| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:26:23 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sowhat4 | Mais si l'autre est mort in fine ça change quoi? Il était déjà en fin de vie le vioc sa succession devait déjà être sur la table en vrai. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Arakhan |
|
Soupaire Fifaix | Des acclamations à Téheran selon l'Afp --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Latiole |
Ouai, ca a toujours réussi d'aller en Russie |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:29:16 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Snake92 | bibi doit sacrément le tenir par les couilles...
Message édité par Snake92 le 28-02-2026 à 21:30:18 |
Marcel Pitou |
|
sinbadlemarin | Si croire que tuer le chef du pays allait changer tout un système ils vont être déçus et manquent de connaissances historiques |
Karibou007 |
|
Arakhan |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Et
Source BBC: https://www.bbc.com/news/live/cn5ge95q6y7t --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
H2N3 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tu vas voir que Trump pourra finir par reprocher au peuple iranien de ne pas s'être soulevé. Not a reliable people. Message édité par Toxin le 28-02-2026 à 21:37:00 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-2858174
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par Hermes le Messager le 28-02-2026 à 21:40:12 --------------- Expert en expertises |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 28-02-2026 à 21:57:10 |
Marcel Pitou |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
XaTriX |
compote pomme poire | Quels sont les pays qui ont participé aux frappes sur l'Iran ? Israël et les USA mais il me semble avoir entendu l'Angleterre, correct ? Il y en a d'autres ? |
bobe |
|
XaTriX |
jamere20 |
|
Marcel Pitou |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |