas bougé le petit doigt, et que l’ONU suçait encore il y a quelques semaines le régime iranien.

---------------
n°74357809
Shitan
detailer :o
Posté le 07-03-2026 à 16:55:18  profilanswer

Oh bientôt c'est fini en Iran Trump va s'attaquer à Cuba

---------------
Ci git une signature.
n°74357835
apyrael
Posté le 07-03-2026 à 16:58:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

[...]
Auraient ils préféré une intervention 100% bon cœur de la France, des UK et d’autres ? Oui probablement.

Tant bien même ils auraient préféré une intervention FR/UK que ça n'aurait pas forcément abouti sur une démocratie et une oasis de paix.
Tu as oublié la Libye ?
Mali ?

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 07-03-2026 à 16:59:21
n°74357891
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 07-03-2026 à 17:08:09  profilanswer

Attaque en cours sur les Émirats.  

https://x.com/modgovae/status/2030300234568651153

La routine [:grozibouille:7]

n°74357897
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-03-2026 à 17:10:02  profilanswer

Belle réduction en quelques jours, on verra si c'est une stratégie ou juste qu'ils n'ont plus grand chose (ce qui est probable)
https://pbs.twimg.com/media/HC0RZbHWUAANb-w?format=jpg&name=small
https://x.com/NOELreports/status/2030298208161722731

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74357909
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-03-2026 à 17:13:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Belle réduction en quelques jours, on verra si c'est une stratégie ou juste qu'ils n'ont plus grand chose (ce qui est probable)
https://pbs.twimg.com/media/HC0RZbH [...] name=small
https://x.com/NOELreports/status/2030298208161722731

ce sont surtout les pays du Golfe qui prennent

n°74357912
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-03-2026 à 17:13:50  profilanswer

maldone a écrit :

Les Espagnoles sont libre d'avoir leur putain d'opinion, c'est dingue.  
Le gars prend pas un grand risque dans son pays  : Les espagnoles sont majoritairement contre la guerre en Iran, et ils sont majoritairement contre Trump en général.

Et leurs maris, ils en pensent quoi?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74357918
valentinvt​l
Posté le 07-03-2026 à 17:15:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils n’ont pas de liberté, ils n’ont pas de sécurité, tout est corrompu/tenu par les gardiens.

Et certains sont là à pinailler sur les motivations de Trump, ou sur ce qu’il va advenir par la suite.

Les Iraniens n’ont pas le luxe d’être méfiant, il n’y a pas de place à la méfiance tant que ce régime est en place.

Et arrêtons pour les prendre pour des debiles, ils savent très bien que Trump c’est pas l’ange Gabriel descendu du ciel pour les libérer le cœur sur la main. Mais c’est le seul, avec Netanyahu, qui y est allé.
Auraient ils préféré une intervention 100% bon cœur de la France, des UK et d’autres ? Oui probablement. Sauf que ces derniers n’ont pas bougé le petit doigt, et que l’ONU suçait encore il y a quelques semaines le régime iranien.

Certains sont méfiants car on a vu ce qui s'est passé en Afghanistan et Irak après l'intervention américaine, on a vu ce qui s'est passé en Lybie après notre intervention.
Ils sont méfiants car Netanyahou est dans la politique du pire.
Que les dirigeants iraniens meurent ou soient dégagés ça me ravit mais Sadam Hussein et Kadhafi sont morts mais ça n'a pas réglé les problèmes des peulpes irakiens et lybiens.

n°74357922
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 07-03-2026 à 17:16:29  profilanswer

Je trainais du M/O en pensant que c'était mort ! Mais c'est ici que l'actu se suit !

n°74357923
valentinvt​l
Posté le 07-03-2026 à 17:16:40  profilanswer

apyrael a écrit :

Tant bien même ils auraient préféré une intervention FR/UK que ça n'aurait pas forcément abouti sur une démocratie et une oasis de paix.
Tu as oublié la Libye ?
Mali ?

Pour le Mali c'est totalement différent car la France est intervenue sur demande de l'état malien.

n°74357924
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 07-03-2026 à 17:17:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Oh bientôt c'est fini en Iran Trump va s'attaquer à Cuba

il cherche les missiles soviétiques  :o

n°74357932
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 07-03-2026 à 17:19:10  profilanswer

Les gens qui répondent sérieusement à Freddy au sujet des civils iraniens[:clooney8]

---------------
Se Queda.
n°74357941
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 07-03-2026 à 17:22:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça peut toujours être pire. Et je pense que pour les iraniens, ça sera pire.

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  791  792  793  794  795  796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)