| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:45:47 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | On sait si Manuel Valls a été consulté avant l'attaque ? --------------- Proxytaf ? non rien |
jamere20 |
|
_Makaveli_ | Très bonne nouvelle si ils sont tous morts ! --------------- Humanity is overrated |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 28-02-2026 à 21:53:15 --------------- ^_^ |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 21:55:11 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
maldone | Ouais, ouais, technique Israélienne qui a permit la capitulation du Hamas et du Hezbollah, n'est ce pas. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Bweezy |
srfcboy Back to Baas | mort selon les Israeliens :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-02-2026 à 22:01:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Marcel Pitou |
|
Backbone- | Trump à fait coïncider la sortie de WoW et l'attaque en Iran. Foiré' |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hardcorsaire |
|
C'est compliqué, le Hezbollah a le même problème, en fait : si tu dispatches les gens et que tu les fais communiquer par Zoom, ils sont repérés et éliminés un par un. Si tu les mets dans le même endroit pour éviter l'espionnage électronique, ils se font tous dézinguer en même temps. Le dilemme est cornélien Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-02-2026 à 22:10:43 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Snake92 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 28-02-2026 à 22:11:44 |
Darkneo95 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Des scènes de fêtes dans les rues.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Les Américains dans le monde entier vont être en danger, grâce à ce gouvernement. --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Snake92 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2026 à 22:21:32 |
Chips |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maldone |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 28-02-2026 à 22:23:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |