Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74323284
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 19:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tweanpeaks a écrit :

mais problèmes non rien a faire sur ce fils
et ma santé ne te regarde strictement pas

quand je te lit je pense a cette phrase:
les antifasciste d'aujourd'hui seront les fascistes de demain

Ouais ok, super.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 19:09:10  profilanswer

n°74323286
valentinvt​l
Posté le 28-02-2026 à 19:09:30  profilanswer

DooMIII a écrit :

En effet il y a une théocratie qui a déjà l'arme nucléaire dans la région :o

C'est vrai qu'il y a le Pakistan. :jap:

n°74323291
homnibus
Posté le 28-02-2026 à 19:10:47  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

mais problèmes non rien a faire sur ce fils
et ma santé ne te regarde strictement pas

quand je te lit je pense a cette phrase:
les antifasciste d'aujourd'hui seront les fascistes de demain

Quand même peux tu faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ?

C'est vraiment pénible à lire et pas très respectueux. N'hésite pas à faire corriger par un correcteur orthographique.

n°74323295
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 19:11:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est vrai qu'il y a le Pakistan. :jap:

En vrai, faut déglinguer tous les juifs et les musulmans, pour avoir la paix sur Terre. [:stephan_lapaix]

---------------
n°74323297
tweanpeaks
Posté le 28-02-2026 à 19:11:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ouais ok, super.

tiens par curiosité tu dit golf persique ou golf arabo persique ?

bon j'ai mon infirmiere qui vas arriver pour mes soins du soirs"pansement piqure"
a demain

vive le peuple persan

Message cité 1 fois
Message édité par tweanpeaks le 28-02-2026 à 19:12:58
n°74323300
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 19:11:39  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

tiens par curiosité tu dit golf persique ou golf arabo persique ?

Golf Trump 2.

---------------
n°74323302
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-02-2026 à 19:12:16  profilanswer

Waza-ari a écrit :

T'as combien de bouteilles d'eau en réserve?

Que des bouteilles de whisky haut-de-gamme :o

---------------
Eponyme
n°74323307
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2026 à 19:13:29  profilanswer

mirtouf a écrit :

Pour chier, cela se passe dans la cuisine.  :O

[:micheline_tchoutchou1:7]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74323309
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2026 à 19:14:07  profilanswer

L'IDF prévient les habitants qu'ils vont raser un quartier industriel d'Ispahan  

https://maps.app.goo.gl/vggXKJoaUV2pHWZRA

n°74323311
tweanpeaks
Posté le 28-02-2026 à 19:14:10  profilanswer

Xamoth a écrit :

Golf Trump 2.

trump n'est que venu en aide a un peuple qui la demander comme les venezuelien
ya rien de plus

Message cité 2 fois
Message édité par tweanpeaks le 28-02-2026 à 19:14:34
mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 19:14:10  profilanswer

n°74323313
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-02-2026 à 19:14:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Surtout que ce programme est conclu depuis plus de 10 ans...  :o  

Citation :

Le 27 septembre 2012, devant l'Assemblée générale de l’ONU, le Premier ministre israélien brandit à la tribune le dessin d’une bombe. Il explique qu'il faut trois étapes pour que l'Iran arrive au stade d'uranium enrichi requis, en vue de fabriquer l'arme atomique. "D'ici le printemps prochain, ou au plus tard l'été prochain, ils auront terminé l'enrichissement moyen et passeront à l'étape finale. À partir de là, il ne leur reste plus que quelques mois, voire quelques semaines, avant d'obtenir suffisamment d'uranium enrichi pour fabriquer la première bombe".
https://www.radiofrance.fr/francein [...] es-4848490

10 ans comme tu y vas :o

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 FreeSpirit https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4e2.png?raw=true (DMs aka Block)https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6ab.png?raw=true @aftertherain141.bsky.social

Again: Netanyahu has wanted war with Iran for 30 years.  

(And also helped drag us into Iraq)https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f612.png?raw=true

~ The Tennessee Holler ~
https://video.bsky.app/watch/did%3Aplc%3Aj5remt4mcqnlsswop7oqttkp/bafkreieyw4eswhqxempt7zmrtyejdofcbnpr2jn2codqobiamzsuplcl3q/thumbnail.jpg

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74323315
Adalbert
Posté le 28-02-2026 à 19:14:54  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le Monde qui ressort oklm les news de Fars et Tasnim, agences contrôlées par le gouvernement iranien.  [:tinostar]  

Quel journal franchement.  

La chute du Monde. Ca fait longtemps qu'on ne prend plus au sérieux ce torchon.

n°74323319
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-02-2026 à 19:15:45  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le Monde qui ressort oklm les news de Fars et Tasnim, agences contrôlées par le gouvernement iranien.  [:tinostar]  

Après le Hamas et le Hezbollah, c’est logique.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74323324
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-02-2026 à 19:16:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Après le Hamas et le Hezbollah, c’est logique.

Clairement  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74323327
Bweezy
Posté le 28-02-2026 à 19:16:57  profilanswer

verdoux a écrit :

Tant qu'ils ne touchent pas aux mosquées.

(ou à tout autre édifice culturel/architectural)

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 28-02-2026 à 19:18:14

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74323336
maldone
Posté le 28-02-2026 à 19:17:58  profilanswer

verdoux a écrit :

ils savent le faire depuis gaza. Ils ont acquis une véritable expertise dans le BTP.

n°74323340
Chips
Posté le 28-02-2026 à 19:18:17  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Vous avez bu Didier @ElCrackitoDuNet

Je me suis installé à Dubaï pour ne plus payer d’impôts, vendre des produits dangereux en Europe sans emmerdes légales et baiser des putes. Pas pour me faire bombarder. Merci d’arrêter vos conneries. https://t.co/XrjgBlaHOi
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2027760082847428608/img/85pL35VT1xiUdMmF.jpg

[:chaleureux:1]

n°74323344
cassiopell​a
Posté le 28-02-2026 à 19:19:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Non mais si la fédération éclatait, y a des régions qui pourraient tout à fait être autonomes. Certaines étant + dépendant au budget de Moscou, mais elles ont des chances de se gérer toutes seules, la chetchenie, la Iakoutie, l'extrême orient russe, Bachkortostan (que je connaissais pas!) tatarstan, Iakoutie, mettre ensemble les oblasts de Tomsk,Omsk et Novossibirsk. Y a des ethnies qu'on peut regrouper aussi.

Par contre chatgpt me dit que l'Alsace, la Bretagne, la Corse peuvent tout à fait être autonomes si Paris était rasé.

Uniquement Bashkartostan et Tatarstan, qui ont une structure spécifique et l'autonomie par rapport à Mouscou. Ils voulaient l'indépence apres 1991, mais être entouré de Russie complique les choses. Donc ils ont eu l'autonomie. Avec Poutine ils ont un accord: ils font en sorte que la population soit fortement pro Poutine, et lui il leur laisse décider comment organiser le gouvernement local.  

Dans les autres régions que tu as cités, les gouverneurs ne sont rien sans appuie de Poutine. Il a choisi comme gouverneurs les personnes les plus insignifiantes. Ou les personnes qui sont detesté par les habitants de la capitale local. C'est le cas d'oublast où je suis née. Omsk et autre regions de Siberie sont trèssss pauvre.

n°74323345
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-02-2026 à 19:19:17  profilanswer

En tout cas, ce qui est caractéristique, c'est que le régime lance beaucoup plus de salves qu'en juin, mais cette fois, ce sont des salves de 5-10 missiles, alors qu'à l'époque ils envoyaient des salves de 50-100 en moyenne. Ça tend à laisser penser qu'ils beaucoup moins de lanceurs et de missiles à disposition.

---------------
n°74323348
maldone
Posté le 28-02-2026 à 19:20:31  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

ya rien de plus

https://media.tenor.com/2U5DK60pqsoAAAAM/the-boys-homelander.gif

n°74323359
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 19:21:49  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ils donnent une information, en citant la source de cette information. Laissant a leur lecteur le choix de croire ou pas l'information. Où est le mal ?

Ils font la meme chose avec les communiqué de Israel ou du Koweit par exemple

Citation :

Le Koweït affirme que trois membres de l’armée ont été blessés dans l’attaque sur la base aérienne d’Ali Al-Salem
« Des éclats d’obus sont tombés sur la base aérienne Ali Al-Salem [abritant notamment du personnel américain] après que les forces de défense aérienne ont intercepté des missiles balistiques et des drones, provoquant des blessures légères chez trois membres des forces armées et certains dégâts matériels », a déclaré le colonel Saoud Abdelaziz Al-Atwan, porte-parole du ministère de la défense.

Citation :

Environ 200 avions de combat ont été engagés dans l’attaque « d’envergure » sur l’Iran, affirme l’armée israélienne
Dans un communiqué de presse, l’armée israélienne a affirmé qu’environ 200 avions de chasse « ont achevé le plus grand survol militaire de l’histoire de l’armée de l’air israélienne ».

L’armée assure avoir mené une « attaque d’envergure » contre le dispositif de missiles et les systèmes de défense iraniens dans l’ouest et le centre du pays. « Des centaines de munitions ont été largués visant environ 500 objectifs, dont des systèmes de défense aérienne et des lanceurs de missiles, dans plusieurs sites en Iran, de manière simultanée », ajoute le communiqué, qui précise les opérations se poursuivent.

n°74323364
Burracho
Posté le 28-02-2026 à 19:23:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

En tout cas, ce qui est caractéristique, c'est que le régime lance beaucoup plus de salves qu'en juin, mais cette fois, ce sont des salves de 5-10 missiles, alors qu'à l'époque ils envoyaient des salves de 50-100 en moyenne. Ça tend à laisser penser qu'ils beaucoup moins de lanceurs et de missiles à disposition.

Pas dans se qui dirait qu’ils font pas all in pour en garder sous le pieds dans le temps en Israël ?

Parce qu’une fois qu’ils auront fait all in, la prochaine étape c’est la traque par les aviation us et Israélienne pépouze au dessus de l’Iran

n°74323368
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 19:23:27  profilanswer

En parlant du Venezuela :

Citation :

Le Venezuela condamne l’attaque militaire menée par les Etats-Unis et Israël contre l’Iran
Le Venezuela, proche allié de l’Iran, a réagi après l’attaque militaire menée par les Etats-Unis et Israël contre ce pays, selon un communiqué officiel diffusé par le ministre des affaires étrangères, Yvan Gil.

« Le Venezuela condamne et déplore profondément qu’il ait été décidé de recourir à la voie militaire au moyen d’attaques contre la République islamique d’Iran, déclenchant ces dernières heures une dangereuse et imprévisible escalade d’événements, y compris les représailles militaires injustifiées et condamnables menées par l’Iran contre des objectifs situés dans différents pays de la région », selon le texte.

n°74323372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 19:24:14  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

ya rien de plus

Lol.

---------------
n°74323374
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-02-2026 à 19:25:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

ou alors ils les gardent pour taper des cibles moins défendues et plus proches comme les villes du Golfe

n°74323375
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 28-02-2026 à 19:25:20  profilanswer

Burracho a écrit :

Pas dans se qui dirait qu’ils font pas all in pour en garder sous le pieds dans le temps en Israël ?

Parce qu’une fois qu’ils auront fait all in, la prochaine étape c’est la traque par les aviation us et Israélienne pépouze au dessus de l’Iran

Oui, même technique que le Hezbollah, ils en gardent en général en réserve dans l'espoir que ça puisse servir plus tard, mais ça reste un dilemme : utiliser et dévoiler ou ne pas utiliser mais pendantc e temps, tu te fais défoncer.

---------------
n°74323377
kemenvert
Posté le 28-02-2026 à 19:26:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils donnent une information, en citant la source de cette information. Laissant a leur lecteur le choix de croire ou pas l'information. Où est le mal ?

Ils font la meme chose avec les communiqué de Israel ou du Koweit par exemple

Citation :

Le Koweït affirme que trois membres de l’armée ont été blessés dans l’attaque sur la base aérienne d’Ali Al-Salem
« Des éclats d’obus sont tombés sur la base aérienne Ali Al-Salem [abritant notamment du personnel américain] après que les forces de défense aérienne ont intercepté des missiles balistiques et des drones, provoquant des blessures légères chez trois membres des forces armées et certains dégâts matériels », a déclaré le colonel Saoud Abdelaziz Al-Atwan, porte-parole du ministère de la défense.

Citation :

Environ 200 avions de combat ont été engagés dans l’attaque « d’envergure » sur l’Iran, affirme l’armée israélienne
Dans un communiqué de presse, l’armée israélienne a affirmé qu’environ 200 avions de chasse « ont achevé le plus grand survol militaire de l’histoire de l’armée de l’air israélienne ».

L’armée assure avoir mené une « attaque d’envergure » contre le dispositif de missiles et les systèmes de défense iraniens dans l’ouest et le centre du pays. « Des centaines de munitions ont été largués visant environ 500 objectifs, dont des systèmes de défense aérienne et des lanceurs de missiles, dans plusieurs sites en Iran, de manière simultanée », ajoute le communiqué, qui précise les opérations se poursuivent.

Mais +1000  :bounce:
Par exemple l''armée israélienne est régulièrement citée, en quoi elle serait plus crédible ou légitime que le reste ? Ces oeillères chez certains c'est fantastique.

Message édité par kemenvert le 28-02-2026 à 19:26:37
n°74323382
SHAMSHIR
Posté le 28-02-2026 à 19:26:55  profilanswer

cassiopella a écrit :

Uniquement Bashkartostan et Tatarstan, qui ont une structure spécifique et l'autonomie par rapport à Mouscou. Ils voulaient l'indépence apres 1991, mais être entouré de Russie complique les choses. Donc ils ont eu l'autonomie. Avec Poutine ils ont un accord: ils font en sorte que la population soit fortement pro Poutine, et lui il leur laisse décider comment organiser le gouvernement local.  

Dans les autres régions que tu as cités, les gouverneurs ne sont rien sans appuie de Poutine. Il a choisi comme gouverneurs les personnes les plus insignifiantes. Ou les personnes qui sont detesté par les habitants de la capitale local. C'est le cas d'oublast où je suis née. Omsk et autre regions de Siberie sont trèssss pauvre.

Mais si Poutine disparait, et la fédération éclate, en imaginant que Moscou se prenne une bombe atomique, les régions que j'ai citées peuvent être autonome, non? J'avais trouvé Tomsk il y a 20 ans pas si pauvre que ça d'ailleurs quand j'y étais. La Sibérie de Tomsk-Omsk-Novossibirsk ont des universités, industries, ressources naturelles.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74323391
SHAMSHIR
Posté le 28-02-2026 à 19:28:43  profilanswer

Burracho a écrit :

D'ailleurs, je serai curieux de la réserve de missiles et drones qu'ils ont. 100000? 10000?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74323394
tweanpeaks
Posté le 28-02-2026 à 19:29:02  profilanswer

il fait quoi le peuple iranien depuis début janvier a part manifester et ce faire butter je serais ravis d'avoir ton avis
bisous j'ai des trucs a faire

Message cité 2 fois
Message édité par tweanpeaks le 28-02-2026 à 19:31:35
n°74323399
schezario
Posté le 28-02-2026 à 19:30:02  profilanswer

verdoux a écrit :

ou alors ils les gardent pour taper des cibles moins défendues et plus proches comme les villes du Golfe

Là en tout cas ils arrosent bien les voisins.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74323402
franswa202
On Verra
Posté le 28-02-2026 à 19:30:24  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Donc, si je comprends bien, Donald Trump a lancé une campagne de frappes après avoir interrompu celle des Israéliens en juin 2025, afin d’obtenir un résultat proche de celui de l'accord de Vienne de 2015, qu’il avait lui-même piétiné en 2018.

[:donaldforpresident:2]

C'est ça

n°74323414
stanzeflas​che
Posté le 28-02-2026 à 19:32:17  profilanswer

farangset a écrit :

Ah oui elle l'a vraiment mauvaise...

Elle twitte comme une cinglée depuis l'attaque j'ai l'impression.

Faut la comprendre aussi, elle vient de perdre son principal employeur. Elle va devoir se contenter de son salaire de députée, et encore, jamais elle ne sera réélue.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°74323429
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 19:34:49  profilanswer

tweanpeaks a écrit :

il fait quoi le peuple iranien depuis début janvier a part manifester et ce faire butter je serais ravis d'avoir ton avis

Le peuple, ça fait un moment qu'il en soupe des fous de dieu, qu'il gronde régulièrement et qu'il a eu le malheur de croire le Grorange qui a exhorté les manifestants à augmenter la pression dans la rue avec les conséquences que l'on sait puisque l'inconséquent Trump n'a pas accompagné ses paroles d'effets, en bon gros mauvais n'aimant pas la difficulté qu'il est. [:hotcat]

Le peuple, là, il est entre l'enclume islamiste et le marteau pédophile. Youpi. [:tt tt dago tt]

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 28-02-2026 à 19:35:30

---------------
n°74323441
franswa202
On Verra
Posté le 28-02-2026 à 19:36:17  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/493775

On dirait bien que les batals commencent à d'accumuler des deux côtés du détroit d'Ormuz

Prélude à l'attaque des Jaunes sur la base construisant l'Espadon ?  [:plymouth:6]

n°74323442
tweanpeaks
Posté le 28-02-2026 à 19:36:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le peuple, ça fait un moment qu'il en soupe des fous de dieu, qu'il gronde régulièrement et qu'il a eu le malheur de croire le Grorange qui a exhorté les manifestants d'augmenter la pression dans la rue avec les conséquences que l'on sait puisque l'inconséquent Trump n'a pas accompagné ses paroles d'effets, en bon gros mauvais n'aimant pas la difficulté qu'il est. [:hotcat]

Le peuple, là, il est entre l'enclume islamiste et le marteau pédophile. Youpi. [:tt tt dago tt]

arrf j'ai compris ignore list direct
https://fr.cibercuba.com/noticias/2 [...] amenei-amo

n°74323454
pik3
Posté le 28-02-2026 à 19:38:39  profilanswer

pistache52 a écrit :

[:so-saugrenu15:8]

Citation :

Bombarder une école et tuer des écolières.

L’ignominie israélienne n’a donc aucune frontière.

Ces frappes sont illégales et ne visent en rien à aider le peuple iranien mais à récupérer le pétrole.

https://x.com/mathildepanot/status/ [...] eARwMY4BtA

Par contre tuer des dizaines de milliers de civils par les mollahs c'est pas un souci.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74323458
bluesnakes
Posté le 28-02-2026 à 19:39:29  profilanswer

Ou TT :o

n°74323470
fatah
Posté le 28-02-2026 à 19:41:14  profilanswer

Citation :

Ursula von der Leyen dénonce une « violation flagrante de la souveraineté des Emirats arabes unis » et condamne les « attaques injustifiables » de l’Iran

Après s’être entretenue avec le président émirati, Mohammed Ben Zayed, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a exprimé ses « condoléances après les frappes iraniennes et les pertes humaines » qu’elles ont causées. « L’Europe condamne fermement ces attaques injustifiables », écrit-elle sur X.

Mme von der Leyen dénonce une « violation flagrante de la souveraineté des Emirats arabes unis et une violation manifeste du droit international ».

Bon dans l'autre sens par contre ..
 :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74323473
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-02-2026 à 19:41:24  profilanswer

pik3 a écrit :

Par contre tuer des dizaines de milliers de civils par les mollahs c'est pas un souci.

Cette femme est une personne abjecte.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°74323478
arthas77
Posté le 28-02-2026 à 19:42:41  profilanswer

franswa202 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/493775

On dirait bien que les batals commencent à d'accumuler des deux côtés du détroit d'Ormuz[:plymouth:6]

Je vais dire une connerie, pourquoi on fait pas un canal à travers les EAU et Oman ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1049  1050  1051  1052  1053  1054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)