| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:42:41 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
srfcboy Back to Baas | Détroit fermé
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cosmik Rodjeur |
|
homnibus |
Surprenant que tous les nations européennes réagissent comme cela. Je suppose que c'est le jeu diplomatique, mais on est d'accord que tout le monde considérait l'Iran comme un état voyou? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
franswa202 On Verra |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 19:47:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Snake92 |
|
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 28-02-2026 à 19:56:42 |
Yeagermach42 |
|
Darkneo95 | Bah alors il est où le porte avion coulé comme on pouvait le voir sur les vidéos IA de propagande ?
|
arthas77 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Yeagermach42 |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
homnibus |
Je ne connais pas en détails les accords passés sous Obama (loin de la), mais croyait on vraiment que ces accords allaient mener à un changement de régime ? Je pensais que le principe était que si on reconnaît et légitime ce régime, il allait s'adoucir et se conformer aux règles internationales. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
igo2001 |
|
bobe |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
loulou le marlou | Il ne faut pas oublier que c'est Pourim.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$k-flown |
|
Cosmik Rodjeur |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SHAMSHIR | L'Iran a que 3000 missiles balistiques, même moin selon https://www.boursorama.com/actualit [...] %20900%22. mais par contre 80000 drones (!) --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tiroirdubas |
Mais genre a aucun moment il a senti le danger avant que le drone explose littéralement 5 étages au dessus de chez lui ? Le mec continue à filmer |
loulou le marlou |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |