| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
muon | Reprise du message précédent : Au nom du noble Ali, que la paix soit sur lui. Message édité par muon le 28-02-2026 à 22:57:27 |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 22:50:07 ![]() ![]() |
Bweezy | J'ai vu deux séries sur le Shin-Bet, j'ai jamais négligé leurs capacités --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
rokhlan |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
tiroirdubas |
Pour l'instant absolument rien a changé.
Je suis iranien j'en ai rien à faire de son amnistie, elle n'a aucune valeur. C'est littéralement un tweet. Juste un tweet. S'ils arrivent a renverser le pouvoir ça me paraît évident qu'ils vont chercher à choper tous les fumiers du système pour les faire payer. |
pate a pouf |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 23:00:57 ![]() ![]() |
bobe | Le ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
pate a pouf |
|
maldone |
|
maldone |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2026 à 23:15:04 |
verdoux And I'm still waiting | 1er décès en Israël, une femme blessée lors d'une frappe n'a pas survécu |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-02-2026 à 23:11:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
verdoux And I'm still waiting | une fois que ça sera bien le bordel dans les rues iraniennes, les US et Israël enverront des centaines de FS à la recherche des 400kg d'uranium enrichi |
tiroirdubas | Le burj al arab en feu lô |
pate a pouf |
Une fois qu'on a dit ça, il reste énormément d'incertitudes c'est clair et ça peut tout à fait mal tourner. Content quand même que ces pourritures en prennent enfin plein la gueule et qu'une meilleure chance soit donnée aux Iraniens pour changer leur destin. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
santiago10 se tapit.... |
Y'a la mauvaise dictature et la bonne dictature --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pate a pouf |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2026 à 23:23:26 |
rokhlan |
|
fatah | Bon, Maduro, Khamenei, ça monte en gamme. Le prochain c'est Poutine ou Kimou --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-02-2026 à 23:26:30 |
Marcel Pitou |
|
maldone |
|
Snake92 |
tiroirdubas |
Les missiles je dis pas. Mais 200 drones ça me paraît pas dingo. C'est ce que les russes produisent en une journée maintenant. Je pensais qu'ils allaient en envoyer par milliers pour saturer les défenses adverses. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
ledenez |
|
rokhlan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |